Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romagnof

Romagnof

Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Empty
MessageSujet: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:35

Vos suggestion, hypothèses, réactions, coup de gueules, conseils, souvenirs de cette journée c'est ici!
--------------------------------------------------------------------------------------
Pour ma part merci aux participants, du vrai, du pur, du plaisir et de l'avancé tactique. Des bons souvenir pour une après-midi d'enfer, bien que frêle le matin.
Enfin je suis mort et ça veut dire que la journée était terrible
Au plaisir de vous revoir pour vous briefer les prochains scénar les gars^^
tchô
Revenir en haut Aller en bas
Slikke

Slikke

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:41

Je suis content que cette rencontre ai été ma première.

Une bonne organisation avec divers objectifs. Des joueurs pour la quasi totalité fair-play et soucieux du bon déroulement des parties et surtout de la bonne humeur !

Le temps était super, soleil et température agréable. Et pour couronner le tout, pas de bobos !
kartouche

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:58

Pour ma pomme très bonne journée et je pense que je peux parler au nom de tous les membres de la TAG présents.

Les scénarios étaient simples mais sympa et facile à mettre en place, ça a permis de pas mal bouger, j'ai bien aimé le scénario battlefield, peut être juste revoir la règle pour le maintiens des positions car on passe, pour certains, à rester 20min à rien faire sur un point.

Pas mal de beau jeu, belles progressions, gens très sympas et orgas toujours aussi efficaces!

On vous reverra bientôt je pense Smile
Sergent Plouf

Sergent Plouf

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:49

Je regrette de ne pas être venus mais ayant enchaîné une semaine de 6 jours assez éprouvante je n'ai pas eu la force de me lever ce matin et j'ai après eu des soucis pour pouvoir vous rejoindre.

A ce que je vous vous avez passés un bonne journée. Désolé Roma, la prochaine fois j'éviterai de te faire ce genre de plan foireux ^^ j'espère que tu n'as pas trop galéré
Romagnof

Romagnof

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:01

Tkt bah je suis passé par champ de mars puis gare du nord vu que le RER C est en sous régime^^ puis un prunier ma donne une belle prune à Gare du Nord^^
Sinon je suis arrivé en retard^^ mais t'en fait pas j'ai pu faire mon trajet (heureusement que j'avais pris mon Ipod)

Sinon pour les joueurs... merci à vous!!! J'ai 3 nouveau tétons!!!! (histoire d'avoir l'air d'un mutant)
yoann217

yoann217

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:45

journée super, uen bonne orga (avec des orga sympa ^^) des joueurs sympa (malgres quelque highlander Wink ).

chose promise : les videos ^^:

pas encore dispo, car en cours de "traitement" par youtube....

jai pas fini d'encoder/uploader les autres, donc plus tard les enfants ^^
Sergent Plouf

Sergent Plouf

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:47

yoann217 a écrit:
journée super, uen bonne orga (avec des orga sympa ^^) des joueurs sympa (malgres quelque highlander Wink ).

chose promise : les videos ^^:

pas encore dispo, car en cours de "traitement" par youtube....

jai pas fini d'encoder/uploader les autres, donc plus tard les enfants ^^

On ne peux pas la lire ^^
yoann217

yoann217

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:48

oui normal : "Le traitement de cette vidéo est toujours en cours. Une fois le traitement terminé, vous devriez constater une amélioration de la qualité de la vidéo. " d'apres youtube ^^, donc actualise juste de temps en temps ^^
yoann217

yoann217

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:28

Bon finalement je vais faire un petit montage et pas uploader toutes les videos tel quelle... donc si quelqu'un a une idée pour la bande son ba faites péter ^^
Red

Red

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:34

Slikke

Slikke

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:45

Une musique péchue pour ta bande son https://www.youtube.com/watch?v=9WqwFhX6Cqg
salamander

salamander

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:00

Bonsoir,

Bonne journée passée en votre companie comme à chaque fois.

A très bientôt.

snoopy

snoopy

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:49

Salut a tous alors moi la partie du 20/03 j ai grave kiffer.

Que c etait bon d être VIP et pouvoir mettre des coup de couteau au autre.
J espère que vous m en voulez pas de trop les Gars.

Sinon dans l ensemble je suis content des participants car très fair-play, il y a pas eu un mot plus haut que l autre, je pence que tout le monde a rigoler et tout cas moi oui n est pas laurant mais ou va tu chercher des bout de je sais pas quoi pour te défendre trop délire.

Sinon OUI j ai Pensé a toi EmptyClip lorsque j ai retiré mon jolie pansement sa ma bien tiré la moustache pour le coup je me suis rasé.

ET VOILA MON COUP DE GUEULE DE CETTE JOURNEE .

IL EN A MARE DE MECK QUI N ECOUTE PAS LORSQUE L ON PARLE, ECOUTE LES GARS SA VOUS EVITERA DES QUESTION CON PENDANT LES PARTIS.

MOI JE DIT LES MECKS QUI N ECOUTE PAS NE JOUE PAS

ou aller revoir les rêgles de sécurités il son marquer sur le forum

Sinon merci a tout les participants pour cet agréable journée merci
snoopy

snoopy

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:02

j ai oublier de dire le glacage mortel de barre de rire a plus en finir trop fort
Romagnof

Romagnof

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:15

Wep ^^
Un petit edit serait plus approprié visuellement Séraphin^^

Sinon concernant les règle sur le terrain je vous invite à les compléter sur ce lien:
http://claymort.forumactif.com/t774-mais-qu-est-ce-qu-un-boulet
Lisez jusqu'en bas c'est à se tordre,
Et rajoutez votre vision du boulet en airsoft dans un nouveau post^^
Je pense que je l'imprimerai pour l'afficher dans la safe zone
EmptyClip

EmptyClip

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:25

Hey hey !!

Mon petit debrief a moi...

Ca faisait longtemps que je n'avais pu jouer, et ca fait du bien de vider des chargeurs !!

Allez on y va !!
Les points négatifs, très peu : On ne le repetera jamais assez, merci d'ecouter les lancements de parties !!
On vous brief le plus clairement possible. La plupart des questions posées par certains ont eu une réponse pendant le brief !!
Il n'y a rien de plus rageant qu'un mec qui n'a pas ecouté, ou qui s'en fout d'ailleurs...
(par exemple les trinomes... se jouent a 3... d'ou le nom, en fait.)

2 petits bobos, un assez impressionnant pour un petit nouveau, j'espère qu'on le revera.
1 gros bobo, pour locelp que j'ai revu le soir même... LOL !! vas-y leve le bras pour voir ?

Les points positifs, maintenant !!

Beaucoup plus nombreux !!

Une orga, pas si mal, bien gerer en tout cas. Merci a Snoopy pour son coup de main non négligeable tout au long de la journée.
Des parties rigolotes, par exemple le battlefield... Bravo a romagnof pour ses "magnifique" drapeaux !!

Et puis j'ai fais mon premier "out" au couteau... le début d'une serie qui je l'espère sera longue....

@snoopy : t'avais qu'a prendre une bille ailleurs !! Wink

A très bientot !!
avec le plus grand plaisir !!

yoann217

yoann217

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:48

voila j'ai fait vite fait un montage/trie des videos :

Dernière édition par yoann217 le Lun 21 Mar - 16:16, édité 2 fois
snoopy

snoopy

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:17

non bien j avoue bien
Romagnof

Romagnof

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:45

sympa la vidéo^^
Pour les drapeau... on fait avec ce que l'on a!!! XD
arkham

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:03

pour moi la meme, la claymor toujours au top, mon petit padawan au taquet et qui tire comme un furieux( maigrouse un nouveau)
grosse deconnade a la partie "glacage" ( qui es un scenar a la base NSA) dans le premier étage ( 10 personne sur une surface de 20m²) et des marques de gun qui vont pas partir avant une pelle mais une belle rigolade vue le foutoir
une bonne rencontre aussi en ce jour , la TAG ( en arpat), 3 gars genials et super ainsi que les autres joueurs

merci a vous pour cette magnifique journée et vivement les photos et merci pour la video
kartouche

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:05

Pour les parties battlefield, si vous pouvez pas choper des "vrais" drapeaux (genre 5 ricain et 5 russe / iraqiens etc...) vous pouvez essayer de prendre simplement 5 bouts de tissus rouge et 5 bleu, en mettre un de chaque couleur au sol à chaque point et l'équipe doit mettre sa couleur sur le mat, quand une équipe reprend le point elle change le drapeau etc ... ainsi on peut laisser les joueurs libres de rester ou pas sur leur point à leurs risques et périls x)
Slikke

Slikke

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:08

Cool ton montage, bien qu'un peu long sur le fumi.

Smile

PS: Pour les drapeaux j'ai un grand drapeau (Breton xD) qui traine dans un tiroir, dites moi s'il vous interesse
kartouche

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:22

Un plaisir aussi d'avoir joué avec toi Arkham (pseudo en référence à Lovecraft ?), ainsi qu'avec tous les autres, on à passé vraiment une super journée aussi et on motivera plus de monde pour la prochaine :p

Sinon on à petit scénario assez sympa chez nous sur le même principe en gros que le scénar Freeze qui est le scénario prisonnier qu'on aime beaucoup pour son côté un peu "jeu de rôle".

Je m'explique : Quand on est touché on freeze tout comme le scénario freeze.

Après pour la remise en jeu deux variantes :
-Soit on fait une touche d'un allié pour la remise en jeu
-Soit des joueurs médics attitrés dans les équipes dès le départ (en proportion de 1 pour 6/7 joueurs) qui remettent en jeu un joueur par une touche, sachant que tout les autres joueurs peuvent déplacer un joueur out (pour le mettre a couvert pour le medic) en ayant une main sur lui au moins.

Autre chose : un joueur out peut être touché par un adversaire, il deviens alors prisonnier et sa réplique principale est considérée comme non utilisable, cependant si il à un backup ou un couteau etc ... il peut tjs tenter une rebellion (cependant si le gardien à vu et à déclaré au prisonnier les backups, ils sont aussi considérés hors jeu, donc planquez bien un backup ou un couteau :p)

Le but étant de faire des adversaires prisonniers et des les conduire dans sa base (chaque équipe à une base "fortifié") et les garder.

Fin de partie quand tous les adversaires sont prisonniers ou a la fin du temps impartie.

La ou le scénario est très sympa, c'est si les gens jouent le jeu et se prennent au jeu de rôle.
Combien de fois avec la TAG on s'est maré par ce qu'on simulait des crampes pour faire chier nos gardiens, on mettait des plans d'évasion au point ou quand nos prisonniers essayait de nous piquer notre back up ou trainait la patte en disant avec un accent afghan un "moi pas pouvoir marcher, babouche afghanes mauvaises qualité !"

Je pense que c'est un scénario qui peut être super sympa sur un terrain comme le PPR, a vous de voir si ça tente de l'essayer :p
Romagnof

Romagnof

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:27

nan tkt on trouvera ce qu'il faut
Mais j'ai une meilleur idée^^ vous verrez la prochaine fois^^
Stan

Stan

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:26

Bonsoir tout le monde.
Je tiens et mes membres se joignent à moi pour vous remercier de cette journée.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer à vos côtés.
Une belle journée,une bonne mentalité, pas de prise de tête... extra.

Je tiens personnellement à m'excuser si certains ont eu un problème avec nous lors des parties, billes pas senties...
Pris dans l'action il se peut que nous ne sentions pas les billes sur certaines parties du corps. Donc désolé.

En espérant vous revoir bientôt.
Bon courage pour la suite.

Bonne soirée.
Cordialement.
Stan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!   Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!! Icon_minitime

Le 20 mars 2011 au PPR... Bah les retours quoi!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant