Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour de partie au PPR le 23 Octobre

Aller en bas 
+13
Lance
Deadly viper
tosman
greg_le_dingue
Greer [C.O.S. Airsoft]
mR_sMith
Red fox
EmptyClip
La Crampe
Soldat WaLLy
Allastor
locelp
Wargames
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:33

Vos avis,critiques,conseils...

c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
locelp

locelp


Messages : 180
Points : 197
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 48
Localisation : menucourt 95

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:50

seul critique
j y étais pas
Revenir en haut Aller en bas
Allastor

Allastor


Messages : 269
Points : 354
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Sartrouville

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:55

Meme chose pour moi.

Retour de Reims a 19h, du coup le temps de décharger le champ. bein c'était trop tard pour venir Crying or Very sad

Dans 2 semaines je serais dispo c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat WaLLy

Soldat WaLLy


Messages : 113
Points : 207
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 95

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:29

Excellente journée comme d' habitude
Revenir en haut Aller en bas
La Crampe

La Crampe


Messages : 17
Points : 26
Date d'inscription : 28/05/2010

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:37

Salut à tous,

Une bonne journée malgré un temps de chiotte et une lumière crépusculaire !
Mon pote qui découvrait l'airsoft s'est bien éclaté ! Je le sens chaud pour s'équiper très vite !

Deux petites galères à déplorer pour moi...
J'ai recassé - pour la 2ème fois - le corps de mon MP5 ICS !!!
Et le retour sur Paris en scooter fut plus qu'épique sous un cataclysme de fin du monde. Un truc de fou !!!

A la prochaine,

La Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:00

La Crampe a écrit:
Salut à tous,

Une bonne journée malgré un temps de chiotte et une lumière crépusculaire !
Mon pote qui découvrait l'airsoft s'est bien éclaté ! Je le sens chaud pour s'équiper très vite !

Deux petites galères à déplorer pour moi...
J'ai recassé - pour la 2ème fois - le corps de mon MP5 ICS !!!
Et le retour sur Paris en scooter fut plus qu'épique sous un cataclysme de fin du monde. Un truc de fou !!!

A la prochaine,

La Crampe

a notre époque il y a un truc qu'on rencontre régulièrement tout les jours et qui pourrais t'éviter tout ses problème....




c'est une voiture Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:18

Bonjour a tous !!

Mon petit debrief pour cette 2ème partie pour moi...
En un mot : "MORTEL" Bravo la Claymort pour un accueil encore une fois chaleureux avec ce petit déjeuner légendaire, désormais.

L'exception à l'adage "plus on est de fous, plus on rit" se confirme ici, nous étions beaucoup moins nombreux, mais ce n'est pas pour autant que l'on s'est moins éclaté, pour ma part en tout cas.

Merci à tous pour m'avoir aider à chercher mon glock 26 perdu puis retrouvé !!

J'ai découvert ce samedi les deathmatch en binôme, et ça, j'avoue c'était vraiment vraiment terrible, on remet ca quand vous voulez !!

@Mr Smith : sacré team, beau boulot !!

Le reste des scenarios encore bien ficelés, les mercenaires, c'était bien aussi.

Merci encore et bravo a toute la claymort pour cette belle journée, pluvieuse, mais inoubliable !!
A très bientot !!!

Emptyclip



Revenir en haut Aller en bas
Red fox




Messages : 18
Points : 37
Date d'inscription : 28/09/2010

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Pour ma deuxième   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:15

Salut,

Et bien je me rends compte que ça peut être mieux à chaque fois.

J'avais beaucoup aimé il y a 15 jours le dimanche , et hier c'était encore mieux.

Orga super et scénarios extra avec de la nouveauté (binôme) .

Pas de team "bagarreur" et une vraie bonne ambiance.

Malgré le nombre important de débutant pas trop highlander ( 2 qui ne sentent pas les rafales de billes!!!) mais c'est une question d'éducation j'espère.

Bref, que du bon, le site est tout bonnement génial et les claymort ont à cœur de lui donner tout son potentiel .

J'avais invité deux amis avec moi hier et ils ont adorés mais je crois qu'il feront eux même leur feedback.

Si je peux apporter une proposition: certains joueurs dont moi regrettons l'absence d'organisation au sein de chaque équipe (donc les claymort ni sont pour rien)

Il faudrait plus de radios, un chef par équipe et un minimum de stratégie.

Car le chacun fait ce qu'il veut est souvent dommageable pour la mission et le plaisir.

Perso les parties ou j'ai le plus progressé c'est en jouant avec des teams super structurées et hiérarchisées qui en plus avait le soucis pédagogique (souvent des policiers ou militaires pro).

Donc merci pour cette super journée et j'ai hâte de vous rencontrer à nouveau.

Cordialement.

PS pour rire: si j'avais su qu'il y aurait des soldats de Tsahal , je serais venu avec ma ceinture d'explosif!!!


Revenir en haut Aller en bas
mR_sMith

mR_sMith


Messages : 81
Points : 163
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : yvelines

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:25

super journée aussi.

Merci aux teams qui ont fait le déplacement et pour leur fairplay.
Bonne ambiance et de beaux frags!
Le scénario "traître" a encore laissé des marques ^^

Le binôme est vraiment sympa en comité restreint, on a plus de temps pour se trouver.
@EMPTYCLIP: YIIIEAAH ^^ super progression sur ce scénar, avec un final de toute bôôôté. Raa ce duel avec tosman était magnifique!!

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Greer [C.O.S. Airsoft]

Greer [C.O.S. Airsoft]


Messages : 38
Points : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:32

Très bonne journée pour nous..
Toujours aussi sympas de jouer au PPR Very Happy
Nous reviendrons très bientôt

Merci les Claymorts pour votre accueil toujours aussi chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
http://cosairsoft.pro-forum.fr/
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:34

j adore le scénario du traitre ^^ j'espère que tout le monde c'est bien amusé ^^
je n'étais pas la mais le coeur y étais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:38

greg_le_dingue a écrit:
j adore le scénario du traitre ^^ j'espère que tout le monde c'est bien amusé ^^
je n'étais pas la mais le coeur y étais ^^
Idem quant j'ai vue la belle pelle bleu le matin en arrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:40

Demonsplinter a écrit:
greg_le_dingue a écrit:
j adore le scénario du traitre ^^ j'espère que tout le monde c'est bien amusé ^^
je n'étais pas la mais le coeur y étais ^^
Idem quant j'ai vue la belle pelle bleu le matin en arrivant ^^

j'avoue je l'ai oublié , c'est mon fils qui va me tapé ^^
(même si il n'a qu'un an ) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
tosman

tosman


Messages : 436
Points : 578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : vernouillet

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:23

pour ma par je suis trés content de la journé et je parle aussi pour les 9 pote que j avai ramené il ont adoré(comme toute les personne qui essaye le airsoft)

la matiné c bien passé a par la dernier partie avant dejeuner qui pour moi avait beaucoup d hilander Evil or Very Mad sinon la deuxieme partie de la journé genial comme dab Twisted Evil
merci a toute les personne qui etait des notre samedi pour les fairplay et leur bonne eta d espris. clown

petit bémol:l un de met pote c pété une dent apré avoir pris une bille(a savoir que se mec est un poisseux aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:38

tosman a écrit:
pour ma par je suis trés content de la journé et je parle aussi pour les 9 pote que j avai ramené il ont adoré(comme toute les personne qui essaye le airsoft)

la matiné c bien passé a par la dernier partie avant dejeuner qui pour moi avait beaucoup d hilander Evil or Very Mad sinon la deuxieme partie de la journé genial comme dab Twisted Evil
merci a toute les personne qui etait des notre samedi pour les fairplay et leur bonne eta d espris. clown

petit bémol:l un de met pote c pété une dent apré avoir pris une bille(a savoir que se mec est un poisseux aussi Razz )

aïe aïe AÏE pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
Deadly viper




Messages : 4
Points : 16
Date d'inscription : 29/09/2010

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Debrifing les +   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:20

Alors pour ma part c'était ma première fois au PPR, ce site est génial ! C'était ma première fois également en CQB. Bref c'était bien tripant !

Pour les plus :

Très bon accueil des Claymort (très sympa, j'ai pu discuter avec certains et j'aime bien leur état d'esprit)
Le petit dej c'est très agréable, surtout le café quand les températures commencent à descendre.
Certains scenario, notamment la bombe.
Le fairplay de certains
L'orga en générale, je me doute que cela ne doit pas être évident de gérer une journée comme ça.
Le passage

Pour les moins :

(attention il ne s'agit pas critiques mais de certains ajustements qu'ilsseraient bon de faire pour le jeu au sens général du terme)

Un briefing plus complet et plus intensif sur les règles de base de l'airsoft, notamment sur la sécurité (distances d'engagement) et sur le fondement de ce loisir c'est à dire le fairplay. Je sais que ça à été fait mais pas suffisamment apparemment pour certains. Il y avait beaucoup de débutants qui venaient pour découvrir, et à l'évidence "cracher" le maximum de billes pour la journée. C'est relativement compréhensible dans le sens où ils ne viennent qu'une fois ils essayent d'en profiter au maximum, mais pendant le jeu ça se caractérise par un non respect des règles fondamentales de l'airsoft, à savoir le fairplay et le fun. Alors il y a eu des cas flagrants d'hilander (après en avoir parlé avec d'autres joueurs de l'équipe camo, il s'avère que je n'étais pas le seul à avoir été confronté à ce type de problème) et aussi au non respect des règles de jeu (au scénario des binômes, certains progressaient à 4 !!!).

L'utilisation de pétard en milieu fermé est, à mon avis, un peu "dangereux" pour les oreilles. Encore une fois il a été dit qu'il fallait annoncer "Grenade" quand un joueur faisait usage de ce genre d'artifice, mais il n'en à rien été ! C'est pour moi un manque flagrant de compréhension des règles ou un certain je m'en foutisme.

Il aurait fallu plus de scénario avec respawn.

Voilà j'ai quand même passé une super journée et ne voudrait pas passer pour un rabat joie mais elle aurait pu être encore meilleure si tout le monde avait respecté les règles ! Je me doute qu'il y aura toujours un cas ou deux d'hilander, mais là c'était un peu trop à mon goût ! Notamment la dernière partie de la journée ou c'était du grand n'importe quoi. Mon pote et moi avons meme du arrêter en cours car c'était devenu injouable. Et cela aussi bien dans le camps des camo que des dépareillés ! Même dans notre camps, j'ai surpris un mec tirer depuis le respawn alors qu'il était out !!

Le passage au chrony

(me suis trompé, j'ai pas mis le débriefing de la partie du 23 octobre dans le bon sujet, je ne sais pas si un modo pour faire la motif ?)


Sinon je reviendrai avec plaisir, il n'y a pas de soucis.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
tosman

tosman


Messages : 436
Points : 578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : vernouillet

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:26

sur c qui est des immortel j avai constater la meme chose du coté des camo et plus personne coté depareiller venez me voir se plaignant des camo qui ne santer pa les bille lais ct plus sur la matiné pour ma par le reste de la journé c pluto bien passé apré si certaine personne ne comprenne pa les scenar il on qua ecoute quand on vous donne les expliquation

je pren note de tes reaction merci pour ta franchise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 119
Points : 217
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris 11em

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:59

hello a Tous

pour vous dire que jai passé un trés bonne journée
et les filles ont vraiment adorées

Arrow les Moins

pas mal de higlanders ce jour ci , sans doute du au nombreux debutants
mais ils n y avait pas que eux

exemple

un mec monte dans les escaliers et ne me voit pas sur le coté , je lui tire dessus au NBB a 4 metres
environ 5 6 billes ( mon socom ne fait pas de missfeed ni de degazage ( Nbb ) )
le mec a le temps de se reourner et de maligner , et me dity non non tu ne ma pas touché , et moi par fair play je me sors sans raler pfff

ou encore je tire sur un mec qui cours lateralement a 20 metres devant moi une bonne rafalle
le mec se fait shooter , et crie aie aire aie ! se cache , et se releve et me tire dessus ... pareil je me sors
ect ...


le temps aussi dans les moins mais ca lol

le mauvais equilibre au niveau scenario vip , impossble de l evacuer , trop a coté du respawn depareillé

certains endroits sont Rempli de billes usages , et ca glisse enorment , il faudrait que lon passe un coup de balais geant ( je peut le faire ) et meme les palettees a terre glissent sur les billes .


a quand un megaphone ??????




Arrow Les plus

super organisation

bonne ambiance

le terrain est genial

petit dej genial !!!

acceuil chaleureux !

porte d entrée bien gérée !

controles crony serieux ! ( merci a smith qui nous a permis malgrés l insitance dont il a du faire preuve de metre de la 0.20 de chopper un aeg a 465 fps )

trés impréssionné par le fair play et la tecnique de jeu , de lequipe du coté deparéillée avec les gillets verts et habillés en noir bleu !!!!!!

un laurent trés sympa en ce moment Smile
dommage quil soit parti tot
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:45

c'était le COS avec les vestes vertes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allastor

Allastor


Messages : 269
Points : 354
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Sartrouville

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:39

[Mode MODO ON]

Je viens de fusionner les 3 messages de débriefing de Deadly Viper pour n'en faire qu'un et le déplacer dans le bon topic. A l'avenir s'il était possible d'utiliser la fonction "Editer" au dessus a droite de chaque post plutot que d'ouvrir plusieurs sujet. Comme ca ce sera plus facile a suivre pour tous le monde Wink .

Merci tous le monde.

[Mode MODO OFF]
Revenir en haut Aller en bas
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:55

MEGAPHONE !!! juste 1 mot
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
Jéjé




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 53
Localisation : cergy

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: confrontation du 23/10   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:45

Salut à tous,

Oui c'était vraiment une top journée (même si j'ai prix une bielle en pleine tête ) pirat merci aux orgas on c'est éclaté.

Le site est top, les participants égalements.

Peut être une petite remarque, une bonne corne de brume pour lancer et arréter les parties !!!

@ plus

Warmax
Revenir en haut Aller en bas
Greer [C.O.S. Airsoft]

Greer [C.O.S. Airsoft]


Messages : 38
Points : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:57

Lance a écrit:
trés impréssionné par le fair play et la tecnique de jeu , de lequipe du coté deparéillée avec les gillets verts et habillés en noir bleu !!!!!!

Merci pour le compliment Lance, ça nous touche vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cosairsoft.pro-forum.fr/
Lance

Lance


Messages : 119
Points : 217
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris 11em

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:10

bah c est sincére , jai eté faire mon orga dérriere vous a un moment mais cetaitp lus pour aprendre mdr ... j avou tout

super fair play , un moment l un de vosu la haut c est a peine fait froler par une bbs , et c est sorti .

et la tecnique franchement pas mal du tout couverture de larriere et aussi attaque par angle multiples et avancée par epaule

vous avez eu un entrainemet pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Yatta [C.O.S Airsoft]

Yatta [C.O.S Airsoft]


Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:43

Merci Lance pour les compliments, c'est gentil! On s'entraîne régulièrement effectivement ou j'apporte ma contribution professionelle du fait que je sois militaire.

Au plaisir de vous revoir prochainement!!!



______________
Yatta
Président du C.O.S Airsoft

Qui Ose Gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://eaglecos.pro-forum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retour de partie au PPR le 23 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de partie au PPR le 23 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la partie du castle du 12/03/11
» Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR
» Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft
» Retour partie PPR du 27 mai 2012
» Retour de la partie du 14 aout ( PPR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: