Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PPR | Retour du 16.10.2011

Aller en bas 
+14
snoopy
Romagnof
nomak
exocet
OberGefreiter
Jjn
tosman
Sergent Plouf
EmptyClip
headshoot
thibaud_fec
salamander
DarkKnight
daawall
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:43

Vous y étiez : Vous avez passé une bonne ou une mauvaise journée ;
Quelles sont vos impressions positives et négatives : Lâchez vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:48

J'ai enfin testé mon pompe, sa envoi ^^

Mes 3 invités on adoré cette première expérience.

Des têtes que j'aime bien revoir.

J'ai pas aimé : Wargames était pas en String.

Et le plus qui tue, quand 2 Orgas en gilet jaune se croise, ils ont le droit de s'allumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
salamander

salamander


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52
Localisation : Argenteuil

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:22

Bonsoir,

Une petite soirée et une journée entre potes airsofteurs c'est toujours sympat. l'accueil sans soucis, bien géré par la CLAYMORT. Les aménagements avec les bidons dans la grande salle sont sympats.

Une matinée sans soucis, bon rytme et bon esprit. C'est dommage de voir cela ce dégrader dans l'après midi. Un bon sénar avec objectif, une bonne idée mais il faut croire que seul le dephs matchs retiennent l'attention des joueurs. Une bonne présence des orgats et des tests n'ont malheureusement pas réussi a freiner les hightlanders dans l'après midi.

Enfin cela reste un bon moment passé en votre compagnie.


Salamander


Revenir en haut Aller en bas
thibaud_fec

thibaud_fec


Messages : 55
Points : 71
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Enghien les bains

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:38

Salut a tous

Encore une bonne journée de passée sur ce bon vieux PPR. J'ai adoré ma journée, plus belle progression depuis mes débuts sur la dernière partie, dépucelage du couteau en plastique... que du bonheur. La claymort a assurée
ce jour ci une organisation impeccable: Des bons petits scénarios, des mises en garde sur les temps de rechargement, des orgas bien présent sur le terrain afin de dénicher le moindre highlander ( au grand regret de pauvres âmes innocentes, darknight tu sais de quoi je parle...) J'ai pu constater que le tons montait souvent afin de capter l attention des joueurs et de les presser lors de leur rechargement. Je pense qu'un peu d autorité ne fait pas de mal, compte tenu du comportement de certains joueurs qui laisse parfois à désirer. Un seul petit regret, la fin de journée un peu prématurée. Mince les mecs, ça vous emmerde l'airsoft ? c est dimanche , pas de travail, pas de femme ni d'enfants, 10 euros pour une journée sans limite d heure ( enfin je crois ) restez donc au lieu de gacher vos billes dans le plafond a 16h45...
Ce sera tout pour aujourd hui.

à bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:01

thibaud_fec a écrit:
des orgas bien présent sur le terrain afin de dénicher le moindre highlander ( au grand regret de pauvres âmes innocentes, darknight tu sais de quoi je parle...)

Salut l'ami, en ce qui te concerne c'était pas un test de fairplay, c'était juste ton derrière qui disait à mon pompe : "aller tir tir, t'as touché personne de la journée là tu peux pas rater" Twisted Evil Twisted Evil

Au plaisir de rejouer ensemble l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
headshoot

headshoot


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 08/02/2011

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:33

Salut,

Bonne journée aussi de notre coté, sympa de voir le terrain évoluer chaque dimanche.
Accueil toujours au top, passage au chrony efficace, j'ai du attendre 1 minute ... bon point !
Niveau jeu, c’était propre, pas eu de soucis en particulier.
Le scénar de l'aprem qui n'a pas suscité d’intérêt pour pas mal de joueur alors qu'avec un minimum de rôle-play ça aurait pu donner. A croire que la majorité préfère cracher de la bille en death-match à longueur de journée (ceci dit ce n'est pas une critique chacun adopte son style de jeux).

A part ça, 'fait toujours plaisir de revoir les mêmes têtes et de se taper des barres.

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:53

Hey hey !!

Ahhh, quel beau dimanche !!

Le plaisir de revoir certains d'entre vous que je n'avais vu depuis fort longtemps !! Et puis les autres aussi, mais je vous vois à chaque fois !!

Un bon deroulement de journée, dans l'ensemble, mis à part un scenario à revoir, des highlanders a trouver et à exclure de nos parties, et pour se faire nous allons investir dans une guillotine. Le crime ne paie pas.
J'évite pour ma part de tester les joueurs que je connais et que j'ai eu le plaisir de sortir, puisque je sais qu'ils sortent... Mais faites attention à vos fesses quand même !! En plus, en zone neutre, y a du café et certainement un pote, vas-y, va boire un coup !!

Un passage chrony qui m'a laissé un souvenir sur doigt ; il ne faut pas mettre son doigt a la sortie pour tester la puissance. C'est la petite cellule a l'intérieur qui fait tout ca. Ah... D'accord. non parce que ca pique un peu quand meme !!
Je testais le pompe de notre ami Thibaud_fec et mon petit doigt à glisser devant...

Nous, à la Claymort, on aime bien quand vous êtes attentifs, silencieux pendant que l'orga donne les indications de jeu, et dimanche, vous étiez presque parfait !! On a pas eu a hurler pour se faire entendre, Prise de parole à tour de rôle, bravo messieurs.

Et puis en fin journée, une petite, mais vraiment petite partie "Binôme", un pur moment !!

Avec notre DarkKnight préféré, nous avons effectuer un duel, assez amusant. On va préparer les règles du duel d'orga. Les deux orgas doivent être d'accord avant de commencer, distance 20m. mini 2 billes max. sinon match nul. Qu'en dites vous ?

Allez au plus !!










Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:51

Alors petit débrief pour moi qui suis resté toute la nuit et toute la journée de dimanche.

Donc pour commencer samedi soir bonnes petites parties bien sympa, les bretons qui demandent toujours plus et des NVG qui fonctionnent du feu de dieux (dsl pour les bretons et walter qui en ont fait les frais). Une nuit fichtrement fraiche cependant.

Pour dimanche accueil que j'ai trouvé efficace, passage chrony qui à eu l'air rapide un petit dej digne de ce nom (mais ça ne change pas des autres fois).
Je trouve qu'on a été efficace sur le terrain, présent, à bien tout vérifier, même tester les peaux dures qu'il y avait Twisted Evil
J'ai trouvé sympa le petit jeu entre gilets jaunes sur le terrain mais Empty juste une petit rectification 2 billes max??? et ceux qui ont un pompe qui tirent 3 billes il font comment??? à oui ils font une Empty il mette le doigt devant l'un des 3 canons pour n'en envoyer que 2 Twisted Evil

Le scénario de l'après mpidi avait été bien chiadé par notre ami Walter mais bon les gens voulaient cracher de la bille plus qu'autre chose donc bon on y peut rien je rappel juste que les death match on les fait en début et fin de journée.

Bref que du bon pour moi j'ai encore bien kiffé malgré une cheville en vrac :s merci les rangeo FR Evil or Very Mad

Ce sera tout pour ajourd'hui ah oui les picards vous me faites vraiment rire la prochaine fois on se fera un duel les pro-picard contre les anti-picard les perdants auront un gage (à trouver Twisted Evil ) quelle bonne idée lol!

Aller je vous laiche à plus
Revenir en haut Aller en bas
tosman

tosman


Messages : 436
Points : 578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : vernouillet

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:14

slt les gas

je devai etre present hier met suite a une contracture musculaire impossible de bouger la jamber donc je suis resté au chaud, jespere revenir au plus a vite a plus les gas
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:27

tosman a écrit:
slt les gas

je devai etre present hier met suite a une contracture musculaire impossible de bouger la jamber donc je suis resté au chaud, jespere revenir au plus a vite a plus les gas

Tu as plus qu'intérêt à revenir rapidement, parce que je te jure que ça va être ta fête quand tu seras de retour sur le terrain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tosman

tosman


Messages : 436
Points : 578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : vernouillet

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:32

je me suis inscrit a la partie du ppr organiser par la nsa78 le 30/10

c est quand les prochaine date au ppr pour la claymort
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:10

Théoriquement on devrai s'y voir si ma cheville se remet de son malaise
Revenir en haut Aller en bas
Jjn




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 17/10/2011

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:32

Like a Star @ heaven C'est grâce à Wargames et son antenne malouine que nous avons fait ce déplacement et franchement on a passé un WE grandiose ! La partie nocturne éclairée par la lune et les éclairs strombos : décor, lumières, acteurs réunis pour distribuer : un grand très moment !
Le lendemain + de 70 joueurs...aïe aïe aïe : les contractors en sous effectifs par rapport au camo... et alors, peu importe : intense, de l'action, du mouvement, orga à la mesure de l'évènement, accueil et bonne humeur, barbeuc et petit dèj cheers Merci aux CLAYMORT !
Je connais huit INDIAN qui se sont couchés dimanche soir avec de grands souvenirs !
YoooHHHooooHHHOOOO ils n'étaient sûrement pas les seuls !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OberGefreiter

OberGefreiter


Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 39
Localisation : Duisburg

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:11

A mon tour, trop mort hier pour me connecter... lol.

Les + :

- Accueil (ouverture des grilles, contrôle des joueurs sur une liste, PAF, parking...)
- Petit dej et boisson à volonté toute la journée
- Sympathie de la plupart des orga
- Rapidité entre les parties (peut-être même trop lol)
- Fairplay (mise à part deux trois cas isolés...)
- Orga présent partout pendant les parties (test highlander, etc)
- Terrain (CQB génial et bien sécurisé dans l'ensemble)
- Délire
- Partie GBB sur terrain restreint le midi pour ceux qui sont rapide de la fourchette
- A peine sortie de la voiture, on passe les répliques au chrony (*3)
- Scénarios simple et efficace
- Je reviendrai sans problème malgré les 220km !

Les - :

- Un orga qui galère a expliquer un scénario et prend les gens de haut...(je précise un seul car tous les autres, d'ailleurs nombreux, ont bien remplis leur rôle)
- Les parties après 14h manquaient de Punch mais bon ça c'est la digestion et ça vient des joueurs eux-mêmes
- La journée a passé trop vite !


Voilà, je pense ne rien avoir oublier !

Petit message : Ce serait sympa que les photos prisent par une fille en gilet orange soient postées sur ce forum... Si quelqu'un connait cette personne ou a l'occasion de les mettre, pensez-y SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
exocet




Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 02/03/2011

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 4:49

Très belle journée que du soleil, et là ça fait plaisir...
Autrement de bon scénario, la journée aurait pu être merveilleuse, mais malheureusement gâchée par pas mal de soucis, highlander, certaine attitude de certain joueurs....

L'accueil de la Claymort toujours autant plaisante... Malheureusement la présence orga sur le site bah juste limite... Vu le nombre de participant il aurait été bien vu de mettre plus d'orga volant....

Le système mis en place afin d'évité de trop longues attente entre les manches, ce fût très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Jjn




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 17/10/2011

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:08

Like a Star @ heaven Des petites videos (heu c'est sans prétention hein...montage brut, filmé à l'arrache et mon appareil est tombé en rade trop vite Neutral ) MAIS si vous avez la chance d'être dessus cela vous fera un petit souvenir de plus pirat Hoops comme je ne peux pas poster de liens externes voici la ligne à coller dans votre navigateur :
indian-team.forumotion.com/t539-cqb-ppr-les-videos#6129
Revenir en haut Aller en bas
nomak




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : gagny(93)

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:59

2eme fois que je viens sur ce CQB fort fort sympathique,


Les orgas ont bien amélioré le temps de pause entre chaque partie , est sont devenue plus dure pour les petits malins qui freinent le bon déroulement. Seul petit bémol coté orga , à mon avis ils étaient pas assez pour s'occuper presque 70 joueurs.

CCL:
+l'accueil et l'optimisation du temps d'attente
+le UBER méga dejeuner
+le jeux à 6 coté ECMH
+le délire de tire au pigeon dans la phase attaque du fort ( faire le moonwalk pour tirer excellent )
+grace aux highlander me suis entrainé au tir de prescision
+toujours un plaisir de papoter avec certain de la CLAYMORT , toujours aussi déconneur

-les highlanders ( on a résolue le problème une tête sa marque très bien ^^ et comme m'a dit un grand sage une tête à 15m sa reste une tête )
-être obligé de mettre deux billes dans la tête pour que les highlanders sortent
-toujours le même soucis de manque de fair play croisé chez le même joueurs ( signalé aux orgas )
-manque cruelle d'un bon effectif coté orga ( vous assuré mais vous étiez pas assez )
-ordre plus contre ordre égal désordre , un orga énonce une règle un autre dit le contraire...
-les tirs à la Libanaise... MARRE MARRE MARRE , le mec me tir à bou touchant la prochaine fois on a le droit de casser le bras???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:49

Pour ma part que dire?
Mon niveau de jeu augmente considérablement
il y a du fun dans ces journées

Cependant on à eu un soucy avec l'histoire des pétard. C'est pas clair de notre coté mais on va arranger ça, on fait un sport basé sur les avancées miltaire, ok, il y a des joueurs milsim, ok, mais perdre l'oreille moi je dit non. (mtn c'est pas une histoire d'être chochote c'est de la sécurité)

voilà merci à tous d’être venu et contribuer à une belle journée (sauf les highlanders évidemment) et surtout de contribuer à l'amélioration de cette journée en lachant vos coms

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
thibaud_fec

thibaud_fec


Messages : 55
Points : 71
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Enghien les bains

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:52

Je confirme pour la miss qui prenait des photos. Si elle pouvait se manifester elle ferait surement beaucoup d heureux... a plus tard j'espère
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:48

OberGefreiter a écrit:


- Un orga qui galère a expliquer un scénario et prend les gens de haut...(je précise un seul car tous les autres, d'ailleurs nombreux, ont bien remplis leur rôle)



Je ne debrif pas mais je suis en desacort avec ceci.

Dans ce que vous dites je n'ai fait mon boulot d'Orga hum . Je vous signale que la plupart du temps j'ai eu le mauvais rôle ( teste highlanders, blocage des gens trop long ( d' ailleur je suis navrée pour les gens que j'ai bloqués mais il fallait le faire) expliqué un scénario où l'ont vous sa expliqué le comptenue 30 sec avant et sens que cela risque ne pas aller ex... ).

Mais de là à prendre les gens de haut ainsi que de pas fait mon boulot d orga alors l'abuser.

Là où je suis d'accord c'est dans le mot galère, mais le scénario ne vient pas de moi mais le voici au complet

Objectif 1 : Trouver son ingénieur installer dans un brancard .

Objectif 2 : Faire un concours de tire entre un Como et un d'Epa et le vainqueur du concours obtient une seringue mais les perdus 5 min d'attente avant de repartir avec sa seringue.

Objectif 3 : Trouve une bouteille mais seule le médique peut en extraire le contenu et l'introduire dans la poche de perfusion installée sur le brancard.

Objectif 4 : Grâce au médique votre ingénieur est sauvé mais ce n'est pas fini pour autant maintenant il faut recherche une bombe et la remener dans le camp de son adversaire mais seul l'ingénieur peut transport cette bombe et l'amorcer.

Dernier objectif : Tenir la bombe 5 min mais attention si la bombe arrive à être desamorcer pas l ingenieur de l'ennemi la partie est fini et vous avez perdu.

Maintenant il sert un rien de tirer et gâcher de la bille dès le début car si les deux ingénieurs n'étaient pas sauvés la partie ne pouvait continuer mais malheureusement c'est ce que c'est produit.
Du coup on a fini avec du death match.

Maintenant vous pouvez demander à ceux qui son reste jusqu a la fin ( scénario bynome ) cela c'est très bien passé et j'ai adoré joue avec les derniers.

Prendre les gens de haut . Tous ceux qui me connais et à l'habitude de me voir Orga slave que je ne suis pas comme ça.

Maintenant si vous croyer que je vous ai pris de haut je m en excuse fortement car je ne suis pas comme cela.

Sinon merci a mes amis orga et tout les airsofteurs de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:23

Voici ma petite vidéo

Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
OberGefreiter

OberGefreiter


Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 39
Localisation : Duisburg

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:51

@Snoopy :

Je n'ai rien contre toi, c'était juste mon ressenti...

En fait je vais détailler ma phrase en y apportant mon point de vue après lecture de ta réponse :

"- Un orga qui galère a expliquer un scénario et prend les gens de haut...(je précise un seul car tous les autres, d'ailleurs nombreux, ont bien remplis leur rôle)"

Orga qui galère à expliquer : Si tu ne connaissais pas trop ce scénario et qu'on t'a demandé de l'expliquer, dans ce cas là OK...

Prend les gens de haut : C'est l'impression que j'ai ressenti et pas mal d'autres joueurs aussi (d'après ce que j'ai entendu). A mon avis, c'est surtout que tu as du répéter plusieurs points facile à comprendre du scénario alors que les 3/4 des joueurs avaient compris... En gros, tu as répété x fois pour quelques "boulets" qui n'écoutaient pas... et globaliser l'incompréhension.

Voilà ^^, mais t'inquiètes je sais que ce n'est pas facile du tout, j'assure aussi ces fonctions au sein de mon association...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:17

OberGefreiter a écrit:
@Snoopy :

Je n'ai rien contre toi, c'était juste mon ressenti...

En fait je vais détailler ma phrase en y apportant mon point de vue après lecture de ta réponse :

"- Un orga qui galère a expliquer un scénario et prend les gens de haut...(je précise un seul car tous les autres, d'ailleurs nombreux, ont bien remplis leur rôle)"

Orga qui galère à expliquer : Si tu ne connaissais pas trop ce scénario et qu'on t'a demandé de l'expliquer, dans ce cas là OK...

Prend les gens de haut : C'est l'impression que j'ai ressenti et pas mal d'autres joueurs aussi (d'après ce que j'ai entendu). A mon avis, c'est surtout que tu as du répéter plusieurs points facile à comprendre du scénario alors que les 3/4 des joueurs avaient compris... En gros, tu as répété x fois pour quelques "boulets" qui n'écoutaient pas... et globaliser l'incompréhension.

Voilà ^^, mais t'inquiètes je sais que ce n'est pas facile du tout, j'assure aussi ces fonctions au sein de mon association...




alors la je suis 100 pour 100 d accord avec toi et tu peut rejouter en plus le cumule de fatigue car nous avons dormis en tout 2 h sur place dans le froid mais merci de ta comprehantion et a tres vite pour une bonne marade.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:43

snoopy a écrit:

alors la je suis 100 pour 100 d accord avec toi et tu peut rejouter en plus le cumule de fatigue car nous avons dormis en tout 2 h sur place dans le froid mais merci de ta comprehantion et a tres vite pour une bonne marade.

2h ??? tu es bien gentil franchement on a pas dormi ouai on a juste pu fermer les yeux 5/10 minutes par ci par là à cause de ce puta** de froid qu'il faisait :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:44

OberGefreiter a écrit:

Prend les gens de haut

Là c'est un peu normal il était perché sur un tas de brique pour le briefing Razz

Ok je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPR | Retour du 16.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: PPR | Retour du 16.10.2011   PPR | Retour du 16.10.2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPR | Retour du 16.10.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.
» Retour sur la partie des FSI a Arpajon 19/06/2011
» Retour de l'OP 56
» RETour du 09 Avril au PPr
» Retour de la partie du 14 aout ( PPR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: