Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Masque Crâne ABS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelos

Zelos


Messages : 27
Points : 48
Date d'inscription : 09/08/2011

Masque Crâne ABS Empty
MessageSujet: Masque Crâne ABS   Masque Crâne ABS Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:18

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil.

En regardant un peu les back up sur priceminister ( pour voir les prix ) je suis tombé sur ces sublimes masque type " crâne ".

J'aimerais savoir si vous savez par hasard si c'est du bon matos ?? Celui-ci est extrêmement beau:

Allez sur priceminister, et tapez ceci dans le cadre de recherche: ( je ne peux pas poster de lien )
masque-integral-crane-tete-de-mort-avec-protection-arriere-abs-paintball-airsoft-materiel-de-sport


De plus c'est pas trop cher apparement, c'est dans les prix. Est-ce que les grilles pour les yeux sont vraiment efficace ?


Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Masque Crâne ABS Empty
MessageSujet: Re: Masque Crâne ABS   Masque Crâne ABS Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:59

Pour te répondre Zelos. Il fait partie de la même gamme que ceux que nous utilisons chez la Claymort donc je peux te dire qu'ils sont d'une bonne qualité il tient bien à la tête grasse à sa double attache avec bandeau au milieu, il se règle facilement et les lanières sont élastiques se qui je trouve est un bon point. La grille te gênera un peu au début mais c'est tout à fait normal, le temps de l'enfiler sur la tête de regarder un peu dedans et tes yeux vont s'habituer et tu ne verras même plus la grille. pour finir sur la grille elle est elle aussi de très bonne qualité donc tu n'as rien à craindre pour tes yeux.

Le seul reproche que j'ai à faire sur ces masques c'est qu'ils ne sont absolument pas pratique pour viser, tu ne peux pas te caler pour viser correctement à cause de sa forme. Mais bon après tout dépend comment tu joue.

Voilà je sais que c'est un peu un roman mais j'espère que ça répond à toutes tes questions sur ce masque.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Messages : 27
Points : 48
Date d'inscription : 09/08/2011

Masque Crâne ABS Empty
MessageSujet: Re: Masque Crâne ABS   Masque Crâne ABS Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:15

Je te remercies, même si j'ai des lunettes masque bollé PILOPSI, j'ai un peu peur pour mes dents ><, j'aimerais donc un masque de ce style, je trouves que ça claque vraiment, c'est très beau.

J'irais me le prendre à l'occasion alors, merci encore !

Une fois que je l'aurais, tu me conseilles de vendre mes lunettes Bollé Pilopsi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Masque Crâne ABS Empty
MessageSujet: Re: Masque Crâne ABS   Masque Crâne ABS Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:23

garde les au cas où c'est toujours utiles d'en avoir au pire envoie moi une photo et je te dirai pour qu'on s'arrange tous les 2 parce que je suis contre ce genre de masque et donc il me fait une protection oculaire optimum
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonium

Pandémonium


Messages : 110
Points : 128
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 40
Localisation : Franconville

Masque Crâne ABS Empty
MessageSujet: Re: Masque Crâne ABS   Masque Crâne ABS Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:57

vu sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/Airsoft-Full-Protection-Tete-De-Mort-Safety-Masque-OD-/380361755727?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item588f53cc4f#ht_1922wt_899

http://cgi.ebay.fr/Airsoft-ARMY-OF-TWO-Plastic-Full-Face-Mask-EP56-Softair-/110708366917?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item19c6bb9e45#ht_4160wt_1139

http://cgi.ebay.fr/Airsoft-ARMY-OF-TWO-Plastic-Full-Face-Mask-EP37-Softair-/120731582800?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item1c1c29c150#ht_4152wt_1139

http://cgi.ebay.fr/Full-Face-Airsoft-Skull-Silver-Black-Mask-MK-06-SR-/170518170585?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27b3accbd9

le meme modele sous plusieurs couleur et moins cher ^^
j'ai deja commandé chez eux pour les 3 premiers c'est du serieux
et au pire tu a le payment par paypal avec donc en cas de litige tu est 100% remboursé (deja testé)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Messages : 27
Points : 48
Date d'inscription : 09/08/2011

Masque Crâne ABS Empty
MessageSujet: Re: Masque Crâne ABS   Masque Crâne ABS Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:15

Merci pandonium !

Ils sont magnifiques ! Le seul problème, c'est que je n'ai pas de carte bancaire, et encore moins de compte paypal. Je passe par priceminister car j'achètes avec le système de portes-monnaies de mes ventes, voilà Smile

Mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Messages : 27
Points : 48
Date d'inscription : 09/08/2011

Masque Crâne ABS Empty
MessageSujet: Re: Masque Crâne ABS   Masque Crâne ABS Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Masque Crâne ABS Empty
MessageSujet: Re: Masque Crâne ABS   Masque Crâne ABS Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:45

Zelos a écrit:
J'ai vu ce miroir de surveillance, mais ça sert à quoi ? enfin quelle est l'utilité ??

http://www.priceminister.com/offer/buy/109201369/miroir-de-surveillance-fixable-swiss-arms-airsoft-cybergun-swiss-arms-materiel-de-sport.html
Aucune utilité, ça sert juste à enlaidir ta réplique et passer pour un con (à mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Messages : 27
Points : 48
Date d'inscription : 09/08/2011

Masque Crâne ABS Empty
MessageSujet: Re: Masque Crâne ABS   Masque Crâne ABS Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:07

Sergent Plouf a écrit:
Zelos a écrit:
J'ai vu ce miroir de surveillance, mais ça sert à quoi ? enfin quelle est l'utilité ??

http://www.priceminister.com/offer/buy/109201369/miroir-de-surveillance-fixable-swiss-arms-airsoft-cybergun-swiss-arms-materiel-de-sport.html
Aucune utilité, ça sert juste à enlaidir ta réplique et passer pour un con (à mon humble avis)

C'est bien ce que je pensais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MatOfYou

MatOfYou


Messages : 121
Points : 131
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Masque Crâne ABS Empty
MessageSujet: Re: Masque Crâne ABS   Masque Crâne ABS Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:10

Ca te sert a voir dans les pieces sans y rentrer mais c'est surtout très moche.

Pandemonium j'ai commandé un masque le dernier sur ebay on verra la qualité je vous tiens au jus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque Crâne ABS Empty
MessageSujet: Re: Masque Crâne ABS   Masque Crâne ABS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque Crâne ABS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque néopréne
» Masque IRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générique de Airsoft :: L'Airsoft en général-
Sauter vers: