Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigre




Messages : 16
Points : 26
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 58
Localisation : Montalet le Bois

Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Empty
MessageSujet: Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH   Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:41

La Piste Hô Chi Minh est un ensemble de routes et de sentiers employés pendant la guerre du Viêt Nam. Reliant la République démocratique du Viêt Nam et la zone Sud du Viêt Nam, en passant par le Laos et le Cambodge, la piste Ho Chi Minh fut utilisée par l’Armée populaire vietnamienne et les combattants du Front national pour la libération du Viêt Nam FNL pour le ravitaillement en nourriture et en matériel des miliciens du Sud. Le prototype de la piste Hô Chi Minh a été le réseau de voies de transport pour ravitailler la bataille de "Dien Bien Phu" en 1954.

La partie du 12/12/2010 sera le ravitaillement via la piste d'"Ho Chi Minh" des combattants qui encerclèrent la cuvette de "Dien bien Phu". Elle sera très physique et les escarmouches seront nombreuses Wink pas de cadeaux entre les Paras Français et les combattants Viètmin aidés par des combattants Chinois.

Plus tard j'organiserai une autre OP avec la suite et fin, à savoir la bataille de "Dien Bien Phu".

Vous pouvez commencer à préparer si possible une tenue.

Dress code :

Attention partie Low Cap, si toutefois vous n'en avez pas, vous serez limité à un chargeur qu'il faudra recharger sur des dépots à munitions.


Soldats Français : Treilli armé Française, casquette bigeard etc.
Combattants Vietnamiens : Chapeau conique, treillis vert etc.
Officiers Chinois : Chapeau vert d'officiers chinois, treilli vert, insigne communiste etc.


Si vous êtes interéssés venez vous inscrire sur amafrance.fr (http://airsoft.amafrance.fr/home.html), passez déjà par le forum pour votre présentation puis inscription et paiement en ligne c'est simple et rapide. A part le passage au chroni, d'un petit brief sur les dernières infos et un café le jeu devrait commencer maximum à 9h30 Very Happy

Pour choisir votre camp indiquez le en face de votre "prénom" dans "je m'inscris" ou à la suite de "liste des équipes". ( FR, Viet, Chi)

A bientôt Tigre Very Happy



Dernière édition par Tigre le Jeu 4 Nov - 6:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amafrance.fr
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Empty
MessageSujet: Re: Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH   Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:57

je risque de venir, car n'étant pas la à la dernière cession , j'aimerais bien voir ce fameux terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
Tigre




Messages : 16
Points : 26
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 58
Localisation : Montalet le Bois

Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Empty
MessageSujet: Re: Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH   Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:07

Pas de soucis et la prochaine avec plaisir. Tigre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amafrance.fr
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Empty
MessageSujet: Re: Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH   Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:04

Si je viens je serais du Coter français ou Officiers Chinois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
Tigre




Messages : 16
Points : 26
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 58
Localisation : Montalet le Bois

Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Empty
MessageSujet: Re: Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH   Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:49

Dés que tu es sur, viens sur le forum d'Ama et marque ta préférence sur "liste des équipes", essayez de soigner votre dress code que l'on se poil bien et qu'il n y ait pas d'ambiguittés entre joueurs Very Happy pour les chargeurs low ou mi cap pas de grosse contenance, là, cela va changer le jeu (dépots de munition, force équilibrés etc) au passage le terrain fera le double Laughing à plus Tigre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amafrance.fr
Allastor

Allastor


Messages : 269
Points : 354
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Sartrouville

Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Empty
MessageSujet: Re: Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH   Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:00

Pour le coup je vais devoir rester chez moi ou chercher une autre partie. Le famas cybergun n'a que des Hi cap. Aucun Low ou mid cap Crying or Very sad

Je doit m'acheter un G36 pour palier a ca mais pas avant l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre




Messages : 16
Points : 26
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 58
Localisation : Montalet le Bois

Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Empty
MessageSujet: Re: Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH   Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:51

C'est ce que je marque sur mon forum, si tu n'as pas de low ou mid cap il te suffira de remplir disons à moitier ton chargeur de façon à être similaire au low ou mid cap, tout se joue sur la confiance et dans certain cas comme le tien tu n'as pas le choix puisque ce type de chargeurs n'existent pas. Maintenant vous êtes tous de grand garçons ou filles et j'aimerais que nous puissions nous faire confiance, si tous le monde joue le jeu ce sera une trés bonne partie Very Happy au minimum on va commencer par être plus exigeant avec les tenues Wink les AEG ont verra plus tard. Par contre je te cache pas qu'il y aura des parties ou op vraiment avec un dress-code super drastique jusqu'aux aeg, il en faut pour tous les goûts. Tigre
Revenir en haut Aller en bas
http://amafrance.fr
Allastor

Allastor


Messages : 269
Points : 354
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Sartrouville

Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Empty
MessageSujet: Re: Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH   Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Icon_minitimeJeu 4 Nov - 5:44

Une question (qui ne se pose pas vu que je n'en suis pas encore équipé, mais c'est pour plus tard): Avec des armes de soutien, type M249 ou autre, il y a un nombre de bille maxi a mettre?

@ Demon: Notre dress code pour cette partie? J'ai cru comprendre que ce serais foret, je devrais avoir mon gilet tactique d'ici la fin de la semaine Very Happy. D'ailleur si je l'ai dimanche j'aurais besoin d'un ame charitable pour le tester avec quelques rafale pour voir si les impact sont vraiment amoidri dans le dos et le cas échéant faire plus attention en partie. Mais bon pour me rafaler le dos, je devrais trouver des volontaires Wink.

Aucun probleme pour ne remplir mes chargeur qu'a la moitier. Avec 1.5 chargette par chargeur je devrais en théorie mettre 135 billes dedans. Après le truc que j'aime pas c'est gling gling des bille quand on court, mais tant pis pour moi. Vivement que je rajoute ce G36 a ma panoplie pour palier ce probleme car je ne prévois que des mid cap dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre




Messages : 16
Points : 26
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 58
Localisation : Montalet le Bois

Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Empty
MessageSujet: Re: Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH   Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:31

J'édite régulièrement tous ce qu'il faut savoir sur "prochaine opération", sur mon site tout y est : dress code, réglement, news, interdictions (la capacité des chargeurs)etc. En tout cas si vous n'avez pas les AEG adéquats ce que je peux comprendre, pas de soucis, en contre-partie je vous demanderai de faire un effort sur la tenue on peut obtenir un très bon résultat avec un investissement réduit, une casquette ou un chapeau chinois c'est entre 5 et 10 euros maxi. Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum via "la présentation" faites le, cela vous fait profiter du tarif membre, et cela nous permet à tous de mieux nous connaitre, à bientôt Tigre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amafrance.fr
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Empty
MessageSujet: Re: Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH   Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:23

tu vas prendre un G36 allastor ??? copieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Empty
MessageSujet: Re: Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH   Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:35

Allastor a écrit:

@ Demon: Notre dress code pour cette partie? J'ai cru comprendre que ce serais foret, je devrais avoir mon gilet tactique d'ici la fin de la semaine Very Happy. .

vu que c'est une partie indochine pas de gilets tactiques ou de treilli végétato ca me semble cohérent un vieille tenue des années 50 comme l'a dit tigre c'est treilli rangers chapeau/casquette et ptetre un vieux brelage pour des porte chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tigre




Messages : 16
Points : 26
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 58
Localisation : Montalet le Bois

Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Empty
MessageSujet: Re: Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH   Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:53

Attention clôture des inscriptions le 05/12/2010, c'est le moment d'en parler autour de vous. Je rappel au passage que les inscriptions incomplètes ne seront pas prises en compte. A bientôt Tigre
Revenir en haut Aller en bas
http://amafrance.fr
Tigre




Messages : 16
Points : 26
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 58
Localisation : Montalet le Bois

Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Empty
MessageSujet: Re: Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH   Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:47

Inscriptions closes pour la "piste Ho Chi Minh.

Nouvelles Parties pour le 23 et 30 janvier bientôt en lignes sur amafrance.fr . A bientôt Tigre
Revenir en haut Aller en bas
http://amafrance.fr
Contenu sponsorisé





Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Empty
MessageSujet: Re: Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH   Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le 12/12/2010 sur le Terrain d'Ama France : LA PISTE HO CHI MINH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie le 06 Novembre :Terrain Type CQB
» PARTIE DU 05/06/2011 GRATUIT NOUVEAU TERRAIN DE LA FSI
» Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR
» Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR
» Partie Privé avec l'E.C.M.H le 20-03-2010 à Boissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Proposition de combats-
Sauter vers: