Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Internationnal Virtual Aviation Organisation (ou simplement IVAO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Internationnal Virtual Aviation Organisation (ou simplement IVAO) Empty
MessageSujet: Internationnal Virtual Aviation Organisation (ou simplement IVAO)   Internationnal Virtual Aviation Organisation (ou simplement IVAO) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:09

Salut les copains!
Dans ma grande bonté je vous fais part d'un réseau mondiale, ou même titre qu'un MMO, utilisé pour les simulateur de vol, un réseau entièrement contrôlé comme dans la vie réelle (pour cause on utilise un site officiel de l'aéronautique française pour les cartes de vol)
Je vous présente IVAO et j'y suis contrôleur aérien.
Comment aller sur ce réseau? simple! il suffit de posséder (pour les pilotes) Microsoft flight simulator 2004 (FS2004), FSX, ou Xplane, se créer gratos un compte sur le site [url=IVAO]http://www.ivao.fr/[/url], télécharger l'utilitaire IVAP+Teamspeak (et l'installer), un micro, un casque (ou casque-micro) et hop c'est parti pour un vol

Pour la suite sur le réseau connecter au parking d'un aéroport, mettre la fréquence dans l'avion et parler à un contrôleur àaérien qui vous expliquera tout!!!

Petite vidéo promotionnelle sur IVAO:

Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Internationnal Virtual Aviation Organisation (ou simplement IVAO) Empty
MessageSujet: Re: Internationnal Virtual Aviation Organisation (ou simplement IVAO)   Internationnal Virtual Aviation Organisation (ou simplement IVAO) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:48

sympa mais je passe plus trop de temps sur fsx faudrais que je m'y remette
Revenir en haut Aller en bas
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Internationnal Virtual Aviation Organisation (ou simplement IVAO) Empty
MessageSujet: Re: Internationnal Virtual Aviation Organisation (ou simplement IVAO)   Internationnal Virtual Aviation Organisation (ou simplement IVAO) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:55

Faut moi signe si tu veux test^^ toujours mieux de se faire contrôler par une connaissance^^

Au passage (là c'est des vrai contrôleur en temps réel^^):
[url=live atc]http://www.liveatc.net/feedindex.php?type=all[/url] (atc signiie air traffic control, c'est un métier pour ceux q'on pas pigé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internationnal Virtual Aviation Organisation (ou simplement IVAO) Empty
MessageSujet: Re: Internationnal Virtual Aviation Organisation (ou simplement IVAO)   Internationnal Virtual Aviation Organisation (ou simplement IVAO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internationnal Virtual Aviation Organisation (ou simplement IVAO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'organisation des anges noires...l'ODAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de l'airsoft :: Discussion générale-
Sauter vers: