Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous

Aller en bas 
+5
locelp
thmalemanche
EmptyClip
oliverstar_94
Romagnof
9 participants
AuteurMessage
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Empty
MessageSujet: Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous   Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:24

Des hypothèses, suggestions, avis, remarque? Soyez les premier à lâcher vos coms sur la journée
Revenir en haut Aller en bas
oliverstar_94

oliverstar_94


Messages : 35
Points : 74
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : Val de marne

Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous   Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:05

Merci a vous pour avoir filer un coup de main a grande touffe pour l'orga de cette journée.
@ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsquad.fr
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous   Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:19

Hey !!

Ce site de courcouronnes que je découvrais, dont j'avais tellement vu vidéos, entendu parler...
Un beau batiment... Immense... Et des secteurs très variés...

Une matinée plutôt sympathique, et mon premier "en plein tronche" !! je confirme, ca pique un peu quand même !! et pas de galère matériel a déplorer. Une bonne ambiance, même si il y a eu quelques highlanders (encore...) Mais bonne ambiance quand même.

Et une pause déjeuner... Camion a pizza ? D'accord... Magnifique (Idée a reprendre !!)
Bon enchainement de parties, avec des pauses parfois un peu longue, mais rien de gênant.

Et une après-midi rythmée, par un autre "Fullface !!" (je sais pas qui a tiré, mais joli !!) Et puis belle après-midi, pas de problèmes, encore !!

Et puis le tournage... (j'en dis pas plus, attendez le Teaser de l'opération du 5/6 mars - Contamination.)

@Skynet : Merci pour le M4 !!
@Le reste : merci aussi !!



Revenir en haut Aller en bas
thmalemanche

thmalemanche


Messages : 42
Points : 51
Date d'inscription : 01/06/2010

Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous   Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:53

superbe journée rien a en dire de mauvais tres bon taf des orga ...pizza et pti dej' sa gere ^^ journée excelent ....( o faite rien a voir mai jarrive pa a minscrire ds le grpe covoiturage ???)
Revenir en haut Aller en bas
locelp

locelp


Messages : 180
Points : 197
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 48
Localisation : menucourt 95

Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous   Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:37

alors alors

site exceptionnel avec un des orga anormalement grand ^^ qui se permet de se pointer avec son cleps alias "pitié" c'est pas compliquer je suis descendu de la voiture le chien ma accueillie et je suis direct remonté dans la voiture en hurlant "pitié" et par la même en cramant mon dernier caleçon ^^

non blague a part c'est a l heure actuel mon site préfère avec le ppr

merci pour cette belle journée et en ce qui concerne les highlanders moi j aime bien ca permet de leur coller plusieurs billes sans a avoir a attendre qu ils reviennent.

j ai kiffer les couloirs et les endroits exigus je me suis éclater au gbb .
encore merci




Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous   Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:04

Citation :
Et puis le tournage... (j'en dis pas plus, attendez le Teaser de l'opération du 5/6 mars - Contamination.)

je viens de finir,je le mettrai en ligne demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
tosman

tosman


Messages : 436
Points : 578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : vernouillet

Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous   Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:46

genial la journé ba grand chose a dire a par sa
dsl d etre partie comme un voleur g pa di aurevoir a tou le monde mais g ma femme qui a fait une crise alergique donc voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
skynet

skynet


Messages : 80
Points : 111
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous   Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:34

Salut les gens!!!
Et bien pour la journée c'etait mortel!!le sit etait mortel!!
les gens et bien sur les claymort sont mortel!!!
empty ne ten fait pas ca ma fait plaisir!!je te la repreterai avec plaisir et plus longtemp!!
donc le terrain sympa!!je trouve que pour la puissance des gbb c juste!!!ok c vraix que lon tire de pret de temp en temp mais comeme au moin 330fps!!!
Demon la video doit etre sympa je vai aller voir ca de suite!!

a plus tt le monde!!!


Revenir en haut Aller en bas
La Crampe

La Crampe


Messages : 17
Points : 26
Date d'inscription : 28/05/2010

Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous   Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:22


Salut les louloutes,

Je viens faire mon debrief ici puisqu'il n'y en a pas (ou alors j'ai pas trouvé !!!) sur le site de l'ASAS !

J'ai passé une bonne journée comme d'hab à Courcouronnes mais j'ai deux petites remarques :

1) c'est vraiment domage qu'on ait pas droit aux grenades-pétards parce que tout le monde n'as pas de tornados. C'est pas une question de prix, je trouve ça nase ! Une bonne grenade qui pète, ça ajoute à l'ambiance et ça débloque des situations parfois inextricables quand on s'avoine au GBB dans les prises d'escalier. On a toujours utilisé des pétards à Courcu et y a jamais eu d'accidents !

2) le camion de pizza c'est très bien mais ça a trop rallongé la pause déjeuner car le malheureux ne peut pas faire 40 pizzas en 1/2 heure. Faudrait peaufiner le système pour que ça ne plombe pas 2 heures de jeu !

Voilà pour moi !

La Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous   Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 5 decembre 2010 à Courcouronnes avec ASAS et Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 5 decembre à Courcouronnes ouverte ç tous.
» Debriefing du 12/12/2010 avec la ASAS a courcouronne
» Partie Privé avec l'E.C.M.H le 20-03-2010 à Boissy
» partie à courcouronne le 12 Par les ASAS
» partie du 06/02/2011 au cqb de courcouronnes (team f.s.i.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: