Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft

Aller en bas 
+11
brow
DarkKnight
Love2mini
Freko
Sergent Plouf
samaritain14
salamander
Romagnof
EmptyClip
snoopy
daawall
15 participants
AuteurMessage
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:37

Vous êtes un fidèle ou était ce la première fois....
Cette journée vous à plu ou alors vous l'avez détesté...
Laissez vos commentaires, avis et remarques sur ce topic.
_______________________________________
Like a Star @ heaven Pour les organisateurs : Retour en section technique, vie associative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:53

Je vais commencé malgré que j était que de passage.

Franchement c est la première fois que je vois autant d inscris en quelque heure et vous en remercie. J était au brif des règlement et je voudrai dire un merci a vous car cela c est passé dans le silence absolu bravo tout le monde a l écoute et de bonne question a l appuis bravo.

j en resterai la car après je suis parti mais encore bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:35

AAAAAAHHHH !!

Après de nombreux mois d'absences dû au froid hivernal et des occupations annexes, (socialement parlant !!)
Je peux vous dire une chose : CA FAIT DU BIEN DE VOUS RETROUVER !!!

Des anciens, des nouveaux, des mecs qu'on ne s'attendait pas à voir, et d'autres qu'on ne reverra plus.

Comme ma journée s'est déroulée en deux parties (Joueur, puis orga)
je vais donc faire ca dans l'ordre :

Le matin :
HEIN ?!! Y A PAS DE CAFE ? Serieux ? Nan... Bah alors ?

Ce n'est pas si grave que ca, y'a toujours des jus de fruits et des viennoiseries...
Ensuite, on se prépare, on discute, on discute on discute, on discute un peu aussi, bref on discute...
C'est long, les gars !! En plus je suis sûr que la plupart d'entre vous râlent parce que les filles passent du temps dans la salle de bains... Rhooo !! Action les gars !!

Allez ca joue !! ca joue bien meme !! Je me suis fais plaisir, et c'est bien l'essentiel !!
J'ai vu mon pote Lionel se vautrer assez salement, mais pas de bobo donc, LOL !!
Et ce scenario VIP/MEDIC... je crois que je suis pas le seul à avoir kiffer !!

Allez c'est la pause ravioli !!
le rechaud au taquet, Mr_Smith à la tambouille !! Ca le fait bien !! Merci pour la chicha et les bonnes vannes !! Allez on y retourne, parce que ca rejoue déjà !!

L'après-midi, j'enfile mon gilet jaune !!

Un ptit rappel, rapide de l'orga : mec tes yeux, ca repousse pas !! Tes lunettes te les gardes sur le nez, buée ou pas !! L'excuse qui ne vaudra rien quand ton oeil sera crevé.
Autre chose encore, quand l'orga dit "5 minutes" c'est les 5 minutes qui se transforment en 20-25... Après ces memes mecs viennent pauser des questions... bah je sais pas gars, viens au moment ou l'on fait le brief.

C'etait pas mal, mais y'a encore du taf !!
J'ai vu des joueurs, touchés, repartir tranquilou avec un "out" un peu timide et pas de main levée ? T'as des problèmes de gorge, t'es timide ? pourtant d'habitude on t'entend bien discuter pendant le brief... je comprends pas. Et après ca vient gueuler parce que ca prend des billes !!! Annonce toi, bien fort !! laisse pas le doute !!


La prochaine fois que je chope un gars qui s'en prend à un autre pour ce genre de conneries, je vire les deux, je vais meme pas chercher à savoir le pourquoi du comment.

Mais allezn globalement c'etait vraiment pas mal !! Belle journée !! Au plaisir de remttre ça très très vite !!






Revenir en haut Aller en bas
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:26

Pour ma part peut être la dernière orga (bien que volontaire pour en refaire) en tant que Claymort et oui je suis une t^te qui va partir mais avec de bons souvenirs!

Bref le bonheur de l'arrivée de revoir des anciens dont je ne m'attendais pas,
J'ai fais ce qui me semblais correct dans cette journée, manger tirer arbitrer.

Les temps de pauses un peu longs (sûrement dû au fait que des équipes son du coté de leur voiture (je n'ai rien contre ça mais quand on vous dis une fois rassemblement ne nous faites pas poiroter 3h parce que vous n'avez pas rechargé (et surtout que vous avez discuté). EN tant que joueur qui a payé je suis sensé vouloir profiter des partie et donc limiter les temps mort (et par courtoisie avec les atres qui on aussi payé)

En tant qu'orga, je me suis pris le choux avec un joueur qui s’était pris lui même le choux avec un gars de son équipe. De toute manière quelle que sois la prise de tête, l'orga est là pour gérer 60 personne pour faire passer à tous une bonne journée, il est totalement irrespectueux de lui tenir tête dans cette logique.Si le joueur va contre cette logique il risque d'être sanctionner pouvant aller jusqu'à expulsion. Restons donc calme et courtois pour limiter la casse.

Sinon hormis ces remarques d'orga, je tiens à préciser que j'ai passé une très bonne journée avec de très bonnes actions et vous remercie tous!
J'espère tout de même vous revoir^^


Dernière édition par Romagnof le Lun 27 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salamander

salamander


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:18

Bonsoir,

Bonne journée comme toujours avec vous tous. Le sénar Battlefield est une bonne idée qui demande a être rodée. Pas d'immortels a outrance sur cette journée, c'est très agréable.
Les orgas se sont bien donnés sur les règles et l'annimation des parties. Les temps entres les partis ce sont quand même bien réduits, même si il faut de nombreux rappels pour faire venir les joueurs sur le terrain.

Merci pour la journée et à bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
samaritain14

samaritain14


Messages : 35
Points : 40
Date d'inscription : 23/09/2010

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:50

Je rejoins mon binôme et Président Salamander sur l'ensemble de la journée.
Un "petit"plus pour le dress-code qui a été cette fois bien respecté,c'est beaucoup plus pratique.
Pour le café,je n'en bois pas;ca m'énerve,lol;mais jus de fruits variés,eau,coca et viennoiseries et 4/4 et pas comptés,ca le fait bien quand même.

Je me suis dit avec Salamander ce jour qu'en fait ce type de terrain est fait pour les GBB et pompes plus que pour les AEG;ca pousse à aller plus au contact,à être un peu plus tactiques peut-être,la puissance de tir ne permettant plus de rusher un peu à la "barbare",mais bon,ca reste mon avis.

Bonne journée donc sauf pour M92 culasse métal qui n'a pas aimé la température.

A quand une partie de nuit......?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:39

Alors pour mon retour je vais faire comme notre ami Empty je vais le faire en 2 temps puisque j'ai été Orga le matin et joueur l'après midi.

Donc pour le matin des parties rapides, des petits scénarios sympa (surtout le VIP que j'ai grave kiffé) et désolé à ce que j'ai fait chier ^^.
Des temps d'attente entre les parties longues vraiment trop longues, messieurs on va revenir à l'ancien système ou toute personnes n'étant pas à la zone de rassemblement en temps et en heure devront rester en zone neutre pour la partie.
Les briefings des bonnes questions pertinentes...

EN temps que joueurs des bonnes avancées avec mes amis du cos, de bonnes parties, j'ai adoré quoi, je vous dit donc à la prochaine avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Freko

Freko


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/10/2011

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:48

Bonsoir,


Pour ma part se fut une trés bonne journée, beau temps, beau terrain, bonne accueil et bonne Organisation et tout ça dans le fairplay !

Le passage Chrony était propre et rapide. Perso, j'ai trouvé que les temps mort entre les parties était respectable au vue du nombre de participants.

Sur les parties, je rejoins ce qui à été dit par EmprtyClip pour les "Out" timide... ça évitera de se prendre 3 ou 4 billes dans la tête et de gueuler "MAIS PUTAIN J'SUIS OUT" ... no coment.

J'ai trouvé les scénar simple, propre et efficace.


Je parle pour ma Team et moi, merci à vous pour cette journée et ésperant vous revoir bientôt bounce

Revenir en haut Aller en bas
Love2mini

Love2mini


Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 94, L'Haÿ Les Roses

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:21

Pour nous (Mohammmed et moi, dont je me permet de parler en son nom, car il est en pleines révisions héhé...petit écolier lol)

Journée sympathique dans l'ensemble, le plaisir de revoir des têtes et de faire la connaissance de personnes très sympa
Concernant le passage au chrony, le temps d'attente pour ma aprt était pas long, je me suis préparer bien avant, héhé je me souviens des autres fois ou c'était interminable d'attendre.

Autre point concernant le chrony, j'ai cru à un moment ne plus avoir d'audition ou être en pleine hallucination auditive quand un des orgas (casquette bleu) s'est mi à dire "Ceux qui ont des répliques Marui, pas la peine de passer au chrony", avec un camo on s'est regardé l'air étonné... et les upgrade alors ?? Ils connait pas ?
Je ne sais pas si cela a vraiment eu lieu (les gars en Marui qui passe pas au chrony) mais je trouve qu'un orga ose dire ça alors que tout les autres insiste fortement (et ils ont raisons) sur les règles de sécu, je trouve ça vraiment TRES LIMITE !

L'accueil des Claymorts en tout cas n'a pas changé, toujours un plaisir de vous voir, la pti dèj est toujours complet et ça fait très très plaisir avant d'attaquer la journée. Pour le café, j'en bois pas et j'avais ma termos de thé Razz

Le démarrage fut un peu long
Toujours un peu de temps d'attente entre les parties, mais ça quand les gens arrêteront de jacté en zone neutre ou à leurs voitures pendant des plombes, les poules auront des dents.
Peu être faudrait il réaménager la zone neutre afin d'accueillir plus de personnes, et ainsi éviter que du monde soit obligé de revenir à leurs voitures pour recharger.

Les scénars étaient pas mal, peu être un peu trop d'objectif sur le Battlefield avec aussi les autres drapeaux à récupérer.
Et je rejoins certaines personnes. Ce terrain est parfait pour du GBB, je m'éclate toujours autant avec mon pompe !!

Le fairplay des joueurs étaient au rdv, je n'ai pas eu de soucis. Mis à part un tire à la lèvre, mais ça on n'y peu rien lol.
Momo a par contre eu droit à une belle bosse sur la tête. C'est simple, il se trouvait à l'ext collé contre le mur du rdc, une personne à l'étage lui a tiré une belle bille en plein milieux du crâne à l'AEG, car oui tire à l'ext on peu, mais les 10m n'y sont pas.

Au plaisir de vous revoir a une prochaines parties !!


Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:46

Love2mini a écrit:
un des orgas (casquette bleu) s'est mi à dire "Ceux qui ont des répliques Marui, pas la peine de passer au chrony",

Momo a par contre eu droit à une belle bosse sur la tête. C'est simple, il se trouvait à l'ext collé contre le mur du rdc, une personne à l'étage lui a tiré une belle bille en plein milieux du crâne à l'AEG, car oui tire à l'ext on peu, mais les 10m n'y sont pas.


Y'a dû y avoir mal compréhension, AEG(Marui inclus)/GBBR/GBB/Spring/CO2 ils passent tous au chrony, j'ai refusé plusieurs répliques, 2 CZ75 à CO2, un Sniper, un pompe à CO2 et plus.

Par contre pour gagner du temps il est vrai que les GBB Marui (je parle bien des PA(réplique de poing)) on ne les passes pas, excepté les DE Marui qui peuvent taper à plus de 330 l'été avec certains Gaz Wink

Pas cool pour Momo, il est tombé sur un idiot qui devait pas avoir le compas dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:55

Aller je me dénonce ^^ l'orga à la casquette bleue et aux paroles maladroites c'est moi :p
Je reconnais que je me suis mal exprimé. Milles excuses c'etait le matin et il était encore tôt :!lol:
Revenir en haut Aller en bas
salamander

salamander


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:18

La petite remarque sur les Dépas qui restent en ZN en mlilieu de partie a disparu. Mais je tiens a préciser que j'en fait parti pour la simple raison que je n'aime pas les parties en respawn ilimité aussi après avoir été touché 3 ou 4 fois je sors.
Force est de constater que ce genre de partie vire facilement au match à mort avec un oubli des objectifs.
Cela n'engage que moi, mais vu le nombres de parties et le peut d'attente, 3 respawn par sénar c'est déja bien.
Je suis également partisant du mid, voir du low cap pour les chargeurs d'AEG, cela éviterai les rafales permanentes.

Voila la contribution au feedback pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
brow

brow


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : noiseau 94

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:42

Pour ma part une très bonne journée !
le scenario vip vraiment excellent ! et je rejoint salamander pour les partie avec respawn illimité sa devient vite un match a mort sans objectif

Bref encore une bonne journée avec la claymort !

merci ! cheers

Au passage une petite vidéo du début de la partie vip rien d’exceptionnel, juste une progression et un out final qui ma bien surpris le reste suivra bientôt : )

Revenir en haut Aller en bas
Love2mini

Love2mini


Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 94, L'Haÿ Les Roses

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:02

salamander a écrit:
La petite remarque sur les Dépas qui restent en ZN en mlilieu de partie a disparu. Mais je tiens a préciser que j'en fait parti pour la simple raison que je n'aime pas les parties en respawn ilimité aussi après avoir été touché 3 ou 4 fois je sors.
Force est de constater que ce genre de partie vire facilement au match à mort avec un oubli des objectifs.
Cela n'engage que moi, mais vu le nombres de parties et le peut d'attente, 3 respawn par sénar c'est déja bien.
Je suis également partisant du mid, voir du low cap pour les chargeurs d'AEG, cela éviterai les rafales permanentes.

Voila la contribution au feedback pour ce soir.

Oui je l'ai supprimer, après relecture à froid, elle me paraissait trop incisive voir blessante pour ceux concernés.
Je m'en escuse, j'espère que tu l'as pas mal pris.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur les respawn illimité. Bon pour les low ou mid cap je me tais car j'ai une ammobox Embarassed, mes chargeurs mid cap de p90 arrêtaient pas de merdé...


Citation :
Aller je me dénonce ^^ l'orga à la casquette bleue et aux paroles maladroites c'est moi :p
Je reconnais que je me suis mal exprimé. Milles excuses c'etait le matin et il était encore tôt :!lol:
Le matin, on est tous un peu dans le gaz, heureusement il y a le pti déj des Claymorts pour remédier à tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:10

Retour de partie un peu tardif mais l'essentiel est de poster!

Alors très bonne journée, je m'attendais à un vieux temps casse gueule mais non, tranquille, pas trop froid, pile poil!

Miam toujours le petit dej' qui va bien. Une bonne organisation, les passages chrony pas trop lent, le temps entre les parties bien fluide, nan y'a eut un mieux!

Et quel plaisir de rejouer avec vous! revoir les tetes qui ns font bien marrer et les nouvelles qu'on apprend a connaitre!

Pour ma part mode only pompe ou presque, je trouve ca beaucoup plus fun d'aller au contact que de rester 20 min gachette enclenché, meme si c'est utile en couverture.....

Des joli out, mais une journée qui se termine trop vite a mn gout, j'aime pas partir quand y'a encore du soleil.... ca me fait presque envi de rester jouer!

Desolé au mec que j'ai allumer au pompe au 3 burst.... je crois que j'ai visé bas...

Sinon tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
dex314

dex314


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36
Localisation : NANTERRE

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: merci a la claymort   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:13

Salut a tous !

un grand merci a la claymort pour cet superbe journée.

pour ceux qui savent pas c'est moi qui est venu avec TOSMAN.

en tout cas tres bonne journée et tres bonne partie pour une premiere fois avec vous et ce sera a refaire avec plaisir si je suis le bienvenu.

a une prochaine je l'espere.

ps: effectivement sans cafe... dur dur surtout que je sortais d'une grippe et d'un samedi de travaux dans ma salle de bain cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:32

Les gars au fait si vous avez des videos du ppr avec l'assoc' sympa envoyez les que je mette ca au taf pour faire de la pub.....

Revenir en haut Aller en bas
Jaeger

Jaeger


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 19/09/2011

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:03

Bonne partie comme à l'habitude. Dommage que des joueurs soient parti assez tôt. Sinon bon fair play de la part de tout le monde. Et de rien pour la chicha :p Elle sera présente à chaque fois.
Part contre 9 objectifs pour la partie Battlefield ca fait trop à mon gout. Mais la partie VIP!!! C'était bon!!

Pour les videos ouai ce serait cool au vue du nombre de Gopro présentent. Il faut que je prenne le temps de compiler la mienne en ce qui me concerne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb Riu

Seb Riu


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 35

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:25

Première fois que je venais et franchement , très bon terrains , bonne organisation bref bonne partie.
Tout le monde était fair play , les partie s’enchainait assez vite.

Seul bémol la journée s'est terminé trop vite .

Vivement la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger

Jaeger


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 19/09/2011

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:03

Avec du retard voici ma video sans prétention de la partie. Il est dommage que malgré les 6 caméras présentent on soit que deux à poster :

Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:03

Merci pour la vidéo Jaeger, sa fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Empty
MessageSujet: Re: Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft   Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour partie PPR du 26.02.2012 | Claymort airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour partie PPR du 22.01.2012 | Claymort airsoft
» Retour partie PPR du 27 mai 2012
» RESERVE CLAYMORT : partie privé by E.C.M.H sur le site de BOISSY LE CHATEL le 15-01-2012
» Adhésion Claymort 2012
» Adhésion Claymort Airsoft 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: