Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Tactical Black Cats]-Guilhom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guilhom




Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

[Tactical Black Cats]-Guilhom Empty
MessageSujet: [Tactical Black Cats]-Guilhom   [Tactical Black Cats]-Guilhom Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:20




Pseudo : Guilhom

Âge : 31 ans

Team : Tactical Black Cats

Airsoft : 13 ans

Répliques : M4 G&P / M16 A4 G&P / Famas Cyber custom/GLock 17 marui custom/ Scar VFC H SSR TAN
j'ai laissé tomber le P90/ UMG/ XM177E2/SPAS12/ FN2000 et autre M249 CA

Réplique favorite : Scar VFC H SSR et ses 75 metres de portées et 70 metres de précision

Tenues : CE/A-TACS/Libre en mode terro // RAV Tan pouch OD // LBT6094 coyote tan

Tenue favorite : CE pour l'instant mais A-tacs type devrgu

Style de jeu favoris : anti-coutournement // interdiction de zone et interception.

Depuis quand : 1998

Meilleur souvenir airsoft : A Larchant, contournement de 25 minutes seul , sors un guss dans la foret, rampe sur 50 metres proche d'un muret en vieille pierre, leve la tete vois l'objectif me rend compte que je suis derrière eux, et je tire sur le Team leader, VIP du Scenar, deux billes plus tard frolant les 10 gusss autour... boum il ne se déclare pas de suite halluciné car à 120 metres des autres bad guys de ma team il ne pensait pas etre sorti ainsi. Je me leve et il sort.

Sinon y en a tant d'autres de souvenirs qui tuent , un shoot en anti snip à plus de 90 metres avec la hauteur dans des ruines types stalingrad et avec l'aide du vent , mon 8ieme tir touche enfin ma cible! mais quel shoot!


Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : dans le 77 hormi le sport de combat et la cueillette des champignons y a pas grand chose donc l'air soft s'est imposé à ce moment. De plus, dans une famille au passé militaire c'est


Vos loisirs en dehors de l'airsoft : ma femme

Si demain, vous deviez mourir ? : ça me ferai un peu chier

Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

[Tactical Black Cats]-Guilhom Empty
MessageSujet: Re: [Tactical Black Cats]-Guilhom   [Tactical Black Cats]-Guilhom Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:02

Bienvenue à toi l'ami et à bientôt sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

[Tactical Black Cats]-Guilhom Empty
MessageSujet: Re: [Tactical Black Cats]-Guilhom   [Tactical Black Cats]-Guilhom Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:14

bienvenue vétéran pouah 13 ans ca c'est de l'ancienneté respect cheers
à l'époque ou marui classic army et g&p dominaient le marché et ou on connaissait pas encore les geardos ou les customs What a Face
l'anti snipe caylebien le scar h caybo et l'a-tacs je l'attend de pied ferme qu'on voie ce que ca donne
bonne lecture sur le forum et au plaisir sur votre terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tactical Black Cats]-Guilhom Empty
MessageSujet: Re: [Tactical Black Cats]-Guilhom   [Tactical Black Cats]-Guilhom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tactical Black Cats]-Guilhom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactical Black Cats
» Bushette de la Tactical Black Cats [TBC]
» Joshua [Tactical Black Cats]
» Tiger "The Black Night"
»  Tactical Red Dragons (T.R.D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Airsofteurs/Associations & Teams :: Airsofteurs-
Sauter vers: