Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 assassin's creed brotherhood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
47

47


Messages : 71
Points : 93
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : en cour de déménagement sur athis mons

assassin's creed brotherhood Empty
MessageSujet: assassin's creed brotherhood   assassin's creed brotherhood Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:59

salut les xBoxvor, je cherche des personnes qui aurais un avis sur ce jeux la. il me tente bien ,bon je sait que se n'est pas le meme type de jeux que black ops mais j'hésite entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

assassin's creed brotherhood Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed brotherhood   assassin's creed brotherhood Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:11

peuh un jeux de consoleux...
Laughing
j'y ais joué un peu et il est vraiment sympa après faut accrocher au gameplay mais le jeu est vraiment bien fini prise en main facile graphiquement très abouti très bon scénario d'après ce qu'on dit mais je n'ai pas joué assez pour avoir un avis là dessus et une durée de vie plus qu'honnête (une 30aine d'heures) un bon investissement en somme
pour black ops si le multi te tente vas-y mais pour le solo il ne vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Messages : 71
Points : 93
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : en cour de déménagement sur athis mons

assassin's creed brotherhood Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed brotherhood   assassin's creed brotherhood Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:09

ben disons que j'ai fait la boulette de switch ma xbox , et je n'avais pas fait de mise a jour, donc je me suis fait repéré et je ne peu plus me connecter au live
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

assassin's creed brotherhood Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed brotherhood   assassin's creed brotherhood Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:21

bah laisse tombé black ops alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Messages : 71
Points : 93
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : en cour de déménagement sur athis mons

assassin's creed brotherhood Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed brotherhood   assassin's creed brotherhood Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:32

je l'ai eu a noël, j'ai pas eu la m4 Sad m'enfin je me l'acheterais moi même, il est pas mal du tout, j'aime surtout le principe d'avoir des assassins à porté de main et le faite de pouvoir gérer les contrat d'assassinat me fait trop penser à hitman et sa j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

assassin's creed brotherhood Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed brotherhood   assassin's creed brotherhood Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:42

47 a écrit:
je l'ai eu a noël, j'ai pas eu la m4 Sad m'enfin je me l'acheterais moi même, il est pas mal du tout, j'aime surtout le principe d'avoir des assassins à porté de main et le faite de pouvoir gérer les contrat d'assassinat me fait trop penser à hitman et sa j'adore XD

je les eu aussi mais pas encore jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
47

47


Messages : 71
Points : 93
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : en cour de déménagement sur athis mons

assassin's creed brotherhood Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed brotherhood   assassin's creed brotherhood Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:04

essai le des que tu auras un peu de temps tu me donnera ton avis dessus, mais bon c'est vrai que tu peu y passer des heures sans remarquer que le temps est passer aussi vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

assassin's creed brotherhood Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed brotherhood   assassin's creed brotherhood Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:50

laisse tomber lui demande pas son avis ce type a pas de gouts ....... Evil or Very Mad
















What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

assassin's creed brotherhood Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed brotherhood   assassin's creed brotherhood Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:49

assassin's creed brotherhood est une tuerie !!!
dommage pour ton bannissement xbox !!! c la merde une console sans le live de nos jours ^^
surtout pour les call of ou autre jeux de voiture !!! assassin aussi a son multijoueur online !!!
le gameplay est le méme a part que maintenant il faut géré plusieurs assassin en meme temp ^^
sinon un autre jeu solo qui est une tuerie "FALLOUT NEW VEGAS", une tuerie phénoménal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

assassin's creed brotherhood Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed brotherhood   assassin's creed brotherhood Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:57

je confirme pour new vegas 100 heures de jeu avec une ambiance de ouf pour 50€
what else ?
Revenir en haut Aller en bas
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

assassin's creed brotherhood Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed brotherhood   assassin's creed brotherhood Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:12

je l'ai touché 40 euros en neuf !!! à micromania pendant les fetes !!! je ne m en plein pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

assassin's creed brotherhood Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed brotherhood   assassin's creed brotherhood Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:21

veinard Rolling Eyes
j'aurais du attendre il était à 39€ sur steam pour le nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

assassin's creed brotherhood Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed brotherhood   assassin's creed brotherhood Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:04

greg_le_dingue a écrit:
je l'ai touché 40 euros en neuf !!! à micromania pendant les fetes !!! je ne m en plein pas !!!
Ah bon t'est vraiment sûr c'était du neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assassin's creed brotherhood Empty
MessageSujet: Re: assassin's creed brotherhood   assassin's creed brotherhood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assassin's creed brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de l'airsoft :: Discussion générale-
Sauter vers: