Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khan-Seb

Khan-Seb


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 12/05/2011

Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop. Empty
MessageSujet: Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop.   Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:57

Bonjour bonjour !

Pseudo : Khan-Seb.

Âge : 23 Ans.

Team : "Shaun The Sheep Airsoft Team", même si c'est pas une vraie équipe :p

Répliques : Un bon gros tas. Voir ma signature pour les curieux. En ce moment, je joue avec un Scar Marui en réplique principale, et un PX4 Marui en GBB.

Réplique favorite : Dur à dire... J'aime beaucoup la gamme Ebbr marui. Bon compromis entre features fun, commodité et finition.

Tenues : Aucune en particulier. Je n'aime pas trop le camo à la base, et ça ne m'intéresse pas de ressembler aux vrais soldats. Du coup j'aime bien le dépareillé, à base de jeans notamment.

Tenue favorite : Bah, j'en ai qu'une. Un de ces jours ça me plairait bien d'acheter un costard juste pour jouer avec.

Style de jeu favoris : CQB, clairement.

Depuis quand :
5 ans.

Meilleur souvenir airsoft : Boarf, dur à dire...

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai découvert au début des années 2000 avec la frenchy airsoft, je devais avoir 12-13 ans à l'époque. Je me disais "quand j'ai l'âge, j'en ferai", et me voila.

Citation ou phrase favorite : Le haïku est un petit poème japonais à forte connotation symbolique qui n'a aucun intérêt.

Un mot qui vous ressemble : Euh... Homo sapiens. Hmm, ça fait deux mots.

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Muscu, plongée, cinoche, lectures, internet...

Vos films favoris : Baaaaah Forrest Gump c'est plutôt un bon film par exemple.

Vos auteurs favoris : Don Rosa, Robert E Howard, Stephen King...

Votre chanteur/groupe/style favoris : AC/DC, Aerosmith, Iron Maiden, Genesis...

Si demain, vous deviez mourir ? : Ben, ça me ferait un gros budget bouffe pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop.   Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:02

Merci de ta présentation,

j'attend ton achat du costard pour voir ça sur un terrain ^^

Je voie que tu aime bien les CQB et la foret , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop.   Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:55

Bienvenue à toi, à la place du costard pourquoi tu ne test pas le lapin rose??? C'est fun aussi ^^
PX4, PX4 quoi qu'est comme réplique je ne connais pas (merci gogole pour la réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khan-Seb

Khan-Seb


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 12/05/2011

Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop.   Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:18

Merci !

J'aime beaucoup moins la forêt que le CQB. Le problème de la forêt, c'est les distances d'engagement qui avantagent clairement les répliques customisées. Et même avec une bonne réplique, ça se résume parfois à de l'arrosage au hasard à 70-80 mètres...

En comparaison, l'avantage du CQB, c'est que les distances d'engagement ne sont généralement pas un problème à condition de jouer avec des gens responsables... Je trouve que ça rend le jeu plus intéressant. Moins d'highlander aussi (ça pique plus ^^).

Le PX4, c'est le dernier GBB marui. Réplique du Beretta PX4 Storm, un pistolet sorti en 2004 par Beretta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop.   Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khan-Seb. Ma vie, mon oeuvre. Mais pas trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khan présentation (xBEFx)
» caliméro c'est vraiment trop injuste
» Mais qu'est-ce qu'un boulet?
» Partie nocture dans un labyrinthe de maïs à Flers.
» Petit diaporama mais vraiment petit^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Airsofteurs/Associations & Teams :: Airsofteurs-
Sauter vers: