Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de scénario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toad




Messages : 27
Points : 37
Date d'inscription : 08/09/2010

Proposition de scénario Empty
MessageSujet: Proposition de scénario   Proposition de scénario Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:18

Salut à tous,

Je remarque que les joueurs n'utilisent plus que des chargeurs Hi-cap sur leurs AEG, et d'une manière générale, on se soucie finalement peu du nombre de billes qu'il reste dedans vu qu'on a bien souvent un ou deux chargeur supplémentaire.

Je propose d'introduire un nouvel élément lors de quelques parties deathmatch, à savoir la gestion des munitions. Le concept auquel est pensé serait de mettre en place des points de ravitaillement en munition sur le terrain. Chaque joueur aurait un numéro marqué sur deux (ou plus) de ses chargeurs placés dans des caches sur le terrain. Il commencerait avec ses munitions pour GBB mais pas de munition pour AEG. A chaque équipe de trouver les caches à munitions et de se ravitailler.

Il serait bien évidement interdit d'utiliser les munitions d'un autre joueur ni de piller une cache pour ramener les munitions de son équipe dans une zone sûre.

Je pense que cela peut dynamiser un peu plus le jeu.

Voilà j'ai pensé à ca ce matin dans ma douche, j'espère que cela vous inspirera.

Bonne journée =)

Toad
Revenir en haut Aller en bas
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

Proposition de scénario Empty
MessageSujet: Re: Proposition de scénario   Proposition de scénario Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:23

je trouve franchement, que c'est une bonne idée toad ^^ je vais voir avec démon si on ne peu pas l'intégré dans une de nos partie !!! continue de pensé en dessous de ta douche car la c'est bien pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
 
Proposition de scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Scénario pour le PPR Claymort
» Proposition partie avec le GOSA le 17/06
» Proposition de rencontre dimanche 04 Décembre
» proposition des partie les 23/24 avril 2011 chez les COS a Boulancourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Proposition de combats-
Sauter vers: