Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Photos de la dernière partie privée au PPR

Aller en bas 
+2
samaritain14
DarkKnight
6 participants
AuteurMessage
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Photos de la dernière partie privée au PPR Empty
MessageSujet: Photos de la dernière partie privée au PPR   Photos de la dernière partie privée au PPR Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:49

Salut,

Voici quelques photos de la dernière partie privée au PPR

https://plus.google.com/photos/103366126268282490280/albums/5753202694056107793
Revenir en haut Aller en bas
samaritain14

samaritain14


Messages : 35
Points : 40
Date d'inscription : 23/09/2010

Photos de la dernière partie privée au PPR Empty
MessageSujet: Re: Photos de la dernière partie privée au PPR   Photos de la dernière partie privée au PPR Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

Belle journée semble t-il;
Je suis désolé de n'avoir pu venir ce jour mais engagé aiileurs depuis un moment.
J'aurais aimé jouer avec vous,mais bon,je suis certain de vous recroiser sur d'autres terrains,ou un nouveau pour les Claymort.
Longue route à vous les p'tits loups.
Votre vieux Samaritain.
Revenir en haut Aller en bas
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Photos de la dernière partie privée au PPR Empty
MessageSujet: Re: Photos de la dernière partie privée au PPR   Photos de la dernière partie privée au PPR Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:44

Salut à tous !!!

Je note avec une certaine horreur qu'on ne debrief plus ? Mais qu'est ce que c'est que ça !!
En plus pour la dernière au PPR ? personne n'a rien a dire ?!

Eh bah moi j'y vais !! Rien que par respect aux gens qui se sont blesser ici !!
Et puis par respect à ceux que j'ai sorti, qui m'ont sorti aussi.

Un ptit dej, impecc, nul besoin de revenir là dessus, a part un manque de café...
Un enchainement de parties assez agréable, quelques beaux out de chaque coté de mon chrome ou de ma m4 !!

Et puis les blessures... quelle carnage ce jour là !! j'espère que tout le monde a retrouvé une tête convenable (dans la mesure du possible !!)
TOSMAN devait bien laisser une dent ici, pour rendre hommage au terrain !!

Un barbecue parfait, certaines merguez tenaient plus du charbon que du comestible, on passera là dessus.

J'ai aussi pu tester le MP9 de Dark knight... le mien arrive sous peu.

Et puis les parties de l'après-midi, encore chouettes !!

Je vais rapidement revenir sur le léger incident qui a vallu a notre camarade de repartir avec un oeuf sur la tête :
Au risque de me répéter : LIBANAISE interdite !! Les joueurs se reconnaitront, il y a je crois un claymort (je ne connais que son prénom). Le fait que tu le rafales en full est une grosse erreur. Au moment ou tu suprprends un gars qui fait quelque chose d'interdit, tu lui dis, tu lui hules mais en aucun cas tu ne trangresses ces regles de sécurité. Si il avait eu la bouche ouverte, tu lui refaisais la dentition a la 0.23, je doute qu'il aurait apprécier. Dans ce genre de cas, il faut absolument arreter le jeu, faire sortir le joueur incriminer et retourner en zone neutre, en lui expliquant qu'il prend un avertissement.

N'étant plus membre de la claymort, je ne peux donc que m’attrister de ce genre de comportement qui n'avait pas court à une certaine époque. révolue, il me semble. Dans ce genre de cas je vous sanctionnerai tous les 2, pour l'exemple.

Messieurs les orgas claymort, prenez des notes....

Voilà, pour moi c'est tout...

A la prochaine les petits clous !!









Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Photos de la dernière partie privée au PPR Empty
MessageSujet: Re: Photos de la dernière partie privée au PPR   Photos de la dernière partie privée au PPR Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:28

Hélas comme tu le dis Empty, plus grand monde pour débriefer, ceux qui prennent des photos ou film ne les partagent plus, c'est triste.

En ce qui concerne le dérapage qui a valus un oeuf sur la tête d'un joueur, je connais le coupable, je lui en ai touché un mot mais la réponse que j'ai obtenue n'était pas digne d'un Orga, j'en discuterai avec Daawal.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 16/05/2011

Photos de la dernière partie privée au PPR Empty
MessageSujet: Re: Photos de la dernière partie privée au PPR   Photos de la dernière partie privée au PPR Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:39

Jolies photos! un plaisir de les matter! Une excellente journée au PPR avec vous les amis! Des bléssés à regret certes...mais pour ma part ce fut une superbe journée avec des potes, super ambiance! ca fait tjrs du bien! Fort dommage que le site ne soit plus accesible car j adorais vous retrouver la bas!

Allé biz et à très vite les copinous!

Fenrir

Revenir en haut Aller en bas
dex314

dex314


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36
Localisation : NANTERRE

Photos de la dernière partie privée au PPR Empty
MessageSujet: Re: Photos de la dernière partie privée au PPR   Photos de la dernière partie privée au PPR Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:58

GROS BUG j'ai mis ce message ailleur desole a la base je voulais rep au forum ^^

Salut a tous!!!

desole pour le retard du debrief mais je vien enfin de retrouver un pc digne de ce nom!!

docn pour ma part enorme journée meme si un peu de mal a demarer de mon coté car la veille enterrement de vie de garcon ^^
c'est vrai que sa a rafaler un peu dans tout les sens et qu'il y a eu de nombreux blesser....
Sa va mieu ton bout du nez empty?

en tout cas merci a vous les orgas ne m'avoir permis de fair cet derniere partie au ppr c'etait genial.

si il y a d'autre partis avc la claymort n'ezité pas

Ps: merci a seraph de ne pas avoir tirer quand il a vu ma tete par dessus le mur ^^

A bientot jespere!!!!!!

_________________
Si vous n'avez pas de question c'est a moi qui faut les poser
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger

Jaeger


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 19/09/2011

Photos de la dernière partie privée au PPR Empty
MessageSujet: Re: Photos de la dernière partie privée au PPR   Photos de la dernière partie privée au PPR Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:08

Pas de débrief avant car je ne trouvais pas le temps pour monter la petite video que voici. Je ne suis pas Ridley Scott mais ceci à le mérite de laisser des souvenirs. Bonne partie comme à l'habitude. Triste de pas vous revoir d'aussi tot. Comme vu avec Daawal il serait bon de se déplacer entre associations afin de garder le plaisir de jouer ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Photos de la dernière partie privée au PPR Empty
MessageSujet: Re: Photos de la dernière partie privée au PPR   Photos de la dernière partie privée au PPR Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:07

Merci pour la vidéo Jaeger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la dernière partie privée au PPR Empty
MessageSujet: Re: Photos de la dernière partie privée au PPR   Photos de la dernière partie privée au PPR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la dernière partie privée au PPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing photos de la partie WildTrigger au Castle du 15-04-2012
» Partie privé au PPR le 12/11/2011
» PPR le 26 JUIN ( Dimanche) partie privée
» Partie Privée du 30 janvier 2011 à Courcouronnes Bye A.S.A.S
» Feedback en vidéo de la partie Privée au PPR avec The Unit of Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: