Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crazy Tactical Skull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magueur91

magueur91


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

Crazy Tactical Skull Empty
MessageSujet: Crazy Tactical Skull   Crazy Tactical Skull Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:16

Bonjour à tous,
Je poste ici pour vous présenter notre team récemment créé (fin décembre) qui se nomme les Crazy Tactical Skull (CTS). Le nom que nous avons choisi a pour but de nous ressembler. Avec le Crazy car on est un peu foufou ^^ mais le Tactical car on essaye de mettre en place une cohésion ainsi qu’une entente sur le terrain.
L’équipe se compose pour le moment de 7 joueurs officiels. Avec une moyenne d’âge de 20 ans sauf notre papa à nous qui est âgé de la 30aine, tous situé dans le 91.

Elle se compose de :
Mimi La Fouine (notre papa ^^)
Waza
J.Wolf
Shootman
Toto
Wash
Maguy (moi)

Pour le moment nous ne sommes pas encore passés associations mais ceci ne devrait pas tardé. Nous n’avons pas de terrain également mais on est toujours à la recherche de la perle rare, avec assurance pour organiser des parties.

Notre style de jeux est plutôt tourné vers le CQB, nous sommes tous équipé de pompe et également de Pa dans les normes des associations. Concernant les Aeg nous respectons également les réglementations afin de pouvoir joué dans différente partie et pourquoi pas dans des OP plus importante. Pour le moment pour nous différencier nous avons trouvé un tour de cou Ghost, mais nous réfléchissons à une tenue commune.

Nous concernant, nous avons presque tous minimum 1 an d’expérience de jeux en commun, même si la team ne s’est créé que récemment et pour le moment à ce que je sache aucune plainte d’highlander ou de mauvaise foi de notre part, ce qui je l’espère restera ainsi si par le futur nous nous rencontrons.
Nous sommes prêts à nous déplacer dans l’ile de France avec une préférence pour le 91 ou 77 quand même pour des parties organisé et ainsi rencontrer d’autre team et partager de la billes ensemble.

Pour nous contacter, groupe Facebook : Crazy Tactical Skull ou encore sur notre forum : http://cts-airsoft.forumgratuit.org/ (il est en cours de créations^^ donc si vous voyez des rubriques bouger voir même supprimer ne vous inquiété pas)

Merci de votre attentions et si vous avez des questions me concernant ou concernant la team n’hésitez pas. Je suis l’un des gérants de la team.
Revenir en haut Aller en bas
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Crazy Tactical Skull Empty
MessageSujet: Re: Crazy Tactical Skull   Crazy Tactical Skull Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:42

Salut la CTS
Bonne chance pour votre ascension
Et à un de ces jour sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
 
Crazy Tactical Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S&S Tactical
»  Tactical Red Dragons (T.R.D)
» Tactical Black Cats
» [Tactical Black Cats]-Guilhom
» Bushette de la Tactical Black Cats [TBC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Airsofteurs/Associations & Teams :: Associations / Teams-
Sauter vers: