Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Retour de partie au PPR le 23 Octobre

Aller en bas 
+13
Lance
Deadly viper
tosman
greg_le_dingue
Greer [C.O.S. Airsoft]
mR_sMith
Red fox
EmptyClip
La Crampe
Soldat WaLLy
Allastor
locelp
Wargames
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tosman

tosman


Messages : 436
Points : 578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : vernouillet

Retour de partie au PPR le 23 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:02

comme je le dit souvent sa fai plaisir de resevoir des mec comme ceux de la C.O.S qui est une trés bonne equipe qui montre bien le principe du airsoft le fairplay .et c vrai que pour avoir fait deja plusieur partie avec eux j aime bien me fofilé avec eux durent les partie car faut dire se qui est il joue trés bien.bien marente la partie mercenaire un peu le bordel mai bien marrent
Revenir en haut Aller en bas
Loïsha

Loïsha


Messages : 9
Points : 12
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Somewhereland

Retour de partie au PPR le 23 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie au PPR le 23 Octobre   Retour de partie au PPR le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:31

Hello hello,

Apparemment je serais la seule fille à venir débriefer la partie de samedi qui a été ma première et ne sera certainement pas la dernière !!

Je tenais à dire que j'ai été vivement impressionnée par la qualité de jeu car je n'imaginais pas l'airsoft comme cela du tout Smile ça a été une agréable surprise.

A déplorer comme tout le monde je pense: bien que je sois débutante, j'ai moi-même pris une bille en pleine cuisse à moins de 10m après avoir sorti un dépareillé au GBB. Il a mouliné des jambes donc j'ai bien vu qu'il était touché mais alors que son co-équipier sortait mains en l'air après avoir été touché, notre ami le highlander s'est gentiment caché derrière un buisson pour me tirer dessus ensuite ! Pas cool mais comme je suis dans l'esprit de jeu qu'est celui de l'airsoft à savoir le fair-play, je me suis gentiment sortie en criant très audiblement "out" mais bon....super déçue bien sûr que l'on m'est "butée" en pleine progression !

Je n'ai pas beaucoup de points négatifs à mentionner si ce n'est la présence parfois dangereuses de billes usagées, notamment sous les palettes qui, à notre arrivée, roulent !! Ou bien encore, le mauvais état des plafonds qui par endroit laissaient entrer la flotte et rendaient donc les surfaces hyper glissantes (je me suis bouffée une fois ou deux avec ma réplique et c'est pas forcément agréable :s). Une dernière chose qui, selon Lance, ne pourrait être pensée que par une femme lol: il serait peut-être bon de "nettoyer" sans bien sûr retirer le côté entrepôt abandonné du PPR (site que j'ai vraiment adoré), certaines des "lucarnes" au niveau du toi ce qui pourrait faire gagner un peu de luminosité car avec le temps cataclysmique de déluge que l'on a eu, on y voyait plus rien et je pense que la partie aurait pu durer encore un petit peu...

En tout cas, merci aux orgas qui font un travail remarquable avec une bonne prise en charge des nouveaux (location de matériel, explication des règles etc...), des scénarii super agréables à jouer mais également une présence non négligeable.
J'en oublie même de parler du petit-déjeuner qui fait une parfaite mise en bouche à cette journée qui restera pour moi un magnifique souvenir !!!

D'ici là, j'espère pouvoir en apprendre plus sur ce jeu et devenir une parfaite airsofteuse aussi balaise que vous les mecs lol !!

A très bientôt, j'espère !!!
Loïsha
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de partie au PPR le 23 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)
» Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR
» Retour de la partie du 14 aout ( PPR)
» Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft
» Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: