Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killkong




Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 29/09/2010

Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Empty
MessageSujet: Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir)   Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:39

Bonjour à tous,

Nous avons décider de faire les choses biens et dans l'ordre lol.
Nous nous sommes déclarés en tant qu'association et nous le sommes depuis lundi dernier (tintinnnn)
Nous avons totalement remanié notre Airsoft, nous souhaitons prendre du bon temps sans en perdre en prise de tête.
Nous avons jouez ensemble il y a plus d'un an,mais à cette équipe nous étions désordonné et nous ne savions pas comment crée d'association. Maintenant l'erreur est réparée LOOOL et nous en sommes comptant.
Nous avons gardés les anciens joueurs : Moi lol, François (le mécanicien) Vincent (un petit nouveau) et Yannou le fondateur avec moi d'Arma-HATE il y a quelques années maintenant.


Messieurs, au plaisir d'une nouvelle rencontre.
Maxime AKA killkong
www.arma-hate.fr.ht
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir)   Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:51

Voila une bonne nouvelle ^^

je vous invite a notre prochaine partie en Mai pour fêter ça

à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
killkong




Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 29/09/2010

Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir)   Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:34

Excellent, vraiment merci.
Revenir en haut Aller en bas
killkong




Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 29/09/2010

Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir)   Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:21

Je viens d'avoir la police/mairie/régisseur PLU de la mairie du mesnil/ et j'annonce que nous avons l'autorisation officielle de jouer sur le terrain du mesnil le roi 78
La propriétaire à donné son accord écrit.
Cependant il ne peut le louer car il reviendrait à plus de 6000€ par mois Oo donc comme nous seule association à y jouer avec des règles strictes, nous allons faire en sorte de protéger se terrain aux capacités énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir)   Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:33

killkong a écrit:
Je viens d'avoir la police/mairie/régisseur PLU de la mairie du mesnil/ et j'annonce que nous avons l'autorisation officielle de jouer sur le terrain du mesnil le roi 78
La propriétaire à donné son accord écrit.
Cependant il ne peut le louer car il reviendrait à plus de 6000€ par mois Oo donc comme nous seule association à y jouer avec des règles strictes, nous allons faire en sorte de protéger se terrain aux capacités énormes.

si vous voulez un coup de pattes pour faire des travaux , faite nous signes
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
killkong




Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 29/09/2010

Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir)   Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:39

Merci m'sieu.

D'ailleurs à se propos, tu es loin du Mesnil le roi ? (La ville réelle du terrain est Carrière-sous-bois) mais nous avons tjrs dis à tord "Le Mesnil" lol
Je pensais faire des abris de combats avec des palettes ou des grandes planches de récupérations.
Mais fin mai après m'a sortie d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir)   Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:21

killkong a écrit:
Merci m'sieu.

D'ailleurs à se propos, tu es loin du Mesnil le roi ? (La ville réelle du terrain est Carrière-sous-bois) mais nous avons tjrs dis à tord "Le Mesnil" lol
Je pensais faire des abris de combats avec des palettes ou des grandes planches de récupérations.
Mais fin mai après m'a sortie d'hôpital.

non je doit être a 15Min

je peux avoir des palettes si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
killkong




Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 29/09/2010

Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Changement d'adresse du forum   Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:46

Messieurs,

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'adresse du forum (le notre) subit quelque petit changement.
Elle devient temporairement http://armahate.forumotion.com et dans 5 jours elle sera redirigée vers un nom de domaine que je viens d'avoir sous l'url suivant : www.arma-hate.com (la classe LOL)
Cependant pour éviter une coupure du forum l'url temporaire de redirection gratuite : www.arma-hate.fr.ht est toujours active.

Amicalement,
Une président d'association bien heureux ce matin lol.


PS : pour les palettes ça sera super. voici mes coordonnées personnelles
Maxime.anselmo@gmail.com
06 99 26 99 07
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir)   Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:55

killkong a écrit:


PS : pour les palettes ça sera super. voici mes coordonnées personnelles
Maxime.anselmo@gmail.com
06 99 26 99 07

Voila pourquoi tu répondais pas , Mr a changer de portable ^^
j'avais le 068533....
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
killkong




Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 29/09/2010

Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir)   Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:12

ah oui mince j'ai complètement oublié de prévenir. Par moment je mérite quand même une raclée comme disait mon paternel.

06 99 26 99 07 maxime.anselmo@gmail.com et bientôt maxime.anselmo@armahate.com
Revenir en haut Aller en bas
tosman

tosman


Messages : 436
Points : 578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : vernouillet

Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir)   Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:38

salut moi jabite juste de lautre coté du pont du pecq je vous est vu plusieur fois devant votre terrain si vous avez besoin d un coup de main nesite pas .

Revenir en haut Aller en bas
killkong




Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 29/09/2010

Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir)   Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:56

On va avoir un terrain pas loin, merci de la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir)   Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arma - HATE (Association Airsoft et Loisir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime AKA Killkong association Arma-Hate
» majax Arma-HAte
» Arma des SEALS Airsoft
» Association Marabunta Airsoft Team
» Association =RA!D=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Airsofteurs/Associations & Teams :: Associations / Teams-
Sauter vers: