Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi Empty
MessageSujet: Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi   Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:12

Salut @ tous,

En vue de bien démarrer 2012 pour nos prochaines parties, je vous propose d'exprimer ici vos souhaits, idées de scénarios, points d'améliorations, tout ce qui peut vous passer par la tête afin que nos parties en 2012 soient anthologique.

En vue d'une amélioration de l'ambiance, lors des prochaines parties vous serez invités à nous signaler tout les Highlanders afin qu'ils soit testés par le Staff et exclus si nécessaire, vous êtes également invité à nous signaler tout débordement quels qu'ils soit, ce afin de contribuer à l'amélioration de l'ambiance de l'Airsoft, qui a pour but unique le FUN dans le Fairplay et la bonne Ambiance.

Nous sommes également à la recherche d'autres terrains et de parties externes, donc n'hésitez pas à nous les proposer.

Toutes vos propositions seront étudiées.

Nous conserverons le nouveau scénario à bandelette qui a eu du succès lors de notre dernière au PPR.

Citation :
Scénario type Call Of Duty Modern Warfare 3 modifié.

Chaque joueur démarre la partie avec 3 bandelettes dans sa poches, ce qui équivaut à 3 Respawns.

S'il se fait touché il se déclare OUT de suite et pose de suite une bandelette au sol à l'endroit exacte où i s'est fait outé.

S'il n'a plus de bandelette il n'a plus de respawn.

Si un joueur ennemi NON OUT récupère la bandelette, sa ferra un respawn de plus pour l'ennemi.

Un joueur ami NON OUT pourra également récupérer la bandelette.

Les personnes à qui il reste une bandelette pourront demander à leur copain de leur donner des bandelettes s'ils en ont encore et s'ils veulent bien les partager afin que le joueur qui n'a plus de bandelettes puisse rentrer de nouveau en jeu.

Un joueur n'ayant plus de bandelettes ne pourra pas en demander à ses équipiers, il serra OUT définitivement du scénario en cour, il pourra donc en demander à ses équipiers à condition qu'il lui en reste une en poche.

Un objectif secondaire serra rajouter pour dynamiser la partie : recherche d'une bombe a déposer en terrain ennemis et à protéger pendant 5 min
Cet objectif secondaire peut être changé pour les besoins du scénario


A vous et à bientôt sur le terrains.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi Empty
MessageSujet: Re: Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi   Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:36

3 nouveaux scénarios vous seront proposés lors de notre reprise au PPR en Janvier 2012

Nous restons également à votre écoute pour toute proposition ou idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi Empty
MessageSujet: Re: Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi   Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:32

Je confirme, j'ai eu des retombé téléphonique et moult compliments,
Merci qui ? Merci Darkknight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
samaritain14

samaritain14


Messages : 35
Points : 40
Date d'inscription : 23/09/2010

Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi Empty
MessageSujet: Re: Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi   Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:28

Salut les p'tits loups;
J'avais évoqué une fois dans un post l'idée de faire non pas 2 mais 3 équipes qui joueraient les unes contre les autres.
Aprés on peut imaginer des alliances,mais ca risque de se compliquer grave.
Il faudra évidemment sortir les brassards;le dress code étant souvent difficile (hélas) à faire respecter.
On pourrait également organiser peut-être pas une,mais une demie-journée only GBB et;ou;pompe,l'avantage de ce type de répliques étant de pousser davantage à aller au contact de l'adversaire;et pour corser le tout,emport limité de chargeurs....oui,je sais,je suis méchant.
Voilà,mes suggestions pour 2012,au plaisir de vous revoir.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi Empty
MessageSujet: Re: Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi   Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:53

Salut l'ami,

samaritain14 a écrit:

J'avais évoqué une fois dans un post l'idée de faire non pas 2 mais 3 équipes qui joueraient les unes contre les autres.
Aprés on peut imaginer des alliances,mais ca risque de se compliquer grave.
Il faudra évidemment sortir les brassards;

Je ne suis pas contre, sa vaut le coup d'essayer, si tu peux nous sortir un scénario ce serrait encore mieux Wink

samaritain14 a écrit:

le dress code étant souvent difficile (hélas) à faire respecter.

Nous serrons intransigeant sur le dress code en 2012.
Le Dépa = Full Dépa, pas de mixe avec un haut camo ou un bas camo et les couleurs vertes seront prohibées pour les Dépas sinon soit il joue en Slip soit il joue pas Twisted Evil
Pareil pour le Camo = Full Camo, et pas de Camo bleu ou neige on est d'accord la dessus, du camo verdâtre, sinon même sanction.
Les joueurs sont averti d'avance sur les règles, si un joueur peut pas avoir du full camo pour X raison, alors le Full Dépa est la tenue la plus simple.

samaritain14 a écrit:

On pourrait également organiser peut-être pas une,mais une demie-journée only GBB et;ou;pompe,l'avantage de ce type de répliques étant de pousser davantage à aller au contact de l'adversaire;et pour corser le tout,emport limité de chargeurs....oui,je sais,je suis méchant.
.

On fait déjà des parties de chauffe le matin en Only GBB, mais il est vrai que de telles parties sont courtes, on trouvera surement un scénario entier à basculer en Only GBB, pourquoi pas, à tester également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi Empty
MessageSujet: Re: Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi   Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:49

DarkKnight a écrit:
(...) soit il joue en Slip soit il joue pas Twisted Evil (...).

le pauvre si c'est un plein hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi Empty
MessageSujet: Re: Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi   Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:07

On se fera une petite réunion autour de ça.
Séraphin à composé un classeur à vue avec les scénarios repris au propres
On doit garder cette méthodologie en tête, elle est bonne, en plus du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
Contenu sponsorisé





Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi Empty
MessageSujet: Re: Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi   Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crée ton PPR, proposes tes scénarios, impliques toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générique de Airsoft :: L'Airsoft en général-
Sauter vers: