Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91)

Aller en bas 
+5
mélange
Zeck
DarkKnight
EmptyClip
daawall
9 participants
AuteurMessage
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Empty
MessageSujet: Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91)   Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:28


Arrivée 09h30 à St Maurice-Montcouronnes (91),

Terrain très sympa (Je reviens dessus après), organisation et organisateurs au top Niveau,
Mise en place des joueurs, passage chrony et lancement des parties impeccable.
Une équipe dynamique et à l'écoute, sociable à souhait, rien à dire.

Un terrain aménagé intelligemment et avec soins. Une disposition particulière
qui permet des avancées intéressante voir rigolote puisque toutes les parties ce sont
déroulées avec un excellent état d'esprit, de camaraderie et de franche rigolade.

Le midi, on nous sert des Hamburgers (très sympa) avec le service à table pour ceux
qui ont commander des frites qui sont encore en train de dorer, C'est la grande Classe
quand même. et puis aussi.... Le café ; Le Brownie ; la bonne humeur (vraiment très présente) ;
le soleil et... Les copains ^^ Bref : Une excellente journée. Je recommande vivement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Empty
MessageSujet: Re: Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91)   Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:51

Hey hey !!

Une journée de dingue !! Merci les Razorbacks !!
Des bonnes parties sur un terrain très très original et très bien agencé.
On sent tout de suite que les mecs savent faire, et l'enchainement enregistrement/chrony, c'est pas mal.
Une team très sympa. Bravo l'orga !!
Des parties classiques et pleine d'action, de cascades et rigolades !!
Je pense que les orgas nous on prit pour des dingues !!
Allez histoire de raler un coup, le scenario "ballons" devait durer 40 minutes... si il a duré 40 secondes, c'est le maximum !!
Les hamburgers du midi, une tuerie !! on se serait cru chez mcdo !! Très bien organisé, très bon.
Des frites cuites sur place. Boissons fraiches et matériel a vendre !!

Bravo la Razorbacks, on reviendra, c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Empty
MessageSujet: Re: Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91)   Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:32

Je savais que cela ne pouvait être que bien avec eux Wink

Va falloir que je test aussi un de ces 4, et qui dit chrony dit sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 34
Points : 45
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Empty
MessageSujet: Re: Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91)   Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:46

Bon je fais un petit feedback quand meme, pour y avoir etais.

2eme fois chez la Razorback et toujours aussi content, le sens de l'hospitalité comme on en vois pas ailleur, accueil, repas etc... tous à était dit plus haut.

Le terrain, en terme tactique au PA c'est énorme, pour ameliorer son jeu, c'est tres bien.
Ambience sur le terrain et qualité de jeu, c'est l'une des meilleurs à ma connaissance.

Pour Les Claymort et la CAA, les gens nous ont surement pris pour des dingues, le fait marquant de la journée a été en fin de matinée sur le scenar "capture flag" avec le réglement de compte en Gun Fight.
Un moment mémorable pour Empty.

Pour moi, c'était une journée "Destruction Massive", de tres bon "out" à la M4 avant la panne, tres bon Gun fight avec mon glock avant casse, des "out" chirurgical avec la lance de Longine (SR25) et une custode de pété sur la voiture pour tente de récupérer les clés de la voiture resté dans le coffre en vain.

Grosse journée comme j'aimerais voir plus souvent en airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://caa-forum.forumgratuit.org
mélange




Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 19/08/2010

Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Empty
MessageSujet: Re: Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91)   Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:15

Merci aux Claymorts et CAA pour s’être déplacé chez nous sa fait plaisir de voir que d'autre teams s'entendent bien et savent se lâcher sur le terrain, j'ai particulièrement "kiffer du poney qui vaut son pesant de billes" la rive spéciale gunfight tenue par les 2 CAA me semble t il ^^.

J’espère que vous reviendrez vous êtes bienvenue tous autant que vous êtes et j’espère aussi pouvoir motiver les gens pour venir faire un tour au ppr histoire qu'ils découvrent le terrain.

PS: vraiment désolé pour toi et ta voiture comme on a dit peut être mettre en place le system de gardien de clés on sait jamais sa peut servir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 34
Points : 45
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Empty
MessageSujet: Re: Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91)   Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:19

Merci melange.
Je sais pas si tu étais la à ce moment, ou un pti gars qui est venus nous defié avec une M4 il me semble, moi et mon frere nous lui rendons les billes à coups de Glock. Il a finis par déclaré forfait en criant "OUT TECHNIQUE" c'est la premiere fois que j'entends ça.

L'autre moment fort de la journée pour moi à été apres le gunfight, au moment ou Empty et moi nous faisons l'accolade apres son out.
Signe de Fair-play et de respect mutuel, pour moi c'est l'image du Fair-play et du respect dans tout ça splendeur, chose qu'on ne vois quasiment, voir jamais sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://caa-forum.forumgratuit.org
noobionekenobi




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Empty
MessageSujet: Re: Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91)   Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:51

Je confirme ce fut une journée mémorable,
Je rajouterai en plus de ce qui a déjà été dit plus haut, pour ceux qui aiment jouer au GBB vs AEG c'est un bon terrain lol.

Noobionekenobi de la CAA
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Empty
MessageSujet: Re: Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91)   Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:30

Mais pourquoi y'avais personne quand j'avais proposé le 24/07, j'ai dû me tapper une partie ailleurs avec Didier, les Razo sa faisait trop loin pour les Picards Razz

Vous me faites baffer et bien sûr y'avait personne pour filmer Cool

M'en fiche je suis en congé en Serbie et j'ai trouvé des Team, si je fait une partie là bas se sera à mon tour de vous faire baver Twisted Evil

Oubliez pas les photos pour vos briefs les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 34
Points : 45
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Empty
MessageSujet: Re: Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91)   Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:03

En tous cas de notre coté et je pense que ca doit de meme pour la Claymort, on a pas de photos, ont passé notre temps à rigolé comme des baleines ou à ce jeté la faute sur celui qui attire les billes.
Va falloir attendre les photos des Razor.

PS pour Dark: Ton glock 18C, tu pourras utilisé la fonction full auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://caa-forum.forumgratuit.org
mélange




Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 19/08/2010

Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Empty
MessageSujet: Re: Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91)   Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:26

Si si Zeck j’étais au PC radio a ce moment et j'avoue que le out technique été vraiment le plus beau out que j'ai pu voir jusqu’à maintenant ^^ et de voir qu'il y a encore des personnes qui sont pas seulement la pour compter leurs kills mais surtout pour jouer/rire/déconner et passer un bon moment entre amis, bah sa prouve qu'on s'est pas planter de passion.

Pour les photos il va falloir peut être attendre car la personne qui a pris les photos est partie en vacance mais elle a peut être laisser les fichiers a quelqu'un d'autre il faut voir dans quelques jours si c'est pas poster dans photo.
je vais me renseigner vers les razor qui je vous tiens au courant mais la photographe était aussi avec nous pendant ce moment de la partie donc peut être de bonne photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Empty
MessageSujet: Re: Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91)   Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:53

Pour ma par je ne suis pas venu mais je suis content de voir que le terrain et les orga on satisfait tout le monde peut etre que j y serai la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Empty
MessageSujet: Re: Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91)   Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:39

Zeck a écrit:
En tous cas de notre coté et je pense que ca doit de meme pour la Claymort, on a pas de photos, ont passé notre temps à rigolé comme des baleines ou à ce jeté la faute sur celui qui attire les billes.
Va falloir attendre les photos des Razor.

PS pour Dark: Ton glock 18C, tu pourras utilisé la fonction full auto.

quand je repense au progressions ça me fais sourire tellement c'était énorme
"bon on va ou ?" "j'en sais rien c'est ou la baston ?" "au centre okay on y va !" et 20 mètres plus loin "aille out !" "ba voilà ça t'apprendra à courir au milieu du terrain"
Revenir en haut Aller en bas
mR_sMith

mR_sMith


Messages : 81
Points : 163
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : yvelines

Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Empty
MessageSujet: Re: Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91)   Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:03

Grosse journée pour ma part!


Je retiens:

*L'organisation carrée de la Razorback
*La barraque a frite (tres bonne idée!)
*L’aménagement du terrain très orienté "speedball", malgré le manque de protection dans un camp (travaux en cours).
Il favorise clairement des progressions rapides et nerveuses car sous le feu des billes, mieux vaut ne pas trainer! J'ai d'ailleurs vite posé mon mp5 au profit de sessions au GBB de folie!
*Les scénarios simples et directs!
*L'implication de l'association quant a la recherche d'objet(s) perdu(s)
J'en profite pour remercier ANGELFOX qui a retrouvé mon chargeur de 57! merci!

A noter aussi la mise a disposition d'un bidon d'eau ainsi que du savon pour se décrasser. Ca fait toujours plaisir de rentrer chez soi les mains propres.


Je retiens également:

*Les campouzes!! il y avait du costaud!
En fin de journée j'en vois trois sortir (enfin!!) de leurs trous... motif ???
plus de billes ou plus de batterie... J'ai bien ri :DD


Très bonne premiere chez la razorback!
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Empty
MessageSujet: Re: Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91)   Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du 31.07.11 partie extérieure - Chez les Razorbacks (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 27/03 par la Razorbacks
» Partie avec les Razorbacks à St Maurice-Montcouronnes 91 le Dimanche 02/10/2011
» Partie avec les Razorbacks à St Maurice-Montcouronnes 91 le Dimanche 09/10/2011
» Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)
» Retour partie PPR du 27 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: