Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Débriefing de la partie du 19/02/11

Aller en bas 
+12
headshoot
tosman
eyeshield
Yatta [C.O.S Airsoft]
Choupinou
EmptyClip
47
Sergent Plouf
Romagnof
Grand Tof
Choko
Allastor
16 participants
AuteurMessage
Allastor

Allastor


Messages : 269
Points : 354
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Sartrouville

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:47

Si vous avez des commentaires sur la partie d'aujourd'hui allez y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choko




Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:15


Salu a vous, ben écoutez pour moi premiere partie sur votre terrain et franchement très bonne journée.

J'ai bien aimé le terrain, les orgas étaient très simpo. J'ai pas rencontré de problèmes de personnes qui ont la peau dure, donc pour moi très bonne journée.

Le seule ptit bèmol, la distance de sécurité pas respecté par certains, jme suis retrouvé plusieurs foi a moins de 10 m et me faire shooter à la tête avec un aeg dans des zones censé être réserver aux PA.
Bon sa était signalé mais j'ai pas cherché plus loin sa m'est arrivé 3 fois, je garde une belle trace sur le front mais bon pas grave, sa n'est pas suffisant pour me gacher cette bonne journée!!

A ++ et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof

Grand Tof


Messages : 131
Points : 175
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 44
Localisation : Etampes

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:44

Journée pluvieuse mais de bonnes rencontres merci à tous pour cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:41

De bonnes actions, du beau monde super cool, un anniversaire de folie!!!
Viva Tosman, on t'aime tous!!!
Une journée de ouf parmi des purs potes d'airsoft!!! (même si on les connait pas)
Merci à tous d'avoir participé et encore désolé pour mon énervement c'est pour votre bien (je ne veux pas qu'il y en ai un qui perde son œil par manque de vigilancecar on en n'a que 2 pour une vie et qu'un en moins c'est un handicap tant pour certaines entreprises que pour notre vie)

@+ les enfants bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:43

Je profite du débriefing pour dire un gros bon anniversaire à Tosman et j'espère qu'il en a bien profité dans cette journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Messages : 71
Points : 93
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : en cour de déménagement sur athis mons

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:53

salut , bonne partie pour ma part, une bonne ambiance également, très content également de mon ptit sig shorty 556, dommage que le temps n'y était pas mais bon espérons qu'au 26 il fera un temps magnifique.
à bientôt les copains et bonne aniv tos !
Revenir en haut Aller en bas
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:03

Hey there Boys !!

Ce fut une bien belle journée en gilet jaune !!
Je n'ai jouer qu'une partie vous dévoilant partiellement mon apparence pour la partie du 5/6mars...
Points positifs : J'ai pas vu un seul highlander, j'ai été obligé de rappeler une seule personne de sortir lorsqu'elle est touchée (amusant, du fait qu'on était quand même 4 ou 5 à avoir entendu le "pok" caractéristique...) J'ai pu voir évoluer certains joueurs avec beaucoup d'aisance comme Timatoul ou Greer pour ne pas les citer. Bravo les gars, je me suis régaler.
Du fair-play, une bonne ambiance et un petit dej royale encore une fois.

Les points négatifs : UN SEUL. ON N'ENLEVE PAS SES LUNETTES en dehors de la safe-zone. On a vu les dégâts que cela produit sur une dent... on va éviter le pandanloeil.

Allez pour l'anecdote : Je regardais Greer se faire encercler par 4 ou 5 camo... lui rechargeait tranquillement ses répliques... un coup d'œil à gauche et... trop tard... il se jette au sol, déstabilisant les deux autres camo arrivant de sa droite... il out les deux premiers... et dans dans la suite du mouvement, va chercher les deux suivants... avant de tomber sur tosman pour un beau duel...

Et puis l'anniv de tosman, bah du lourd... à la hauteur du mec !!

Une bien belle journée, et merci à tous d'être venu.
Ah oui, je me suis trouvé un petit CO2... bien terrible...

A bientot !!


Revenir en haut Aller en bas
Choupinou




Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 17/02/2011

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:22

Première fois avec la Claymort ainsi que sur ce terrain.

J'ai été agréablement surpris en voyant la zone neutre, c'est la première fois que je vois autant de bouffe pour un pti dej, sans compter le groupe electrogène.

Pour les orgas, rien à dire, très bon accueil, très pro avec les ptis billets autorisant la sortie, les règles de secu bien rappelées lors des briefings toussa toussa, very good.

Les joueurs présents pareil, bonne ambiance, pas vu d'engueulades, ni de Mc Leod.

Concernant les phases de jeu bon mon aeg neuf m'a lâché dès la seconde partie donc j'ai pas vraiment profité, en plus pour être dans les camo j'avais un falzard bien trop grand qui m'a fais prendre la flotte par le bas, du coup je m'exprimerais pas trop vu que jme suis pas trop bougé le cul sur le terrain. Rolling Eyes

PS: désolé pour le bruit et la fumée en sortant du terrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yatta [C.O.S Airsoft]

Yatta [C.O.S Airsoft]


Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:50

Tres bonne journée encore une fois passer au PPR avec des orgas toujours au TOP! C'est avec plaisir que nous reviendrons jouer avec vous.

PS : Ce n'est pas GREER mais Ronon celui qui a fait un carnage au GBB Cool Very Happy


_________________
Dirk Diver (Yatta)
Président du C.O.S Airsoft

Qui Ose Gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://eaglecos.pro-forum.fr/forum.htm
eyeshield

eyeshield


Messages : 21
Points : 33
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34
Localisation : taverny, val d'oise

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:27

encore une fois je me me suis super bien eclater un jerome au mieu de sa forme niveau blague ............. qoique de temp en temp ct un pe limite mais je ne t en ve pas tu me connais sinon malgrer cette pluie la partie etait nickel bien rigoler et aussi un anniv tres reussi.
ps: la prochaine fois toss on essaiera de te trouver un flingue ou les petard pete Débriefing de la partie du 19/02/11 825876 Débriefing de la partie du 19/02/11 825876 Débriefing de la partie du 19/02/11 825876
Revenir en haut Aller en bas
tosman

tosman


Messages : 436
Points : 578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : vernouillet

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:57

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE POUR CETTE JOURNé ET PARTICULIEREMENT A LA CLAYMORT.SA FAIT VRAIMENT PLASIR ET SA MA FAIT CHAUD AU COEUR I love you .

en se qui concerne la journé je pense qu elle sait bien deroulé.avec tout lemonde qui a relativement bien respecté les regle . mon meu qui marche du tonnerre.genial.
vivement que le bo temps revienne qu on puisse joué sans plui et sans degazage abusif^^.(type ta ton adverser enjou sans qu il te voit tu tire et tou se que tu fait c te manger du gaz en pleine geule et en plus tu te fait out parseque tu est owned trop cool.^^)
Revenir en haut Aller en bas
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:45

Yatta [C.O.S Airsoft] a écrit:

PS : Ce n'est pas GREER mais Ronon celui qui a fait un carnage au GBB Cool Very Happy

Oooh... bah je me suis planté de nom... désolé, mais ca n'enleve rien a l'action...
Bravo encore et vous revenez quand vous voulez, meme si on est loin de chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
headshoot

headshoot


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 08/02/2011

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:51

Yop,

Bon pour moi bilan positif, pas mal de tête qui rapelle des choses et acceuil bien sympa Wink

C'est la première fois que je venais au PPR, c'est un site cool, bien aménagé rien a dire.
Au niveau de l'orga aucun soucis tout c'est bien déroulé.
Dommage que certain gbb faisait leurs timides ...

Sinon, de bonnes progressions, de bon out dans les règles de l'art ( pas eu de billes mal placé pour ma part ), du fairplay aussi (" soit t'es out ou soit je te tire dans la tête" , " bon ok je sort ! " ), de la chute ( pour ma part Razz ), du bourrage de billes ... bref tout ce qui nous fait aimer l'airsoft.

On a filmé une bonne partie de la journée, le temps de revoir un peu tout ça et trier ce qui est exploitable, il se pourrait bien qu'on vous ponde un petite vidéo.




Revenir en haut Aller en bas
timatoul




Messages : 9
Points : 21
Date d'inscription : 23/01/2011

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:13

petite journée sympatique merci la claymort toujours aussi cool...

et une petite spéciale pour remercier EmptyClip pour tes compliments qui font plaisir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Greer [C.O.S. Airsoft]

Greer [C.O.S. Airsoft]


Messages : 38
Points : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:52


Superbe journée avec une pluie très rafraichissante Very Happy

Les plus:
Tosman Very Happy
De très bon orga
Bonnes parties
Bons joueurs
Bonne ambiance
Pas de higlanders
Le KAC qui marche comme une horloge
Un Starfouf épanouïe
Un Ronon déchainé
Bonne coordination de l'équipe

Le(s) moin(s)
absence de soleil Crying or Very sad

Merci les Claymorts, nous reviendrons c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cosairsoft.pro-forum.fr/
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:18

Greer ca fait plaisir de voir que vous avez fait un gros effort sur le dress code pour les dépareillés (ca a pas du être évident d'abandonner le pantalon centre-europe) big up pour vous cheers
et bon anniv tos désolé pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arc2Feu




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 16/02/2011

Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:08

Excellente journée pour ma part!


- Super organisation
- Bon fairplay
- Bonne progression
- bon délires



juste le temps qui était vraiment à chier ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing de la partie du 19/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la partie du 19/02/11   Débriefing de la partie du 19/02/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing de la partie du 19/02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la partie du 07/05/11
» Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)
» Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)
» Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR
» Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: