Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)

Aller en bas 
+12
thibaud_fec
Sergent Plouf
loupdevil
Pandémonium
Yuri
gilgamesh
snoopy
cerval 92
Yeroglyf
DarkKnight
locelp
Wargames
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:24

Vos suggestions, hypothèses, réactions, coup de gueules, conseils, souvenirs de cette journée c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
locelp

locelp


Messages : 180
Points : 197
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 48
Localisation : menucourt 95

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:24

he ben je poste rarement
mais la il faut avouer que cela valait la peine

cette journee restera pour moi comme l une des plus belle depuis longtemps
je suis tres content de la nouvelle generation d airsofteur
tous plus fairplay les uns que les autres

des match bien ficeler des actions magnifique
et surtout on a put apprecier la suprematie des AEP

et oui ca tire a 220 fps mais ca fait quand meme peur ^^

bref merci a tous les participants pour cette tres belle journée
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:05

Très belle journée et très longue, tout le monde était très sympathique que ce soit chez les Camo ou les Dépa.

Attention à Locelp, c'est un vieux filou Wink , il marche de son air nonchalant qu'on en croit qu'il est OUT mais non, donc ne vous y faite pas reprendre à 2 fois, si vous voyez ce vieux pirate se balader les mains dans les poches et non en l'air, alors n'hésitez pas à l'arroser Wink

Mon ami Jacky, collègue de travail, c'était sa 1ère partie, et bien il a adoré l'airsoft, le terrain et ses participants, et il reviendra un jour.

Pour les vidéos, j'ai 39 rush auxquels j'ai donné chacun un nom, je voudrais faire apparaître un peu tout le monde et sa me prendra du temps, donc pas d'ici Vendredi, par contre j'ai pas filmé quand Snoopy en VIP se fait la malle, mais je l'ai quand il me Out du haut des toilettes, Snoopy Spiderman Wink

Ensuite, suite à une erreur de Loupdevil qui devait être le traitre, on a refait un tirage au sort et j'ai fait le traitre de nouveau, c'était marrant pour moi mais beaucoup moins pour ma team, je met en confiance, j'utilise le partennaire si besoin si y'a des adversaire dans le coin, et je m'en débarrasse dés que j'en ai plus besoin
Twisted Evil

Aux prochaines parties traitre même si sa retombe sur moi je refuserai et passerai la main à quelqu'un d'autre.
Et désolé pour Didier pour cette partie traitre, la partie venait à peine de commencer mais comme on plaisante souvent entre nous je ne pensait pas qu'il m'avait outté mais plutôt qu'il m'arrosait pour le fun comme on fait parfois,en effet sa avait à peine commencé, pas une seule bille n'avait été tirée, on progressait à peine vers le début du terrain, et en tant que traître je n'avais encore commis aucun teamkill, donc j'ai vraiment cru qu'il m'arrosait pour le fun Wink
Promis je passe mon tour sur les prochains scénario traitrise Wink

Pour finir, ben la journée s'est bien fini, Jacky a fait quelques frag, sa lui a donné envie de revenir, et moi j'ai bien été puni pour ma traitrise par une multi salve en provenance de ma team en fin de partie Wink

PS : trop d'absent pour cette journée, et de belles surprises au chrony, mais les participants étant fairplay n'ont pas utilisé leurs répliques hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
Yeroglyf




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 10/05/2011

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:37

très bonne partie encore une fois, ce fut un plaisir

Juste une pause repas un peu longue et une reprise un poil lente, mais bon, pour beaucoup ce sont les vacances donc on y va plus COOL et c'est NORMAL Smile


Au plaisir de revenir vous voir, à bientot!
Yero
Revenir en haut Aller en bas
cerval 92

cerval 92


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 49
Localisation : PUTEAUX

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:00

très bonne journée d'airsoft,très bonne orga,rester les mèmes à très bientot

on recroisera la bille avec plaisir


le 92 eme RAPAS vous remercie pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:23

Ce fut un vrai plaisir de jouer avec vous les gars.

Pas de soucis particulier le fairplay etais au rendez vous. Tout les participants on jouer le jeux.

Et oui desoler au comos pendant la partie VIP de mettre fait la malle il manquai de la surveillance de votre cote dommage cela c est jouer a 2 secondes pret

Ma copine est venu et c etait ca premiere et lorsque je suis rentrer chez moi, elle n a pas arreter de parler de cette formidable journee et ma dit quelle reviendra rejouer avec nous avec grand plaisir. Donc merci a vous tous.

Je pense que c est la plus grosse journee que nous avons fait car il faut comme meme dire que la derniere partie c est fini a 20h. Au les gars 20h je n aurai qu une chose a dire BRAVO

Un bravo aussi a DAWALL car il est rare qu il joue autant dans la journee.

De bonne marade des le debut au passage chrony car c est bien la premiere fois que je rigole autant pour tous ce qui etait pas present c est la.premiere fois que l on passe un P99 ( PA ) a 500fps et pour la meme personnes un famas a 190fps lol ( tu t est gourer au remontage de tes repliques tu n a pas mis le bon resort dans la bonne replique lol)

Je vais rejoindre mon ami darkKnight pour remercier tous les participants d avoir jouer le jeu et aussi avoir ranger les replique qui ne passait pas au chrony.

Une derniere chose et je m arrete la REVENER QUAND VOUS VOULEZ VOUS ETAIS LES BIEN VENU CHEZ NOUS.

Signer : SNOOPY SPIDER, CAVALEUR, ET AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:54

snoopy a écrit:


Je pense que c est la plus grosse journee que nous avons fait car il faut comme meme dire que la derniere partie c est fini a 20h. Au les gars 20h je n aurai qu une chose a dire BRAVO

20H affraid si j'avais pu je serrais resté plus longtemps.

A oui, un petit mot aux porteurs de Ciras ou Gilet, faites attention on ne sent pas les billes avec, faut se fier au bruit de l'impact sur le gilet mais c'est pas évident, pour ma part ce Dimanche je suis sortie 2 fois car j'étais dans le doute, m'a t'il touché m'a t il pas touché, j'ai préféré sortir.

Ensuite, j'ai vécu une scène ou j'ai dû vidé mon chargeur de DE sur uns gars, ben désolé coco, fallait être plus claire, levez les mains ou bien crié OUT plus tôt Wink

Sinon Snoopy est aussi vicelard en VIP que moi en mode traitre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:40

Bon je m'y colle!!

Très bonne journée! le temps était avec nous, les équipes etait bien des deux côtés, ca donnait pas mal de bonnes scenes d'actions mais aussi quelques moments fandard! Razz

Passage très rapide au chrony (mieux que d'habitude je trouve), toujours le petit déj' qui fait plaisirs, la bonne ambiance, les orga' au top. Un mieux pour les parties qui s'enchainaient plus vite, moins de bla-bla, plus d'action c'est un bon cocktail je trouve.

Snoop en vip faut le bayonner, le désarmer, le mettre a terre, et s'asseoir dessus! la t'as peut être une chance qu'il ne fasse pas l'anguille et encore!! Laughing j'ai jamais vu un VIP cavaler autant!!

Dark' je sais pas si t'as jamais fait autant de mort en mode traitre!! Very Happy on le voyais partout cavaler en solo à la recherche d'une victime crédule!!! mais j'ai percé son secret il abuse trop de ce film .......

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) 335826equilibrium26

Ca me rappel ton action près des bureau/zone neutre quand t'as tourné sur toi, c'est tout a fait le film, y'as juste a remplacer le sabre a l'avant par tn DE!!!! pirat

Du coup t'as eut quelques represailles des intéressé!!!

Beaucoup de personne bien planquée comparé a d'habitude, c'etait pas super bourrin, d'ailleur dédicace au camo qui m'as débusqué quand j'etais allongé dans l'herbe, maintenant je ressemble a un fakir!!
Laughing

J'ai ramener mon neveu dont c'etait la premiere partie, je lui ai mis le pompe et son gun a la inspecteur harry (la poilade ce gun!), ba il s'est amusé comme un fou, j'ai pas arrêter de le voir a cavaler partout, ca fait plaisirs! d'ailleurs le scénar vampire à la fin dommage que ca ai pas été filmé car moment bien fandar retranché a l'etage avec lui quand tt lle monde arrivé contaminé!! Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) 33963 on savais pu ou donner de la tête!

Au fait désolé snoop je crois que j'avais pu de munition Rolling Eyes dans le feu de l'action..... dommage!

Mat' le bourrinator avec sn lance grenade/gbb Shocked fallai pas etre en face!

Déception quand même car beaucoup de casse à mon gout (loupdevil tu sais..) et batterie faiblarde qui donnai pas assez pour mn aeg Crying or Very sad

Je dois en oublier plein de choses mais pas la memoire tte fraiche moi....

Sinon faut refaire la même, ce fut une très belle journée!!!!

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:59

gilgamesh a écrit:


Snoop en vip faut le bayonner, le désarmer, le mettre a terre, et s'asseoir dessus! la t'as peut être une chance qu'il ne fasse pas l'anguille et encore!! Laughing j'ai jamais vu un VIP cavaler autant!!


Je dirai meme plus et encore

Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:00

gilgamesh a écrit:


Mat' le bourrinator avec sn lance grenade/gbb Shocked fallai pas etre en face!


Demande a ton cousin ce que ca fait
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:11

snoopy a écrit:
gilgamesh a écrit:


Mat' le bourrinator avec sn lance grenade/gbb Shocked fallai pas etre en face!


Demande a ton cousin ce que ca fait

Laughing j'étais juste à coté je me suis dis heuresement que je lui ai passé un masque!! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Yuri




Messages : 18
Points : 29
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:44

Salut, je n'ai pas passer la journée avec vous car je suis arrivé rejoindre mat vers 17h30. C'était la première fois que je jouais et j'ai été impressionner par la convivialité, l'entente et le fair play entre tout les joueurs.
L'organisation était top et structuré.

j'ai trouvé ce jeu génial

Merci à tous pour cette fin de journée, nul doute je serai là pour la prochaine.


Yugi
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonium

Pandémonium


Messages : 110
Points : 128
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 40
Localisation : Franconville

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:55

je m'y met
bonne journée pour ma part, ca été la 1ere de mon beau pere qui s'est éclaté, ca j'en sais qqch il m'a soulé encore plus que d'habitude dans la voiture... cyclops hihi
ma cherie aussi de parti qui aime bien ca donc c'est plutot cool tt ca

ah oui par contre j'ai remarquer un truc.. VOUS ETES VRAIMENT UNE GROSSE BANDE DE BALANCE VOUS TOUS LA..... pas un pour tenir sa langue.. j'avais l'impression que c'etait la st sylvain drunken
j'ai pris tte la journee, et vas y le beau pere c'est un vieux, et vas y que je t'en rajoute... je suis sur qu'ils se reconnaitreront..

sinon ca ma fais plaisir de voir rafou a la parti et de voir dawaal jouer aussi c'est pas courant.. mais il devait dormir ds les fourrés avec sa tenue camo car je l'ai pas croisé.. sinon il aurait gouté mes billes Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) 825876

j'ai beaucoup apprecié le fait d'y retrouver des demoiselles, ca fais plaisir de vous voir et le fairplay de tous etait present .

bonne journee malgré que mon desert eagle deconnait a la fin et que j'avais pas mon M4A1 vu qu'il est en reparation

sinon loupdeville est tjr aussi grave celui la mais on lui en voudra pas.. c'est un picard ^^

bonne soiree a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
loupdevil

loupdevil


Messages : 33
Points : 55
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : oise

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:13

Bonsoir les ti loups bon j'avou tt d'abord que un participant me manqué sur cette partie (mister Wargames) et oui avait pris l'habitude de le voir moi...lol
ET PUIS SURTOUT VEUT LUI FAIRE SA FETE MOI A CE FICHU LAPIN!!! (rafale de Billes en aeg bien entendu mais promis avec engagement à au màoins 10 métres etc sécurité avant tt Twisted Evil )

Bon sinon pour en revenir à cette partie est adoré les nouveaux participants novice surtout MAX en mode winner dans la petite salle avec tes 2 P.A en début de matinée pendant les parties de chauffe ou ALORS QUE JE SUIS DANS TON CAMPS ET PARCE QU ON T A DIS QUI AVAIT QUELQU UN DANS LA SALLE TU ME SAUTE DESSUS TOUTEs ARMEs AUX POINGS ET ME TIRE DE DESSUS A MEME PAS 2 METRES HEUREUSEMENT QUE C DANS LA HANCHE QUE LES AI PRISEs ET NON PAS LA TRONCHE sinon heuuuuu comment dire moi serait rentré dans mon mode vénére en full AEG au poing etc...lol
Haaaaa ces vieux c'est pu ce que c'était pu aucun respect pour les jeunes lol

Non la je m'attarde mais c'est tt simplement car rien à redire de vraiment négatif sur cette journée les orgas toujours au top comme toujours et rejoins mes deux compert DARKNIGHT et GILGAMESH qui ont déjà tt dis plus haut en ce qui concerne cette superbe journée parmi vous!!
encore une fois un grand bravo pour le fairplay de chacun et le niveau tout à fait correct voir ++ à nos participantes fémines avais qui j'avais la chance d'avoir avec moi en dépareillé pour évidé certaine accident du genre tir mal placé etc.... comme c'est si bien le faire Miss T...... R..... Twisted Evil

A bientot et trés bonne soirée ou vacances à tous et toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:15

Comme vous l'avez vue je n'étais pas parmis vous ce dimanche: une sale fracture du pied a eu raison de moi pour le mois de juillet.

Content de voir en tout cas tous ces retours positif de la journée et voir l'heure à laquelle vous avez terminé: 20h affraid mais vous êtes fou les mecs.

Enfin bon continuez comme ça et continuons comme ça les claymorts bientôt on finira les parties le lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:16

Pandémonium a écrit:

ah oui par contre j'ai remarquer un truc.. VOUS ETES VRAIMENT UNE GROSSE BANDE DE BALANCE VOUS TOUS LA..... pas un pour tenir sa langue.. j'avais l'impression que c'etait la st sylvain drunken
j'ai pris tte la journee, et vas y le beau pere c'est un vieux, et vas y que je t'en rajoute... je suis sur qu'ils se reconnaitreront..


Nous sommes pas de balance car on t avais prevenu que l on lui dirai des qu il arrivait
donc ceci est differant

nous avpns pas que de la g.....e ............
Revenir en haut Aller en bas
thibaud_fec

thibaud_fec


Messages : 55
Points : 71
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Enghien les bains

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:42

salut a tous

Mon débrief arrive un peu tard mais le voila. Encore une fois grande journée au PPR. J'étais un peu inquiet du nombre de camo en début de journée mais cela ne nous a pas empéché de mettre une belle féssé aux dépa pour une fois ( j ai toujours l impression que les camo se font écraser... ) . Bonne organisation, joueurs agréables, rien a redire. J'ai eu ma dose de grosses actions, tout va bien. Gloire au maruii colt desert warrior.
Seul point négatif, j'ai un petit différend avec un joueur qui m'enquiquinait un poil. Je ne connais pas son nom mais la situation expliquée il se reconnaitra. Je me suis d ailleurs expliqué avec lui entre des parties. Celui ci passe son temps a nous pourrir la vie en se planquant dans es pièces sombres sans bouger des parties. Les orgas se demmenent pour faire des scénarios et il est triste de constater qu'il y a des joueurs intéréssé par ce genre de techniques. Je ne l'ai quasiment jamais vu sur le terrain. Il a du passer sa journée dans la pénombre de sa pièce préféré. Je lui conseillerai volontiers un transat pour parfaire son équipement la prochaine fois.
On est quand même la pour se faire plaisir et avoir des sensations. J'assimile ce type d attitude comme de l'anti-jeu. Enfin bon... mon coup de gueule est passé Very Happy
Sinon Michel on t'attend pour le court métrage, cette fois ci avec la caméra sur le casque ce sera plus sympa que la derniere fois au bout du fusil.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Allastor

Allastor


Messages : 269
Points : 354
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Sartrouville

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:03

Désolé de vous avoir faussé companie au dernier moment. J'était pas au top de ma forme samedi mais j'espérais que ca aille mieux dimanche, malheureusement ca n'a pas été le cas.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:42

thibaud_fec a écrit:


1 J'étais un peu inquiet du nombre de camo en début de journée mais cela ne nous a pas empéché de mettre une belle féssé aux dépa pour une fois ( j ai toujours l impression que les camo se font écraser... )

2Seul point négatif, j'ai un petit différend avec un joueur qui m'enquiquinait un poil. Je ne connais pas son nom mais la situation expliquée il se reconnaitra. Je me suis d ailleurs expliqué avec lui entre des parties. Celui ci passe son temps a nous pourrir la vie en se planquant dans es pièces sombres sans bouger des parties. Il a du passer sa journée dans la pénombre de sa pièce préféré. Je lui conseillerai volontiers un transat pour parfaire son équipement la prochaine fois.
On est quand même la pour se faire plaisir et avoir des sensations. J'assimile ce type d attitude comme de l'anti-jeu. Enfin bon... mon coup de gueule est passé Very Happy

3 Sinon Michel on t'attend pour le court métrage, cette fois ci avec la caméra sur le casque ce sera plus sympa que la derniere fois au bout du fusil.


Salut Thibaud,

1 Les Camo bien qu'en sous nombre nous ont bien malmené Wink

2 Tu m'a fait peur, j'ai cru que tu parlais de moi, car j'aime bien faire ce coup mais une fois par journée, ouf j'ai eu chaud Wink

3 t'as loupé un épisode l'ami, KhanSeb en avait fait une à la dernière et moi aussi Wink
https://www.youtube.com/watch?v=MgLlTxrxBt4
https://www.youtube.com/watch?v=cp23bX7lx9c&feature=channel_video_title

Celle de Dimanche est en cour de finition Wink


Revenir en haut Aller en bas
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:35

Grande Journée... Grosse Journée... Record battu ; Fin de journée à 20 heures
C'est pas rien. Beaucoup aimé, des nouvelles têtes très sympa, un mec qui danse
autour des billes (c'est véridique, il dansait et courait en même temps, impossible de l'avoir)
Il se reconnaîtra sans doute (Dans le grand hall avec un bas de survêt gris clair) du coup je me suis
vengé sur Darknight... Qui passait par là ^^ (Ouf !).

Un gros merci aux orgas et à vous tous qui êtes venus échanger de la bille :
Une journée bonne enfant mais avec un rythme soutenu selon moi
Aucun problème à déploré, c'était... Magique ! Merci encore à vous tous....
... Et j’espère vous retrouvez à la prochaine.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:26

daawall a écrit:
Grande Journée... Grosse Journée... Record battu ; Fin de journée à 20 heures
C'est pas rien. Beaucoup aimé, des nouvelles têtes très sympa, un mec qui danse
autour des billes (c'est véridique, il dansait et courait en même temps, impossible de l'avoir)
Il se reconnaîtra sans doute (Dans le grand hall avec un bas de survêt gris clair) du coup je me suis
vengé sur Darknight... Qui passait par là ^^ (Ouf !).

Je vois que t'es tomber sur mon neveu Laughing une vrai anguille aussi!! Razz

Tu dis qu'il dansais?? jocolor Je veux voir ca!! dommage qu'il a pas été filmer a faire ca!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:35

Véridique ^^
La prochaine fois je met France télévisions sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:52

daawall a écrit:
Véridique ^^
La prochaine fois je met France télévisions sur le coup ^^

Pour sa premiere partie il s'est pas mal démerdé je trouve, mais je connaissais pas la technique coucaracha!

Il tentai d'hypnotisé les billes!!!! Laughing genre charmeur de serpent version airsoft!

Ou alors il est dans la matrice....!!!! affraid

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) 369713matrix
Revenir en haut Aller en bas
Doc Xathan




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 08/04/2011

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:12

-très bonne journée encore une fois ! Very Happy Very Happy
-de l'action avec le scénario VIP
-je m'attendais au scénario prise d'otage qui est toujours fun, mais j'ai découvert à la place la situation du fort à défendre qui est encore plus intéressante; et peut être qu'avec plus de participants il y aurait une plus grande pression encore pour les assiégés...
du côté dépareillée, il y avait des idées tactiques pour attaquer le fort et je pense que cela a fait la différence au final! Razz
-j'ai fait la connaissance de quelques personnes bien sympa comme à chaque fois
-bravo pour le traître des dépareillés qui a brillé par sa haute traîtrise et son style cheers
-du côté dépareillé, Snoopy a bien remplacé Emptyclip dans l'animation du groupe Basketball




@ pour thibaud_fec :

je pense que tu dramatises une situation somme toute banale : jocolor
-combien de fois on se fait sniper par un type dans les buissons, ou bien on se fait surprendre par un joueur dans les pièces obscures ou dans les multiples recoins du PPR,
-cela fait tout simplement partie du jeu en CQB inhérent au PPR où l'on s'oblige à être vigilant et à "radariser" les recoins, à se couvrir mutuellement...comme le font tous les bons joueurs que j'ai croisé!
-que la personne qui n'a jamais tendu une embuscade nous jette la première grenade Tornado!

-donc si quelqu'un devait me surprendre au détours d'un couloir sombre,
je ne vais pas pleurer ma mère, je ne vais pas me vexer et dire que cela pourrit le jeu,
je ne vais pas non plus m'imaginer des choses sur ce joueur et croire que je détiens la vérité sur l'Airsoft !
- en aucune façon, je n'irai l'emmerder en lui exposant (naïvement) mes idées sur le Bien ou le Mal, ma conception de ceci ou sur cela... Sleep
-non, tout cela serait totalement inconvenant de ma part !
-je lui dirais simplement ce que je dis dans ces cas : "bien joué, je ne t'ai pas vu arriver" Razz

En Airsoft (ou ailleurs), j'évite l'erreur grossière de réduire une personne à des situations ponctuelles et tirer ainsi des conclusions hâtives pour me focaliser exclusivement sur les bons cotés de sa rencontre.

Je remercie par ailleurs tous les snipers et les autres "prédateurs" car ils ajoutent du piquant
et du stress au jeu et ils m'aguerrissent. lol!


...voilà pour ma modeste contribution
longue vie à Claymort et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:35

N'hésitez pas à me donner vos critiques afin d'améliorer les vidéos pour les prochaines parties, que ce soit au niveau du Film ou bien du montage Wink

Désolé, j'ai pas fait assez de Kill, la partie traitrise ne compte pas, donc j'ai comblé avec ce que j'avais, mais on voit un peu tout le monde et se revoir en vidéo sa fait toujours plaisir Wink

En 2 parties et dans l’ordre, la durée vidéos max sur youtube étant de 15min par vidéos :




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)   Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la partie du 10 Juillet ( PPR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour partie PPR du 27 mai 2012
» Retour de la partie au PRR du 19 Mars
» Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft
» Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.
» Retour de partie au PPR le 23 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: