Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de globule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
globule




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation de globule Empty
MessageSujet: Présentation de globule   Présentation de globule Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:11

onjour,

moi c'est globule (rouge pour ceux qui ce demande ma couleur), je pratique l'airsoft depuis quelques années maintenant, et avec un groupe d'amis nous avons décider de reprendre l'activité de manière plus soutenu. Faut bien rentabiliser le matos que l'on a amoncelé depuis les débuts.

Je suis le porte paroles d'un groupe d'une dizaine de joueurs, qui aime bien rigoler lors des parties, ce qui nous empêche pas de pouvoir jouer sérieusement. On a commencer sur le terrain de Mirapolis, puis on a migré vers les Timpes. On a tous hâte de s'essayer au CQB nous n'avons fait que de la forêt.

Pour ma part, j'ai fait ma première OP en Belgique lors de l'OP Stalker : Lost City (je crois que c'est de la qu'est née ma passion pour les bâtiment ^^).
Je possède une tenu Nawak medic ( pour pouvoir jouer avec les infirmière ) un amas de tout mais qui passe plutôt bien. Une tenu STALKER (Tchernobyl mon amour).

En préparation une tenue fougère (en espérant qu'aucun elfe ne passe par là), Ainsi qu'une tenu SEAL 2007-2008 ou PJ je me tâte encore =D

En matos je possède un g36c marui, SPR Dboy, Sl9 ares, thunder mault JG, Mp5k Galaxy, USP .45 KSC, 1911 bell, MEU bell, glock 26 KJ, socom KJ

Outre l'airsoft je suis aussi un roliste (Vampire, Add 3.5 et 4, Zombie et MJ Hawkmoon), et un fana de série.

Voila à bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Présentation de globule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule   Présentation de globule Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:20

Bienvenue sur notre forum,je te remercie pour ta présentation.

j'aurais bien aimer jouer a Mirapolis^^dommage que ça a mal tourner

si tu as des questions hésite pas

Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

Présentation de globule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule   Présentation de globule Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:44

Bienvenue sur le fofo la globule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
tosman

tosman


Messages : 436
Points : 578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : vernouillet

Présentation de globule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule   Présentation de globule Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:57

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
globule




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation de globule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule   Présentation de globule Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:31

Merci pour l'accueil, j'espère vous rencontrer bientôt sur le PPR bounce léger manque de bille en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de globule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de globule   Présentation de globule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de globule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : [CA]Dam
» Présentation Red fox
» Présentation H
» Présentation : [CA]Ben
» présentation SG-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Airsofteurs/Associations & Teams :: Airsofteurs-
Sauter vers: