Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débriefing du 9 Janvier au ppr

AuteurMessage
Romagnof

MessageSujet: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Dim 9 Jan - 18:04

Vous avez été là, vous avez des suggestion des remarques des hypothèses ou encore même des conseils?Ce topic est fait pour!!!!
Lâchez vos coms!!!
Revenir en haut Aller en bas
valouche

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Dim 9 Jan - 18:53

desolé je fais le feignant je pose mon copié/collé de notre fofo!

allez hop debrief! on se lache !

donc pour ma part une bonne journée pas exceptionnelle mais bonne
du bon jeu avec de bon joueurs ( aucun ecossais vus et ca fait du bien)
deux camps different avec dress code different ca c'est bien mais ce qui n'as pas empecher le kill friend ... grrrrr je crois qu'il y en avaient qui avait vraiment du caca dans les yeux!
des nouveaux scenarios comme j'aime a refaire sur nos parties
des inters parties un peu longue a mon gout mais niveaux orgas s'etait bien ficelé bravo la claymort !
sinon a l'habituel de la bonne poilade !
et aussi petite gueulante personelle: nofxeur et rifraf quand on ne vient pas on prévient c'est la moindre des choses car les mecs se battaient pour les dernieres places sur le forum de la claymort ... ca la fou mal ...

allez hop a la semaine prochaine !!
http://nsa78.fr/index.html
Sergent Plouf

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Dim 9 Jan - 19:07

Bonne Journée, effectivement pas exceptionnelle.

Je commence par les points négatifs:

- Dress code pas vraiment respecté Rumagnoff dois voir de quoi je parle Surprised
- Non respect du semi/ full pour certains, peut être appuyer un peu plus sur ce point là lors de briefings
- Difficile d'entendre les orgas lors des briefings (penser à un porteur de voix peut être)
- Inter parties un peu longues

Bon il y a aussi pas mal de points positifs:
- Une bonne orga de la journée et des parties
- Une super ambiance
- Un super petit déjeuner Very Happy
- De bons scénarios
- de bons temps de jeu

Voilà débrief fait pour moi, j'ai hâte de revenir parce que c'est vraiment cool.
valouche

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Dim 9 Jan - 19:45

ah oui j'oubliais big up sur le ptit dej!!
forest

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Dim 9 Jan - 20:08

Première partie pour moi sur ce terrain magnifique et aussi première partie en compagnie des Claymort que je remercie pour leur accueil et un petit dej' copieux (qui est en faite resté toute la journée!)

Comme dans malheureusement pas mal de journée, j'ai croisé des peaux de crocodiles à cheveux longs avec des kilts, notre triste lot d'highlanders, peu nombreux mais bien présent et éperdument destiné à nous pourrir nos journées. Des joueurs qui n'avaient visiblement pas de sang froid, énervement subite, tension, du calme les loulous on est là pour se détendre, pas pour râler. Smile

Sinon j'ai sur-keefé le terrain, de bons trip avec la 91ème/MSK, encore une belle brochette de gays près à en découdre dans toutes les conditions! ^^

De superbes avancées plus ou moins tactiques avec une dizaine de joueurs près à prendre du terrain à tout prix, malgré les branlées à répétitions que nous infligeaient les dépareillés!

J'ai bien tripper même si on a mit 3 heures pour rentré chez nous, galère sur le périph' intérieur vive les heures de pointe! affraid

Sur ce à plus tard messieurs, vivement l'OP du 5&6 mars, si c'est pas plus tôt! Smile

Bises
Forest
EmptyClip

MessageSujet: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Dim 9 Jan - 20:16

Hey tous !!

Et bien, Et bien... 2011 s'annonce être un bon cru, parce que ca commence bien !!

Et on ne le répètera jamais assez, le petit déj' claymort, c'est du lourd !!
Pour mes petits soucis personnels : Une batterie de radio déchargé avant de jouer, merveilleux, ca a "marché" pendant 3h, et encore sur la fin, minable. Je chargerai mes batteries la prochaine fois, ca m'apprendra.
Il eût été confortable d'avoir notre propre trousse de secours, et merci aux 2 sapeurs-pompiers qui ont pu soulager notre victime malheureuse du jour. (Investissement que je ferai).

Une partie chez nous, comme on les aime, avec avouons-le quelques longueurs dans les inter-parties, on fait ce qu'on peut, et on donne quand même de la voix pour se faire entendre !! (pour couvrir les bavardages incessants du fond de la classe...).
Un plaisir de vous retrouver, avec vos beaux cadeaux de noël, pour certains !!
J'ai pu essayé pour ma part ma toute belle m4, et j'avoue, merci Papa Noël. Et puis mon deuxième berreta aussi... une petite merveille, comme le premier.

Une spéciale à Tosman, qui nous l'a bien faite à l'envers pour le scénario du traitre. C'était beau, mon salaud !!

Et puis bah toujours du fun, du fair-play, malgré de rares cas d'highlanders que l'on m'a rapporter. Moi j'ai rien vu.

C'était chouette de vous revoir, et on remet ca, très très bientôt.
Sergent Plouf

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Dim 9 Jan - 20:24

EmptyClip a écrit:
et on donne quand même de la voix pour se faire entendre !! (pour couvrir les bavardages incessants du fond de la classe...).

Il est vrai que vous en donnez de la voix mais tu ne pourras jamais avoir un silence de plomb en face de toi donc pourquoi pas choper un cône et y planter une poignée tactique avec une sangle 3 points Razz, sa fait un magnifique porte voix ça.

Et oui j'eu entendu parler d'un ou 2 écossais mais sincèrement on en a pas eu temps que ça

EmptyClip

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Dim 9 Jan - 20:29

@A3Mat8 :
On a un porte-voix, ou meme micro + enceinte, mais pas aujourd'hui...
Bart

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Dim 9 Jan - 21:58

@EmptyClip : on a une trousse de secours mais elle n'était pas la aujourd'hui!

Pour ma part excellente journée, du fun du jeu, des speed ball tout ce que j'aime!

Pour ce qui est des scénar comme d'hab c'était bien ficeler ce qui a donner de bonnes phases de jeu, j'étais arbitre sur la partie la plus longue (scénar liasses) et j'ai pu apprécier deux phases de jeu bien exellentes :

Au duel de snipe entre le jeune homme en camo digital le long du mur cote silo et notre depareille en m14 bravo !

A la progression impressionnante des depareilés dans les escaliers pour aller aux bureaux (meme scenar)

Donc bien joué tout le monde 2011 grand cru comme dit empty!

P.S: Merci a tous de la part de mon invité thomas le depareilé en jean chemise
P.S 2 : Taitreeeeeeee il se reconnaitra !
Sergent Plouf

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Dim 9 Jan - 22:17

On dirai que Tosman c'est fait des ennemis xD.

Je viens de repenser à ça il y avait un Claymort qui me parlais d'un bouclier tactique, s'il veut il peut me contacter par MP s'il veut, j'ai les plans des boucliers que j'ai fait donc s'il le souhaite je peux les passer.
zurmff

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Lun 10 Jan - 8:07

Je ne sais pas de quel pied, je m'étais levé, mais ce n'était pas le bon : je paume un chargeur, que je retrouve heureusement, je me coupe un doigt, je fais tombé au moins trois fois mes chargeurs... résultat 2 chargeurs H.S. No Je me suis tordu la cheville et je vais passer ma semaine à boiter, j'ai perdu un chargeur de la M14 d'Empty (retrouvé aussi) et en plus je trouve que j'ai joué comme une ouiche !
Malgré ça, je me suis bien éclaté, la PPR est un super terrain mais assez ardu quand on joue au GBB. A part dans l'étage, pratiquement toutes mes actions se sont soldées par un échec, mais comme je prend autant de plaisir à me faire outer que d'outer tout va bien !

Les parties du matin étaient vraiment bien et se sont assez bien enchainées, celle de l'après-midi très bien la première demi-heure et après c'est devenu un peu longuet. Celles d'après étaient sympa mais les inter-parties un peu longues.

Je n'ai pas vraiment croisé de réel highlander, une bille tirée au GBB à 20 mètres, on la sent pas forcément sur une veste tactique...

Ce que j'ai trouvé pas très pratique en partie, c'était les dépareillés habillé tout en camo, déjà que juste le bas de pantalon, dans certain cas, ça peut prêter à confusion. Peut-être avoir des T shirts noirs à prêter à ceux qui se pointe avec la mauvaise tenue pourraient faire la blague.

Maintenant, je n'attend plus que ma 4ème partie avec les Claymorts !!!!!!!!!! bounce Je suis impatient !!!
http://www.luciendebaixo.com
Grand Tof

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Lun 10 Jan - 10:25

Salut, partie sympas, bonne ambiance, une matinée très Fair Play, une après midi un peu moins, mais cela ne nous a pas empechés de nous amusés.

La Claymort toujours sympas, des habitués qui colle a votre politique de l'airsoft donc contents de revoirs les anciennes têtes.

Les photos le soir même dispos sur le forum , c'est la classe lol

Merci à vous pour l'accueil, on se revoit samedi sur Courcou Wink

Bizzz
Sergent Plouf

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Lun 10 Jan - 12:14

Grand Tof a écrit:
Les photos le soir même dispos sur le forum , c'est la classe lol

Désolé mais je ne les ai pas trouvé, alors je suis peut être aveugle mais si tu pouvais balancer le lien se serai cool. Merci
Grand Tof

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Lun 10 Jan - 12:59

http://www.claymort.com/

Tu met ton curseur sur Galerie ( en dessous de la banniere) et la miracle, y a les photos.

Les claymorts exploitent bien leurs forum, à nous de suivre Wink

Sergent Plouf

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Lun 10 Jan - 13:09

Je te remercie mais j'avais trouvé entre temps xD c'est vrai que leur forum est superbement bien exploité
guigui79

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Lun 10 Jan - 13:18

Salut la claymort,

Tout d' abord un grand merci de la part de la team des dogs of war. Très bon accueil comme toujours et ptit dèj bien copieux.

Sinon la matinée s est bien passée, bien dynamique avec du fairplay de part et d' autre. Le scénario de l aprem était bien sympa aussi mais moins de fairplay chez certains et un ralentissement du jeu : on cherchait les camos partout sans les trouver en nombre a la fin de l apres midi. C est dommage, ça casse un peu la partie. D' autant que la journée s est finie un peu tôt a cause d' un départ en nombre sous les coups de 16h.

Par contre petite critique, effectivement il fallait tendre un peu l oreille pour entendre les scenars. Des temps d'attente un peu longs entre les parties mais qui sont en grande partie dus à la lenteur de certains pour s équiper : si on veut jouer vite, on s équipe vite. CQFD

Voilà a bientôt la claymort!

Ps : pour les ptits nouveaux, attention aux tirs fraternels. On tire pas sur tout ce qui bouge!

five seven

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Lun 10 Jan - 18:52

salut les claymort encore une bonne journée parmis vous et quel plaisir de joué quand une certaine equipe n est pas la lol.

comme d hab super acceuil ptit dej tt bientot on aura ptete les danseuse pour nous acceuillir mdr.

cote partie nikel pour ma part j ai kiffé le scenar des billets, le fameux traite que j etait d ailleur mais pas eu le temps de faire l enfoiré mdr, et puis les defaite infligé au camo mdr sans rancune les gars comme on dit la roue tourne.

ce qui serai cool c d investir dans quelque chose pour que votre voie porte car un peut de mal a vous faire entendre ou tt betement un siflet ca marche tres bien.

en tt k a la prochaine avec grand plaisir les gars en attendant que l on trouve un terrain pour vous invité.
valouche

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Lun 10 Jan - 20:04

pitite question toute les photos sont sur la galerie ?
locelp

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Lun 10 Jan - 22:59

je vais m occuper porte voie ^^

pour le 30
Sergent Plouf

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Lun 10 Jan - 23:02

locelp a écrit:
je vais m occuper porte voie ^^

pour le 30

Se sera mieux en effet, vous vous abîmerez moins la voix à gueuler pour vous faire entendre
locelp

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Lun 10 Jan - 23:14

Première partie de l année 
Bref ça fait du bien de retrouver le ppr 
Merci au gens d' être venue 

En point positif
Merci a grand Tof ta venue est toujours un plaisir 
Nouveau scénario, partie longue mais sympa 
Pas trop d'écossais
Déguisement de roman top au fait ta oublier jolyjumper au ppr m
Petit dej plus que copieux 

Points négatif
Faut un porte voie c est sur
Le scénario billet il faut que les respawn prenne la surveillance des billets déjà trouver afin que les gens bouges un peux de place pendant cette partie
Les tire frat pourtant Jean veste grise et gilet noir 

Mais mise a part que j ai jouer comme une merde (qui a dit comme d'habitude)
Ça ma fait plaisir de vous revoir et de gaspiller de la bille 

Merci encore pour cette journée  et ça va être long d' attendre le 30   
valouche

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Mar 11 Jan - 11:28

manque pas des photos sur le site ? possibilité de les avoir en pack ?
47

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Jeu 13 Jan - 7:57

Bonne journée pour ma part, bon c'est vrai la prochaine fois j'espere avoir mon aeg sinon sa va être encore
comique lol.

les parties on été bien trouver pour ma part la capture des billets avec respawn illimité j'ai bien aprécié.
seul reproche en fin de journée j'ai eu du mal à différencier quelque camo des dépareilles mais c'est peu être le manque d'habitude
Sergent Plouf

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   Jeu 13 Jan - 20:50

47 a écrit:

seul reproche en fin de journée j'ai eu du mal à différencier quelque camo des dépareilles mais c'est peu être le manque d'habitude

Non ne tkt pas ce n'est pas le manque d'habitude comme tu dis c'est juste LE NOM RESPECT DU DRESS CODE par certains.

La prochaine fois prévoyais des T-shirt rose "je suis gay" vous verrais que le dress code sera respecté xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débriefing du 9 Janvier au ppr   

Débriefing du 9 Janvier au ppr
Page 1 sur 1