Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky

Aller en bas 
+2
Wargames
Jeysar
6 participants
AuteurMessage
Jeysar

Jeysar


Messages : 4
Points : 13
Date d'inscription : 27/04/2010

Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Empty
MessageSujet: Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky   Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:30

Bien le bonsoir Messieurs,

Moi c'est Jeysar (Ogame nostalgie) ou simplement Tonton Adrien pour les intimes, et voyant le succès du tonton francky je me suis dit qu'il allait bien falloir lui faire de la concurrence a ce salop.. Evil or Very Mad

Alors pour ce qui est de l'Airsoft, j'en ai fais 4 ou 5 fois avec vous, principalement a Courcouronnes et bon j'ai vite bien aimé étant a la base fan des FPS sur consoles.
Pour les répliques, je ne possede qu'un Gbb Desert Warrior 4.3 Marui mais un bien bel AEG devrait suivre prochainement...
Malgré ce peu de parties j'ai bien vu que le Demonsplinter revait que je le rejoigne alors bon, comme je suis cool je vais lui faire plaisir... Cool Oui j'ai la précision de Crocodile Dundee, mes billes font mouches et le Tonton Francky peut confirmer ( Francky, le visu... Razz ) Et je dois bien avouer que Claymort sa envoie du lourd comme nom. Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky 158683

Pour ce qui est de ma vie perso, j'ai 20ans et je suis étudiant en 2ème année de droit avec gros objectif de CRFPA ( concours d'avocat).
Niveau loisirs, j'adore globalement le sport en général collectif ou individuel. En ce moment c'est bien entendu le foot avec la coupe du monde qui m'interesse. Pour les connaisseurs moi c'est Man United et Sporting (dédicasse a Bart qui supporte la mauvaise équipe), la ligue 1 ne m'interesse vraiment pas.

Sinon je fais du Krav Maga en club et je pratique le MuayThai assez régulierement avec un collègue bien chevronné qui me met de sacrées raclées. Je fais du snowboard depuis plusieurs années et gros fan de pétanque également Smile .
Etant étudiant et membre de deux gros bde bien actifs en ile de france ( epsci et fac de droit), je surkiffe la vie étudiante avec ses soirées et ses dérives drunken C'est principalement en semaine que sa se passe mais si je suis absent certains dimanches ce sera surement la cause principale What a Face

Voilà j'espère que le Tonton francky passera pour un petit joueur maintenant Smile Si vous avez des questions n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Empty
MessageSujet: Re: Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky   Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:06

merci de ta présentation mon petit adrien

jeysar forever !!!^^

content que tu nous rejoigne comme quoi les gens change avec le temps

il fut une époque ou tu était un peu......Con insupportable Razz
tu change en bien et tu commence a avoir une bonne mentalité et j'en suis heureux
j'espère passer de bon moment en ta compagnie

ps: avant d'acheter une réplique contacte moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Empty
MessageSujet: Re: Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky   Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:29

Bienvenue, la famille s'agrandit... C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
TonTon Francky

TonTon Francky


Messages : 26
Points : 36
Date d'inscription : 24/04/2010

Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Empty
MessageSujet: Re: Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky   Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:33

Tu aurais du t'appeller Tonton La Morue!!

Tu me feras jamais de l'ombre, les Tontons s'entraident!

N'oublie pas que pour moi, le champ de bataille est une scène. L'airsoft est une pièce de théatre. Le jeu est ma vie.
Je te laisse méditer.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Empty
MessageSujet: Re: Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky   Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:40

Ouais enfin !! Famille c'est un grand mot

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Empty
MessageSujet: Re: Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky   Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:43

TonTon Francky a écrit:
Tu aurais du t'appeller Tonton La Morue!!

Tu me feras jamais de l'ombre, les Tontons s'entraident!

N'oublie pas que pour moi, le champ de bataille est une scène. L'airsoft est une pièce de théatre. Le jeu est ma vie.
Je te laisse méditer.. cheers

entraine toi a faire le mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
Jeysar

Jeysar


Messages : 4
Points : 13
Date d'inscription : 27/04/2010

Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Empty
MessageSujet: Re: Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky   Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:49

Merci merci les mecs..
Walter je sais qu'au fond de toi il a y a toujours eu de l'amour a mon égard, le genre d'amour qui aboutit a un "coming out" flower
Tonton Francky, l'homme de la première ligne on peut toujours compter sur lui Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky 33963
Ouai une famille sa sonne bien Daawall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soldat WaLLy

Soldat WaLLy


Messages : 113
Points : 207
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 95

Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Empty
MessageSujet: Re: Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky   Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:20

Je peut vous dire que quand tonton adrien aura La MOE sa va depoter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bart

Bart


Messages : 100
Points : 164
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36
Localisation : Rueil malmaison

Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Empty
MessageSujet: Re: Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky   Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:42

Ca dépotera quant tonton adrien supportera la bonne équipe!

Mais sinon bien ta présentation...

P.S: Tien vite fait au courant pour les grosses soirées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Empty
MessageSujet: Re: Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky   Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton Adrien vient voler la vedette au Tonton Francky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonton Jim
» TonTon Francky Entre En Scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Airsofteurs/Associations & Teams :: Airsofteurs-
Sauter vers: