Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.

Aller en bas 
+28
samaritain14
Doc Xathan
petitvilain
loupdevil
gilgamesh
Sonia
rhl
mR_sMith
Guilhom
anyta
ALEK
tirans
Julie Lescroc
Wargames
Jaeger
Fenrir
ambush
EmptyClip
daawall
Sergent Plouf
headshoot
nixon
Obare
kartouche
DarkKnight
salamander
rak
MatOfYou
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MatOfYou

MatOfYou


Messages : 121
Points : 131
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:23

Hey hey !!

Tu y étais ? t'as fais un truc super ? des choses ton choquées, ... ?

T'as des photos, des vidéos, des liens, ...

Vas-y, c'est ici !!

Vos commentaires, suggestions et autres clins d’œil !!! Coups de gueule, compliments?
Revenir en haut Aller en bas
rak

rak


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : cormeilles en vexin

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:29

Pour ma part très bonne journée même s'il y a eu des moments difficiles !

Pas mal de soucis avec les règles même si les orgas ont fait un boulot monstrueux pour les rappelés à chaque fois et pour régler les conflits.
Beaucoup de gens n'ont pas encore compris le dress code et le fait qu'il faut se dépêcher un minimum entre chaque partie pour pas attendre 30min.

A part ces quelques détails, des bon scénars simples et efficaces, une bonne ambiance.

D'ailleurs désolé d’être parti sans dire au revoir mais vous étiez tous en pleine partie vampire et je commençais à fatiguer après une journée de 13h de staff.


Bref je reviendrais avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
salamander

salamander


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:33

Bonsoir,

Première journée en "orga" avec la CLAYMORT, et presque que du bon temps.
le presque vient surtout de l'après midi ou les esprit ce sont un peut et échauffés.
Pas mal de monde testé et dans la plus part des cas pas de soucis sur les touches "ormis un petit raté".

Bonne ambiance globale sur la journée et les parties Vampires au GBB on bien détendue.

A bientôt, mais la prochaine fois sur le terrain Smile.

Salamander

Revenir en haut Aller en bas
MatOfYou

MatOfYou


Messages : 121
Points : 131
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:45

En tant qu'orga une belle journée.
Un grand merci aux Orgas.
Une organisation digne des plus grand ^^ avec dans l'ordre petit dej, accueil portail, parking, chroni, et tout au long de la journée.

Un grand merci à ces dames et oui c’était un peu votre journée. Votre présence et fair-play nous a touchée. Revenez quand vous voulez.

Enfin, merci à tous.

Des petits soucis vite réglé, dommage de devoir rappeler les règles en milieu de journée.
Des enchainements rapide, faible perte de temps.
Des joueurs sanctionnés (attention 3 avertissements black list et fini les journées au sein de la Claymort).


Bref Continuer on est sur la bonne voie.

A bientôt.
Mat.


Dernière édition par MatOfYou le Dim 25 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:47

J'ai croisé un mec, il a une sale tête, d’ailleurs j'ai une photos on dirait un Zombie :

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. 378-97

Razz

Wink

Je suis pas fier de mes vidéos, j'ai filmé avec le couvercle étanche, j'ai perdu cette été le couvercle qui prend bien le son, ben là le son est étouffé, pas grave je mettrais de la musique au montage.

Et pour Snoopy, je t'ai en vidéo quand tu m'allumes et que tu enchaînes sur un autre dépa avec un magnifique Cut à la nuque Wink

Content d'avoir revu la Claymort après une longue période sans jeux, d'avoir revu mes Picards Wink , au fait Romuald t’aurais pas ma batterie noir ?

Et d'avoir revu d'autre personnes comme la NSA78 et d'autres.

Ma 1ère partie en tant qu'Orgas également, je vous prévient je ferrais pas de cadeau sur le dress code au prochaine Wink

Pas content que beaucoup de personne se soit plainte de Highlander, faudrait pas qu'elles pullulent ces bestioles.

Plus de Dames que d'habitudes, j’espère la journée leur a plus et qu'elles n'ont pas eu trop de bobo.

Revenir en haut Aller en bas
salamander

salamander


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:50

Je te rejoint sur la partie sécurité, c'est vraiement pas pour emmerd.... le monde. Il faut bien comprendre que c'est un loisir que se blesser ou faire mal à quelqu'un c'est pas le but recherché.

Se faire Black Lister pour un mauvais comportement en jeu c'est dommage. Il y a suffisament de partie, de respawn pour ne pas sortir à la touche.

Un point serait important à clarifier c'est le "Pan t'es out" car dans pas mal de cas certains joueurs n'ose pas tirer si le gas d'en face est trop pret.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche




Messages : 38
Points : 41
Date d'inscription : 28/01/2011

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:55

Je vais pas pouvoir donner mon avis sur les parties et le comportement en jeu vu que j'ai pas joué (journée photo), mais ayant participé a plusieurs parties avec la claymort je suis toujours aussi agréablement supris par l'orga qui s'améliore sans cesse, que ce soit en jeu ou en encadrement.

L'accueil au portail, le chemin au parking balisé pour les nouveaux, un placement pour optimiser la place sur le parking.
Petit déjeuné de plus en plus organisé et convivial, zone neutre de mieux en mieux aménagé et confortable ainsi que le terrain, de plus en plus propre, amélioré, préparé pour le jeu.

Enfin pour moi c'est du tout bon,.

J'ai pas tout suivis sur les scénarios, mais globalement il y a de l'idée, des accessoires, peut être que ça manque de pauffinage mais le principal est la.
Si jamais vous voulez quelques nouvelles idées de scénario je peux vous en souffler une ou deux par MP.

Pour les photos, ça arrive bientôt, c'est en cours d'upload, une fois encore un bon .rar de 2Go Smile
Revenir en haut Aller en bas
MatOfYou

MatOfYou


Messages : 121
Points : 131
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:58

Effectivement le PAN t'es OUT n'est pas dans nos règles cependant nous sommes tous majeur et donc apte à prendre une décision et pouvoir jugé seul s'il faut tiré ou pas.

Je dis cela car beaucoup aujourd'hui mon remerciés de ne pas leurs avoir infligés un coup de trois billes (fusil à pompe) à faible distance (vous vous reconnaitrez).
Et qu'un de vous qui ce reconnaitra (un vampire ^^) m’a fais grâce d'un coup de gbb à faible distance. Merci.

Nous sommes là dans un jeu dont le but principal est l'amusement l’épanouissement et non la joie de faire mal à son adversaire.


Merci Kartouche pour ton temps offert à prendre les photos envoie le lien dès que possible pour les photos j'ai hâte de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche




Messages : 38
Points : 41
Date d'inscription : 28/01/2011

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:04

On est grand et on peut faire notre choix c'est sur mais l'annonce du "pas de pan t'es out" peut mettre le doute, imaginons que quelqu'un se retrouve dans une situation ou tirer serait dangereux et irraisonable mais que le mec en face lui se dise juste "pas de pan t'es out" et lui en mette une bonne dans la gueule a 1m de distance ...

C'est le genre de situation qui s'envenime vite.

Et je parle en connaissance de cause pour la sécurité, sur une partie je me suis pris une bille a 150m/s (plus de 2j qui pus est ...) a 5m de distance, en pleine tête alors que seul ma tête et mes bras / épaules dépassaient d'un talus et que j'engageais au PA, résultat une bille logé dans le muscle de la lèvre et opération (mineure certes) obligatoire pour l'enlever....

C'est le genre de situations qu'il ne faut pas interdire, pas autoriser de manière laxiste mais autoriser sous condition avec règles précises (genre on peut pas faire un pan t'es out sur 3 mec en simultané en leur déboulant dessus)
Revenir en haut Aller en bas
salamander

salamander


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:06


Je pour info, je remerci l'orga ( il saura bien ) qui m'a mis des coups de mégaphonnnnnnnnnnnnnnnne avec sa radio en "VOX" Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Revenir en haut Aller en bas
Obare

Obare


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:06

Un petit débrief me concernant, mais avant toute chose je tiens à préciser que les points négatifs ne sont pas à prendre comme des critiques, mais sont à prendre avec recul.

les "+" :
- Des joueurs pour la plupart vraiment sympas, avec qui on à plaisir à jouer. J'adore recevoir un compliment de la part de joueurs adverses lorsqu'une de mes tentatives d'assaut est soit fructueuse soit un échec (Cf rdc bureaux).
- Une organisation au top, les orgas à l'écoute que l'on sent vraiment présent, et un café chaud !
- Une équipe CE qui à sut jouer en équipe, avec qui la communication fut sympas et la rigolade présente.
- Des frags à gogo en deuxième partie de mâtine (début difficile à cause d'un rhume installé depuis 3 jours).
- Des nouvelles recrues au top


Les "-", la partie la moins plaisante:
- Des peaux de crocodile chez les dépareillés à la pelle. Si certains estiment que le out n'est pas requis lorsque l'adversaire ne semble pas les voir... C'est une erreur. Beaucoup de tensions sont apparut à cause de ça. Il est dommage de devoir viser la tête pour forcer quelqu'un à sortir mais c'est malheureusement la seule solution certaines fois...
- Des chochottes ! On est à l'airsoft pour se prendre des billes. J'en reviens au tire dans la tête, si on ne veut pas prendre de risque d'une part on ne la montre pas, d'une autre part on peut aussi rentrer chez soit ! J'ai eu un soucis de PA donc uniquement l'AEG à ma disposition. J'ai effectué un tir dans le torse d'une personne (je dis bien dans le torse et une bille seulement) à un peut moins de 10 mètres... peut être 9. J'ai quand même eu le droit à des réflexions désagréables au lieu d'une simple remarque me rappelant les distances d'engagements.. qui aurait été 100 fois mieux appréciée !
- Peut être trop peu de parties différentes à mon goût mais cela à mon avis dépend des gens. L'aller retour de captures de boite m'a semblé être une éternité. Comme beaucoup je me suis finalement orienté à faire des frags plutôt que d'accomplir les objectifs principaux qu'étaient les boites.
- Enfin le dernier bémol de la journée fut sans doute la gestion du temps. Au début, on a perdu terriblement de temps au chroni.. Ce qui est étonnant vu que vous étiez deux à gérer. De plus, vous aviez vraiment bien encadré notre arrivé, quelque chose à dut m'échapper. Puis le temps entre les parties, la pose des boites qui aurait put être faite peut être pendant le déjeuner. Je pense qu'il ne s'agit que de détails qui sauront être amélioré la prochaine fois.

Voilà, j'espère ne pas trop m'attirer de foudre suite à ce roman critique.

C'était ma première fois chez vous, je pense que je reviendrai pour une meilleur impression générale la prochaine fois, car c'était plus dût aux équipes qu'aux orgas ces "-".

Au plaisir de vous revoir Smile


Dernière édition par Obare le Dim 25 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nixon

nixon


Messages : 30
Points : 41
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 50
Localisation : val de marne

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:19

hello j'aurais bien voulu etre avec vous, mais impératif de père m'a olbigé de décliner l 'invitation... Crying or Very sad

mais je reviendrais vous revoir promis. En attendant mes deux compères sont venus jouer avec notre nouvelle recrue.

Au plaisir.


Tout peut s'améliorer mais aussi que les joueurs s investissent plus a écouter les orgas et les règles afin de reduire les soucis pendant les parties et éviter les petits conflis agacants.

cheers

j'attends de voir les photos


Dernière édition par nixon le Dim 25 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cougars.1fr1.net/
headshoot

headshoot


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 08/02/2011

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:26

Petit debrief des ricains,

Encore une bonne journée passé au PPR, bon acceuil comme d'hab', toussa toussa ...

Niveau jeu, les scénars étaient simple, j'imagine que ça devait être pour les débutants, mais comme dit plus haut, au bout d'un moment la plupart des joueurs oublient le scénario pour faire du frag et finir en deathmatch.

Niveau ambiance, apparement quelque échauffement à certain endroit, de mon coté j'ai rien vu et pas spécialement eu affaire au highlander cité plus haut. Le reste du temps, comme d'hab, nickel, on recroise des têtes connu, on se dépèche de se faire outer pour aller prendre le café et discuter ... ^^

Merci au photographes, notement à kartouche qui est venu spécifiquement pour ça, c'est pas rien !

Aller à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
kartouche




Messages : 38
Points : 41
Date d'inscription : 28/01/2011

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:30

Et voila mon pack de photo :

Pack Photos 25/09/2011

C'est brut de boitier, pas de tri, pas de retouche, il y a du bon et du moins bon, je vous laisse faire votre choix.

J'ai été content de voir des têtes connues, de faire découvrir ma passion a ma copine et de pouvoir pratiquer une de mes autres passions sur le terrain a vos côté pour vous faire garder des bons souvenirs en image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:06

Alors tout d'abord super journée, ça fait plaisir de revoir des têtes connues, en rencontrer d'autre et partager de bons moments avec vous tous (on parlera des moins bons plus tard Wink )

Je souhaite remercier Salamender pour avoir largement aidé à l'orga et à l'arbitrage sur la journée: tu nous as été d'une aide plus que précieuse.
Pour continuer sur les orgas (sans vouloir nous lancer de fleurs) je pense qu'on a été particulièrement efficaces et présent aujourd'hui, une communication entre nous qui était parfaite, les conflits très vite gérés, toujours du monde sur le terrain à surveiller, bref faut qu'on continu ainsi.

Maintenant je passe aux joueurs et je vais commencer par les critiques:

1- Messieurs lorsqu'on est touché ON RETOURNE SOIT AU SPAWN SOIT EN ZONE NEUTRE. On ne le dira jamais assez, d'une on fait suffisamment de parties dans la journée pour pouvoir tirer des billes et faire quelques frags, de deux à force de vouloir jouer à ça nous allons prendre des sanction encore plus sévères à l'égard de ces mauvais joueurs. Je tiens également à préciser qu'il y en avait côté dépareillé comme côté camo.
2- Quand on fait le briefing de début de journée on écoute attentivement les règles annoncées (se ne sont que les mesures de sécurité de base de l'airsoft), et c'est également valable pour les briefings de début de parties quand l'orga explique on ne parle pas à droite à gauche ON ECOUTE pour éviter de poser 30 fois les mêmes questions.

Voilà pour moi les 2 plus gros points négatifs, maintenant le positif (toujours sur les joueurs)
1- Des joueurs et PRINCIPALEMENT des joueuses excessivement fair-play (Eh oui messieurs les dames ont été exemplaire aujourd'hui)
2- De la communication, de l'entente et de la bonne humeur comme on aime en voir sur le terrain
3- Des joueurs intéressés par les scénarios proposés et qui s'y donnent à fond

Maintenant parlons des parties et entres parties, en commençant par le moins:
1- En effet on aurai pu faire plus de scénarios (mais vous connaissez tous l'explication)
2- Encore des gens qui se croient au club med et pensent qu'on va les attendre éternellement pour les parties
3- Des parties un peu longues qui ont fait que le nombre de scénario a été excessivement restreint
4- Quelques échauffourées sur certaines parties qui nous ont obligé à faire des scénarios only GBB

Maintenant ET POUR FINIR, les plus de la journée:
1- Des temps d'attentes entre parties assez court (toujours malgré quelques retardataires)
2- Des minis partie sur l'heure du déjeuné qui permet aux gens de s'amuser toujours un peu plus
3- De très belles actions avec de magnifiques avancées (bravo mesdames et messieurs)
4- Une ambiance très bonne dans l'ensemble

Voilà je pense que tout est dis, quand à moi j'ai pris plaisir à jouer avec vous tous (même avec vous les picards ^^) et j'ai également pris plaisir à tourner sur le terrain en temps qu'orga.

Je vous dis tous à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:08

kartouche a écrit:
Et voila mon pack de photo :

Pack Photos 25/09/2011

C'est brut de boitier, pas de tri, pas de retouche, il y a du bon et du moins bon, je vous laisse faire votre choix.

J'ai été content de voir des têtes connues, de faire découvrir ma passion a ma copine et de pouvoir pratiquer une de mes autres passions sur le terrain a vos côté pour vous faire garder des bons souvenirs en image Smile

Rapidité... Efficacité.... Fiabilité....
Encore un gros merci Kartouche pour les tofs,
Très belle cette fois encore... De quoi illustrer
d'avantage notre site et.... Les images parlent d'elle même.
Merci encore...

- Ca fait beaucoup de "Encore" tout ça ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:16

Hey Hey !!

Après une longue période d'absence (faut bien qu'on puisse partir en vacances !!), nous revoilà sur le terrain !!

Une bien belle journée, avec le plaisir de revoir des tetes connues et en rencontrer de nouvelles !!
Un grand merci à la gente féminine pour sa participation "massive" et bravo au numéro 8, la grande gagnante de notre superbe lot !!
Un grand merci à GrandTof, pour sa participation, encore. Remets toi vite !!

- Le négatif, et au risque de répéter ce qui a été dit et redit...

Respectez les distances d'engagements !! Et allez prendre un café quand vous êtes touchés !! Il est pas bon le café chez nous ? Bah alors ?! L'occasion de lier des amitiés avec des joueurs, discuter, recharger !!!
Des Highlanders, encore et toujours... Le jour ou je choperai un highlander, c'est exclusion une demie-heure, et avertissement. Ca s'appelle un joker. Il n'y en a qu'un. Si tu veux revenir jouer, sors !!
J'ai moi-même été touché par une bille sur le gilet que je n'ai pas senti. Le gars m'a demandé si je n'avais pas été touché, je lui ai répondu que non. Il m'a dit demandé si j'étais sur, je lui ai dit non. Je suis sorti, le café était tout chaud !!
Essayez aussi de vous dépêcher a recharger entre les parties, on perd moins de temps et on évite les temps morts entre les parties qui nous valent souvent vos foudres !!!

- Le positif à présent !!
Il faisait beau, il faisait chaud !!
Une orga au top, renforcée par Salamander, qui a gérer cela avec brio !! Bravo pour le placement des voitures, on le refera !! Ptit dej comme toujours merveilleux !!!
Des orgas avec des radios qui marchent, c'est pas merveilleux ça ? On a régler les 3/4 des problèmes par radio !!
Bravo à vous Mesdames , Mesdemoiselles !! Merci pour votre participation active !! Et comme vous avez pu le constater, la Claymort sait recevoir !! Nous espérons que cette journée vous a donner envie de revenir (et qui sait remporter un lot aussi intéressant !!) Si nous avions pu vous faire toute gagner, nous l'aurions fait !!
Certaines avaient la larme à l'oeil quand le numero 8 a été appelé !!!

Et pour ma part enfin, j'ai passer une excellente journée, quelques frags très chouettes, et des progressions intéressantes !!

Un grand bravo à Mylène et Nilesh pour leur participation et j'espère à bientôt !! (Mylène, c'est sûr, je bosse avec !!)

A très bientôt !!!
Emptyclip






Revenir en haut Aller en bas
ambush

ambush


Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 08/08/2011

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:41

J'etais pas la mais comme je les aime les claimorts je dirais que cela :

- Si il y a trop de temps entre les parties c'est la faute des joueurs et non des organisateurs ! C'est à vous de vous magner Wink

(Bizard j'ai pas deja dis ça dans mon débrif de ma précédente partie chez vous ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 16/05/2011

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:17

Petit débrief de ma part Smile

Première fois que je viens jouer avec la Claymort et sur ce beau CQB. Pour ma part il y aura plus de points positifs que négatifs ce qui provoque chez moi un bon sentiment et donc je reviendrai!

On va donc commencer par le positif:

-un super temps! qui nous a permis de prendre le soleil, notamment pendant la pause midi où avec mon collègue nous avons installé la table et la chicha a l'extérieur! quoi de mieux pr se détendre...

-une organisation au TOP! oui messieurs bravo, vous avez tout bien géré, autant l accueil général (placement, chroni mm si long mais bon yen avait des répliques a passer!! le ptit dej et le café ou il manquait Georges Clooney mais bon j'ai fait sans ! Razz) que la gestion des parties! Vous etes intervenus sur les litiges et les différents problèmes d highlander... c est ca qu est bon!! Les règles pr ma part étaient bien claires!

-un CQB très intéressant avec de nombreuses solutions de progression, j'ai bcp aimé! dommage pr les deux ou trois mecs que j'ai vu se manger sur le sol a quelques endroits un peu galère ( planche qui roule, vive le skate! )

- De bonnes rencontres, des gens très sympa coté dépa en tout cas (le camp que j'ai fréquenté)!

Alors, un seul point négatif :

Les highlanders...Nous pratiquons un loisir/sport basé seulement sur le fairplay...donc qui ne l'est pas et "refuse" de sortir alors qu'il a bien été touché plusieurs fois n'a pas sa place parmi les joueurs d'airsoft, le paintball est plus conseillé dans ce cas là Smile Je dis ca car bcp doivent être trop protégé et ne sentent pas les billes !! jouez a poil messieurs !
Mais bon il y en aura tjrs, a eux de se remettre en question Smile

Ayant pris 5 billes ds la tete je m'en sors tt de même vivant, la prochaine fois je mettrai mon masque ! lol
Et qu'on me dise pas "t es OUT alors bouge toi de là" si le mec continue a tirer sur moi alors que j'ai les bras levés xD (merci je préserve ma tête ^^)

voilou c est tout pr moi! vais me hâter de regarder ces photos et j'espère qu on aura le droit aux films aussi =)

AU plaisir sur ce terrain avec vous!!

PS: Merci aux photographes et reporters!!
PS2: j'ai adoré notre petite chevauchée avec le tracteur en plein milieu de la grande salle qui a permis un OUT, très bon moment,mémorable pr ma part ^^

FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger

Jaeger


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 19/09/2011

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:41

Première fois à vos cotés bah...Je reviendrais sans hésiter.

Très bonne partie dans son ensemble avec une excellente équipe d'orga réactifs.
Temps entre partie correct, le temps de boire un coup et de recharger.
Une temps magnifique au rendez-vous.
Ok le "pan t'es out" n'est pas autorisé certes mais entant qu'adulte responsable j'ai jugé bon de le faire à 1m50 des gars dans le cas où ils auraient pas voulu bah on repartait d'où on venait et c'est tout.
Sinon je me suis égorgé 2/3 fois pour faire respawn 3 personnes xD.

Quelque soucis d'Highlander des deux camps mais une minorité donc tant mieux. La prochaine fois les gars c'est en kilt et juste une echarpe ecossaise pour le haut :p

Evidemment comme souvenir le out en tracteur avec mon ami Fenrir.

Donc très bonne journée. Et pour ceux qui savent pas qui je suis j'etais le Chichaman en OD/Black.

Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:36

Merci kartouche pour les photos Wink

Sa c'est de la photo, en plus j'ai été témoin de la scène, magnifique plongeon digne de Matrix Wink

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Dsc0316custom.th

Par contre sa je suis d'avis de l'interdire, tirer par un trou de souris ne laisse aucune chance à l'adversaire vu qu'il ne vous vois pas lorsque vous l'arroser ou ne peut pas répliquer et vous avoir, sa devrait faire partie des tirs à la libannaise, l'ouverture est trop petite :

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Dsc0178custom.th
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:47

[quote="DarkKnight"]Merci kartouche pour les photos Wink

Sa c'est de la photo, en plus j'ai été témoin de la scène, magnifique plongeon digne de Matrix Wink

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Dsc0316custom.th

J'ai également été témoin de la scène (enfin inutile de le préciser je suis sur la photo à regarder le mec ^^) Et je reconnais qu'il a fait un frag absolument magnifique
Revenir en haut Aller en bas
kartouche




Messages : 38
Points : 41
Date d'inscription : 28/01/2011

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:54

Merci,

pour ce qui est du trou dans les pneu, ce n'est pas du tir a la libanaise étant donné que le tir a la libanaise ce n'est pas tirer sans pouvoir être vu mais tirer sans voir ou l'on tir (c'est un tir a l'aveugle)

Cependant c'est vrai que dans ce cas la c'est assez limite surtout si le mec a une bonne sulfateuse.
Après si le mec est au snipe (un vrai bolt, pas un aeg en semi), je pense que ça reste relativement peu dérangeant étant donné la cadence de tir très faible etc ...
Revenir en haut Aller en bas
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:02

Re Hey hey !!

@ Kartouche : Merci pour les tofs !!
@ Les autres : A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:14

kartouche a écrit:
Merci,

pour ce qui est du trou dans les pneu, ce n'est pas du tir a la libanaise étant donné que le tir a la libanaise ce n'est pas tirer sans pouvoir être vu mais tirer sans voir ou l'on tir (c'est un tir a l'aveugle)

Cependant c'est vrai que dans ce cas la c'est assez limite surtout si le mec a une bonne sulfateuse.
Après si le mec est au snipe (un vrai bolt, pas un aeg en semi), je pense que ça reste relativement peu dérangeant étant donné la cadence de tir très faible etc ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.   Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur la partie des FSI a Arpajon 19/06/2011
» Retour de la partie du castle du 12/03/11
» PPR | Retour du 16.10.2011
» Retour de la partie du 14 aout ( PPR)
» Retour partie PPR du 27 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: