Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.

Aller en bas 
+28
samaritain14
Doc Xathan
petitvilain
loupdevil
gilgamesh
Sonia
rhl
mR_sMith
Guilhom
anyta
ALEK
tirans
Julie Lescroc
Wargames
Jaeger
Fenrir
ambush
EmptyClip
daawall
Sergent Plouf
headshoot
nixon
Obare
kartouche
DarkKnight
salamander
rak
MatOfYou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:42

encore faut il qu'il soit fiable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
rhl




Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 21/09/2010

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:50

je vais te faire payer des droits pour l'image du blackwater ds ta signature pour la peine
:vb<:

vive la vendée indépendante
je vais envoyer tes orgas se former au cassage de bouche en syrie frangin

Revenir en haut Aller en bas
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:44

rhl a écrit:
je vais te faire payer des droits pour l'image du blackwater ds ta signature pour la peine
:vb<: vive la vendée indépendante
je vais envoyer tes orgas se former au cassage de bouche en syrie frangin

La méchanceté de cette homme ^^

RHL a écrit:
je suis que tes petites fesses se souviennent de la précision de l'indien...a non je suis trompé de soirée désolé

Ah tiens ?! M'en a pas parlé de ça ^^
toujours fourré quelque part ce Warg..... Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:53

Peut être que c'est justement le café qu'a énervé tout le monde!!!! geek

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 158683 Les mecs dopé a la caféine!!


TOUS A LA CAMOMILLE!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
salamander

salamander


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:03

Et bien ce débrief aura usé les clavier MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Vive lexo 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:09

rhl a écrit:
je vais te faire payer des droits pour l'image du blackwater ds ta signature pour la peine
:vb<:

vive la vendée indépendante
je vais envoyer tes orgas se former au cassage de bouche en syrie frangin


même pas peur...
le 25 tu as du rester longtemps en respauwn pour avoir t'en de haine Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:11

[Mode détournement de parole ON] aka [Mode fou le dawa (bordel) ON]

daawall a écrit:

toujours quelque chose de fourré quelque part ce Warg..... Enfin !

Ok j'me barre en courant dans un pays sans lois d'extradition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:22

DarkKnight a écrit:
[Mode détournement de parole ON] aka [Mode fou le dawa (bordel) ON]

daawall a écrit:

toujours quelque chose de fourré quelque part ce Warg..... Enfin !

Ok j'me barre en courant dans un pays sans lois d'extradition lol!

Pas la peine de partir loi Dark il a l'habitude ce wargames (certains te diront peut être la b*** rude mias ça je n'ai jamais vérifié) lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:21

je vais faire un petit debrif rapide et dire merci au orga present

maintenant pour ceux qui dise du mal sur les orgas sens telment voir tous ce qu il font moi je dit que lorsque ca sera eux les orga on vera et je prendrai ex sur eux car tout s apprend dans le vie il faut juste un bon ex

mais si tout le monde ecoutais et restais attentif lorsque les orga parle il y aurai moins de probleme.

maintenant on dit le airsoft est un jeu mais aussi un espri d equipe il faut s entraider que sa soit sur le terrain ou pendant les expliquation

enfin voici mon point de vu et cela ne tiens qu a moi

ps desoler pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:52

Il est bien ce débriefing !
Une bonne participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
rhl




Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 21/09/2010

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:10

quand on pense que wargame est parti répendre sa bonne parole et ses camo d'un gout douteux What a Face
autre part dans une lointaine contrée
moi je dis pauvre france la contamination a commencé

ps : t'aurais du emmener daawwaaale avec toi : je suis sur qu'ils ont besoin de café aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:53

rhl a écrit:
quand on pense que wargame est parti répendre sa bonne parole et ses camo d'un gout douteux What a Face
autre part dans une lointaine contrée
moi je dis pauvre france la contamination a commencé

ps : t'aurais du emmener daawwaaale avec toi : je suis sur qu'ils ont besoin de café aussi

Je pouvais pas ! ( et ne voulais pas ^^)faut bien une personne bien pour gérer toute ses âmes perdu

et puis mes camo on toujours été trés bien

la preuve notre tenue officielle a saint malo et le Atacs Cool

de toute façon même en short avec une main je te sortirais toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:15

Wargames a écrit:
rhl a écrit:
quand on pense que wargame est parti répendre sa bonne parole et ses camo d'un gout douteux What a Face
autre part dans une lointaine contrée
moi je dis pauvre france la contamination a commencé

ps : t'aurais du emmener daawwaaale avec toi : je suis sur qu'ils ont besoin de café aussi

Je pouvais pas ! ( et ne voulais pas ^^)faut bien une personne bien pour gérer toute ses âmes perdu

et puis mes camo on toujours été trés bien

la preuve notre tenue officielle a saint malo et le Atacs Cool

de toute façon même en short avec une main je te sortirais toujours Razz


poooooouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!

Va si Mr President ( lol une main dans le dos et on continu a te sortir ) hohohoho!!!!!!!!!!

Moi perso je ne laiserai pas ca la
Revenir en haut Aller en bas
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:20

XD ça clache!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Xathan




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 08/04/2011

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:22

Salut à tous,

Comme sur tout forum, il arrive qu'une réflexion inhabituelle puisse entrainer des mauvaises interprétations et des manipulations Crying or Very sad .

Ma réflexion se voulait théorique, dépassant largement le cadre de Claymort. Idea
Il me fallait, pour l'illustrer, un exemple pertinent combinant 3 critères: Idea
1/ "la cible" n'a - en toute bonne foi - rien ressenti
2/ il n'y a plus aucun enjeu puisque "la cible" a d'emblée accepté d'être out !!! pale
3/ mais le tireur s'obstine à vouloir faire avouer à "la cible" qu'elle a bien été touchée, qu'elle a mentie !!! Twisted Evil

J'avais justement quelques situations gagnantes en main! Wink

Les données étaient anonymisées comme il se devait dans ce genre de démarche.
Pas d'indication de lieu ou de date ni d'indication de nom ( que je connaissait pas d'ailleurs )
"la personne" pouvant désigner un homme ou une femme.
D'ailleurs," la personne " correspondait dans mon esprit à plusieurs joueurs qui avaient le même type de réaction fortement soupçonneuse!
Il n'y avait donc pas de compte à régler ici. Smile

Le terme d'orga avait clairement une portée générale, impersonnelle. Smile
J'ai pensé que l'aspect offensant des échanges est sous-estimé et masqué par les ergotages autour du règlement ou par le postulat que l'autre est un menteur.
Je pense que, idéalement, l'Orga devrait en tenir compte dans un but d'apaisement des protagonistes. Certains le font naturellement (heureusement) et d'autres peuvent céder à l'arbitraire, à l'autoritarisme déplacé, ou au favoritisme (qui n'a pas connu cela ?).
Si critique il y a, c'est d'ordre théorique et à visée constructive. Elle devrait être comprise dans le cadre de mon raisonnement et par rapport à un point précis : prise en compte de l'aspect relationnel, tâche délicate mais qui fait toute la différence entre les Orga.

En conséquence,
les esprits chagrins ont tout faux lorsqu'ils croient (ou aimeraient) trouver :
- de prétendues "attaques contre les orga alors qu'ils se sont décarcassés ce jour là" (totalement hors-sujet!) " Shocked
- un prétendu "règlement de compte" avec quelqu'un de particulier ( voire avec " la gente féminine ", "misogynie" (sic): délirant mais véridique !) lol!

Par ailleurs, les orga du PPR le 18/09 étaient déjà loués pour leur investissement dans mon feed-back précédant ma réflexion... Il n'a pas à revenir dessus.


****
Merci beaucoup pour les réponses constructives et les témoignages d'intérêt pour ma réflexion.
(@DarkKnight, @petitvilain, @samaritain14 ...)
cheers

****


A+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:49

Comme je l'avais supposé page 5, il s'agissait juste d'un Quiproquo au niveau de la lecture de ton pavé textuel Wink

Malheureusement personne n'avait tenu compte de ma remarque et c'est partie en sucette.

J’espère qu'à présent les esprits vont se calmer et que les rancunes qui n'ont pas lieu d'être ici resteront au placard afin que le 16 Octobre tout se passe dans la joie et la bonne humeur autour d'un ................. café Razz

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc Xathan




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 08/04/2011

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:30

Bravo mon DarkKnight
J'ai effectivement apprécié ta compréhension et ta reformulation ma réflexion ( cf p5)cheers
Quelques uns bien compris aussi. Heureusement.

Les interprétations erratiques ou des non-sens se retrouvent sur tous les forums et cela ne me surprend pas.
Les raisons en sont toujours les mêmes :
-lecture de bais, erreur de compréhension habituelle de chacun
-et/ou manipulations et réflexe partisan (habituellement des personnes qui se sentent concernées ou pour défendre par réflexe un groupe ou un membre d'un groupe)
-et/ou projections de ses propres idées sur l'auteur
-et/ou réactions des suiveurs qui reprennent, par facilité, des bribes de propos

Mais je ne m'attendais pas à voir ces réactions hargneuses. Shocked
C'est effarant de voir des joueurs, dont on ne connait même pas le pseudo, qu'on a juste croisé (ou pas), et surtout qu'on a jamais offensé, vous agresser ainsi sans autre forme de procès et en toute impunité. Shocked
Mais à y regarder de plus près, il y a une évidente cohérence !

Pendant le jeu, comme je l'ai décrit en p.4, ces individus privilégient :
-les ergotages sans fin autour de petits détails du règlement,
-leur intime conviction sur leur bon droit
-le rapport gagnant-perdant (pour satisfaire leur égo)

et pour ces valeurs, ils peuvent se montrer violent dans la relation, de façon verbale (accusation, dramatisation) et non verbale (posture suspicieuse, gesticulation).
Le respect de l'autre n'est pas la priorité pour eux. Ils cherchent surtout à coincer l'autre!


Dans un forum, pour d'obscures raisons (parce qu'on ose évoquer leur défaut...?), ce sont encore eux (bien qu'ils ne soient pas nommés!), qui sortent de l'écran, gesticulent et aboient.
Pour éviter le débat des idées et pour étouffer votre voix, ils tentent de vous discréditer: silent
--par la raillerie à deux sous
--par des manœuvres de diversion avec leur référentiel : tatillonner sur le règlement encore et toujours! Razz
....4 m ....3 actes d'antijeu en 2 sec...etc. (le summum de l'ergotage! propos confus, déformés et hors sujet par rapport à ma réflexion)
--par la manipulation : vous faire dire ce que vous n'avez pas dit pour espérer retourner des crédules contre vous (ce sont les champions pour les non-sens par rapport à ma réflexion !) Mad
"mysogynie " (non-sens délirant) / "critiquer la gente féminine" (non-sens délirant) / "c'est pas joli de dire que les orgas font mal leurs tafs" (non-sens)
--par des attaques ad hominem (attaques de la personne)
"mauvais joueur grincheux qui ne fait de l'airsoft que pour porter l'uniforme et se sentir quelqu'un juste un dimanche " (la pseudo interprétation psychologique de bazar type!) Razz


Ces quelques perles de la connerie sont à savourer!
Pourtant, ces gens ne jurent évidemment que par le "fair-play", le "fun"!
Ils disent vouloir améliorer les conditions l'airsoft par des retours de parties, la discussion, les échanges!
Bref, ils n'ont honte de rien, et c'est même à cela que je les reconnais maintenant. Very Happy

Et c'est la l'agressivité pernicieuse et banalisée de ces personnes que je pointais précisément dans ma réflexion!
Je rappelle qu'il n'y avait aucune indication de nom ou de sexe dans ma réflexion. Et pourtant, ils se sont manifestés - à leur façon - avec hargne et sourds à toute discussion sérieuse, sans réaliser qu'ils ne font que confirmer ainsi la justesse de mon analyse! Smile

Je pense aussi qu'un orga peut être influencé par leur propension à tatillonner autour du règlement et passer à coté de la tension qu'ils peuvent générer.

Le vrai fair-play n'englobe -t-il pas plutôt des valeurs comme le respect de l'autre, la simplicité, la tolérance envers les petites erreurs, l'acception du doute, la recherche de l'apaisement...?


L'invitation étant " Vos commentaires, suggestions et autres clins d’œil !!! Coups de gueule, compliments? ", j'ai eu la faiblesse de croire qu'on pouvait s'exprimer à bâtons rompus et partager des réflexions sereinement entre adultes pour améliorer les relations humaines dans l'airsoft.


A+
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:06

DarkKnight a écrit:
J’espère qu'à présent les esprits vont se calmer et que les rancunes qui n'ont pas lieu d'être ici resteront au placard afin que le 16 Octobre tout se passe dans la joie et la bonne humeur autour d'un ................. café Razz
Peace Wink

Je vais reformuler : on arrête de s'envoyer des pavés et de mettre de l'huile sur le feu et ce quel que soit le parti.
Je pense que chacun de vous a exprimé son opinion à tord ou à raison.

Comme il s'agit de mésentente à priori au départ, il serrait dommage d'attiser les haines ce qui conduira à locker ce topic si les 2 parties continu le pugilat.
Revenir en haut Aller en bas
rhl




Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 21/09/2010

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:19

damm' je viens d' faire un a.v.c, le b h l de l'airsoft (rhl vs bhl tu suis ou quoi?j'a pas tt lu
yo respect ta du la préparé longtps celle la I love you
je suis qu'une merde j'ai rien compris, trop savant Sleep

avec tt le respect du à l academie francaise un conseil
des fois y vaut mieux fermer s gueule quand ta ps été réglo, genre profil bas sa passe inapercu et l'histoire en reste la
le débat c'est bien juste un débrief c'est mieux
faut ps donner de lecons je pense pas que tu puisse te le permettre
il faudrait vraiment etre légitime, reconnu et respecté d'un grand nbre
in real life de se qu'on m'a dit t'étais moins bavard et moins littéraire ds tes propos mais excuse moi j'ergoootttte
a bientot in real on s'assieras en cercle pour boire tes saintes paroles tu nous feras un de tes td partiel conférence de beaux mots
monte toi philo&airsoft.com pour téclater je prend une carte direct on n'apas leniveau on est que des pauvres indiens anal-*phabètes
attention quand mm au dérapage frangin restons s'en la -tu parle trop- pour l'instant sa reste bon enfant tu me fais marrer ...faudrait pas franchir la ligne...faut assumer après
bon dimanche a tous il fais beau sortez les gosses les ballons de foot et les barbecues BOOOGIE


Revenir en haut Aller en bas
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:35

Ce post : < Retour de la partie du 25.09.2011 >
a pu profiter de vos compliments, vos réflexions,
ainsi que de nombreux conseils pour améliorer
encore et toujours l'organisation de nos parties.

Or, il s’avère que celui-ci ne sert depuis quelques
jours qu'à rendre des comptes et deviennent de plus en plus
personnels. Merci de cessez immédiatement.

Ce post reste ouvert pour les échanges :
Liberté d'expression oblige mais les règlements
de compte se font entre les intéressés et par un
autre biais que celui-ci

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
hucas




Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : 95

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:51

Super journée, très fun et RAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
NdHc

NdHc


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/09/2011

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:04

Petit montage vidéos de cette journée :



encore une fois, merci à la Claymort Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:24

@NdHc

Excellent la partie de la video old school avec la fake grenade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:11

La fake grenade devait être à moi ^^ elle a juste monstrueusement bien foiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:38

belle video merci a toi d etre venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur la partie des FSI a Arpajon 19/06/2011
» Retour de la partie du castle du 12/03/11
» PPR | Retour du 16.10.2011
» Retour de la partie du 14 aout ( PPR)
» Retour partie PPR du 27 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: