Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR

AuteurMessage
Allastor

MessageSujet: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    Dim 7 Nov - 17:56

Qu'avez vous pensez de cette journée au PPR? Dites nous tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red

MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    Dim 7 Nov - 18:58

pas grand chose ! geek
oliverstar_94

MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    Dim 7 Nov - 19:24

Bah moi, j'ai kiffer les mode GBB, je me suis trop fait plaisir.
Merci a vous pour votre acceuil.
Bonne journée passer sur votre terrain.
je n'ete pas venu depuis un tit momment, vous avez bien travailler le terrain. Felicitation pour la securisation des escalier et les palette monté un peux partout.
Par contre, faudra couper les deux corde pour acceder au toi dans la piece qui donne sur le millieu du hangard. Je suis monté dessus sans savoir que c'ete interdit.
Dommage que le temps n'ete pas avec nous et que la nuit tombe tot, j'en aurait bien coller encore et encore.

@ bientot.
http://www.airsquad.fr
moudjaidine93

MessageSujet: slt   Lun 8 Nov - 1:08

comme d hab ,rien a dire, bonne ambiance, bon scenar ,bons orgas, que du +++++++++
,
greg_le_dingue

MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    Lun 8 Nov - 7:40

franchement pour ma part, une très très bonne journée !!! que du plaisir , des gens très fairplay bref tout le contenu pour passé une bonne journée ^^ merci à tous d'étre venue ^^
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
Preacher

MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    Lun 8 Nov - 13:28

ravi de vous avoir enfin rencontré les copains ^^ merci pour la partie c'été vraiment coul XD
http://www.myspace.com/nonusnkhn
Orphide

MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    Lun 8 Nov - 13:45

C'était une bonne journée, bien organisée avec une bonne ambiance ^^.
Le micro pour les début de partie c'était une très bonne idée.

J'ai juste noté deux détails :
Un qui pourrait peut être mieux conclure les parties : annoncer l'équipe gagnante (sur les scénar "bombe" par exemple on savait pas trop).
Et le passage au chony un peu foireux qui a fait que l'on a été plusieurs à faire 1 ou 2 parties avant de pouvoir y passer nos répliques.

Et puis un petit truc à ajouter à ma kit list pour les parties automne/hiver : une lampe torche pour la fin de journée, parce qu'elle tombe sacrément vite la nuit affraid

Pour conclure mon débrief, ca a encore été un plaisir de venir jouer chez vous Smile
proto

MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    Lun 8 Nov - 16:32

toujours sympatique cour pour ma part car je suis arrive qu'a 14h mais bon !! je voulais savoir il y a une personne qui ma pris en photo ce jour là et ma dit qui me passerais les photo via adresse mail mais je me souvient pas qui c'etait ( il a pris des gars en photo vetu en acu ) j'espere qu'il se reconnaitra merci
samaritain14

MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    Lun 8 Nov - 18:11

Bonjour à tous;
Une journée plaisante sur l'ensemble des parties.
Petit probléme de dress-code entre les camos-pas camos et les dépareillés camos.....soyez sympas avec les vieux comme moi qui se mélangent;ça m'évitera de me faire shooter quand(pour une fois)je pouvais sortir un ou deux joeuurs lol.
Sinon,l'organisation s'améliore;celà dit;si je peux me permettre;restons ce que nous sommes:des amateurs et ne tombons pas dans des parties style usine à gaz avec une cadence d'enfer;mais ce n'est que mon avis.
Amélioration de l'organisation concernant les highlanders et les répliques qui tapent un peu fort,plus de réactivité;c'est bien.
Je n'appelle pas ça balancer,mais on vient pour jouer pas pour se faire(trop)mal.
Sur ce,j'arrête,on va croire que je suis payé par la Claymort.
Je reviendrai sans doute pour jouer avec des joueurs comme Grand Tof qui sait mener les hommes et d'autres toujours fair-play que l'on retrouve avec plaisir au fil des sites de jeu et des parties.
So long boys.

Merci au "p'tit gars" qui m'a aidé à tester mon MP5K;on trouve même de l'aide sur les parties comme quoi les joueurs d'airsoft ont le sens de l'entraide et ne sont pas les bourrins que le gand public pensent qu'ils sont.
Soldat WaLLy

MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    Lun 8 Nov - 19:03

Bonne journée
Juste que nous les claymort on est un peu plus d' organisation concernant le début des partie ,que sa aille plus vite
Donc voilou
le_corse

MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    Lun 8 Nov - 23:00

Cela fesait déjà un bon petit temps que j'étais pas revenu au PPR..vous avez fait un sacré bon boulot pour la sécurisation Wink
J'ai trouvé que c'était une bonne journée d'airsoft, les Claymorts sont toujours fidèles à leur réputation Very Happy et je reviendrait volontiers
Par contre, faudrait peut être envisager d'équiper le site en lumière & chauffage.. geek lol!
tosman

MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    Mar 9 Nov - 13:45

pour ma par de ma vidion d orga je trouve que cela a été une exelente journé avec du bon niveau de jeu.un certain fair play assez respecté et des joeur a lecoute des orga.a par quelque fausse note en debut de matiné je trouve que sa c bien deroulé.
il y avait une trés bonne eta d esprie.
les partie se sont bien enchené.je vois pa tros quoi rajouté .a par que comme dab sa fait plaisir de resevoir des joueur avec beaucoup d entousiasme .et surtou que sa vous plai de venir jouez chez nous merci. What a Face
carl

MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    Mar 9 Nov - 15:56

tres bonne journee pour moi merci a tout le monde.
locelp

MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    Mar 9 Nov - 22:32

Bon Ben la c est clair je suis accro au ppr

Donc super merci aux orgas c'était terrible

Perso j ai adoré merci de m avoir fait découvrir cette discipline et aussi de rencontrer des gens assez top.
Qui mon bien eguiller pour ma première sorti ce qui n etait pas forcément très facile

Je dois quand même avouer que même si mon désert est passez au chrono a 296 j ai quand meme eu peur de tirer sur la personne sous l escalier et j espère ne pas avoir fat mal a cette derniere

Le petit dej trop top la journée est passe comme une balle bref vivement les 28 je serrais prêt et assez presser d' en débattre avec fairplay mais j ai hâte ^^

Bref merci pour cette magnifique journée
EmptyClip

MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    Jeu 11 Nov - 8:58

Salut tous !!

C'est un plaisir encore renouvelé, se retrouver et faire de nouveaux adeptes ((Locelp)

Encore une fois, une journée sans accroc, malgré les passages au chroni (en meme temps le dimanche matin, je comprends qu'on soit un peu dans le gaz).
Je commence personnellement à revoir des têtes que je reconnais, qui me reconnaissent... Et ca, c'est cool aussi. Bonnes discussions dans les inter-parties.
L'investissement dans le micro, pour les briefs de parties, bravo, ca claque, encore mieux qu'un mega-phone !!
Et "Mc Tosman" le manie avec aisance !! (La prochaine fois, on colle un beat en fond, on va voir si on peut rapper les briefs !!)

Voilà, merci a tous encore. Belle journée.
EmptyClip

Allastor

MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    Jeu 11 Nov - 14:44

Comme c'est moi qui m'occupait des passage chrony. Qu'est qui serait a améliorer pour la prochaine fois. Comme ce point a déjà été soulevé sur ce meme débrief c'est qu'on pourrait faire mieux Wink
gilgamesh

MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    Jeu 11 Nov - 18:47

Salut a tous!

Super journée de jeu, dommage que le temps n'ait pas été plus ensoleillé, mais super partie!

Je découvrait un peu le jeu et je me suis bien amusé, une bonne ambiance et une bonne orga', micro et tout!

Le petit déj' sympa.

Je me suis bien fendu la gueule a galoper et me planquer pour pas m'en prendre dans la tronche.

Merci a Greg pour m'avoir prêter le matos sans lequel j'aurai pas pu jouer. Le g36 est pas mal.

Hanibal, sympa le masque avec la cagoule ca donne un air vador avec gilet tactique!

J'ai découvert aussi la buée! c'est galère! du coup manip a coup de mouchoir...c'était pas top niveau look!

Mais vraiment tordantes les situations dans les parties genre quand les mecs en face se jette a la matrix et tout!

Bon faut que je m'equipe pour avoir pouvoir m'exprimer!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR    

Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR
Page 1 sur 1