Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grand Tof

Grand Tof


Messages : 131
Points : 175
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 44
Localisation : Etampes

Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Empty
MessageSujet: Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²)   Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:51

Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Plan_c11

ADRESSE : 1/4 rue Maryse Bastié
91080 COURCOURONNES.

* HORAIRES:

Arrivée des participants à partir de 8h45,fermeture du portail pour 9h30.

vous trouverez, sur le forum, photos et liste des joueurs mis à jour à chaque inscriptions.

* TARIFS : 10 EURO

* PUISSANCE AUTORISÉES:

UN CONTROLE OBLIGATOIRE AU CHRONI SERA EFFECTUEE LE MATIN POUR CHAQUES JOUEURS !

SNIPES : 450 fps maxi (spring ou modele gaz, pas electrique) fortement déconseillé en cqb.
AEG : 350, 380 fps maxi (compris snipe electrique).
GBB : 300 fps maxi. (Obligatoire)
SPRING :300 fps maxi.

Lolo de la F.S.I ne sera plus présent lors des evenements organisés par nos soins . Ce dernier à arreté l'Airsoft !

Nos parties sont ouvertes à toutes personnes fun & Fair play, merci de lire le reglement des parties car il y a des modifications.

Un GBB inferieur ou egale à 300 fps est obligatoire pour acceder au terrain. Si vous n'en avez pas vous ne pourrez pas entrer sur le site.

Les personnes qui ont un empechement sont priés de prevenir sur le forum sous peine de ne plus pouvoir s'enregistrer sur nos parties.

Merci pour votre comprehension.

Forum d'organisation de parties d'airsoft Airsoft By Grand TOf Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²)   Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:26

Grand Tof a écrit:

Lolo de la F.S.I ne sera plus présent lors des evenements organisés par nos soins . Ce dernier à arreté l'airsoft!!
Mate moi ça ce vendeur!!! XD tu parle d'une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof

Grand Tof


Messages : 131
Points : 175
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 44
Localisation : Etampes

Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²)   Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:04

Ba c'est lui même qui me l'a dit, il ne participera plus à des parties non Milsim, et je pense que c'est un bon choix.

Mais je n'ai comme toujours aucun soucis avec lui .

Donc voilà pour ceux qui souhaite decouvrir ou redecouvrir Courcouronnes avec une organisation experimentée sur ce site ainsi qu'une ambiance decontractée sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²)   Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:31

Grand Tof a écrit:
Ba c'est lui même qui me l'a dit, il ne participera plus à des parties non Milsim, et je pense que c'est un bon choix.

Mais je n'ai comme toujours aucun soucis avec lui .

Donc voilà pour ceux qui souhaite decouvrir ou redecouvrir Courcouronnes avec une organisation experimentée sur ce site ainsi qu'une ambiance decontractée sont les bienvenus.

en avril, Tof on vas ce faire une partie axée "Milsim" uniquement sur invitation

ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
Grand Tof

Grand Tof


Messages : 131
Points : 175
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 44
Localisation : Etampes

Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²)   Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:52

Si mon emploie du temps le permet je serais là pour vous soutenir, je vois même pas pourquoi tu me poses la question , ajoute moi direct sur tes parties Razz
Revenir en haut Aller en bas
locelp

locelp


Messages : 180
Points : 197
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 48
Localisation : menucourt 95

Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²)   Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:10

desoler grand tof mais je ne peux pas jouer deux week end de suite ma femme va peter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof

Grand Tof


Messages : 131
Points : 175
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 44
Localisation : Etampes

Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²)   Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:02

Pas de soucis l'amis merci pour ta reponse.

ps; tu as le droit de venir t'enregistrer sur mon forum quand même rrroooooh lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²)   Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 13 mars à Courcouronnes By Grand Tof & MDD ( CQB 20000m²)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Partie du dimanche 23 janvier CQB 20000m² à Courcouronnes (91)
» Partie du 16janvier à Courcouronnes bye Grand TOf.
» Partie du samedi 2 avril à COurcouronnes By Grand Tof
» Partie du26 et 27 mars à Courcouronne By Grand Tof.
» Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & Mercenaire du Dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Proposition de combats-
Sauter vers: