Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 encore un nouveau ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allastor

Allastor


Messages : 269
Points : 354
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Sartrouville

encore un nouveau ;) Empty
MessageSujet: encore un nouveau ;)   encore un nouveau ;) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:12

Bonsoir a tous,

Je viens me présenter sur votre forum car je viens de m'inscrir pour la journée de samedi. Je débute dans l'airsoft. Je vais m'acheter mon équipement demain (enfin le début). Après budgetisation ce sera sans doute un famas AEG et un G19 a gaz. Je vais a la boutique demain essayer les réplique pour voir si elles me conviennent au niveau ergonomie.

J'ai 30 ans et suis très motivé. Je recherche donc une team sympa et relativement proche de chez moi (si possible moins d'une heure de route) qui accepterais un néophyte dans mon genre.

A samedi pour ceux que je croiserais.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

encore un nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau ;)   encore un nouveau ;) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:16

bienvenue et merci pour ta présentation.
Tu sera le bienvenue a notre partie,je te conseille de venir en dépareiller Cool

si tu as des questions hésite pas, nous somme là pour ça.
Si besoin je te passe mon portable pour mieux communiquer Very Happy

je te dit donc a samedi

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

encore un nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau ;)   encore un nouveau ;) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:00

bienvenue à toi !!! tu verras, c'est une équipe super sympa !!! super convivial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
Allastor

Allastor


Messages : 269
Points : 354
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Sartrouville

encore un nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau ;)   encore un nouveau ;) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:38

Je suis allé a la boutique hier après midi (toute l'après midi). Déjà plein de monde, je ne pensais pas que ca tournait autent l'airsoft. Bref j'ai pris mon famas et mon G19. Je suis aller tester le G19 sitot acheter sur leur stand de tir. Après sur les conseil d'un joueur sur place j'ai demandé s'il était possible de me preter une batterie pour tester le famas et la Craquage d'un chargeur en un rien de temps.

J'ai rencontré pas mal de personnes sur place parmis les client et en discutant avec eux et en leur disant que j'était nouveau j'ai recu des conseil et des astuces. Bref pour un départ la communauté de l'airsoft est super sympa.

J'ai pu me chopé un second chargeur pour le G19, en revenche le famas il était a cours. Donc il va falloir faire durer ce seul chargeur.

Maintenant tout est ranger dans la housse de transport en attente pour samedi. Dur de sortir le famas a la fenetre quand on est en ville En plus par chance il devrait faire beau
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

encore un nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau ;)   encore un nouveau ;) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:10

ça promet une bonne partie samedi avec tout ça
Bien pour une première partie

Quelqu'un aurai un chargeur de famas a prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





encore un nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau ;)   encore un nouveau ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouveau ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau jouet de lolo
» Nouveau jouet scorpion aep
» Présentation nouveau membre : Bart
» Neojen, nouveau dans le airsoft
» Presentation d'un nouveau dans l'airsoft Nucl007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Airsofteurs/Associations & Teams :: Airsofteurs-
Sauter vers: