Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romagnof

MessageSujet: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 17:35

Comme d'hab...
Des remarque? des hypothèses? des coups gueules? conseils? et commentaires?

Lachez vous ICI!!!! sur CE forum!!! à CE topic!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Par ma part:

Journée mouvementé, ldu d'accord mais surtout du pas d'accord, du joueur mais surtout du mauvais joueur, des placement conseillé mais foireux, tout pour chanter.... 10 EUROS!!! 10 EUROS!!! 10 EUROOOOOOOOOOS!!!
10 EUROS!!! 10 EU... (monté d'un demi ton)...ROS!!! (ton normal)10 (montée d'un demi ton) EU(ton normal) ROOOOO (un demi ton inférieur)OOOOOS!!! pendant plus de 3 parties (aujourd'hui, samedi, et la prochaine après), à répétition, et pour se rendre vénèr d'avoir perdu de la tune pour des embrouille (encore...)

Bref le ras le bol plein les soulier les adversaires ont pleuré leur maman quand nombres de notre équipe (moi compris) on eu la logique "TOUT PETER!!!!" ou plus instinctivement "RUUUUUUUSH" (en airsoft). Bref me suis laché mes nerf sur la gachette de mon fameux P90 dans la direction des sans brassard!!!!

Vous l'avais compris, une journée mouvementé et ou j'ai déchiré mon #@&èT F***cking de put@ è #[] de fût!!!!

bref Peace and love et que God bless you
Revenir en haut Aller en bas
Red

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 18:19

p***** d* j****** d* m***** !! (censuré)
merci aux orgas et aux joueurs fair-play et pas merci à tous les emmerdeurs heureusement que des belles actions d'équipe ont sauvées la journée
merci à wallas pour la paf, à locelp pour les bibilles en 0.28, à l'écossais en vert kaki qui nous a bien fait rigoler à chercher d'où venait les billes qui touchaient sur lui, et à toute la claymort d'être restée jusqu'au bout
peace

cat
hitman78

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 18:52

salut les claymort

cool d'avoir fait equipe avec vous meme si on c pas trop melangé lol mais des echanges sympathiques.
Et certe beaucoup de bébé qui pleure leurs mamans c comment on appel sa, ah oui l AIRSOFT mdr

a bientot les gars c toujours un plaisir
Soldat WaLLy

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 18:59

Journée moyenne
Trop d' highlander
Mais très bon terrain et un assez bon jeu d' équipe
Red c quoi " paf"
Wargames

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 19:06

le prix de la partie

je rajoute simplement que le faite d'amener un mineur et intolérable et que c'est vraiment du foutage de gueule

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 19:16

Demonsplinter a écrit:
je rajoute simplement que le faite d'amener un mineur et intolérable et que c'est vraiment du foutage de gueule

+1
hitman78

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 19:31

oue bas pour le mineur, c moi qui l'ai amené sans savoir qu'il etait mineur et de 2 un membre de sa famille etait la donc a la rigueur jvoi pas ou etait le probleme.
Wargames

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 19:36

hitman78 a écrit:
oue bas pour le mineur, c moi qui l'ai amené sans savoir qu'il etait mineur et de 2 un membre de sa famille etait la donc a la rigueur jvoi pas ou etait le probleme.

je comprend ta position mais sache que légalement même si le mineur et accompagné de son père ou si il a une attestation de ses parents qui l'autorise a jouer a l'airsoft avec des réplique supérieure a 0,07J
c'est interdit et n'a aucun pouvoir vis a vis de l'assurance

airsoft avec réplique + de 0,07 J interdit pour les mineurs avec n'importe quelle papier

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 19:43

Demonsplinter a écrit:
airsoft avec réplique + de 0,07 J interdit pour les mineurs avec n'importe quelle papier

Sauf aux US^^
hitman78

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 19:52

oui lol bon j aurai mieux fait de me taire fallait me le dire direct mdr. C'est vrai j'avai oublié les 0.07j.
locelp

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 20:40

Airsoft

Bien je ne suis jamais méchant dans mes commentaire mais la je voie une obligation

Rappel:

À l'origine, Airsoft désigne les répliques d’armes (airsoft gun) propulsant par gaz ou air comprimé des billes de 6 mm ou 8 mm variant de 0,12 g à 0,43 g, en rafale ou au coup par coup. À l'origine conçu pour le tir sur cible ou la collection, des passionnées ont eu l'idée d'utiliser ces répliques dans une activité ludique opposant, en général, deux équipes dont les joueurs sont munis d'une protection oculaire (obligatoire) et d’une ou plusieurs répliques. En l'absence de marque (les billes sont rigides et ne contiennent aucun colorant), le jeu repose uniquement sur le fair-play.

Donc fairplay :
Le fair-play, l’esprit sportif[1] ou le franc-jeu[2] désigne une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport, ce terme recouvre à la fois le respect de l'adversaire, des règles, des décisions de l'arbitre, du public et de l'esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maitrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite. Le terme fair play est une expression anglaise composée de fair (« clair, franc, honnête, sans tricherie ») et de play (« jeu »).

Donc pourquoi ce rappel
Simplement quand je suis avec grand Tophe discret a avoir fait une progression de malade mentale a cracher ses poumons 
Que je chope mon MK23 pour faire le moins de bruit possible, je vois un sans brassard j ajuste, je tire, je l'atteint en pleine cuisse, le mec se frotte la jambe regarde autour de lui et engage le combat avec grand Tophe qui lui remet pas une mais 4 billes et qui par le fait grille notre superbe position et surtout le mec ne sort pas.

Je ne parle pas du nombre de rafales
Ni du dernier scénario 

Bref merci pour l'invite le site est sympa 
Merci a grand Tophe et toute la claymort en particulier red et allache pour les ballades 
Merci a démon pour m avoir empêcher de jouer avec ma M4^^

Mais la il faut vraiment que j aille a spec ops pour acheter des caisse de fair play parce qu'il va vraiment en avoir besoin 

Wargames

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 20:46

Citation :
Merci a démon pour m avoir empêcher de jouer avec ma M4^^

Pourquoi ?

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 20:55

Ben comme je t ai prêter ma batterie j ai pas jouer avec ma M4
mais non je rigole juste pour te mettre mal a l aise^^
Red

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 21:20

"des caisses de fairplay"Razz
Wargames

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 21:32

Red a écrit:
"des caisses de fairplay"Razz

tout en finesse ^^

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 22:08

Locelp moi jdit la sagesse dans la parole!!!. Je rajouterai, les anciens ( ni voit pas d'impolitesse de ma part juste l'ecart d'age entre nous) sont toujours de bon conseils.
locelp

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 22:13

ah okay merci je retiens c'est genre:

le vieux machin qui sert a rien sur le terrain mais que l on garde pour les conseils au cas ou ^^
hitman78

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 22:25

mais non lol pas du tout et je ne me permettrai pas de dire ou pensez cela. C'est un compliment , et comme j'ai precise c'est surtout pour notre difference d'age, j'imagine que tu na pas 20 ans moi non plus d'ailleur lol plutot tu na pas 28 ans je pense?
locelp

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 22:28

hitman78 a écrit:
mais non lol pas du tout et je ne me permettrai pas de dire ou pensez cela. C'est un compliment , et comme j'ai precise c'est surtout pour notre difference d'age, j'imagine que tu na pas 20 ans moi non plus d'ailleur lol plutot tu na pas 28 ans je pense?

sans mauvais jeu de mot " tu t'enfonce la" Very Happy

merci en tous cas pour le compliment ca ma fait plaisir de jouer avec vous
hitman78

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 22:34

lol ok désolé j'avai mal lu et mal comprit ta reaction lol et de meme, un plaisir d'avoir joue a vos cotés
Grand Tof

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 22:42

Bonsoir les amis, les debriefings à chauds c'est jamais bon lol donc je me le reserve pour demain à tête reposée.

Je pense que ton rappel mon chere Locelp devrait être affiché sur tous les terrains voir sur chaque mur de chaque terrain pour que personne ne l'oublie.

Bref une journée en votre compagnie est toujours une journée sympas et conviviale, la rencontre avec le COS78 et les TGK qui sont fort sympatique et dans le même esprit d'airsoft que nous à savoir fun & Fair play.

Merci à vous pour votre bonne humeur et votre humouret @ samedi au PPR .

bizzzzzz
hitman78

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Dim 13 Fév - 22:44

merci pour tes mots Grand Tof et au plaisir de joue a tes cotes
tosman

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Lun 14 Fév - 7:04

Grand Tof a écrit:
Je pense que ton rappel mon chere Locelp devrait être affiché sur tous les terrains voir sur chaque mur de chaque terrain pour que personne ne l'oublie.

je suis daccord avec granftof sur l idé de laffiché meme de le lire en debut de partie.

bien content de n ettre pas venue.hate d etre samedi^^
Cowboy

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Lun 14 Fév - 10:04

Bon je n'ai pas posté de débrief hier soir à chaud sinon ça aurait été vraiment désagréable...

Comment qualifier cette journée....
Un fiasco ?

Oui je sais le terme est fort, mais quand on se pointe sur un terrain, que l'on est mis dans des bâtiments bien à l'écart, ça annonce la couleur pour la journée...
Journée grise dans "la décharge" de louveciennes, un grand terrain qui à beaucoup de potentiel, mais trop dangereux; oui on est à l'airsoft, oui on est la pour se faire un peu mal, mais pas s'ouvrir un jambe ou la main sur des bouts de métal rouillés affleurant le sol ou tomber dans des trous et autres puisards pour se péter les membres.

Parlons des consignes de sécurité...ou étaient-elles?
"Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais" était le mot d'ordre...
Les rafales pleuvaient, les tirs a bout portant aussi (dans la tête; sinon c'est pas marrant)
Bref on avait l'impression d'être là pour se faire mal...

Je suis parti au court de la dernière partie, m'étant pris un tir de feu d'artifice et m'étant fait canarder par un bon nombre d'AEG a quelque mètres de distance, alors que j'allais éteindre un petit feu qui s'était déclaré.
(bien sur dans la tête; quelle question...)
Désolé pour la team que j'ai laissé en galère pour cette partie, mais il était inconcevable que je continue à jouer dans ses conditions. Je viens faire de l'airsoft, pas m'esquinter pour des bêtises...

Du coup je m'assois sur mes 10€ en me disant que j'aurais pu faire des trucs plus stylés avec en ce dimanche...

Je sais je suis très négatif, mais c'est la 1ere fois en un an que je ne m'amuse pas du tout sur un terrain qui aurait pu être le disneyland de l'airsoft comportant autant d'highlanders...
Petit rappel pour ces derniers, ce n'est qu'un jeu, c'est pas bien grave de sortir, on va discuter avec les copains, boire des cafés... et on repars à la suivante ^^
(d'ailleurs les tests n'étaient qu'une vaste blague... tout les extérieurs on été testés mais pas les résidents...lol)

Je m'en fout d'être banni des 1er GCPA pour ce post, de toute façon je ne remettrais plus les pieds sur leur terrain.
Je serais par contre présent aux parties des Claymort, je n'en veut à personne pour cette journée.
Heureusement que les copains étaient là pour rigoler quand même, ça fait toujours plaisir de les revoir et de rejouer avec eux
Je ne jette le pierre à personne et je vais m'efforcer de me convaincre que cet échec n'etait qu'un vaste concours de circonstances qui ont fait de cette journée une journée médiocre d'airsoft.

(nan j'ai pas été acide...naaaaan ^^)
http://www.mersonmathieu.com
Allastor

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   Lun 14 Fév - 18:36

Que dire de cette journée. Après coup j'avoue etre réelement déçu, de part les 10€ investis mais aussi qu'avec tout ce que j'ai a faire a la maison j'aurais pu passer mon temps de facon plus utile.

Pour je garde tout de meme un bon souvenir du fait que nous avoins de nombreux Claymort présent sur une partie exterieure. C'est toujours un plaisir de jouer avec vous les gars.

Reste que tout cela a été largement éclipser par les highlander, l'agressivité embiante et des scenario étrangement conçus.

Pour le premier point j'y revient pas, c'est déjà ennuyeux habituellement mais la ce en devenait vraiment risible, certain devraient se mettre au paintball.

Pour la mauvaise ambiance une fois outé on voyait les joueur rafaler dans les buisson a moins de 2 mètre avec des AEG, du coup ca ne m'a pas étonner de voir les esprit s'échauffé. D'autant que dans les consignes il était bien spécifié que le semi était de rigueur, hors ca rafalait de partout sans que les arbitres ne disent grand chose.

On arrive aux scenario, qui est le point qui m'a vraiment blaser en fin de journer. Ca commence pas trop mal sur les partie de chauffe. Mais ca commence a coincer pour moi dès le début du scénario d'attaque de la cafétariat. Il avait été spécifier qu'il était interdit de jouer près des safezone (normal), dans les ruines et les tas de déchets, et près des voitures (normal encore). Sauf que la cafétariat et en plein milieu des ruines et a coté des voiture Evil or Very Mad Batiment imprenable puisque il faut passer au milieu des tas de déchets composés de planches avec des clous, de poutrelles rouillés et de tole bien méchante (ma genouillère en gardera des séquelle, j'imagime meme pas si je ne les avaient pas mise). Du coup je me demande pourquoi interdir des zone si on nous envoi jouer dedans juste après.

Avant dernier scénario. Partie a travers des batiment. On contourne tranquillement pour prendre l'autre équipe a revers. Je me retrouve un peu coincé derriere un gros sapin avec wallace, d'autre claymort continu plus loin en courant et prennent une bonne position de tir. On échange les billes pendant 5 a 10 minutes a cet endroit avec 2 arbitres juste a coté de nous. Arrive le moment ou les arbitre déloge Walter de sa zone ou il commencait a sortir du monde et nous rappel wallace et moi quand on arrivait de l'autre coté de la route afin de revenir devant les fenetre.... A découvert, bref sorti direct. Bon OK je me dit que j'avait peut etre pas suivit les consigne sur la zone de jeu.

On arrive au dernier scénario. Défense d'un batiment. Plutot de d'aller cherfer nos AEG, pique un sprint vers le batiment voisin avec Red et Locelp, on remonte le couloir centrale jusqu'a une porte latérale. Red sort un gars, puis un second avant de se faire sortir a son tour. On se repli avec Locelp avant d'y retourner quelques seconde plus tard. Mon camarade commance a prendre un troisieme adverssaire pour cible et en reponse et nous dit qu'on a rien a faire ici, qu'on doit défendre notre zone et que l'on a pas le droit de sortit de notre carré de pelouse. Bon on repart et ca commence a me saouler, je récupère ma réplique et repart et la je tombe sur une scene ou un gars de notre équipe sort un gars d'en face et se fait gueuler dessus par le gars qu'il a sorti, parsqu'en fait les billes ca pique, si si c'est vrai. La ca me gave, je sort a découvert, trouve une cible, tir 2 ou 3 billes et me fait sortir. Retour en safezone, purge des chargeurs, et rangement du matos. Du coup sur un scenar avec 1h de prévue, j'ai jeté l'éponge au bout de 5mn. A croire qu'ils voulaient des cibles faciles a trouver sans avoir aucune préssion dans l'approche du batiment cible. Autant se mettre au tir sur cible.

Bref, sur un terrain pas inoubliable, je ne garderait que les bonnes action de groupe avec mes camrades Claymort en souvenir.

Vous l'aurez compris, j'suis pas pret de retourner a Louvecienne Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne   

Journée du 13 Février avec le GCPA à Louvecienne
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant