Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour de la partie du 14 aout ( PPR)

Aller en bas 
+12
headshoot
thibaud_fec
nomak
samaritain14
exocet
kartouche
noobionekenobi
MatOfYou
rak
Joshua
ambush
snoopy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:57

tu c est quoi faire.
dit nous tout.
mais aussi bien le bon comme le mauvais pour cette journée.



Allez c est a toi de jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ambush

ambush


Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 08/08/2011

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:39

Comme d'ab + et -

+ :

- Terrain de fou qui me fais un peu plus aimer le CQB
- Des gens super sympas et de tous les bords ça j'ai vraiment aimé (merci Fred et Thierry pour la fin de soirée et le café plus me ramener chez moi) (merci aussi à ceux qui m'ont proposés de me ramener alors qu'ils étaient deja trois dans la voiture Very Happy)
- Des délires de dingues
- Un Darka (un TBC) invisible xD les photos en témoigneront ^^
- L'A-TACS parfait pour ce terrain je trouve ^^ pareil faut voir les photos ><"
- Peu de soucis bien que ça à pété assez fort des fois ...
- Trois TBC en A-TACS
- Un snipe qui même avec 260 FPS m'a permis de sortir 10 joueurs dont certain mon vendu du rêve xD
- Un GBB remis en forme grace à mon petit Darka Very Happy
- La patience de Darka et Joshua pour venir me chercher alors que je me suis trompé de station (bien que j'aurais eu du mal à sortir de la bonne vu qu'elle était fermée pour cause de gitans)
- Les 10 euros que tu sais ou tu les mets : entretien terrain, nourriture et boisson abondante pour 60 joueurs franchement la dessus j'ai pas regretté mes 10 euros "Et je vous dis merci !" <== Ca vient de qui ça déjà ><"
- Un joueur qui me propose de sortir de moi même car j'étais un peu en équilibre (merci encore Very Happy)
- Un superbe Two Out : Hey les mecs on tir ou pas besoin ? :p La aussi merci ^^ bon en même temps ils étaient en haut répliques braqué sur nous ^^

- :

- Les pétages de gueules à la fin mais bon on le sait tous : le plus dur c'est la fin de journée
- Les joueurs qui partent trop tot :'(
- Mon GBB qui me plante ...
- La règle vestimentaire des fois trés mal respectée et donc il y a eu des confusions ...
- Faut que j'arrete de m'assoir pendant les briefing ça fait mal aux fesses ><"

Franchement une super journée rattrapant de beaucoup la précéante de la semaine dernière qui fut un peu triste ...

Un Grand Grand Désolé à un joueur - qui j'espere se reconnaitra - que j'ai engueulé alors qu'il ne le méritait ABSOLUMENT pas ... (j'avais sortie : Non mais ça va pas de pointé un AEG sur moi à cette distance) J'étais planqué à deux mètre de lui et forcement il le savait pas ... Encore désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua




Messages : 10
Points : 19
Date d'inscription : 08/08/2011

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:00

Idem, une très bonne impression pour la journée dans son ensemble.

Côté plus :
- 100% des TBC en A-TACS Smile
- Orgas présents et réactifs, aussi bien pour faire visiter le terrain que pour les biref que pour agir en cas de problème
- Super terrain, mais on pourrait faire mieux (construction de baraquements / favella dans le grand hangar, en l'état trop exposé pour pouvoir y faire des progressions)
- Plein de joueurs très sympas (l'occasion de revoir la Modern Army, Grand Tof et quelques réguliers croisés sur d'autres terrain)
- Pas mal d'actions sympas, d'un côté comme de l'autre (des out au snipe, des progressions tactiques...)
- Beaucoup de fair play et surtout des joueurs qui reviennent spontanément débriefer les petits litiges entre deux parties, ça fait vraiment plaisir
- Des petits scénarios sympas
- 10€ bien investis (terrain, orga et jus de fruit / croissants, ça le fait)

Côté moins :
- La partie "free for all" en binôme était sympa, mais c'est très difficile d'assurer une distribution égale des joueurs sur le terrain au début de la partie
- La partie "prisonniers" était mal équilibrée car il était trop facile de ranimer un coéquipier figé (simple contact). Comme on était tous au GBB, il suffisait d'avancer en groupe massif pour se réanimer les uns les autres.
- Le ton qui montait parfois un peu trop haut chez certains joueurs mécontents
- Des joueurs qui allumaient des pétards (type bison) dans la zone neutre
- Quelques joueurs annonçant "pan t'es out" alors qu'il ne devait pas y en avoir à cette partie

Idées d'amélioration
- Divers joueurs ont quitté la partie au fur et à mesure de la journée, forçant les orgas à prendre des joueurs d'une équipe pour équilibrer avec l'autre. Le dress code ne marchant plus, il aurait juste fallu donner des brassards aux joueurs "transfuges", afin de les distinguer des autres
- Pour la partie "prisonniers", il faudrait rendre plus difficile la réanimation (10 secondes de massage cardiaque par exemple...)

Au final, une très bonne journée. Merci aux Claymorts pour l'organisation, et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
rak

rak


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : cormeilles en vexin

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:02

Que dire à part qu'il y a bien pire comme reprise après environ 6 mois d’arrêt d'airsoft? Même bien pire!


Un retour à PPR après 1 ans et demi et une première partie avec la Claymort; résultat:

Une envie de venir plus souvent (malheureusement c'est pas possible avec mon taff)!
Des scénars simples mais efficaces, des orgas présents et à l'affut (les rares accro ont été immédiatement réglés), pas d'higlanders, du fair-play, de la bonne humeur, de bonnes rencontres et surtout un bon petit déj avant de commencer!


A très bientôt j’espère! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MatOfYou

MatOfYou


Messages : 121
Points : 131
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:13

Une bonne journée en tant que joueur et qui j’espère l'aura été pour tous.

Une dure journée en tant qu'orga vous l'aurez compris nous étions peu nombreux alors bravo à nous.

"La libanaise : shoot tiré sans voir la cible" tu te reconnaitra alors plop pour toi ^^

Un GBB envolé ... http://www.airsoftfiendclub.com/tag/racoon-city
Et j'ai les boules ...
Si quelqu'un la trouvé il peut me MP je serai super heureux.

Voilà pour le moment le tour de la journée. Manque les photos et vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
ambush

ambush


Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 08/08/2011

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:27

MatOfYou a écrit:

Un GBB envolé ...

Si c'est réellement du vol et pas une perte sur le terrain et bien je trouve ça absolument Dégueulasse !!!! ...

J'espere que tu le retrouveras ...
Revenir en haut Aller en bas
noobionekenobi




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:35

Salut à tous,
toujours un plaisir de jouer au sein des Claymorts.

Concernant la CAA, notre sérieux est toujours inexistant au niveau du jeu. Aujourd'hui on a déconné à fond les manettes pour se taper des tranches de rigolades avec les copains.

Pour ma part côté dépareillé, j''ai joué qu'avec des PA (et un pompe que j'ai vite laissé par terre le plus souvent).

Ravi d'avoir pu revoir la team ECMH, et d'autres comme Kiki et Rotha.

Tranche de rigolade pour la partie VIP avec réanimation cardiorespiratoire en plein milieu du terrain et extraction à 4 pour le porter (Tosman t'as kiffé hein?).

un barbecue qui m'a ruiné la santé: le cousin qui a ramené les nems, et love2mini qui ramène de la barbaque directement des dons d'organes Razz

Les TBC en A-tacs: votre tenue elle déchire on voulait le prendre aussi surtout quand on a vu transformers 3

Côté organisation:

les plus:
faire passer les gens sortant des premières parties pour passer au chrony (sachant que vous en aviez qu'un seul) est une bonne idée.

Les moins:
- Sinon j'ai trouvé que le temps de latence entre les parties était un peu longue
- Les tenues qui sont pas respectés
- Quelques peaux dures mais ça on y peut rien après faut pas se plaindre si on rafale un peu plus.

Voilà bonne semaine à tous

Noobionekenobi, CAA (Contractor Airsoft Agency)
Revenir en haut Aller en bas
ambush

ambush


Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 08/08/2011

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:49

noobionekenobi a écrit:

Les moins:
- Sinon j'ai trouvé que le temps de latence entre les parties était un peu longue

Bah il y peuvent rien les pauvres si certain prennent leurs temps entre chaque parties ><"

noobionekenobi a écrit:
Les TBC en A-tacs: votre tenue elle déchire on voulait le prendre aussi surtout quand on a vu transformers 3

Merki ça fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy


J'espere qu'on se recroisera bounce
Revenir en haut Aller en bas
MatOfYou

MatOfYou


Messages : 121
Points : 131
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:18

noobionekenobi a écrit:

Les moins:
- Sinon j'ai trouvé que le temps de latence entre les parties était un peu longue

Bah il y peuvent rien les pauvres si certain prennent leurs temps entre chaque parties ><"

Tout à fait. Il a même été fait la remarque par Snoopy : "ne venez pas vous plaindre de temps de latence entre les parties, si vous ne venez pas ... "

Revenir en haut Aller en bas
kartouche




Messages : 38
Points : 41
Date d'inscription : 28/01/2011

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:00

Pour moi une petite journée sympa, je regrette qu'on ai été que deux de notre assoc.

+ Un beau terrain avec encore de nouveaux aménagements depuis la dernière fois.
+ Des orgas qui se donne pour proposer des bons scénars, j'ai fait des partie très inintéressantes au PPR, la claymort c'est tout le contraire.
+ Des joueurs toujours aussi sympa, j'aime vraiment l'ambiance ici


- Trop de confusion niveau des dresscode, qui est camo ? qui ne l'est pas ? un bas camo et un haut uni c'est quoi ? De même un mec qui à un haut uni avec un gillet camo, je ne voyais que le torse, je l'ai pris pour un camo, j'ai eu tord, j'ai fini out ...
- Ma M4 qui à cassé avant même la première partie Sad
- Tentatives peu fructueuses avec la mine !
- Les pétards, beaucoup trop fort pour certains, quand ça tombe au pied et que ça explose à côté, ça pique les oreilles, et les oreilles ça se soigne pas, les cellules dégradés c'est définitif ... mes oreilles étant mon outil de travail (ingénieur du son), ça me plait moyen.

Sinon, toujours un bon plaisir de jouer avec vous.

C'est quand la prochaine ? je viendrais bien refaire une journée photos avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambush

ambush


Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 08/08/2011

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:06

Si je peux te donner un conseil : Fais comme moi des que tu entend GRENADE !!! Tu laches tout et tu bouche tes oreilles ><"
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 02/03/2011

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:15

Par où commencer, je ne sais pas...

Bon bah on a fait bonne route pour venir et se de bon heure, ça faisait longtemps, en plus c'était notre première sur ce site....

Arrivé sur place accueille très chaleureux de la par de la CLAYMORT, petit déjeuner magnifique ça met de bon humeur....

Nous avons eu grand plaisir à revoir des têtes anciennes.. Hé oui nostalgie quand tu nous tiens...

Après un équipement rapide rapide, bé vi pas grand chose à préparer....
L'ensemble des scénarios prposés ont été fort sympathique.... Nous avons d'ailleurs pris grand plaisir à jouer.

Enfin retour long, bah vi complètement fracassé.

Les points fort.

- l’accueil.
- Le petit déjeuné.
- Les scénarios.
- Le site
- Présence et gestion de la par des organisateurs.

Les point négatif.

- Le comportement de certain joueur (tir à la libanaise - Peau dur,...). :vb<:
- Le temps de latence entre les partie, malgré la pression des organisateurs.
- Comme nous l'avons appris sur le site, une réplique qui part en balade....
Revenir en haut Aller en bas
samaritain14

samaritain14


Messages : 35
Points : 40
Date d'inscription : 23/09/2010

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:21

Que dire de plus aprés ces messages ?
Pas grand chose,l'organisation se peaufine chez les Claymort au fil des parties,même les joueurs sont plus attentifs pendant les briefings,pour le délai de latence..nous connaissons la solution:être plus réactifs.
Peut-être re-re-re-préciser que le dress-code est à respecter et que le mélange camo et autres tenues ;prête vraiment à confusion,à forciori quand on ne voit pas le-pantalon;exemple,un gilet camo et un jean ou un tee-shirt vert ou autre et un pantalon camo.
Sinon,peut-être un peu de "distraits"niveau réception de billes sur eux,mais ca peut arriver,le tout étant de ne pas abuser,c'est un jeu et même si l'on n'aime pas perdre,c'est le jeu ma pauv'Lucette.
Sinon,des joueurs avec de l'humour que je souhaire revoir une prochaine fois,même les "ptits jeunes's" étaient bien fair-play,pour ceux que j'ai vus,parce-que de l'arriére je vois moins bien.

Voilà,à une prochaine fois et merci aux membres de la Claymort pour leur implication quand on sait le boulot que ca représente.
Revenir en haut Aller en bas
noobionekenobi




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:50

ambush a écrit:
Si je peux te donner un conseil : Fais comme moi des que tu entend GRENADE !!! Tu laches tout et tu bouche tes oreilles ><"

Tu rigoles mais le must c'est les gens qui crie grenade alors qu'il y a rien du tout et qui en profite pour te tirer dessus.

Franchement je comprends l'histoire de la fragilité auditive.
personnellement j'utilise des pétards bisons 1, j'annonce mes grenades tellement à l'avance qu'on a le temps de se barrer.


Dernière édition par noobionekenobi le Dim 14 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noobionekenobi




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:56

ambush a écrit:

Bah il y peuvent rien les pauvres si certain prennent leurs temps entre chaque parties ><"

Evidemment j'ai remarqué qu'il y en avait qui se remaquillait au lieu de recharger, ce qui est vraiment bizarre bounce

Sinon dans notre équipe on a fait en sorte qu'il y en ait au moins 2 qui assistent au briefing pour retransmettre derrière aux collègues. (ce dont on n'a pas eu besoin)
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:28

Et oui c'est snoopy la grande gueule.


Je vais commencer par coup de gueule : J'en ai plus que marrent des gens qui ce plaigne des reprises de parti trop long le Airsoft sont basés sur la progression et la tactique mais aussi sur l esprit d'équipe si vous voyez des personnes trop long pour revenir écouter la brife prennes votre courage a deux main pour aussi voir cette personne et lui signaler. Car en fin du compte c'est vous qui êtes pénalises et pas moi.

Un grand merci à Tosman pour le coup de main fournis sens toi je crois que je m'en serai pas sorti 4 Orga pour 61 personnes chaud les marrons

- Arrêter de gueuler pour vous expliquer car cela fait monter la pression et la personne vous écoutez.
De bon scénario j'aime aussi lancer la partie binôme j'ai vu que des personnes n'avaient pas accroché mais il faut progresser quoique 2 contre tout l'art et la manière doive être mis en oeuvre pour progresser.

- Quel highlander malgré mon passage teste. Les gars nous sommes là pour jouer non pas pour tricher.

Critique des joueurs entre les parties j'aime bien ça me permet de progresser sur mes lancements de partie.

- Cela fait 2 fois que nous avons le cas donc la prochaine ces senctions pour les campeurs. aussi des personnes que j'ai reprises une ou deux fois pour le non-port des lunettes ou masques attention les yeux c'est pire que les oreilles ça se refait pas.

Les petard explose dans la zone neutre pas cool du tout ca meriter des senctions aussi ca.

fini discoure orga maintenant discourt joueur.

Bravo au Orga comme dab vous êtes au top c'est vous les meilleurs. non je déconnée je me lance des fleurs HAHAHA ce Snoopy.
Non mais parlons serieur.

ravi comme d'ab de vous accueillir sur le terrain nous voillons repartis des gens heureux d'avoir passé une bonne journée et qui reviendra sans souci je pense ( dites-moi si je me trompe)
À oui les bobo les mecs s'est tu air soft on est là pour prendre des billes alors avancer sens peur et ne pleurer pas lorsqu il y a une bille qui fait mal hein !!!!!!!!


Encore bravo a Snoopy et a vous aussi merci a tous ( point de vue joueur ) et ( point de vu orga ) bien reliser ce j ai marque plus haut et arreté de pleurer pour les pause ou billes surtout les pause c est une truc qui me face au lieu de discuter et recharger faites le contraire

Encore merci pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
nomak




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : gagny(93)

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:43

Bon , à mon tour de faire mon petit blabla qui vas bien du coté de l'ECMH...

D'un point de vue acceuil RIEN À DIRE , vous assurez du paté les mecs, surment le meilleur acceuil que j'ai eu en bientôt 6ans que je fais se sport.

Un terrain comme je les aime, se qui sont déjà venue jouer chez nous ( le CQB de boissy ) ,me comprennent.Terrain bien aménagé , de bonne chose exploité CONTINUER.

Niveau orga vous étiez PEU, mais pas mal gerré dans l'ensemble , seul HIC mais pas de votre fautes le manque d'écoute des joueurs pendant les brief de début de partie , et le manque de réactivité des joeurs pour "renchainé " .

Une spécial D10CASSE :p pour l'oga dont je sais plus le nom ( camo , 2022 , safariland menotte .... tu te reconnaitras je pense) ENCORE UNE FOIS 1000 excuses pour le tir à la tête je supporte pas sa mais j'ai pas de solution de tire vue que tu nous as bien pris de haut en escaladant lol!

Des scénario sympas, sauf pour nous ECMH le 2vs le reste du monde , car c'est pas notre façon de jouer ^^ mais après se n'est que mon avis.



CCL:
+acceuil
+terrain
+orga
+la progression pour la partie full GBB vers la fin
+la team à Zeck noobionekenobi etc etc big up les mecs ( la bise au passage )


-le coup des fake pour profiter de OUT les joueurs PAS FAIR PLAY pour moi
-les highlander j'en ai croisé pas mal ( et j'assume vos tête j'ai bien aimé )
-les deux tirs libanais ou le ton est très vite monté merci à mon orga préféré mdr d'avoir très vite gerré
Revenir en haut Aller en bas
thibaud_fec

thibaud_fec


Messages : 55
Points : 71
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Enghien les bains

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:38

salut les claymort et salut a tous

Bon je vais avoir l impression de me répéter une fois de plus. Super journée, super orga, tout roule. J'ai constaté que le PPR devenait de plus en plus sympathique, super meuble pour le buffet, pain au chocolat servis dans les saladier, nouveaux fauteuils . On est vraiment bichonnés. La grande salle ou se font les parties d attaques défenses de fort a gagné pas mal de planques ce qui est une bonne chose. N'ayant pas de fusil qui me permette de tirer a longue portée j'étais bien heureux de pouvoir m'approcher comme une fouine en me jetant de palette en palette. Dommage que ma progression ai été interompu par les hurlements de douleurs de ce pauvre camo en haut de l'échelle. Celui ci souffraient le martyr suite a la triple fracture de son index et la partie a donc du être arrété. Pour ce qui est de mon amoureuse, c est avec un grand etonnement que je vous dirais qu'elle a adoré sa journée, pauvre en frag certes mais cool quand même. Elle s'inquiétait devant le portail a la vue de la bande mais a été totalement conquise à la première partie. Comme ça l a été pour moi il y a six mois, personne ne frime avec les nouveau, on les aide, on les protège, on les bichonne, on est content de les voir découvrir, merci les gars. Je pense qu elle reviendra surement. Des bon petits moments avec les snoopy l'otage le plus surprenant, le type qui te tu avec un bout de bois de 15 cm. Moi qui oubli completement de le fouiller en l attrapant. " je te tire pas dessus, c est pas la peine" - " moi non plus je pense, t es ou" - " idiot que je suis, je t'aurai bonhomme". Ce qui fut chose faire apres que tu ai dégusté un coup de chevrotine dans les lombaires. C'était bien plaisant de recroiser monsieur TOF ( que j'avais pas vu depuis mon départ en école je crois bien ). Un mec passionné, agréable et surprenant. Ne jetez rien ce type a tout, c est le prince du bricolage.

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous dis à bientot et bonne journée à tous.
Salut les gars et vive l'airsoft



Revenir en haut Aller en bas
headshoot

headshoot


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 08/02/2011

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:30

Petit feedback rapide de ce dimanche :

Acceuil de la claymort toujours au top, des têtes qu'on recroisent, des nouvelles rencontres et ça ca fait plaisirs.
Niveau jeux, pas de soucis en particulier sauf de la part de mes répliques ...

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 02/03/2011

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:14

Pour quand le lien avec les photos et les videos...

Merci.. A la prochaine au PPR
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 34
Points : 45
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:51

Les grandes lignes ont été dite par tout le monde, je n'y reviendrais pas dessus.
Pour moi, ça été une bonne journée, avec un départ de jeu un peu tardif à causse du passage au chrony (un seul chrony) mais on y peut rien, passage au chrony oblige.

Je me suis pas pris la tete plus que ça sur les histoires de cheater etc..., à dire vrais je suis plus venus me degoudir les jambes et revoir quelques tetes, ça fait toujours plaisir.

En gros pour moi, tres bonne journée, aussi bien derriere mon aeg que mon APN.

Photos cooming soon.

Zeck
Revenir en haut Aller en bas
http://caa-forum.forumgratuit.org
Zeck

Zeck


Messages : 34
Points : 45
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:34

Les photos sont arrivées et ça ce passe ici
Revenir en haut Aller en bas
http://caa-forum.forumgratuit.org
Yuri




Messages : 18
Points : 29
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:50

Bonsoir à tous, à mon tour de débrifé lool

J'ai trouvé la journée très sympa, du cotés des orga super, très réactif des qu'ils y a eu un petit conflit et patient au lancement des partis quand tout le monde arrive petit à petit. Je suis d'accord avec snoopy pour les prochaines parties, que nous joueurs on n'aille cherché ce qui traîne ou ne font pas attention qu'une partie ce prépare. Petit déj au début nikel, sa met une bonne ambiance entre nous tous c cool, la pause déjeuner ne ces pas éternisé donc encore un +.
Il était parfois difficile de savoir si un joueur était camo ou déparaillé.

Sinon tous à été dit au dessus, super journée, super encadré, nikel.

Dommage que l'on ai pas fait le scénarios du vampire mais je crois qu"il manquait de quoi faire.

Le deuxième VIP introuvable c'était drôle.

Conclusion: Très bonne journée malgré 2 ou 3 petites altercations mais sans gravité.

ps: sorry pour les fautes d'orthographe

Revenir en haut Aller en bas
salamander

salamander


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:02

Bonsoir à tous.

Beaucoup de retour sur cette partie dominicale. Pour ma part je trouve que l'oganisation devient de plus en plus efficace. Reste plus qu'a discipliner un peut les joueurs pour les inters partie et les briefing. D'un autre côté on est pas aux pièces alors pas de stress quand même.

Le seul point négatif de la journée est le dress code. Merci au camo de venir en camo complet et pas en mixte, c'est super difficile a gérer.

Voila un grand merci aux Orgas et aux joueurs présent sur cette journée.

@++
Revenir en haut Aller en bas
kartouche




Messages : 38
Points : 41
Date d'inscription : 28/01/2011

Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:05

Et merci aussi au dépareillés de ne pas venir avec un gillet camo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 14 aout ( PPR)    Retour de la partie du 14 aout ( PPR)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la partie du 14 aout ( PPR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour partie PPR du 27 mai 2012
» Retour de la partie du castle du 12/03/11
» Retour de la partie au PRR du 19 Mars
» Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft
» Retour de la partie du 25-09-2011 au PPR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: