Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thmalemanche

thmalemanche


Messages : 42
Points : 51
Date d'inscription : 01/06/2010

recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD Empty
MessageSujet: recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD   recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:53

Suite au ptit japonnais sur Enghien plage jorai bien aimer retrouver ki vou etiez sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD Empty
MessageSujet: Re: recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD   recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:25

des joueurs qui passent jamais sur le forum donc tu peux toujours attendre pour qu'ils te répondent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
thmalemanche

thmalemanche


Messages : 42
Points : 51
Date d'inscription : 01/06/2010

recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD Empty
MessageSujet: Re: recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD   recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:18

OKAY XD parce qu'il mavai di dminscrire ds la session covoiturage pour reprendre contact pour les futur partie ...seulmen pour la parti covoiturage i mdemande un code ....keski fo ke jface ???
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD Empty
MessageSujet: Re: recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD   recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:01

thmalemanche a écrit:
OKAY XD parce qu'il mavai di dminscrire ds la session covoiturage pour reprendre contact pour les futur partie ...seulmen pour la parti covoiturage i mdemande un code ....keski fo ke jface ???

je croie que c'est réserver au Claymort's mais je demande a Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
eyeshield

eyeshield


Messages : 21
Points : 33
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34
Localisation : taverny, val d'oise

recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD Empty
MessageSujet: Re: recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD   recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:00

salut je me presente je suis sebastien je suis le mec qui ne vient jamais sur le forum malheureusement et j en suis desoler pour le covoiturage je suis situer sur taverny et je pe me deplacer sur quelque km pour prendre quelques personnes qui n ont pas de voiture voila sinon pour le general j ai 21 ans je travaille dans la menuiserie et je suis super sympas sans prendre la grosse tete bien sur Smile mais pas tres present sur le forum ce qui devrait changer sous pe voila si tu ve me contacter va dans la rubrique covoiturage et tu aura toute les infos qu il te faudra
j espere a bientot que je puisse connaitre les nouvelle tete de l assoc.
recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD 33963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD Empty
MessageSujet: Re: recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD   recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche les jouer : les 2kevin ainsi que sebastien XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sébastien 77
» Recherche SP90
» Recherche gilet
» Recherche co-voiturage
» recherche snoppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de l'airsoft :: Discussion générale-
Sauter vers: