Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Gilgamesh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Présentation Gilgamesh Empty
MessageSujet: Présentation Gilgamesh   Présentation Gilgamesh Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:05


Salut a tous!

Je me presente romuald, je suis de l'oise, premiere partie le 7 dernier merci a hamid et greg pour m'avoir aider pour que je puisse jouer et connaitre mieux l'airsoft.

Tout le monde etait sympa, c'est marrant de se taper la boure comme ca, et les passionné donne volontier des conseils , ca aide a avancer plus vite!

J'ai decouvert le "grenade!!!!!!!!!" tres trippant a cavaler comme un malade pour pas se prendre des petites bibilles! les shoot de snipe aussi y'avait des mecs equipés! et nan en general les reactions de chacun la cohésion de groupe et les situations a la matrix!

Ceux qui m'ont vu on du se souvenir de la technique mouchoir pour la buée!

voila, je vous laisse avec le questionnaire, vivement la prochaine ^partie qu'on puisse refaire ca!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Identité : Gilgamesh, un peu d'histoire dans un monde de bourrin!

(photo si possible)=======>>>>>Euh j'en ai pas sur moi je mettrai a jour..... mais un peu ca en crane rasé!
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/8/3/4/Z20080305213854857274438/img/1217450880_afb00abc_1_.jpg

Pseudo : Gilgamesh

Âge : 28 canassons, ah merde ca avance!

Team : Euh pas encore, clay' par la suite espérons!

Airsoft :

Répliques : Pas encore, je louche sur un mp5/7, sans arrivé a faire de choix! les deux sont sympa! le gun c'est deja choisi attend juste les tunes.

Réplique favorite : Oula! je commence alors! la mitraillette de terminator! mais ca coute la peau des .......

Tenues :

Tenue favorite : Ba pas encore de tenue mais le style camo urbain c'est sympa! sinon un gears noir

Style de jeu favoris : Avant c'etait le snipe, mais en ayant gouté les partie au ppr je dirais le bourrin qui tente d'infiltrer, se planquer et attaquer la ou on attend pas!

Depuis quand : La c'est un peu vague ...

Meilleur souvenir airsoft : Facile le moment ou on lache les fauves en debut de partie! ah le grand bonheur! al'atttttttaaaaaaaqqqqqquuuuuuuuueeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour la premiere journée (y'en a eut pas mal) l'attaque de l'escalier!

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai été enrolé dans les troupes d'hanibal et de greg et j'ai du subir un entrainement intensif de 3 mois en guyane..! nan du bouche a oreille, et l'envie de d'essayer ce type de jeu, j'apprehendai un peu mais la bille dans la joue en fin de journée était la pour me dire ca fait pas si mal! mais ca pique!

Personnel :

Citation ou phrase favorite : tu vas mourir jusqu'a ce que tu sois mort! (nb: hot shot...)

Un mot qui vous ressemble : tétu

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : sport, jeux, la routine

Vos films favoris : oula! hot shot, les y'a t'il....,zombieland,land of the dead, rec, ch.1408, etc......... j'adore les films!

Vos auteurs favoris : stephen king

Votre chanteur/groupe/style favoris : assez divers j'ecoute de tout, ca va de prodigy a ben harper en passant par de la salsa, un bon rnb suave et autres. La musique accompagne les humeurs donc il y a toujours un morceaux différents pour un moment particuliers donc tres vaste question........

Si demain, vous deviez mourir ? :

Bah merde!

Voyons le taf je les emmm*********, rtt alors!
Je fais tout ce que j'ai eut envie de faire, je depense sans compter.

Je la joue a la ghost avec une replique ! genre je reviens en fantome, on peut pas me mettre out......

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NB: ca serait marrant d'arriver a choper des vieilles caisse pour mettre a l'intérieur pour se planquer des snipes de l'etage, l'intérieur ressemble a une belle zone de tir, ca serait fun mais ou trouver ca ?!


Merci de m'avoir lu, a+ sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
tosman

tosman


Messages : 436
Points : 578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : vernouillet

Présentation Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gilgamesh   Présentation Gilgamesh Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:22

bienvenue chez nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Présentation Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gilgamesh   Présentation Gilgamesh Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:30

merci!

Dis, c'etait pas toi dehors dans la partie au gbb, quand les camo se sont lancé en groupe de 3 a la fin?? le long des bureaux? Question

C'est vrai que les parties gbb c'est quand meme bien!



Revenir en haut Aller en bas
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

Présentation Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gilgamesh   Présentation Gilgamesh Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:36

un grand bienvenue à mr.gilgamesh ^^ sur notre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
tosman

tosman


Messages : 436
Points : 578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : vernouillet

Présentation Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gilgamesh   Présentation Gilgamesh Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:21

VII C MOI QUI LES EST SORTIE HIHIHI¨¨^^
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Présentation Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gilgamesh   Présentation Gilgamesh Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:29

AH AH!!! ils m'ont bien fait marrer! je revois encore les têtes! j'ai été out mais j'en ai eut un avant! le dernier m'a griller! tapis dans les bureaux je les matais longer le long! ah moment bien fendart!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gilgamesh   Présentation Gilgamesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : [CA]Ben
» présentation SG-1
» Présentation
» ma presentation
» Présentation de Rak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Airsofteurs/Associations & Teams :: Airsofteurs-
Sauter vers: