Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Belgrade le 07/08 ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Belgrade le 07/08 ^^ Empty
MessageSujet: Belgrade le 07/08 ^^   Belgrade le 07/08 ^^ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:57

Haha, j'ai même internet dans ma campagne perdue en plein milieu de la Serbie.

Pour info y'a beaucoup d'Airsoft dans les Balkans, Serbie, Croatie, Roumanie, Russie, etc ...
Y'a souvent de grosses OP où plusieurs Pays des Balkans se rencontrent.

La Russie est considérée comme le Roi de l'Airsoft, et ils font pas sa à la légère au niveau de l'organisation, d'après les retours que j'ai eu, que de la joie et de la bonne humeur, avec barbecue etc ....
Par contre ils font plutôt du Milsim dans les Balkans.

Voici quelques photos d'une OP Russes, s si je vous rassure c'est de l'Airsoft, et y'a même des OP où les Airsofteurs sont largués en parachutes, les photos ici :
http://www.airsoft-srbija.org/forum/index.php?topic=996.0

Quand à moi je joue Dimanche aux alentours de Belgrade, alors pour ceux qui seraient dans le coin y'aura même un barbecue Wink

lol!

Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Belgrade le 07/08 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belgrade le 07/08 ^^   Belgrade le 07/08 ^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:14

Petite séance de tir au stand de tir local avec du RealSteal en 9mm, j'ai ramené mon AEG MP5 aussi, j'ai fait essayer aux tireurs RS l'AEG Airsoft, ils ont laissé tomber le RS et ils ont kiffé l'Airsoft Wink

Prochain feedback Dimanche soir et peut être la vidéo qui va avec une fois de retour en France si je me fait pas torché à la BB ici Wink

Pour info dans mon coin, la population est à majorité Française Wink
Revenir en haut Aller en bas
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Belgrade le 07/08 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belgrade le 07/08 ^^   Belgrade le 07/08 ^^ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:32

Il sont méchant ^^
Avec le cyrillique ça donne le ton non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Belgrade le 07/08 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belgrade le 07/08 ^^   Belgrade le 07/08 ^^ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:11

Mais non, c'est juste de gros nounours ^^

Pour le cyrillique voilà le forum de photos/videos d'un gros forum Russe :
http://www.airsoftclub.ru/phpbb/viewforum.php?f=53

En Serbie sa joue jusqu'à 400 FPS pour l'AEG, ensuite pour les Snipes sa va jusqu'à 600 FPS mais les distances sont règlementés, et les Snipes doit avoir une optique obligatoire et ne tirer qu'une bille à la fois, interdit de tirer une 2ème billes tant que la 1ère n'a pas fini sa course Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Belgrade le 07/08 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belgrade le 07/08 ^^   Belgrade le 07/08 ^^ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:54

Super Journée, pas d'accident ni de bobo, sa outait même à la voix par derrière de prêt pour pas blesser, donc très réglo les gars.

Super fairplay, bonne moyenne d'âge, que des gens sérieux, et y'avait même 2 Français de plus dans le lot.

Sa n'a pas joué longtemps à cause de la chaleur (36°), on s'est vite rué sur le barbecue pour compenser.

Dommage que je quitte la Serbie pour 9 Jours en Bulgarie, car Dimanche ils se font une petite OP en Bateau sur une petite île.

L'Airsoft n'a vraiment pas de frontière Wink

Une petite photo le matin sur le bord du trajet :

Belgrade le 07/08 ^^ Cimg3996b.th
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Belgrade le 07/08 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belgrade le 07/08 ^^   Belgrade le 07/08 ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:44

J'espère que tu as fait une petite vidéo et que tu nous la mettras bien vite en ligne parce que j'ai bien envie de voir à quoi ressemble les parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgrade le 07/08 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Belgrade le 07/08 ^^   Belgrade le 07/08 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgrade le 07/08 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Proposition de combats-
Sauter vers: