Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)

Aller en bas 
+3
Romagnof
ghet's
killkong
7 participants
AuteurMessage
killkong




Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 29/09/2010

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:32

Messieurs, vous êtes invités à une partie du type rollplay milsim le WE du 18 juin.

Voici le scénario dans ces grandes lignes.
L'opé aura lieu sur un terrain à Maisons-Laffitte.

Codename : Open-Factory 1
Lieu de l’Opération : France, Maisons-Laffitte (78)
Temps de jeu : Toute la nuit, scénarios tactiques orientées Mil-Sim


Objectif de l’opération :

(Unité d’Elite)

1) Démanteler le groupe Serbo-Chechen (убийцы красный) dit les « Tueurs Rouges » par la force
2) Exfiltrer le chef des opérations des « Tueurs Rouges » pour interrogatoire.
3) Récupérer la bombe toxique de type V-X. (Artifice fabriqué par Majax)
4) Exfiltration avec le prisonnier et la bombe.


Pour que l’unité d’élite remplisse avec succès
la mission, 2 dès 4 objectifs doivent êtres accomplis.





Objectif des (убийцы красный) dit les « TueursRouges »


1) Consolidation du camp de base.
2) Protection de la bombe (non armée) qui contient le V-X
3) Rendre compte des rondes et gardes de nuits pour surveiller le périmètre au chef des terroristes.
4) Tenir le camp en cas d’attaque.

Pour que les terroristes remportent le scénario
il faut que le chef des terroristes ne soit pas kidnappé, ou que le camp ne
soit pas submergé par la prise d’assaut par les autorités.



Informations sur le déroulements de la
partie.


- Partie de nuit.

- Rollplay, joueur qui est touché doit crier MORT et rester au sol en attendant une exfiltration possible.

- Tir dans l’AEG = AEG out mais
pas le joueur, il peut prendre son PA ou GBB ou Fusil à pompe…

- Se mettre dans l’ambiance terroriste/unité d’élite.

-Scénario scindé en deux chapitres donc le premier sera celui là.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie gratuite.
Puissances : limitation selon la loi en vigueur, c'est à dire pas plus de 2 joules, pas de passage chrony nous Faisons confiance en nos invités.
Camo de nuit (noir ou équivalent) les terroristes s'habilleront comme ils le veulent.
Début 22h, 5 - 6 heure du matin.




Revenir en haut Aller en bas
ghet's

ghet's


Messages : 103
Points : 138
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : Persan

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:45

hum très intéressant, je suis pour cette partie.
les inscriptions se font comment ? ici direct ou sur votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
killkong




Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 29/09/2010

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:09

merki,

Je pensais, pkoi ne pas faire un listing de tout les membres de la Claymort présent et me le remettre d'ici 15 - 20 jours ?

Cdt
max
Revenir en haut Aller en bas
ghet's

ghet's


Messages : 103
Points : 138
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : Persan

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:22

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:18

ça parait cool, n'oublions pas qu'on organise le 18 en journée^^ ça peut faire la continuité^^ comme ça peut crever les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
majax Arma-HAte

majax Arma-HAte


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:10

bon les gars c'estais pour savoir si l'opé vous tente toujours et ou vous en etes pour les preparatifs
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:12

Heu les gars c'est pas pour vous refroidir mais on a une partie au PPR le 18 Juin ^^

EDIT: Pardon je n'avais pas vue que c'était le 18 au soir je sors


Dernière édition par Sergent Plouf le Mar 31 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:34

Terrain légale ?

Lunette nocturne obligatoire ?

ou une simple lampe torche fera l'affaire ?

si juste une Lampe torche suffit je serai là en tenue stalker noir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
majax Arma-HAte

majax Arma-HAte


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:47

le terrain n'est pas legal nocturne non obligatoire

a savoir que les debuts de l'airsoft ne se jouait que sur des terrain sauvages et que cela est toujours possible

nous ne jouons presque que sur des terrain non associatif et nous n'avons jamais de probleme
ne soyez pas frileux pas de soucis

par contre si vous avez deja une partit de prevu dans la journée j'avous que ça peut etre tendu

mais pas impossible

pas plus tard que il ya deux semmaine on a fait 3 terrain en un jours et bien on a juste mieux dormis le soir lol

a vous de voir les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:12

majax Arma-HAte a écrit:
le terrain n'est pas legal nocturne non obligatoire

a savoir que les debuts de l'airsoft ne se jouait que sur des terrain sauvages et que cela est toujours possible

nous ne jouons presque que sur des terrain non associatif et nous n'avons jamais de probleme
ne soyez pas frileux pas de soucis

par contre si vous avez deja une partit de prevu dans la journée j'avous que ça peut etre tendu

mais pas impossible

pas plus tard que il ya deux semmaine on a fait 3 terrain en un jours et bien on a juste mieux dormis le soir lol

a vous de voir les gars Very Happy

Le passée est le passée, tout les terrains non légal sont praticable bien sur,
on est pas frileux ( aucun rapport)
nous somme une association, si on voulais jouer a la sauvage on resterai une team mais si y a autant de mal a trouver des terrains légaux faut pas ce demander pourquoi

Je comprend pas trop le concept d'être frileux Razz j'aime juste savoir ou je met les pied tout simplement

Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:34

Et j'ajouterai même que l'assurance contractée au nom de notre association ne nous couvre pas si nous jouons sur des terrains illégaux donc c'est vrai que ça nous refroidit un peux aussi (tout du moins pour moi).

Faut savoir que si les forces de l'ordre viennent sur le terrain vous devrez vous acquitter d'une lourde amande pouvant aller jusqu'à 1500€ et la confiscation des répliques. Rien que ça ne me donne pas envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:03

Les gars soyez pas si froids, On ne viens pas pour des raison d'assurance. ceux qui veulent venir savent qu'il ne seront pas couverts Walter l'a déjà dit et puis c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
majax Arma-HAte

majax Arma-HAte


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:57

je sais je me suis peut etre mal exprimer tkt dificil de voir les expression par ecran interposer c'est juste que serais domage que vous ne soyez pas la on prepare un un bete de truc
on vous force pas a venir mais votre presence serais aprecier tout simplement



Very Happy cordialement : majax


(pour la confiscation des replique je tenais a dire qu'il n'on tout simplement pas le droit tout simplement parcque c'est en vente libre sauf pour les mineurs et il n'y en aura pas j'ai deja eut le coup sauf si bien evidement tu la sort en plein centre comercial la il confisque et encore il sont obliger de te la rendre si tu est dans les puissance que prevoit la loi c'esrt a dire (450fps en 0,20 1,88joules)


Dernière édition par majax Arma-HAte le Mer 1 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:01

majax Arma-HAte a écrit:
je sais je me suis peut etre mal exprimer tkt dificil de voir les expression par ecran interposer c'est juste que serais domage que vous ne soyez pas la on prepare un un bete de truc
on vous force pas a venir mais votre presence serais aprecier tout simplement



Very Happy cordialement : majax

c'est quelle type de terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
majax Arma-HAte

majax Arma-HAte


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:05

exterieur avec enorme foret a maison lafitte

ou un terrain en plaine avec foret ruines riviere a st cyr
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:26

pas pour moi je n ai pas envie de me faire casser les couilles par la police tous ca pour un terrain pas legal

desole les gars mais sans moi
Revenir en haut Aller en bas
majax Arma-HAte

majax Arma-HAte


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:09

on y a jamais croiser qui que se soit ni flic ni casse couilles la municpalité est largement au courrant que de grosse partit d'airsoft s'y passe on a deja jouer la bas a plus de 50 softeur sans jamais de soucis ça fait plus d'un an que l'on pratique se terrain

mais bon tant pis on va etre obliger d'annuler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:52

oki bas sera pour la prochaine promis
Revenir en haut Aller en bas
majax Arma-HAte

majax Arma-HAte


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:06

L'airsoft se pratique habituellement sur des terrains naturels ou urbains. Les forêts et les constructions abandonnées sont les terrains de jeu privilégiés. Par soucis d'éviter d'inquiéter ou de gêner la population lors de la pratique de ce loisir (car il peut être mal perçu au premier abord à cause des tenues et de l'aspect même des répliques) il est de rigueur de choisir des terrains assez éloignés des habitations.

Il est obligatoire d'avoir l'autorisation de jouer sur le terrain : un accord écrit avec le(s) propriétaire(s) identifié(s). Dans le cas contraire, les contrevenants risquent des poursuites pénales pour violation de propriété privée, effraction etc…

Si le terrain est accessible par des personnes non joueuses, la sécurisation par signalisation de la zone d'évolution des joueurs est indispensable. Prévenir la gendarmerie ou le commissariat de Police compétents sur le secteur est fortement recommandé si les terrains ne sont pas privé.

ses accords ne sont pas ecrit mais tassite avec chaqun des terrains non assiociatif que nous utilisont

mesnil le roy , csc a st cyr , ect....... je comprend votre point de vues et est bien conscient que cela peut freiner cetain joueur mais cela fait onze ans que je pratique se sport et le peut de fois ou j'ai croiser les forces de l'ordres un peut de diplomatie et quelque sourrir on largement suffit a nous laisser terminer notre journnée de airsoft voir meme a se faire de nouveau membre au seins de ces dites forces de l'ordre .certain meme pratique se sport a nos coté sur ces terrain susnommé ilegaux (militaires gendarmes agent de plices brigade anti criminalité et autres representant des forces de l'ordres)

il est vrai que les loi se durcissent envers les joueurs et les terrain mais il existe encore de rare temple ou se sport se pratique dans son plus bel art le airsoft sauvage

pour se qui est des assurance tout le monde a une carte vitale voir une mutuelle et la confiscation du materiel est tout bonnement interdite si vous respecter la loi française c'est a dire 450fps avec des billes de 0,20g (1,88joules)

je ne suis pas la pour vous faire un panflais ni une vieille moral a deux balle chaqun vois midi a sa porte
mais navrer de voir que les airsofteur se sont transformer en de simple moutons

dans se cas la dans la vie on fume pas de petard on boit pas si on a pas 16ans on ne fumes pas si on a pas 18ans et on va pas en boite non plus d'ailleur si on est pas majeur et pourtant je suis sur que la plupart d'entre vous on deja gouter a certain de ses interdit avant l'heure

ne prennez pas mal tout se que je vous dit ce n'est vraiment pas le but

mais je suis deçu votre fair play et bonne humeur nous manquera vraiment j'avais aprecier partager se sport avec vous au ppr

Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:28

Déja je pense que pour évité de pourrir le sujet, il faudrait revenir au sujet car là on s'écarte un peux ^^

en principe chaque personnes devrais avoir une responsabilité civile qui couvrent lors des accidents dite de la vie courent


Citation :
dans se cas la dans la vie on fume pas de petard on boit pas si on a pas 16ans on ne fumes pas si on a pas 18ans et on va pas en boite non plus d'ailleur si on est pas majeur et pourtant je suis sur que la plupart d'entre vous on deja gouter a certain de ses interdit avant l'heure

en france comme partout dans le monde y a des lois, elle sont faite pour être respecter, point


Citation :
je ne suis pas la pour vous faire un panflais ni une vieille moral a deux balle chaqun vois midi a sa porte
mais navrer de voir que les airsofteur se sont transformer en de simple moutons

encore une fois, aucun rapport

Pour revenir à votre partie, il y aura combien de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
majax Arma-HAte

majax Arma-HAte


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:36

sa se prepere encore mais du coup on retravaille sur la logistique et on s'adaptera en fonction du nombre de joueur

mais c'est domage on aurais vraiment aprecier votre presence meme si nous ne voyons pas les choses de la meme maniere

j'espere ne pas vous avoir ofusquer par ses quelque lignes et que cela n'entachera en rien nos relation cordiales

car apres tout nous partageons la meme passion
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:38

majax Arma-HAte a écrit:
sa se prepere encore mais du coup on retravaille sur la logistique et on s'adaptera en fonction du nombre de joueur

mais c'est domage on aurais vraiment aprecier votre presence meme si nous ne voyons pas les choses de la meme maniere

j'espere ne pas vous avoir ofusquer par ses quelque lignes et que cela n'entachera en rien nos relation cordiales

car apres tout nous partageons la meme passion

Aucun problème l'ami c'est pas pour autant que je ne serai pas présent mais le meme jour on organise une partie et je pense pas qu'on sera nombreux a votre partie

mais tu peux me compter parmi vous


Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
majax Arma-HAte

majax Arma-HAte


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:47

on se tiens au jus pas de probleme

je m'ocupe de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Empty
MessageSujet: Re: Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)   Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open - Factory 1 | du 18 juin au soir jusqu'au 19 juin au matin (partie scénarisée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/13 JUIN 2011 CHEZ LA FOXS
» Partie à la Colone Balkai le 05 juin
» le 25 et 26 juin partie chez les forest airsoft 72
» Partie au PPR le Samedi 12/11/2011 ( partie privée ).
» LE 26 JUIN CHEZ LA FOXS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Proposition de combats-
Sauter vers: