Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Mr Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Smith

Mr Smith


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 58
Localisation : 92

Présentation Mr Smith Empty
MessageSujet: Présentation Mr Smith   Présentation Mr Smith Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:51

Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierre Gilles, mais appeler moi Mr Smith, John Smith Cool
Je travaille pour mon compte ou parfois pour la FF Team crée il y a peu de temps à par mon fils et moi. Vous avez peut être entendu parler de Sam Fisher Twisted Evil , une jeune recrue mais bougrement efficace par sa vivacité et son M4.
Je suis localisé sur Rueil-Malmaison (92) si vous arrivez à me repérer car on dit que je suis un as du camouflage, à vérifier Twisted Evil
Je suis un jeune airsofteur de trois mois d'activité, mais moins jeune par l'age de mes artères, 46 ans lundi... Mad
Dans le civil je suis animateur-speaker, c'est plutôt sympa!
J'ai un caractère souriant mais...sur le terrain je me laisse facilement prendre au jeux (je précise bien le jeux car c'en est un ). Je suis comme beaucoup je pense, un grand enfant qui a des jouets de folie, des copains partout pour jouer avec lui et des règles à respecter pour éviter les bobos.
Je pratique surtout dans les bois...à ce propos je ne vous ai pas dit.... scratch
Je suis sniper, équipé d'un Mauser SR(non modifié)avec du 0.40g (ça le fait). Et un solide Taurus PT99.
Pour la tenue, j'apprécie particulièrement ma ghillie dans les bois c'est parfait.
En ce qui concerne ma vision de l'airsoft, ben j'en parle au dessus. C'est un grand jeu avec des règles à respecter, un fairplay indiscutable sinon je ne joue pas!! des jouets magnifiques et des organisateurs passionés pour mettre en place des belles OP Rolling Eyes
On n'est pas la pour se prendre la tête, nous somme tous là pour profiter de ces supers moments, alors il faut tous y mettre du sien et la vie est belle...non?
Allez, assez blablaté. Bon vent à tous, et à très vite pour une belle partie. bounce

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mr Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamidal-smith présentation
» Présentation : [CA]Ben
» présentation SG-1
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Airsofteurs/Associations & Teams :: Airsofteurs-
Sauter vers: