Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft

Aller en bas 
+28
Trevan
Greg-le-slicer
brow
damagecorp
christianIII
Yuri
tosman
Tiny
bonuspack
samaritain14
noobionekenobi
zenard5015
Bluebyte
thibzor
Deepzor
Romagnof
toad
Freko
LtSlaters
DarkKnight
Sergent Plouf
MatOfYou
daawall
thibaud_fec
predator-w8tt
kinozius
Pandémonium
snoopy
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:00

Tu y était ??
Quand a tu pense de cette journée ??
Dit nous tout c est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonium

Pandémonium


Messages : 110
Points : 128
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 40
Localisation : Franconville

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:34

il y a un debut a tout..
je commence..
1ere journee pour moi en orga donc plutot sympa, ca donne un point de vue different de ce jeu

1ere chose que j'ai a dire..:
trop d'hilander c'est chiant et anti-jeu..

il faut que l'on s'organise mieux pour le passage chroni en debut de journée

les rubalises c'est pas le top en brassard, ca se voit pas, ca se barre.. pas top top du coup trop de tire allié qui du coup ne sont pas forcement pris en compte par le joueur..
une bille qui vient du camp adverse ou de son propre camp c'est OUT..
et oui le tir allié fait partit du jeu.
je sais que les brassards sont prévu, mais pour le moment c'est génant de jouer sans.

j'ai vu du full dans les couloirs, de l'AEG aussi.. un joueur qui n'etait pas content qu'un orga lui fasse le reproche de progresser avec son AEG. euh on va ou la?
il faut aussi se mettre a la place du joueur en face qui ne comprendrais pas forcement, meme si c'etais juste pour eclairé, le reglement n'est pas la pour rien.

autre chose, il faut vraiment qu'on delimite une zone autours des respawn qui soit interdite au camp adverse.
ca pose de reel problemes de progression pour les joueurs qui reparte tout juste et se font direct tiré dessus.

sinon bonne journée quand meme, le scenario de matofyou etait vraiment sympa
de nouvelles tete, des vielles tete aussi que l'on a toujours plaisir a voir

voila mes commentaires ne sont aucunement une critique de cette journée que j'ai apprecié grandement

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
kinozius




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : pontoise

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: parti du 22 / kinozius   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:09

bonsoir as tous déja merci pour cette premiere journée a PPR c'été simpatique nan franchemant c'été pas mal du tout le seul truc que j'orais a dire c'est peutètre impeu trop long au niveau de l'attente entre chaque partie sinon c'été super a bientot sur le térain cheers
Revenir en haut Aller en bas
predator-w8tt




Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 47
Localisation : Melun 77

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:32

comme d'hab, une journée PPR/claymort c'est une pure journée...la repise fut un peu dure (encore les 5 kg que j'ai pris a noël que j'ai sentis sur mes molets!! va faloir que je reprennent la muscu moi !!! lol! )

sinon les moins : deux ou trois highlander qui font chier.. mais bon ils seront sanctionné donc on rale pas trop la dessus !

Je confirme qu'il serait judicieux de metre un espace de "securité" à chaque respawn.. parce que je me suis retrouvé seul avec un camarade devant un tank blindé d'enemy qui n'attendais qu'a en decoudre avec mes fesses ( qu'un c'est amusé a me canardé avec son DESERT eagle 10 minutes aprés!! c'est du propre !!! lol! )

et puis je trouve qu'il y avait trop de monde.. Le monde c'est dur a gerer et on perd du temps avec çà entre les parties...

et puis aussi, n'etant pas le 14 juillet, j'ai trouvé que c'etait la journée ( grenade en veux tu en voilà !!!) trop de grenade tue la grenade, si bien que j'ai cru qu'il y avait un grenadier fou, qui en lançais tous les 10 minutes;... et de temps en temps un fumigene par ci ou par là... c'est fun au debut et super casse couille à la fin... mais je ne parle que pour moi...

Les plus :
comme d'hab les orgas on assurés, comem d'hab c'etait bien sympa et fun, comme d'hab il y a vait un bar et un comptoir, comme d'hab l'usage du tank me ait hurler de rire ...ect...

les scenario etaient tres bien (en dehord des brassarts chiant a identifier) et surtout, le temps qui nous a pas gratifié d'un -3 degrés du debut de la semaine... j'ajoute que l'ambiance est toujours aussi geniale et que je m'amuse toujours autant au PPR.... donc ce fut commme d'hab une tres bonne journée... pas excellente comme la partie privé, mais tres bonne...
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbm2.com
thibaud_fec

thibaud_fec


Messages : 55
Points : 71
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Enghien les bains

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:44

Bonsoir la claymort , bonsoir les autres

Mon debrief ne va pas être très réjouissant. Je joue avec la claymort depuis un bon moment ,presque 2 parties sur 3 et je dois bien avouer que j'ai été très déçu par cette journée.
J'ai un petit doute, dite moi si je me trompe. L'heure d'ouverture du portail aurait elle été modifié? il me semblais qu'elle se faisait a 8H30 pas 9H00 avant. C'est pas le plus important mais je demande.
Bon première chose passage au chrony, trop long. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je sais que d habitude cela se passe à merveille, ça n'était malheureusement pas le cas aujourd hui. Deuxième choses les scenarios, peu importe le scenar les gars plus de respawn, il faut que ca joue . A faire des parties avec 0 ou 2 respawn on passe la journée à faire des rassemblements et à expliquer des règles que ceux qui sont dur de la feuilles n'écouteront jamais. Lancez nous un bon gros scenar avec 5 ou 6 objectifs avec des petits batons a remplir sur une feuille de chaque coté comme au bon vieux temps. Réclamez l'attention, expliquez une fois et sevissez par la suite comme vous savez si bien le faire. Pour les highlanders je vous fait confiance et je sais que certains ont interet a se tenir a carreau pour la prochaine fois. Troisième chose les brassards, c'est est un enfer. Débrouillez vous pour les eviter un maximum. Rien de mieux qu'une tenue parfaitement respectée. A propos de ça je vous propose le controle des tenues des l'arrivée au portail car certain arrivent a passer et on des tenues un peu limite. Pour exemple aujourd hui une espece de camo digital noir et gris, faut arreter. Quand on s'achete des repliques a 170e pour un PA et 400e pour une replique longue, je pense qu'on peut investir dans un treillis. Et si on juge pas ça important on met pas un seul élément camo et on va en dépa. Enfin bon...
Quand à l'équipe claymort, comme d habitude avenante et professionnelle mais certainement un peu débordée aujourd hui.


bon courage pour la suite et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:28

thibaud_fec a écrit:
L'heure d'ouverture du portail aurait elle été modifié? il me semblais qu'elle se faisait a 8H30 pas 9H00 avant. C'est pas le plus important mais je demande.
Non, l'ouverture du portail à toujours été de 09:00 à 09:30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
MatOfYou

MatOfYou


Messages : 121
Points : 131
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:30

Alors RE à tous et merci pour avoir dans la majorité joué le jeu. En effet malgré quelques remarques à certains, je conclue cette journée comme SYMPATHIQUE et ça fait plaisir d'encadrer un bon groupe.

Je regrette néanmoins, devoir répéter les règles sans arrêt et les consignes des scénarios. Si et seulement SI VOUS ÉCOUTIEZ un peu pendant que nous, orgas, nous parlons, nous gagnerions du temps entre et pendant les parties.

Je reconnais un délais un peu long au chroni ce matin mais un peu de compassion, première de l'année et sous effectif orgas-matos. Ce qui bien entendu sera rectifié lors de la prochaine partie.

Pour les scénarios des brassards sont en commande et devraient arriver. Jérôme, tu confirmes?

En ce qui concerne les Crocodiles (animaux à la peau dur) ou highlander, des visages, des noms, ont été notés, repérés, gaf à vous si vous désirez venir vous divertir longtemps chez nous !!! Des avertissements oraux ont été donnés plus ou moins bien pris par certains d'entre vous mais c'est là que l'on vois votre fayplay (certains se reconnaitrons) ; (mal)heureusement les règles sont les mêmes pour tous et pas de favoritisme.

En ce qui concerne les parties longues, on ne peut pas se permettre de faire des grosses parties hors journée privé, car on remarque de la part de certains des échauffements et une lassitude qui s'installe.
Notre but faire plaisir à tous.

Les tenues un "dress-code" est précisé à l'inscription respectez le un max pour éviter de vous faire changer de camp à l'arrivé, et ainsi perturber l’organisation de la journée ainsi que l'équilibre des équipes.
Maintenant notamment scenario Transformer, le but de ce scénario est de mélanger les camos et les dépas eyh oui ça gêne? bah c'est pas grave arrêtons les clans, les groupes, les mafias, les meutes qui peuvent se créer nous sommes la pour décompresser de la semaine et s'amuser tous ensemble alors jouons ensemble ouvrons nous aux autres partageons nos tactiques, évoluons ensemble, rigolons ensemble, ...

VOILA, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et vous faire passer une bonne journée MAIS SANS VOUS et votre investissement personnel au sein du jeu nous n'avancerons pas.
Il va de soit que si vous avez fait une superbe avancé et que vous bloqué le respawn du camp adverse, BAH DE VOUS même repartez en arrière. OU est l’intérêt de tirer un adversaire qui sort de chez lui pour qu'il y retourne dans les 20 secondes qui suivent ...
Quand un orga explique une règle ou un scénario c'est pas pour vous embêter c'est pour VOTRE SÉCURITÉ et le bon déroulement une fois de plus, on l'écoute.



Mais il n'y à pas que de mauvaises remarques, j'ai apprécié jouer avec vous tous, anciennes et nouvelles têtes. De bons moments, souvenir, photos, ...
Merci à mes petits Desert Eagle de m'avoir accompagnés aujourd'hui et désolé à ceux qui se sont fait "piquer" par eux ^^.

Bon repos et à bientôt.
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:38

Salut à tous,

Alors je vais commencer par un débrief en temps qu'orga:
- Temps d'attentes trop long: ce n'est pas faute de vous mettre un chrono au cul pour vous faire accélérer, on ne le dira jamais assez: VOUS ETES OUT VOUS SORTEZ, VOUS RECHARGEZ ET ENSUITE VOUS DISCUTEZ, c'est déjà 1 heure facile de gagnée sur toute la journée.
- Aujourd'hui j'ai cru qu'au menu c'était peau de croco avec son zeste de mauvaise fois. SOYEZ FAIR-PLAY ou ARRETEZ L'AIRSOFT, les écossais pourrissent non seulement le jeu, mais aussi l'ambiance parce que ça fini toujours par partir en vrille.
- MESSIEURS (et mesdames aussi) QUAND L'ORGA FAIT LE BRIEFING, EXPLIQUE LES REGLES DE SECURITE, D'ENGAGEMENT ON FERME SON CLAPET ET ON ECOUTE, ça évitera les différents sur le terrain et les conneries pouvant amener bêtement à des avertissements.

Pour finir je dirai qu'on c'est quand même pas mal démerdé du fait qu'on était que 5 à 6 Orgas pour 60 joueurs. Je pense donc sincèrement qu'on peut se féliciter.

Maintenant je passe au débrief en temps que joueur:
- De bonnes actions, avec de belles avancées et une communication à souhait côté camo
- Des scénarios amusant (notamment le transformers)
- Un peu trop d'écossais mais bon je ne vais pas revenir dessus
- Des gens qui se donnent à fonds sur le terrain ça fait plaisir.

Pour finir j'aimerais dire que c'était notre première partie de l'année donc normal qu'il y ait des couacs c'est la reprise, faut qu'on reprenne nos marques et nos habitudes.
Comme vous l'avez vue il y avait un photographe présent sur toute la journée, il mettra quelques photos sur le forum et me fera un DVD donc je mettrais toutes les photos qu'il a prise sur notre page facebook: https://www.facebook.com/pages/Claymort-Airsoft/253981324661823

Voilà en tout cas merci à tous d'avoir répondu présent à cette journée et à bientôt pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
predator-w8tt




Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 47
Localisation : Melun 77

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:39

Bon et les photos alors ????? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbm2.com
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:42

predator-w8tt a écrit:
Bon et les photos alors ????? Laughing Laughing Laughing

Comme vous l'avez vue il y avait un photographe présent sur toute la journée, il mettra quelques photos sur le forum et me fera un DVD donc je mettrais toutes les photos qu'il a prise sur notre page facebook: https://www.facebook.com/pages/Claymort-Airsoft/253981324661823

APPRENDRE A LIRE lol! je te taquine, on les auras dans la semaine (il doit les traiter et faire du ménage, il a mitraillé comme un porc et vous verrez il vous a tous mis OUT au moins une fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
predator-w8tt




Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 47
Localisation : Melun 77

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:50

j'ai fais mon message en mêm temps que le tiens du coup quand j'ai post le miens j'ai lu le tiens.. çà a fait doublons..

MErci c'etait suympa sinon et comme toujours, bravo aux orgas.. simples, pro, droits... on reconnais ceux qui aiment l'airsoft et qui veulent que çà dure...
vous êtes au top, continuez comme çà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbm2.com
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:54

predator-w8tt a écrit:
j'ai fais mon message en mêm temps que le tiens du coup quand j'ai post le miens j'ai lu le tiens.. çà a fait doublons..

MErci c'etait suympa sinon et comme toujours, bravo aux orgas.. simples, pro, droits... on reconnais ceux qui aiment l'airsoft et qui veulent que çà dure...
vous êtes au top, continuez comme çà ...

Tkt pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:09

Salut à tous et merci d'être venues nombreux,

J'ai fait la causette avec de nouvelles tête et on m'a même offert un brownie, merci l'ami pour le brossard qui était excellent Wink

J'ai revu les habitués, sa fait plaisir. (la CAA, les SML, les amis ...)

2 nouveaux copains pour leur 1ère et ils reviendront Wink

J'ai pas pu jouer à l'AEG avec mon épaule en compote, sa gonfle.

J’étais en gilet jaune mais j'ai fait une fake grenade à 2 campeurs, barre de rire des 2 lascars mais au départ ils ont eu une frousse d'enfer, jouez comme bon vous semble les gars, la campe n'est pas un fléau et après le respawn on saurra t où vous trouver Wink

predator-w8tt et thibaud_fec, toutes vos remarques seront prises en compte Wink

L'ouverture du portail n'a pas changé : Ouverture 9H/ Fermeture 9H30

D'habitude on a 3 chrony, l'un est en panne, se serra réglé pour la prochaine partie.

Sa c'était pour le positif maintenant je passe le coup de gueule :

Comme dans toutes les associations d'airsoft sans exceptions, vous venez jouer chez nous avec nos règles, soit vous les respectez soit vous ne venez pas, ailleurs vous aurez le même traitement si non respect des consignes et le non respect du code de conduite de l'airsoft.

De plus, pour un joueur en particulier, on n'a pas à se braquer suite à une remarque d'Orga, ils s’agissait uniquement de rappel de consignes et non d’avertissement.
Il est de notre devoir de les rappeler si nécessaire pour le bien de tous, si l'on se braque suite à une remarque cela veut dire non respect des Orgas et de part la même non respect des autres joueurs qui verraient un AEG pointé dans leur direction dans les couloirs et ce même si cette personne ne fait pas usage de son AEG et s'en sert uniquement pour éclairage, ceci porterait à confusion les autres joueurs.
Se serrait dommage de se prendre un ban pour une hausse d'humeur.
Le joueur par son comportement a été noté.


- 3 personnes minimum sont sous surveillance pour Highlanding, on a repéré leurs têtes, elles seront donc testé régulièrement, elles ont pris un avertissement orale suite à test de notre part, au prochain coup avertissement par écrit puis BAN définitif pour Highlanding, sans remboursement de la partie bien entendu.

- L'une de ses personnes repéré pour Highlanding a également été averti pour utilisation d'AEG dans les couloirs ( je ne parle pas ici du joueur qui n’apprécie pas les remarques dOrga mais d'une autre)

- Pour le nom respect des tenues, si des joueurs n'ont pas les moyens de s'acheter une tenue complète, ce qui peut se comprendre, alors elle devront jouer en Dépa.
Le Dépa signifie que l'on ne doit pas n'ont plus avoir de gilet tactique camo, on ne mixe pas les tenues.
Lors de la prochaines partie les joueurs n'ayant pas une tenue complète Camo, ou une tenue complète Dépa qui elle ne nécessite pas de budget particulier se verront refuser l'entrée sur le site.

- Nous allons également interdire l'utilisation des sacs à dos, après plusieurs tests il s'avère que les joueurs ne sentent pas les bille qui touchent les sacs à dos, si vous avez des objets précieux vous pouvez les laisser dans vos voitures.

- On avait bien indiqué utilisation de laser interdite, et ce quel qu'en soit le type, ce serrait dommage de se prendre un BAN pour un malheureux rayon lumineux rouge/vert, vous êtes prévenus sur la sanction les gars.
Revenir en haut Aller en bas
LtSlaters

LtSlaters


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 55
Localisation : Paris

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:27

Hello les claymorts!

Pour ma part, première fois que je viens sur PPR. voici mon impression :


les cotés sympas:
- le petit déj et les boissons toute la journée. Super Organisation ca fait plaisir !
- le bâtiment
- fair play des joueurs même si 1 ou 2 prises de tête mais vite désamorcées ! cela arrive tout le temps mais le fair play est là , une poignée de main et c'est oublié ! moi cela me va je suis là pour jouer !
- de très belles progressions avec les CAMOs!!!!
- le scénario Transformer était intéressant et fun ! ça change

si je devais faire une remarque ou 2 (c'est pour améliorer et pour etre constructif):
- pas mal de temps morts (mais pas du fait des orga... )
- difficulté de différencier les 2 teams (il fait sombre...et de loin entre un brassard orange et un autre rouge et blanc c'est hard)
- trop de deathmatch à mon goût ( c'est un avis perso)

en résumé , j'ai passé une bonne journée , j'aurai aimé des scénarios un peu plus "classiques" comme prise de drapeaux (peut être que le terrain ne s'y prête pas, je n'ai pas le recul nécessaire) par contre je pense qu'une attaque/défense serait top avec les différentes positions dans l'entrepot!

Expérience à renouveler

merci à tous pour cette journée et merci aux orgas qui sont tjrs dispo .
LtSlaters
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:31

LtSlaters, toutes les remarques sont les bienvenues, les tiennes et les autres seront également prises en comptent et ce dans le but d'améliorer nos parties, et ceci se ferra grâce à vos feedbacks qu'ils soient positifs ou négatifs Wink

Et à bientôt avec plaisir Wink

PS : la coque iphone de daawall elle déboite, t'en a pas en noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freko

Freko


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/10/2011

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:59

Olà Segnores !

Pour ma part la journée c'est très bien passé !

-L'accueil sur le terrain fut impeccable, la dessus, difficile de faire mieux !

-Des parties et des scénar simple et intéressant (belle idée les transormers Wink )

-Perso je n'ai pas eu l'impression que les Orga était en sous nombre, loin de là, ils étaient bien présent dans les point sensibles notamment dans les couloirs...et autres points de friction.

-Bon aprés, le seul point négatif et comme il à été souligné par d'autres est les temps d'attente entres les parties... (mais j'ai vue pire quand même)


En somme, bonne acceuil, bon orga et bonne parties !! GG à vous la Claymort et au plaisir

Ps: Sorry pour une touche non senti par un Orga Embarassed (j'avais même pas entendue la billes...^^ ) mais sinon je pense et j’espère avoir été fairplay contre l’équipe d'en face Rolling Eyes

Big up a vous, à bientôt bounce





Revenir en haut Aller en bas
toad




Messages : 27
Points : 37
Date d'inscription : 08/09/2010

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:51

Bonjour à tous,

Un grand merci à la team claymort pour leur accueil, c'est nickel, comme à chaque fois. Je suis globalement satisfait de la journée, j'ai néanmoins quelques remarques.

En effet, le passage au chrony a été long mais on était nombreux, je peux le comprendre. Lors du lancement de la première partie, déjà tardif, il y avait encore des personnes dehors =s. Vivement que vous récupériez le troisième chrony =).

J'ai eu vent de plusieurs joueurs pas toujours honnête au niveau des touches mais je n'ai pas été confronté à ce cas. Je remarque néanmoins plusieurs gros caffouillages pendant les parties "transformers" avec des tirs sur des joueurs en attente de respawn, j'ai trouvé ca moyen. Le problème de ce genre de scénario, c'est qu'on doit rester sur place une fois touché, debout et un bras en l'air, on se retrouve souvent au milieu du terrain en pleine zone de tir.

J'ai aussi reçu des rafales en plein tête alors que je courais totalement à découvert, je n'ai pas non plus apprécié mais c'est le jeu ma pauvre lucette, et je n'ai de toute façon aucune idée de là d'où ca venait.

Je plussoie pour les brassards et les tenues, ca n'était pas toujours évident de différencier les deux équipes.

J'ai aussi une petite suggestion pour les organisateurs : il y a un petit manque d'informations sur le déroulement de la journée, il faudrait peut être qu'on sache quels types de scénarios vont se jouer dans la journée et dans quel ordre. Ca permettrait de savoir quelles répliques apporter et de se ravitailler en conséquence. Quand je me fais sortir, si je sais que la partie suivante est réservée aux GBB, je vais remplir mes chargeurs en bille et en gaz, plutôt que de perdre du temps à recharger tout mon matos, et aller me prendre un café. Ca évitera le ravitaillement de dernière minute, donc d'arriver à la bourre au brieffing, et donc de retarder le début de la partie suivante. On peut imaginer un planning diffusé sur le forum avec l'enchainement des parties dans la journée, avec à chaque fois le scénario et l'équipement autorisé (AEG, GBB, couteau etc...). On peut même carrément afficher les règles précises de chaque scénario sur le forum pour gagner du temps. Pourquoi ne pas proposer aux joueurs une liste de scénarios et voter?

Je pense qu'il y a des choses à creuser de ce coté là.

Mais j'arrête de me plaindre, j'ai quand même passé une bonne journée, j'ai pu tester mon MP9 qui s'avère redoutable en CQB !

Bonne lecture et bonne continuation @ tous !

++ Toad
Revenir en haut Aller en bas
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:24

Salut tout le monde, je n'était pas là mais petite réaction quant aux retours (fautes orthographe corrigée en rouge^^, oui ça me pique les yeux)

Pandémonium a écrit:

trop d'highlander c'est chiant et anti-jeu..

Tu le trouvera dans toutes les parties à toi d’être assez hargneux au moment nécessaire pour limiter ces personne, je pense surtout que tout la technique est dans les règles et sections à respecter au doigt et à la lettre


Pandémonium a écrit:
les rubalises c'est pas le top en brassard, ca se voit pas, ca se barre.. pas top top du coup trop de tire allié qui du coup ne sont pas forcement pris en compte par le joueur..

La rubalise n'est malheureusement pas un brassard, au mieux je pense qu'on peux la mettre en bout de canon d'une équipe et de l'autre coté non, ça se voit direct et si l'autre équipe n'a pas c'est encore plus clair


Pandémonium a écrit:

j'ai vu du full dans les couloirs, de l'AEG aussi.. un joueur qui n'était pas content qu'un orga lui fasse le reproche de progresser avec son AEG. euh on va où là?
il faut aussi se mettre a la place du joueur en face qui ne comprendrait (il) pas forcement, même si c'étais juste pour éclairer, le règlement n'est pas là pour rien.

C'est qui l'autorité sur le terrain? on est sur un terrain officiel, autorisé, l'organisateur est garant de la sécurité de tous, si le mec n'est pas content il va en safe zone


MatOfYou a écrit:

Je regrette néanmoins, devoir répéter les règles sans arrêt et les consignes des scénarios. Si et seulement SI VOUS ÉCOUTIEZ un peu pendant que nous, orgas, nous parlons, nous gagnerions du temps entre et pendant les parties.

J'ai une bonne technique qui dure quelques minutes au début, c'est assez psychologique, je t'expliquerai (technique de l'animateur de colo Razz) d'ailleur on l'a déjà fait en journée et les joueur ont vite compris qu’ils. perdraient du temps.


MatOfYou a écrit:

En ce qui concerne les parties longues, on ne peut pas se permettre de faire des grosses parties hors journée privé, car on remarque de la part de certains des échauffements et une lassitude qui s'installe.

Notre but faire plaisir à tous.
Un vrai anim'.... t'est sur tu veux pas passer le BAFA? super important de penser à tout le monde


MatOfYou a écrit:

Les tenues un "dress-code" est précisé à l'inscription respectez le un max pour éviter de vous faire changer de camp à l'arrivé
Ourf alors là, faut pas dire "un max" qui laisse un peu d'espace pour "alors il y a une possibilité pour qu'on puisse un peu?" et là t'a une team complète qui déboule habillée comme des charclos


MatOfYou a écrit:

Quand un orga explique une règle ou un scénario c'est pas pour vous embêter c'est pour VOTRE SÉCURITÉ et le bon déroulement une fois de plus, on l'écoute.

l'orga est garant... blablabla, jviens de le dire^^


LtSlaters a écrit:

- difficulté de différencier les 2 teams (il fait sombre...et de loin entre un brassard orange et un autre rouge et blanc c'est hard)

Une solution alterne va être trouvée, le truc qui me tue c'est que de chaque coté il y ai des brassard.... pour moi c'est clair, brassard et sans brassard c'est plus clair

---------------------------------------------------------------------------------

J'espère avoir donné une vision complémentaire qui aidera à l'orga, de toute manière je serai présent à la prochaine partie, en tout cas il faut qu'on en discute en interne pour amélioré

----------------------------------------------------------------------------------

Hors sujet: Jérôme tu peux m'envoyer le dossier de renouvellement? j'peux plus attendre.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:17

Merci pour vos feedback, continuez ça va nous permettre d'être encore plus performant la prochaine fois et de vous proposez des choses encore plus intéressantes.

L'idée de faire le planning des scénario est sympa (à voir avec les autres pour mettre ça en place)
Revenir en haut Aller en bas
Deepzor

Deepzor


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 06/01/2012

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:39

Première journée au PPR,


Points positifs :
Bonne ambiance dès le matin de la part des orga.
Le petit dej ainsi que le coca à midi étaient vraiment appréciable.
Orga présent sur le terrain quasiment partout, bonne gestion du jeu de leur part.

Les premiers scénario étaient sympa, surtout les only GBB, également le mode vampire.


Points négatifs :
Au niveau des scénario, le mode transformeur n’était pas évident, difficulté de voir les brassards.

De plus pendant la deuxième partie, il y avais 2 sans brassards constamment dans la pièce sombre au RDC...D'après moi ils n'ont quasiment pas bougé de la partie (m'étant fait shoot 2-3 fois, même quand jetais dans leur camp pour tout vous dire).


PS : Les tenues camo foncée c’était la mienne. Celle-ci : http://www.heritage-airsoft.com/veste-de-treillis-coupe-acu-digital-urbain,fr,4,DS01EA007.cfm
Je n'ai eu aucune remarque des orga à ce sujet, ni d'aucun joueur. Donc au pire, il fallait le dire sur le terrain, c'est un peu tard maintenant. De plus il était dit "Camouflage" pas "Camouflage clair".. M'enfin.


Pour finir globalement, très bonne journée, je n’hésiterais pas a revenir en février.
L'idée de l'annonce préalable du déroulement de la journée au niveau des scénario est très bonne king

Revenir en haut Aller en bas
thibzor




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 06/01/2012

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:16

Bonjour,

Première journée au PPR également :

Journée que j'ai trouvé très agréable aussi malgré quelques petits temps morts entre les parties, mais bon rien de très méchant.

Je trouve l'idée de savoir a l'avance les scénarios qui vont être jouer et dans quel ordre pour s'organiser intéressante également.

PS : J'étais également dans une tenue camo digitale foncée et je n'arrive toujours pas a trouver le rapport entre le choix de la tenue et le prix des répliques. Je trouve cela complétement inutile comme remarque de plus que nous sommes arrivés avec nos tenues et il n'y a eu aucuns reproches des Orga (que nous aurions surement bien pris puisque cela ne nous dérangeais pas de jouer avec les camo ou les dépa).

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
toad




Messages : 27
Points : 37
Date d'inscription : 08/09/2010

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:27

Deepzor a écrit:
Les tenues camo foncée c’était la mienne. Celle-ci : http://www.heritage-airsoft.com/veste-de-treillis-coupe-acu-digital-urbain,fr,4,DS01EA007.cfm
Je n'ai eu aucune remarque des orga à ce sujet, ni d'aucun joueur. Donc au pire, il fallait le dire sur le terrain, c'est un peu tard maintenant. De plus il était dit "Camouflage" pas "Camouflage clair".. M'enfin.

Ma remarque ne concerne pas uniquement ta tenue, je faisais également référence aux joueurs qui se ramènent avec une tenue noire et uniquement un gilet ou un pantalon couleur camouflage par exemple...

Pour ce qui est de ta tenue camouflage foncée, tu es sûr qu'il ne s'agit pas plutôt de celle là? (qui est déjà plus foncée...) ==> http://www.heritage-airsoft.com/veste-de-treillis-coupe-acu-ripstop-urbain-digital,fr,4,HA10EA002.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Deepzor

Deepzor


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 06/01/2012

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:50

Je ne te visais pas du tout toad, en règle générale c'était dur de différencier les équipes c'est sur.
Je comprend même qu'on ai eu du mal à me considérer comme camouflage, meme si je n'ai pas eu de remarque.
Je parlais pour la personne ayant fait mention de ma tenue. Pour ma tenue je suis sûr ce n'est pas une Propper Wink (Il y a peut être l'effet de flash sur la photo)

Enfin bref le but du sujet n'étant pas de parler des tenues précise de chacun des joueurs, n'en parlons plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
toad




Messages : 27
Points : 37
Date d'inscription : 08/09/2010

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:58

Pas de soucis Deepzor =)

Je pense que la faible luminosité n'a pas aidé à différencier les équipes. Je propose qu'on se balade tous avec une antenne et un petit drapeau de l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:47

toad a écrit:
Pas de soucis Deepzor =)

Je pense que la faible luminosité n'a pas aidé à différencier les équipes. Je propose qu'on se balade tous avec une antenne et un petit drapeau de l'équipe Very Happy

Attention Toad, on t'as à l’œil ^^
T'es pas sur Nintendo ici (R) ^^
J’espère une prochaine....
Et continuez à lâcher vos com.



Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft C70e65ed4064975c01a23662b4a4cc34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
Contenu sponsorisé





Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft
» Retour partie PPR du 27 mai 2012
» RESERVE CLAYMORT : partie privé by E.C.M.H sur le site de BOISSY LE CHATEL le 15-01-2012
» Adhésion Claymort 2012
» Adhésion Claymort Airsoft 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: