Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation d'un Picard !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Grinch

Le Grinch


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise

Petite présentation d'un Picard ! Empty
MessageSujet: Petite présentation d'un Picard !   Petite présentation d'un Picard ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:14

BonjourBonjour les airsofteur, Voilà j'ai décidé de me lancé dans une petite présentation vus que dans peut de temps ma venu au PPR se fera alors autant qu'on me connaisse déja au niveau du Forum cheers .


Voilà donc moi c'est Emeric, j'ai 17Ans (Je cours sur mes 18 d'ici 1 ou 2 mois, et oui la jeunesse passe vite .. Laughing ). Je suis actuellement étudiant en Informatique (Bac Proféssionel SEN pour les intérréssé). Je suis aussi l'heureux Neveu de Romuald (Gilgamesh), et le Frère de Jimmy (Un mec en jogging gris qui esquive les bille en danssant a une de vos partie ma t'on dit mdr ).



Bon alors comment j'ai connus l'airsoft ? Bah c'est simple on a tous eu étant petit des petite réplique à 6soux 6franc qui tirait pas plus loin que nos pied mais qu'on aimait éxhibé devant les copain, bah moi c'est résté la même chose sauf que maintenant j'éspère qu'elle tire un peut plus loin que le bous de mes pied mdr.

Mes réplique ? Pour le moment sa se résume en rien, parceque c'est grace a Romuald que j'ai repris cette passion et donc qu'il faut que j'invéstisse dans de bonne réplique pour commencé (Du bon au prix du cheap quoi mdr), et c'est pas si simple que sa a trouvé mais je serais pret ne vous en faite pas Smile .

Les réplique que j'aimerais aquérir ? Alors pour commencé un petit m4 que j'adore (Ma réplique favorite) avec en réplique de poing un M9 (C'est pas original du tout mais c'est une jolie réplique que j'adore particulièrement). J'aime aussi tous se qui touche au coté " Snipe " mais je suis trop actif pour se cloitré a attendre les cible alors on met sa de coté pour le moment mdr.


Deux-trois petite chose sur moi ? Bah Voila je suis majeurement pationé de Moto (Avec un faible pour les supermotard) , d'informatique (y'a qu'a voir mes étude mdr) et d'airsoft (Bah oui je suis pas là par hazard Very Happy ) ! Après j'aime bien la musique (Rap US Old-school , Dubstep et d'autre style musicaux mais bon en gros c'est les deux style que j'écoute la plus pars du temps).


Voilà Voilà j'éspère que cette petite déscription vous aura plus (Ne faite pas forcément attention au faute d'orthographe, j'éssaye d'être lisibe c'est déja bien Razz ).


Cordialement Emeric
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Petite présentation d'un Picard ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un Picard !   Petite présentation d'un Picard ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:26

Encore un picard lol chez nous il y en a deux et on les adorent hihihi !!!

Alors sois le bienvenue ici et si tu a des question hésite pas je me ferai un plaisir dit répondre
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Petite présentation d'un Picard ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un Picard !   Petite présentation d'un Picard ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:36

afro je vois que la famille s'agrandie.... afro

Celui la quand il vas jouer!!!!! Petite présentation d'un Picard ! 16870

T'as tout mes encouragements mn neveu!!

Bientot tu viendra faire le sadique avec nous!!!

Petite présentation d'un Picard ! 158683
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Petite présentation d'un Picard ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un Picard !   Petite présentation d'un Picard ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:41

C est ton neveux ??

si cela est vrai il n a pas de chance le pauvre je le plaind hahahah
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Petite présentation d'un Picard ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un Picard !   Petite présentation d'un Picard ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:47

Eh Eh ... t'en fait pas va, je pense qu'il va devenir un habitué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'un Picard ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un Picard !   Petite présentation d'un Picard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'un Picard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de Tom
» presentation
» presentation de bad boy
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Airsofteurs/Associations & Teams :: Airsofteurs-
Sauter vers: