Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forest, La 91ème Airsoft Project

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
forest

forest


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2010

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:37

Identité : (plusieurs) US Army 2008
Forest, La 91ème Airsoft Project  Dsc06723 Forest, La 91ème Airsoft Project  Dsc04012 FR A-stan tenue pour GroundZero

Pseudo : Forest

Âge : 23 ans

Team : TASK Force 177/ Association La 91ème Airsoft Project

Airsoft : Vous pouvez répéter la question?

Répliques : M14 WE, FAMAS F1 Marui, MP7 Marui, MC51 Marui, m92 Marui, Glock17 KWA

Réplique favorite : MA nouvelle M14 GBB-R WE, recul ! bounce

Tenues : FR A-stan, US Army 173rd Airborne, wanegaine, contractor, Commandant du Devoir S.T.A.L.K.E.R

Tenue favorite : US Army 173rd Airborne! OOHAAH !!

Style de jeu favoris : Rush en veut tu en voila! Avancées tactique en groupe.

Depuis quand : 7 ans

Meilleur souvenir airsoft : OP S.T.A.L.K.E.R The Lost City, Liège, magnifique!

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Les jeux vidéos, avec un pote: "Hein? Y'a des répliques d'armes qui tirent des billes??? Need !!!!"

Personnel : Kévin, le premier qui rigole il en prend une! Very Happy

Citation ou phrase favorite : "Loin des cons tout est bon." (c'est de moi !)

Un mot qui vous ressemble : Ferrero rocher... pourquoi? Croquant à l'extérieur, mais fondant à l'intérieur!

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Le Japon, la guitare, les potes, les bars, BFBC2 Vietnam, internet, les filles, toussa toussa.

Vos films favoris : La cité de la peur, Black Hawk Down (étonnant?^^) Wasabi, le dernier samouraï.

Vos auteurs favoris :... Il sont mort je crois, ou pas encore née!

Votre chanteur/groupe/style favoris : Oula! Je vais juste dire les styles: Rock, Grunge, Alternatif, hard, un peu de métal, transe, electro, dub, electro dub...

Si demain, vous deviez mourir ? : Je baise une Japonaise tout en tirant à la M60 GBB-R sur un champs de bataille. Comment ça je rêve?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:40

bienvenue et très jolies tenues surtout le set-up opex astan très bien réalisé et je suis bien placé pour le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2010

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:46

Merci à toi. Tu fais quoi comme tenue Fr? FSFR? OMLT?

Le set up à changer depuis, le TC-2002 à sauté pour un TC-2000, qui va lui partir pour un Gentex 2000 en Medium, la grenade ne va pas non plus, et le masque, aussi, j'ai des X1000 depuis. Smile
Et la config de la CIRAS à changer pour quelque chose de plus"light" !
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:55

j'appartiens au cpa30 de bordeaux, j'ai participé à un court détachement en astan donc je connais un peu le milieu même si notre paquetage est "différent" de celui de l'armée de terre (omlt ou task force) car nos missions ne sont pas les mêmes
par contre si je peux me permettre à part pour le cos et les unités "type commando" c'est pare-éclat obligatoire en astan donc soit CIRAS soit GPBL
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2010

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:46

Waoh, La classe à dallas! Cool

En faite j'ai juste changé le set up des poches de la CIRAS, pour une config plus pratique dans toute position, celle de la photo montre un gros emport de chargeurs (12; dotation max si je dit pas de conneries?)
Mais ils sont situés au niveau du ventre, donc pas terrible pour se mettre à plat ventre.

Forest, La 91ème Airsoft Project  Dsc06424
La nouvelle config ci-dessus me permet d'avoir un meilleur accès à ma radio et m'offre plus de confort en position allongé. Ce changement a été fait mais pas au détriment de l'accès aux chargeurs, 4 sur la droite (portes chargeurs) et 3 sur la gauche (utility small) le petit mousqueton me permet d'ouvrir la poche rapidement même avec les gants.
Et la poche gadget au milieu est garnit des chargeurs PA et d'un ou deux BB loader. L'utility large au dessus est destinée aux chargeurs vides. Elle a été redescendue d'un cran pour facilité l'épaulement du FAMAS. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:11

dotation maxi chez nous 10 chargeurs mais nous sommes dotés en hk416 donc stanag 30cps et l'armée de terre n'a pas les mêmes contraintes
truc utile (ou pas): la position couchée au contact est déconseillée tout simplement parce que se relever sous le feu avec l'arme prend trop de temps et peut être fatal surtout en déploiement/désengagement ce conseil ne s'applique pas au tireurs minimi/fusil de précision qui ont besoin d'effectuer des tirs efficaces
en tout cas très joli matos si seulement on avait le même au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2010

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:14

Okay! Merci des conseils tactique, sa pourra toujours me servir pour l'Airsoft!

Hk 416! cheers Cay le bien!

Et oui malheureusement ça ne me servirai pas à grand chose dans une raffinerie de pétrole! Very Happy
Mais au moins j'aurai la classe. Cool

Tu sais les poches que j'ai en OD sont toutes du Condor Outdoor, solide, pas cher. Par contre la CIRAS est une cheap. (ouh pas bien!!) Mais elle tiens le choc, ça va faire un peu moins d'un ans que je l'aie et elle toujours en bon état.

T'as quoi comme équipement en général? A ton travail j'entends! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:49

forest a écrit:
Okay! Merci des conseils tactique, sa pourra toujours me servir pour l'Airsoft!

Hk 416! cheers Cay le bien!

Et oui malheureusement ça ne me servirai pas à grand chose dans une raffinerie de pétrole! Very Happy
Mais au moins j'aurai la classe. Cool

Tu sais les poches que j'ai en OD sont toutes du Condor Outdoor, solide, pas cher. Par contre la CIRAS est une cheap. (ouh pas bien!!) Mais elle tiens le choc, ça va faire un peu moins d'un ans que je l'aie et elle toujours en bon état.

T'as quoi comme équipement en général? A ton travail j'entends! ^^

un famas foireux qui s'enraille ^^ avec des balle fabriquer par des Pakistan dans des mines Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
forest

forest


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2010

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:04

Nan ça va j'ai pas trop à me plaindre, je tire uniquement avec des billes fabriquée au Japon! Very Happy
Je laisse les Afghans fabriquer des balles de AK qui pètent dans les canons! ^^

La seule foi où sa m'es arriver c'était en OPEX en plus, à Ground Zero j'avais un monceaux de merde qui c'était entasser dans le canon du FAMAS, du coup démontage sous la tente et nettoyage du canon au poil de cul. Le lendemain roulé jeunesse! Sa tirai comme si c'était neuf! Very Happy Marui POWA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:45

je pense que demonsplinter répondait à ta question sur le matériel que j'utilise au boulot en effet il nous est arrivé que les balles reçues soient de si mauvaise qualité qu'elles ont fais exploser (littéralement) plusieurs famas il s'est avéré qu'elles avaient été construites aux EAU et n'étaient pas du bon calibre tirez en la conclusion que vous voulez Razz maintenant hk416 avec viseur type eotech et magnifier x3
en gilet, ne rigolez pas Evil or Very Mad , on utilise de la dotation perso car les gilets reglementaires sont tellement mal conçus qu'ils ne stockent pas les chargeurs famas pour moi c'est l'excellent chest rigg RECCE très bon rapport qualitée prix en camo et en astan ciras land eagle qui ont du vécu mais ca reste le top malheureusement ils nous les reprennent en partant Crying or Very sad Smile
ton ciras rend plutot bien pour un cheap j'aurai cru à du pantac et condor caylebien pas cher et solide cheers (si un geardos adepte du real deal lis ca il va m'assassiner ^^)
et loin de moi l'idée de faire passer les drills de l'armée francaise pour une référence What a Face
j'ai vu que tu avait participé à lost city c'était comment ? grandiose ? (graand fan de stalker Sad )
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2010

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:08

Ah au temps pour moi ! Je ne savais que Demonsplinter et toi aviez le même travail! ^^
Une petite descrition de EAU s'il vous plait? Very Happy

Putain c'est moche pour les balles, si même l'état major vous fournis du consommable "cheap" on ne sais plus à quel sein se voué! (à ceux de sa femme! Razz )

J'imagine que la dotation perso est mieux! Pour soit on achète ce qu'il y a de meilleur et dans ce cas là c'est dans notre grand intérêt! Wink
Perso j'ai pas fait de service, ni de PM, Airsoft 100% mais j'ai une forte impression que l'Airsoft est pareil que l'armée, t'achète ton matos ou alors tu te débrouille avec ce que tu as (enfin ce qu'on te donne)

Pour le Chest Rig RECCE j'en ai entendu que des bonnes critiques, ergonomique, solide et utile, tu peux même mettre des chargeurs 7.62 dedans, HK 417? Laughing

Pour ce qui est de Condor, tu peux y aller c'est RD pour l'armée Française et Italienne. Notre fournisseur envoi des commandes en A-stan pour des poches Condor et d'autres matériels. J'ai identifier des poches spécifiques Condor sur des soldat Fr en A-stan (sur des RAIDS notamment)

Et les FS Italiens portent du Condor de partout, gilet, poches, accessoires...

Bah Lost City comment dire c'était.... MERVEILLEUX! cheers Le terrain est somptueux, l'orga en béton (merci Psychos!) le dresscode respecté à 90% J'y étais en tant que commandant du Devoir, c'était chaud de géré 25 bonshommes, mais je referai avec plaisir. Peut-être une édition 2011 toujours en Belgique. Affaire à suivre ^^




Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:16

demonsplinter n'as pas du tout le même travail que moi c'est juste que je lui raconte certains trucs marrants du boulot quand on va en partie
EAU c'est les émirats arabes unis, pour la dotation perso je me plaint pas mais tous les gars n'ont pas forcément envie de dépenser 500€ dans du matos pour leur travail et ce retrouvent du coup avec du matos obsolète voir absent vu que l'armée ne prend en charge aucun achat de matériel individuel donc tu as tout a fait raison c'est pire que l'airsoft Wink
je ne savais pas pour condor comme quoi on en apprend tous les jours je n'avais utilisé que des poches eagle en astan Razz
pour lost city 2 je signe direct je l'ai ratée une fois pas deux
je me monte une tenue du devoir le plus dur c'est les touches de rouge sur le noir et le masque à gaz je vais tenter 2 patches de faction un sur chaque bras et avec des bandes d'adhésif rouge sur le gilet lourd et peindre le masque en rouge (j'étaie parti sur un exosquelette mais j'ai vite déchanté :/ ) donc je serais peut etre sous tes ordres pour protéger l'humanité de la zone et massacrer la libertée bounce
d'ailleurs très classe ta tenue avec le beret toussa (je regarde les 300 photos de l'op Razz )
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2010

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:42

Ah bah re au temps pour moi! Je vais trop vite! ^^

Ah c'est bien! Un gars qui aime le Devoir! Les autres sont trop libertins sur les bords! Et les solitaires pas décidé!
Les vétérans de Lost City auront une semaine d'avance pour les inscriptions, j'te pistonnerai pour avoir une place rapide!
Je me souviens que le camp des solitaires c'était rempli en 2H sur le forum de l'OP! Le Devoir est une faction assez accessible pour s'inscrire.
Merci pour la tenue, tiens cadeau:

Forest, La 91ème Airsoft Project  Dsc02010 Forest, La 91ème Airsoft Project  Dsc02011
(images cliquables)

300 c'est tout? Razz (joke) J'en ai un peu plus de 1200 sur mon PC! Very Happy Mais ya des X rate! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:42

"832 Fichiers, 0 Dossiers " ha oui en effet je pensais pas qu'il y en avait autant Razz
pour la place ce serait pas de refus mais j'ai pas envie de griller les autres joueurs merci quand même et puis peut être que d'autre membres de la claymort seront intéressés qui sait Smile
en tout cas ce sera un plaisir de vous rencontrer à notre partie du 9 janvier je vais ramener mon ébauche de tenue on va voir ce que ca va donner sur le terrain Wink
par contre en regardant les photos je me demande comment vous arriviez à ne pas confondre les loos... euh stalker de la libertée et les militaires parce que leurs camo se ressemblentvachement je trouve scratch je me demandais si mettre une touche de bleu aux libertins (un peu comme le rouge du devoir) comme dans le jeu ne serait pas judicieux mais je vais pas emmerder psychos pour ca What a Face


Dernière édition par Red le Ven 7 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2010

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:44

En faite les militaires russes avaient des camos russes, et les libertins avaient des camo Flecktarn danois un autre je sais plus!
Donc sa se vois bien en jeu, mieux que sur les photos.

Y'avais des bandits aussi, tout noir et certains de nos gars se faisaient sortir à la place des bandits parce qu'ils avaient pas assez de rouge sur eux.

Le chaterton rouge d'électricien fonctionne super bien sur les fastex et autre bande TAP. trois petits tours et puis s'en vont! ^^

Et le jaune est mieux pour la Liberté, rapport au jeu. Wink

Et bien ouai au plaisir pour le 6 janvier, je viendrai en Fr A-stan, et j'ai un pote qui débute dans le geardos qui va venir en Fr A-stan aussi enfin si il s'inscrit à temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:18

bah c'est vrai que quand j'y pense sur les exos ou les tenues blindées on trouve un espèce de jaune orangé mais les combinaisons standard/seva des libertins ont des touches bleues à la place de l'orange en gros c'est encore le bordel chez eux pas foutus de trouver une couleur commune ils feraient mieux de tous foncer dans une anomalie tient ^^
oui j'ai lu ce problème entre les bandits et certains membres du devoirs qui étaient confondus du coup les stalker pensaient que le devoir les pillais alors que c'était les bandits faudrait emmener de l'adhésif rouge à l'op et en mettre sur les tenues des joueurs "trop noirs"
merci pour l'astuce du chaterton je vais voir ca
et sinon rien à voir mais jai trouvé ca drole vladimir poutine qui règle le problème de la zone pour 2011 Forest, La 91ème Airsoft Project  Get-out-of-here-stalker Razz Forest, La 91ème Airsoft Project  Freedom
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2010

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:24

Oui tu as raison, il est vrai que certains factionnaire de la liberté pour des touches de bleu sur eux.

Pour te dire, on avait même un de nos gars qui portait un grand manteau en cuir noir, perso je trouve que sa faisait plus bandit que Devoir... Enfin c'est pas sa le pire.

Je me suis rendu compte qu'au fur et à mesure de l'OP certains enlevais carrément leur matos, ce qu'il fait que sa ne correspondait plus du tout au dresscode.
OK il faisait chaud, mais quand on fait un OP roleplay, le minimum c'est de gardé son équipement tel qu'il est du début à la fin.

Un peu comme une OP MILSIM, t'enlève pas ta CIRAS sous prétexte que t'as chaud avec, alors qu'elle te protège des billes et porte tes chargeurs!

Sympa l'image avec le camarade Vladimir! En plus c'est un libertin qui prend! Preuve qu'ils n'ont rien à faire dans la zone! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:34

c'est vrai que de voir presque personne porter de masque à gaz sur les photos ca décoit un peu à première vue mais avec la chaleur je peux comprendre mais c'est sur que stalker en t-shirt alors que les combi te protègent des radiations et autres anomalies et avec un masque de paintball ca ressemble plus à rien et puis la météo influe beaucoup pour moi stalker ca se joue mieux sous la pluie ou au moins avec un sale temps qui fasse bien glauque mais je comprend que pour une op impossible de prévoir la météo malheureusement

enfin je te fais confiance pour mettre un peu d'ordre et de discipline comme il se doit dans le devoir pour la prochaine op Cool
j'ai quelque idées on pourrait mettre le code du devoir devant la base: "combattre la zone, respect des autres stalkers, loyauté, discipline, cohésion" et puis un haut parleur qui passe un message de propagande enregistré mais faut encore que je trouve une source d'alimentation pour le haut-parleur comme batterie de voiture 12v + transfo
vladimir pourrait faire partie de la propagande role-play avec un message du genre "suivez l'exemple du camarade et réglez le problème de la zone rejoignez le devoir et chassez la liberté !" Razz

+100000 pour le dress code et puis je vois bien les francais en astan sortir de leurs vab et enlever leur ciras pour patrouiller à pied en slip "mais mon lieutenant il fait trop chaud là dedans"
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2010

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:24

Red a écrit:

+100000 pour le dress code et puis je vois bien les francais en astan sortir de leurs vab et enlever leur ciras pour patrouiller à pied en slip "mais mon lieutenant il fait trop chaud là dedans"
lol !

Pour la propagande les gars on assurer pour ça! On avait un poste radio qui diffusait la musique du bar "RAD-100" et même un porte-voix que j'utilisais quand on se faisait attaqué! Certains membre de la Liberté m'ont dit qu'ils avaient kiffé quand je gueulais la dedans! ^^

On avait formé des escouades qui avaient chacune une fonction bien précise, on faisait des tour de garde sur le terrain, on relevait les gardes, on faisait des contrôles des passport des Stalkers libre, on chassait du mutant avec nos deux exo-squelettes qui étaient les seules à pouvoir se farcir de la sangsue facilement!

Mais pour la prochaine je compte bien mettre un point d'honneur au roleplay car il a cruellement manqué lors de la dernière OP. J'avais de mes sergents qui venaient me voir se mettaient direct au garde-à-vous et me faisait leur rapport! Putain c'était bon!

Mais certains paraissaient surpris lorsque que je leur gueulaient les ordres quand on étaient sous le feu, enfin sous les tirs! ^^ D'autres étaient là pour vider du chargeur hi-cap sans même se soucier du thème du jeu et du roleplay, tirant sur n'importe qui pour n'importe quelles raisons. Ceux là n'avaient visiblement pas jouer au jeu! Neutral

Mais j'en garde un énorme souvenir et prêt à rempiler sans aucun doute! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:44

pour les joueurs qui débarquent ouais je connais une super op au portugal qui a foiré parceque des joueurs qui venaient pour faire du milsim se sont tous barrés quand on leur a demandé de marcher 40 bornes ou alors ils allaient faire du shoping en plein milieu de l'après midi en quittant le camp ils croyaient que le milsim c'était se balader avec des jolies tenues et répliques et de jouer sur un terrain de 1000m2 avec des deathmatchs respawns illimités enfin des mecs qui ont rien compris au thème ou qui débarquent c'est pour sa qu'on en est arriver au inscriptions individuelle à la claymort avant il y avait plein de gars qui connaissaient pas les règles de notre assoc pacequ'ils étaient jamais passés sur le forum et étaient inscrits par des potes

pour moi ce sera role-play à fond volontaire pour les patrouilles et les chasses au mutant et puis j'ai l'habitude de me faire gueuler dessus et du garde à vous ca doit être tellement bon la tension quand tu contrôle un check point et qu'il y a des stalker chelous qui s'approchent tu sais pas trop ce qu'ils veulent ptêtre des bandits ou l'armée dont tu sais jamais si ils ont agresser ou pas j'en rêve déjà
j'espère que tout le monde sera aussi motivé que nous
les exo-squelettes ont des règles de jeu spéciales avec les pnj mutants ou c'est juste role-play? en tout cas ils déchirent avec leurs tenues ces petits gars drunken

cet aprem j'ai recommencer clear sky j'ai détruit la base de la libertée dans la vallée obscure mais le jeu bugge tellement que ces salauds respawns à l'infini même quand on les a battus Forest, La 91ème Airsoft Project  601563
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2010

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:56

Oui c'est vrai que le MILSIM rime aussi avec roleplay. L'OP au Portugal dont tu parle, c'est pas Ranger par hasard? Elle est connue pour être très MILSIM, plus de drill que de jeu apparemment.
J'ai vu des vidéos sa a l'air impressionnant!

Pour avoir fait Ground Zero, qui n'est pas MILSIM du tout, j'me suis rendu compte qu'avec le sac, la CIRAS, le FAMAS dans les bras, crapahuté dans le sable, dans les fourrés et avec sa une bonne chaleur,t'es contant de prendre du repos après tout sa, c'est pour ça aussi que j'aime l'Airsoft!

J'imagine que tu as l'habitude de t faire gueuler dessus! ^^ En même temps t'as le métier fait pour sa!

Et oui Clear Sky bug à mort, peut-être plus que SoC? Mais le dernier Call of Prypiat est nickel et surprise, pas de bug! Les graphismes sont carrément plus beaux! Malgré que je trouve la fin un peu bof... Mais je ne dirai rien si t'y a pas jouer je veux pas spoiler. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:33

sisi c'est bien ranger apparement la dernière édition est finie prématurément il restait que des francais et quelque portugais tous les autres s'étaient barrés
pour moi le milsim est une forme de roleplay le but est quand même de jouer le rôle du soldat que tu veux être et se rapprocher au maximum du possible pour l'airsoft de la réalitée
la claymort avait un projet pour ground zero 2011 mais je sais pas si on y va finalement

disons que call of prypiat à beau être très très bon je préfère les anciennes zones et les histoires des deux premiers même si j'ai pas fini clear sky (les entrepots militaire, le cordon, la foret rouge) et puis la fin est un peu baclée c'est dommage car prypiat à un énorme potentiel ils auraient du plus travailler cette zone plus grosse déception l'oasis je m'attendais à un truc magnifique mais en fait Evil or Very Mad
dans Cop je me suis chopper un exosquelette et un f2000 au skadovsk avant même d'aller à jupiter juste en revendant des artefacts au barman il auraient du diminuer le prix de vente ou la fréquence des émissions parceque j'en ramassait à la pelle avec le bon détecteur d'ailleurs le fait de pouvoir courrir en exo je trouve ca juste cheaté avec deux trois artefacts on est quasiment invincible et super rapide
par contre ca me manque de pas pouvoir réparer ni améliorer ses armes dans le premier stalker surtout quand on trouve un petit bijou Forest, La 91ème Airsoft Project  158683

si tu ne l'as pas pour les trois stalker je te conseille le complet mod qui corrige pas mal de problèmes et rajoute des fonctionnalités sympas
et si tu as un gros pc je te conseille aussi metro 2033 qui a une ambiance très forte et flippante
Revenir en haut Aller en bas
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:35

bienvenue sur le fofo forest ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
forest

forest


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2010

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:03

Pour ground zero je vous conseil d'y aller en groupe et de prendre contact avec Wotzat (sur FA) il habite là bas et saura vous conseiller! Smile
Ah oui, oublié le mid-cap et le low-cap là bas, le hi-cap est votre amis, mais juste 4 chargeurs vous suffira, le sachet de billes sur soit et roulé jeunesse!

C'est vrai que CoP est assez facile, enfin en augmentant la difficulté, tout deviens relatif! Te prend pas plusieurs balles ou c'est mal barré! En plus tu commence avec AKs 74u médikit, anti-rad etc... Départ trop facile, mais par contre les graphismes et la fin sont bien chiadés le faite de resté dans la zone est aussi plutôt sympa, même si comme tu dit avec les bons objets, t'es invulnérable.

C'est vrai que SoC est beaucoup mieux niveau scénario, au moins y'a une trame qui se suit et un paquet de missions secondaires. Donc plus de longévité.

J'te laisse découvrir pour CS... pas de spoil, pas de spoil ^^

Je pensais les modés tous, mais quand j'y rejouerai! pour l'instant j'ai d'autres projets qui me prennent du temps. Smile
Bah euh 2033 ouai pourquoi pas plus tard, pour les mêmes raison qu'au dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:17

ok merci des conseils pour ground zero je vais déjà demander si l'association y va ou pas à demon le week end prochain Wink
je me demande si mon f-2000 va passer (pour l'hypothétique prochaine op stalker) pour le devoir vu qu'il correspond plutôt au dress code de la libertée je viens de voir ca scratch
projets = jeux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forest, La 91ème Airsoft Project  Empty
MessageSujet: Re: Forest, La 91ème Airsoft Project    Forest, La 91ème Airsoft Project  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forest, La 91ème Airsoft Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation OUIOUI la 91ème airsoft project
» présentation magikjo di"jo" de la 91éme
» présentation de pierro et de la team forest airsoft 72
» le 25 et 26 juin partie chez les forest airsoft 72
» =MICRO= la 91 éme airsoft project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Airsofteurs/Associations & Teams :: Airsofteurs-
Sauter vers: