Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2022

2022


Messages : 4
Points : 11
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 45
Localisation : 78

présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T. Empty
MessageSujet: présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T.   présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T. Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:49

Bonjour à tous ! Je viens vous présenter l'association loi 1901 dont je suis co-fondateur et président: La Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique (C.I.A.T.)
On est connue comme une team sympathique et fun et fair-play ! cheers
On bouge sur toute l'IDF et on un terrain assez loin mais bien sympa. C'est un terrain bien vallonné, avec une falaise et un fortin à son pied.
Ce terrain est aussi atypique que physique Laughing . Il est à 45 km de Troyes soit 1h de Paris.
Ce terrain est privé et légal.


Notre style de jeu c'est le fun est fair-play tout en étant bien présent sur le terrain.


Le recrutement est ouvert, pour ceux qui sont des passionnés d'airsoft, qui sont ultra fair-play de bonne humeur et qui sont pret à s'investir dans la vie associative et pas seulement jouer avec "nos couleurs" en bénificier de notre "carnet d'adresses" Laughing (répondre aux message concernant les parties et vie de l'association sur le forum, assister aux réunions, ne pas avoir peur de faire des fois des bornes pour aller jouer et même si il pleut 3 goutes, participer à l'aménagement du terrain... Wink


Notre fofo: http://ciatairsoft.free.fr/forum


@ bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T. Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T.   présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T. Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:06

Enfin tu viens chez nous !!
il serai temps
nous avons déja partager quelques billes avec vous(avec la NSA et a Courcouronne)

je suis celui a qui tu as dit 2/3 fois bonjour Dimanche ou encore celui avec qui tu as fait un duel en courant dans la foret pendant 10 min ^^

j'espère faire d'autre partie avec ton association car vous avez tous une bonne mentalité
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
2022

2022


Messages : 4
Points : 11
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 45
Localisation : 78

présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T. Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T.   présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:45

Demonsplinter a écrit:
Enfin tu viens chez nous !!
il serai temps
nous avons déja partager quelques billes avec vous(avec la NSA et a Courcouronne)

je suis celui a qui tu as dit 2/3 fois bonjour Dimanche ou encore celui avec qui tu as fait un duel en courant dans la foret pendant 10 min ^^

j'espère faire d'autre partie avec ton association car vous avez tous une bonne mentalité

Oui oui t'inkiet je me souviens de toi lol
pour la bonne mentalité chez nous, bien on élève les joueurs au grains (en PVC de 6mm mdr) et ils font beaucoup d'exercices Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mR_sMith

mR_sMith


Messages : 81
Points : 163
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : yvelines

présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T. Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T.   présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:07

Salut 2022,

heureux de te voir ici, peut etre te souviens-tu de moi, ou de mon (mythique) bonnet tactique ^^
Au plaisir de refaire une partie avec votre assoc'.

A+
Revenir en haut Aller en bas
2022

2022


Messages : 4
Points : 11
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 45
Localisation : 78

présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T. Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T.   présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T. Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:23

oui je me souviens Wink lol au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
valouche

valouche


Messages : 72
Points : 103
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : 78

présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T. Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T.   présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:24

ou de tes mythiques chaussures tactique special drift... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nsa78.fr/index.html
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T. Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T.   présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:46

on en fait plus des comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T. Empty
MessageSujet: Re: présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T.   présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.IA.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Red fox
» Présentation H
» Présentation des Camérone Unité Tactique (C.U.T) SCHUWBACCA
» présentation SG-1
» Présentation : [CA]Dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Airsofteurs/Associations & Teams :: Airsofteurs-
Sauter vers: