Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.

Aller en bas 
+28
samaritain14
Doc Xathan
petitvilain
loupdevil
gilgamesh
Sonia
rhl
mR_sMith
Guilhom
anyta
ALEK
tirans
Julie Lescroc
Wargames
Jaeger
Fenrir
ambush
EmptyClip
daawall
Sergent Plouf
headshoot
nixon
Obare
kartouche
DarkKnight
salamander
rak
MatOfYou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:22

Eh eh!!

Dur de poster quand on a pas le temps!!!

Tout d'abord ca fait du bien de rejouer au ppr avec toutes les têtes qu'on connait et les nouveaux, et les nouvelles!

Très bonne orga', de mieux en mieux, surtout le mec en chasube jaune fluo au virage a l'entré qui était vraiment indispensable!!!

Et oui dark' j'ai ta batterie j'ai pas pu te la rendre t'es parti quand on se tapait le fort la revanche!!

Sinon c'est sur que vu le nombre de personne il y aurait quelques ralentissements, mais bon ca va aller de mieux en mieux, deja la je trouve que c'etait tres pro quand meme.

Le terrain de mieux en mieux!!!!! ah j'ai kiffé! plus de cachette de recoin! miam!!

Quelques hilanders ouais, des doutes sur d'autres, maintenant ca arrive, meme moi a un moment un mec me tire dessus au pompe je vois ses billes me passer autour, je me dis ouf et la le mec s'enerve que je suis out, et j'avoue m'etre un peu echauffé, désolé, mais je suis fairplay et je salue toujours le joueur qui me mets out, je trouve ca plus sympa. Bon on n'en fait pas un fromage on continu et ca rentre dans l'ordre, mais le temps a du chauffer les esprits..

Sinon tres bonne presence des filles qui on super bien jouer!!! bravo a toutes, surtout a lea qui a cartonner dans ses tirs et ses actions franchement chapeau pour une premiere!

de bonnes actions justement, attaque du fort dans la cabane de snipe a 1er ou on shoot en mode snip les mecs de dos qui ne nous cogite pas!! Laughing

je ne saurai pas tout mettre tellement y'avai du bon mais continuer sur cette lancée les gars ca fait plaisir.

Trop a dire pas de temps mais je pense que loup et pandé combleront ce que j'ai oublier

hate d'etre au 16!
Revenir en haut Aller en bas
loupdevil

loupdevil


Messages : 33
Points : 55
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : oise

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:33

Wargames a écrit:
DarkKnight a écrit:
DarkKnight a écrit:


Par contre sa je suis d'avis de l'interdire, tirer par un trou de souris ne laisse aucune chance à l'adversaire vu qu'il ne vous vois pas lorsque vous l'arroser ou ne peut pas répliquer et vous avoir, sa devrait faire partie des tirs à la libannaise, l'ouverture est trop petite :

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Dsc0178custom.th

Ok vous n'avez rien contre, mais j'aimerais bien que d'autres personnes donnent leur avis à ce sujet, car je peux vous dire que sa commençait à râler car la position était imprenable :
Si on a une bonne porté de cette position par rapport à cette ouverture restreinte, il est impossible d'avancer, et surtout de toucher de loin à travers cette ouverture.
Sa peut laissé la porte ouverte à des abus tel que :
- Tirer entre les ouvertures de portes, on est planqué derrière la porte et puis voilà quoi.
- Tirer à travers des trous de 5cm², et oui on peut y passer un PA et il reste de la place pour voir et viser Wink
- etc...

PS : je signale que je ne juge pas la personne sur la photo, loin de là, c'est à nous de mettre les cartes sur table afin que chacun sache à quoi s'attendre durant les parties Wink

En même temps faut savoir jouer ^^

Car vue ou sont situé les gars derrière les pneus c'est largement prenable



Et non mon ti walter pour avoir été présent à cette partie là y en avait de 2 dehors tout les autres les couvrés à l'intérieur donc impossible de les prendre à revers Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
rhl




Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 21/09/2010

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:06

[/quote]alors le bébé ? garçon/fille ?[/quote]

un petit gars un guerrier un vrai
il sourit 24h/24h la classe de son père et l'agressivité légendaire de sa mère
je lui prépare un backpack pour l'emmenner en partie
Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 2fhhxd10
je le met dans le dos il me couvre mes arrieres
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 16/05/2011

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:10

gg la video darknight! en plus on voit un ti passage de mon collègue et moi sur le tracteur c est nickel ^^!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:12

Fenrir a écrit:
gg la video darknight! en plus on voit un ti passage de mon collègue et moi sur le tracteur c est nickel ^^!

J'étais sur le cul en voyant la scène, des joueurs là pour s'amuser, continuez comme sa les gars, au plaisir de se taper des BAR avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger

Jaeger


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 19/09/2011

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:20

C'est ca qu'cé bon! *accent portugais*
Plaisir partagé Darkknight Smile. A très bientot je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
petitvilain

petitvilain


Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:24

salut la compagnie.......
bon alors un petit debrief (un peu tard certes un kilo d'excuse)
pour ma part excellente journée comme d'hab chez les claymort. Avec un temps pareil on ne peut qu'apprécier (un peu chaud quand même Laughing ).De très bonnes actions de la part des deux camps. De mon coté assez fière d'avoir réussie à contourner les dépas en passant par le 1er étage et arriver jute derrière eux pour réussir a sortir cinq personnes au gbb juste avant de suivre mes victimes, suite à une bille placer pas bien loin du service trois pièces silent . Je n'ai pas eu d'highlander de mon coté (enfin pas eu l'impression) un bon fairplay de la part des joueurs d'en face.
En ce qui concerne les moins (et oui il y en a forcément, une partie parfaite n'existe pas) une p***** de buée sur les lunettes (lunettes à plus de 70€), au niveau des respaunes je suis assez d'accord qu'ils étaient pas forcément bien placés ça bloquait un peu le jeu. Et je crois que c'est tout. Ah et un gros désolé aux personnes que j'ai sortie au scénar des vampires à cause d'un problème de communication.
Ensuite je voudrais juste préciser pour les personnes qui se sont fâcher parce qu'ils se prennent une bille dans la tête, si vous avez peur pour votre visage prenez vous des masques intégraux, on ne vous oblige pas à porter juste des petites lunettes. Attention, je ne dis pas qu'on peut viser la tête, au contraire mais c'est juste que si vous ne sortez que la tête, il est normal de finir par s'en prendre une en pleine poire de temps en temps.
Pour les tires à la libanaise. Je suis d'accord pour ne pas appeler ça de la libanaise à partir du moment que l'on regarde ou l'on tire.
voila voila...c'est tout ce que j'avais à dire à propos de ça!
AH aussi merci Kartouche, les photo sont bien stylée. @+
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:05

Bizarre ce shoot burnesque me rappel un de mes tir...
mais je crois que j ai epargner les parties!

lol c est pas passer loin!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Xathan




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 08/04/2011

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:36

Journée sympa pour moi.
C'était plaisant de revoir des dépareillés que j'apprécie ( Emptyclip, Michel, Didier et d'autres encore)
Finalement je n'ai réussi que 3 outs cette fois-ci (dont un à la Wanted, ma bille ayant dévié en fin de course).
Je ne me suis jamais autant fait outer ( un rapport avec la présence plus nombreuse de femmes ?) Very Happy
Mais je n'ai jamais autant subi de tir ami ( un rapport avec la présence plus nombreuse de femmes ?) Wink
On voit que les orga essaient constamment d'améliorer le cadre. C'est appréciable.


En parcourant le forum, j'ai eu envie de réagir sur un point.

La question du touché ou pas est récurrente dans notre activité.
Cette question mérite plus que des avis approximatifs et enrobés du concept galvaudé de fair-play.


Je vous livre mon expérience sur ce point. scratch

Partons de la situation type, connue de tous : une personne affirme vous avoir touché alors que -en toute bonne foi- vous n'avez rien ressenti.

Dans tous les cas, je me considère comme touché et je sors du jeu.
Lorsque c'est présenté correctement, j'avoue même que je peux faire plaisir en disant qu'effectivement j'ai été touché (même si je n'ai rien ressenti) !!! santa
C'est visiblement tellement important pour certains.
Donc autant dire que je n'ai rien à cirer d'être touché ou pas en airsoft. Razz

Mais il y a la situation regrettable où la personne se montre désagréable et offensante d'emblée! Evil or Very Mad
J'en ai fait l'expérience récente.
Tout de suite, la personne adoptait un ton suspicieux, accusateur et indigné, qu'elle aillait garder jusqu'à la fin.
Elle signifiait, en substance, que j'étais un vilain menteur avec les propos du type :
affraid
" il n'est pas possible que tu n'aies pas ressenti " (= avoues que tu mens)
" toute la journée j'ai rencontré des gens comme toi " (= argumentation fallacieuse par généralisation )
" moi, quand je suis touchée, je le sais " (= comme si elle avait le monopole de la bonne foi )
" comment c'est possible...expliques-moi comment est ce que j'aurais pu ne pas te toucher hein ? (=comme si je devais me justifier)
etc. etc. pale

De mon côté, j'ai bien sûr arrêté de jouer.
J'ai dit simplement que je n'ai rien ressenti et je ne pouvais rien dire de plus.
J'ai dit qu'il n'y avait aucun problème et que je voulais bien me considérer comme out puisque c'était litigieux!
J'ai dit que je comprenais son point de vue (elle est persuadée de m'avoir touché) et je lui demandais seulement de comprendre aussi le mien (je n'ai rien ressenti, point).
Que pouvais-je faire de mieux ?

Mais cela ne lui suffisait visiblement pas! No
Elle était intimement persuadée que j'étais de mauvaise foi et elle entendait bien me le faire avouer! Shocked
Elle reprenait constamment ses propos/accusations comme s'il s'agissait d'une affaire dramatique.
Elle ne supportait pas qu'il puisse y avoir un autre point de vue que le sien.
Il lui faillait un gagnant (elle pour sûr) et un perdant (moi en l'occurrence). No

Sur le moment, son comportement quérulent ne n'inspirait pas à la sympathie.
Et si je me taisais, j'aillais la conforter dans ses soupçons erronés.
Comme personne n'apprécie de se faire injustement accuser de vilénie, j'ai donc simplement maintenu mon point de vue. C'est mon droit après tout.
Mais je n'ai pas chercher à l'offenser en retour (pas de remise en cause de ses propos, pas d'insinuation). Voilà toute la différence entre nous.

Donc, ce qui est vraiment en jeu ici, c'est l'attitude offensante disproportionnée de cette personne qui vous incite finalement à ne pas vous laisser faire. Exclamation
C'est d'ailleurs le seul élément objectivable.
Car tout le reste c'est du détail, et tout le monde a raison ou tort selon son point de vue!


Je pense que cette personne n'était pas consciente de l'impact de ses paroles ni de la dimension relationnelle en jeu, tant elle était focalisée sur son enquête balistique et son vain réquisitoire.
Je suis volontiers indulgent envers les défauts mineurs des gens.
C'est simplement désagréable lorsque cela vous arrive. Mais c'est tout.

Dans cette situation précise, je pense qu'un bon orga devrait être modeste et se rappeler avant toute chose :
-qu'a priori les protagonistes sont égaux ( éviter de privilégier la personne qu'il connait déjà )
-qu'il n'a aucune possibilité de savoir qui a raison ou qui a tort ( donc s'abstenir de reprendre à son compte les propos des protagonistes)
-qu'il n'a pas vu la scène à la différence d'un arbitre de tennis ( donc éviter les interprétations hasardeuses, les détails )
-qu'il devrait surtout vérifier si l'un des joueurs n'est pas en train d'offenser l'autre volontairement ou involontairement! Et le cas échéant, avoir le courage de le signaler...

Un "moins bon orga" (pour ne pas dire autre chose) tomberait dans tous ces travers, avec au final une intervention puérile et inutile, laissant de la frustration chez les joueurs. pig
Il aurait loupé l'aspect plus subtil de la relation qui s'était pourtant jouée sous ses yeux. Arrow
Mais je serais assez indulgent avec ce type d'orga, car après tout, la perspicacité n'est pas livrée avec le gilet jaune. Wink
Je ne désespère pas rencontrer un jour un orga perspicace et impartial qui laisserait les gens s'exprimer tout en les apaisant de façon égale.

Si la situation était inversée ( c'est-à-dire lorsque je tire sur une personne) ?
Vous ne me verrez jamais insister lourdement pour dire à une personne qu'elle est touchée!
D'abord, je trouve que cela manquerait de classe. No
Et aussi, parce que je pars simplement du postulat que la personne en face est de bonne foi. cheers
Si elle ne dit rien, c'est qu'elle n'est pas touchée. Et le jeu continue et c'est tout.
Et si elle devait tricher, me direz vous...eh bien, je me fiche totalement dans ce cas.
Car pour moi, il n'y a pas d'enjeu notable en airsoft, du moins rien qui justifie la moindre prise de tête. Laughing
Je m'empresse d'ajouter que je comprends parfaitement que cela ne soit pas le cas pour d'autres personnes.


A +
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:43

tout ce texte pour un out? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:11

Guilhom a écrit:
tout ce texte pour un out? Shocked
oui c'est notre rédacteur en chef ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
petitvilain

petitvilain


Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:32

je suis entièrement d'accord avec toi Doc Xathan on a tellement de personne qui se plaigne des highlander qu'on met vite tout le monde dans le même panier ça arrive de ce prendre une bille sans forcément la sentir et ce n'est pas une raison pour s'énerver et monter sur ces grands chevaux et nous cataloguer comme highlander.
Revenir en haut Aller en bas
samaritain14

samaritain14


Messages : 35
Points : 40
Date d'inscription : 23/09/2010

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:55

Wow,je viens de lire le messsage de Doc Xathan et je suis scotché.
Enfin un post en bon Français de France et argumenté avec des arguments qui rejoignent mon point de vue,c'est plaisant;
il n'est jamais agréable de se faire sortir,mais bon,c'est le jeu ma pauv' Lucienne,et c'est juste un jeu;un JEU.
Rien à ajouter,la Claymort peaufine l'ensemble des moments de la partie de l'accueil au jeu.
Juste une tite chose,quand j'ai le bras gauche en l'air,c'est que je suis out,quand je change et que c'est le droit,je suis aussi out,c'est visuel alors si je n'entends pas forcément les mots venant de côté ou de derriére moi,je suis quand même out,pas la peine de m'en remettre une giclée,je pense être assez grand:1m87 pour que celà soit évident.
De même pour les head shots à moins de 9 ou 10 métres,il y a de la surface à viser,on se concentre et on vise la poitrine,je ne montre jamais que ma tête,enfin mon masque,pas si fou. lol.
Voilà,je répéte que ce n'est qu'un jeu;bizarre sans doute Twisted Evil ,mais un jeu,alors,pas de haine,juste du fun.
So long boys (and girls).
Revenir en haut Aller en bas
rhl




Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 21/09/2010

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:20

une spéciale pour doc xathan
c'est marrant se besoin de te justifier aussi longuement j'espere que t'as pu dormir dimanche soir
je corrige deux-trois truc
donc la en fait il s'agit de kitty la connaissant elle ne s'abaissera pas à te répondre
mais moi j'aime pas les donneurs de lecons vous allez comprendre
je te rappelle la scene
elle te sort par derriere ;1 témoin direct de la scene cc en l'occurence
tu ne sort pas
tu préfère te retourner
et lui mettre une bonne vielle rafale des familles à l'intérieur à 4 m

si je compte bien sa fais nous te concernant 3 actes d'antijeu en 2 sec.
moi je dis bravo l'artiste
kitty en 4 ans d'airsoft elle en a pas vu bcp des comme toi
je te felicite pour ton francais il est magnifique
c'est juste dommage qu'il s'agit d'airsoft et non pas de concours de bescherelle
tu nous a fais bien rire et sa je t'en remercie
ps: essaye le laserquest tu verra sa vas te plaire moins de stress moins de claquage de genoux
garde la peche et je trouve que kitty a été plutot cool avec toi je pense que moi je t'aurais rendu ta rafale
Revenir en haut Aller en bas
rhl




Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 21/09/2010

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:06

salut c'est KITTY KILLA

dédicace a doc xathan , j'ai lu le roman de ta vie à la page précédente, c'est pas joli de dire que les orgas font mal leurs tafs vu l'investissement qu'ils ont donné ce dimanche, et de critiquer la gente féminine. cela ne m'étonne pas cela reflète bien ton état d' esprit de mauvais joueur grincheux qui ne fait de l'airsoft que pour porter l'uniforme et se sentir quelqu'un juste un dimanche, car comme l'explique RHL après t'avoir tiré dans le dos , n'oublie pas que tu t'es retourné et que tu m'a tiré une rafale à distance de 4 mètres j'appel cela jouer salement ou mieux ne pas savoir jouer, c'est un détail que bizaremment tu as homis d'écrire dans ton roman.
Apparemment, vu la longeur de tes justifications j'imagine que j'ai dû te traumatiser mon pauvre bichon ( j'espère que tu as réussi à dormir quand même) vu que tu a arrêter de jouer de la journée, contrairement à toi j'ai continué le jeu pour le fun et je me suis bien amuser ce dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
salamander

salamander


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:25

Bonsoir,

A la lecture des derniers post celui-ci tourne à la règlement de compte a " Ok corral".

Je comprends bien les doléances des tireurs et celles des cibles, mais je pense que le plus simple en cas de litige est de se retourner vers un orga. si il n'y en a pas de dispo le mieux est d'aller boire un café tranquille, une petite pause pour laisser retomber la tension en attendant de reprendre la partie.

Des joueurs de mauvaises foi il y en aura toujours, du gars qui ne sent pas les biles à celui qui tire à côté persuadé d'être un tireur d'élite.

Nous sommes entre adulte, libre de jouer ou pas, il faut un moment être capable de prendre sur soi et passer au dessus de ces considérations. Chacun à sa conscience.

L'airsoft doit rester un loisir à partager entre amis ou personnes ayant la même passion. Pour se faire le ZEN est de rigueur. Il m'arrive régulièrement de quitter une partie en plein jeu. Mal tiré ou hightlander,
quand je sens que cela monte en pression, la petite pause technique remet tout à plat.

Voila juste un petit mot pour dire qu'il faut relativiser, prendre une bille ou pas en partie c'est pas la fin du monde. La prochaine partie sera peut être meilleure ou pire, mais elle n'empêchera pas le monde de tourner.



Dernière édition par salamander le Jeu 29 Sep - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhl




Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 21/09/2010

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:49

des paroles sages
s'est sur
damm' moi qui avait sorti mon tomahawk Laughing

c'est pourquoi aucun membres de la thathenka n'a mis de feed négatif et avons garder que le positif lors de nos feedbck
nous ne nous etalons jamais de la sorte en public mais voir un tel culot (sa rime très bien avec mytho) et une telle mysogynie sa choque salement
une histoire a sens unique, les filles misent en cause, les orgas mis en cause, kitta qui passe pour une psycko sa faisait bcp pour un mec qui preche la bonne parole

je félicite ttes les girls qui ont joué et qui elles ont respecté se jeu et ses joueurs

peace la claymort
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:18

rhl a écrit:

une histoire a sens unique, les filles misent en cause, les orgas mis en cause
peace la claymort

Sans prise de partie de ma part, il ne cite personne et n'implique pas une fille, il indique "une personne", sa porte à confusion si on saute une ligne on crois qu'il parle d'une fille Wink

En ce qui concerne les orgas il suppose juste ce qu'il se serrait produit en cas d'intervention dans différent type de cas avec différent type d'orga Wink

Moi ce qui m'énerve là c'est que c'est ma dernière clope et que j'ai pas encore envie de me coucher, sa va être dur là bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:26

Discussion classique a sens unique !!!
l'airsoft est un jeu

Tu as un doute, tu sort
tu tire sur un gars et il sort pas, tu passe ton chemin et tu vas en choisir un autre

gâcher une journée pour un gars ? jamais il faut savoir jouer fun et savoir ce mettre en question

passée du temps a réciter les actions négatif d'une personne sur un forum ne sert à rien car personne n'en tiens compte

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
salamander

salamander


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:27

Wargames a écrit:
Discussion classique a sens nique !!!
l'airsoft est un jeu

Tu as un doute, tu sort
tu tire sur un gars et il sort pas, tu passe ton chemin et tu vas en choisir un autre

gâcher une journée pour un gars ? jamais il faut savoir jouer fun et savoir ce mettre en question

passée du temps a réciter les actions négatif d'une personne sur un forum ne sert à rien car personne n'en tiens compte

a bientôt

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:30

Doc Xathan a écrit:

Dans cette situation précise, je pense qu'un bon orga devrait être modeste et se rappeler avant toute chose :
-qu'a priori les protagonistes sont égaux ( éviter de privilégier la personne qu'il connait déjà )
-qu'il n'a aucune possibilité de savoir qui a raison ou qui a tort ( donc s'abstenir de reprendre à son compte les propos des protagonistes)
-qu'il n'a pas vu la scène à la différence d'un arbitre de tennis ( donc éviter les interprétations hasardeuses, les détails )
-qu'il devrait surtout vérifier si l'un des joueurs n'est pas en train d'offenser l'autre volontairement ou involontairement! Et le cas échéant, avoir le courage de le signaler...

Un "moins bon orga" (pour ne pas dire autre chose) tomberait dans tous ces travers, avec au final une intervention puérile et inutile, laissant de la frustration chez les joueurs. pig
Il aurait loupé l'aspect plus subtil de la relation qui s'était pourtant jouée sous ses yeux. Arrow
Mais je serais assez indulgent avec ce type d'orga, car après tout, la perspicacité n'est pas livrée avec le gilet jaune. Wink
Je ne désespère pas rencontrer un jour un orga perspicace et impartial qui laisserait les gens s'exprimer tout en les apaisant de façon égale.

Tu m'excuseras mais je ne reprends que ce passage parce que le reste qui est certes bien écrit, argumenté etc, etc ne me concerne pas puisque tu cherches à régler tes comptes avec une certaine personne.

Je trouve particulièrement vexant pour ne pas dire choquant les propos que tu tiens sur les orgas. On se démène toute la journée pour faire en sorte que tout se déroule comme il faut, dans la bon humeur, dans un esprit de fair-play et de convivialité et là tu viens nous balancer en pleine tronche qu'on ne fait pas notre boulot??? Excuse moi mais ça veut dire quoi?
Nous avons (pour ce dimanche plus que les autres) mis tout en oeuvre pour que tout ce passe bien durant les périodes de jeu, nous avons mis tous les moyens que nous disposions à profit que se soit en terme de surveillance des temps de jeu qu'en terme de communication entre les orgas, nous avons même été jusqu'à voir avec SALAMANDER pour ne pas le citer de venir nous prêter main forte pour cette journée.
Au cas où tu l'aurais oublié, entre dimanche et aujourd'hui, il y avais en permanence minimum 2 personnes sur le terrain à surveiller les périodes de jeu, à tourner sur le terrain, à passer de salles en salles, de zone de jeu en zone de jeu.

Maintenant il est vrai que les orgas (et moi le premier) ne sont pas parfait, c'est d'ailleurs pour ça que nous faisons des feedbacks après chaque partie c'est pour qu'on puisse améliorer les parties, les journées mais également notre façon de nous comporter en tant qu'orga et je trouve excessivement vexant que tu tiennes des propos de ce genre. Et je pense que tu auras remarqué, tout comme les autres, que la journée de ce dimanche était assez particulière (journée spéciale pour les femmes, un nombre de joueurs assez conséquent, etc.) et que l'ensemble des orgas était énormément débordé entre soigner les petits bobos de chacun, aller faire "tampon" entre des personnes qui s'engueulent, rappeler les règles à certains, etc, etc. C'est d'ailleurs pour ça que nous avons été obligé de restreindre les parties au GBB dans l'après midi. Voyant (et ce n'est contre personne que je dis ça) le manque de fair-play.

Alors certes tu ne parles pas des orgas de la claymort mais je pense que tu ne peux pas "taper" sur les orgas comme ça, c'est suffisament fastidieux d'organiser une journée avec autant de monde que je pense qu'on peut sincèrement être indulgent envers eux.

Après comme le dis SALAMANDER il vaut mieux sortir prendre un café pour faire retomber la tension quitte à aller voir la personne après lui proposer un café s'il le faut et en discuter pour remettre les choses au clair mais ne pas en faire tout un débat.

Bref j'espère n'offenser personne avec ce roman. Et je tiens à préciser que je dis tout ça pas en tant que claymort mais en tant qu'organisateur de parties en général, et que (je me répète comme un vieux ^^) la partie de dimanche était particulière sur de nombreux points.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:32

le café est à volonté, autant en profiter pour ce détendre
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
salamander

salamander


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:43

Wargames a écrit:
le café est à volonté, autant en profiter pour ce détendre

Enfin la prochaine fois faut prévoir du thé ou de la camomille voir un lexo 1000 pour les plus virulants.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:51

rhl a écrit:
alors le bébé ? garçon/fille ?[/quote]

un petit gars un guerrier un vrai
il sourit 24h/24h la classe de son père et l'agressivité légendaire de sa mère
je lui prépare un backpack pour l'emmenner en partie
Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 2fhhxd10
je le met dans le dos il me couvre mes arrieres[/quote]

j'espere qu'il visera mieux que son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
rhl




Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 21/09/2010

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:23

salaud coup bas
j'appelle un orga c'est ps fairplay...je t'ai tjrs dit c'est pas le bonhomme c'est le matos Laughing Laughing Razz
je suis que tes petites fesses se souviennent de la précision de l'indien...a non je suis trompé de soirée désolé elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur la partie des FSI a Arpajon 19/06/2011
» Retour de la partie du castle du 12/03/11
» PPR | Retour du 16.10.2011
» Retour de la partie du 14 aout ( PPR)
» Retour partie PPR du 27 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: