Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation EraZeL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EraZeL

EraZeL


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Michel sur Orge

Présentation EraZeL Empty
MessageSujet: Présentation EraZeL   Présentation EraZeL Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:14

Salut à tous !

Je m'appelle Florian alias EraZeL, j'ai 20 ans et j'habite à Saint Michel sur Orge dans l'Essonne(91).

Pour la petite histoire, je me suis intéressé à l'airsoft à l'age de 15/16 ans mais bien évidement ce n'était pas possible vis-à-vis de la loi (et de mes parents ^^ ).
Puis, dernièrement, j'ai vue une vidéo sur le net et ça m'a redonné l'envie. Je suis maintenant SUR-motivé !! cheers

Vous l'aurez compris, je suis donc novice et sans Team ni Asso. puisque je n'ai pas encore fait de partie (au moment où je poste ce message) mais je compte bien commencer grâce à une de vos organisations Wink

Je me suis déjà un peu équipé (gilet tactique, tenue camouflage, rangers, ...) et viens de faire l'achat de ma première réplique : un M9 Blow Back de chez ASG. J'ai la chance de connaître quelqu'un qui pratique l'airsoft et qui va prêter une AEG en attendant que je craque sur un p'tit joujou (et que j'ai aussi les soussous parce que c'est pas donné tongue ).

Voilà pour ma petite présentation et espère échanger quelques billes avec vous !

A+

EraZeL



Dernière édition par EraZeL le Lun 16 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Présentation EraZeL Empty
MessageSujet: Re: Présentation EraZeL   Présentation EraZeL Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:18

salut, ravie de te rencontrer,

tu est le bienvenue a nos parties et si tu à la moindre questions contact moi par MP et je te donnerais mon portable
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
EraZeL

EraZeL


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Michel sur Orge

Présentation EraZeL Empty
MessageSujet: Re: Présentation EraZeL   Présentation EraZeL Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:00

J'y manquerai pas !

Merci, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Présentation EraZeL Empty
MessageSujet: Re: Présentation EraZeL   Présentation EraZeL Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:44

Bienvenue à toi. Comme a dis Wargame, tu peux également me contacter par MP si tu as des question.
J'ai également vue que tu recherches une AEG ça tombre bien j'en revend une 170€ une M4 ICS avec 3 chargeurs hi cap, si tu es intéressé, elle est très bien pour débuter Wink et en parfait état de marche
Revenir en haut Aller en bas
EraZeL

EraZeL


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Michel sur Orge

Présentation EraZeL Empty
MessageSujet: Re: Présentation EraZeL   Présentation EraZeL Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:12

Sergent Plouf a écrit:
Bienvenue à toi. Comme a dis Wargame, tu peux également me contacter par MP si tu as des question.

Ok merci Wink

Sergent Plouf a écrit:

J'ai également vue que tu recherches une AEG ça tombre bien j'en revend une 170€ une M4 ICS avec 3 chargeurs hi cap, si tu es intéressé, elle est très bien pour débuter Wink et en parfait état de marche

Super ! C'est justement le modèle et la marque qui m'intéresse ^^ le seul hic, c'est l'argent... Rolling Eyes j’attends donc la rentrée de septembre pour me mettre à travailler et ensuite investir dans une AEG.
Si elle est toujours dispo à ce moment là, pourquoi pas !
En tout cas, merci pour l'offre Smile

A+

EraZeL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation EraZeL Empty
MessageSujet: Re: Présentation EraZeL   Présentation EraZeL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation EraZeL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de la B.O.P.E
» presentation de will
» Ghet's
» Présentation JB
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Airsofteurs/Associations & Teams :: Airsofteurs-
Sauter vers: