Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH

Aller en bas 
+4
tosman
greg_le_dingue
skynet
Wargames
8 participants
AuteurMessage
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Empty
MessageSujet: Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH   Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:51

A vous les gars cheers study
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
skynet

skynet


Messages : 80
Points : 111
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH   Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:45

A nous!!
Voyons voir!!Entre les pirouette,la course a pied en rond et l'escalade de demon,les moment de plaisir d'allastor allonger au sol ce faisant mater par une femme en train de siroter sa compote a la pomme et bien sur le fameux Romagnof qui pete des cables en tirant partout mais qui fait des frag bien sur(jen fait parti,ptit soucis on est pas censer etre coequipier)lol j'en rajoute et moi qui traine en t shirt a 2 degrés et bien ce fut tout de meme une partie sympa!!!
nous avons decouvert un site vraiment sympa!!!
on c'est bien marrer!!Ptite references au grenade a gaz!!!(un des claymort comprendra)

Ptit hic!!!le full en batiment!!!meme a l'interieur!!jpeut vous dire je suis bien content de jouer en semi au PPR car mon bras s'en souvient des deux billes qu'il c'est pris en full a 10m!!!ca pic et ca surprend!!
evidement j'ai prit sur moi!!ce sont leur regles!!
nivo puissance il sont assez indulgent!!reste a voir si tt le monde respecte ca!!
certaine replique faisaient un sacré bruit!!surtout les impacte!!
Sur ceux bonne nuit a touss et a toute et hate de vous revoir au PPR!!

Revenir en haut Aller en bas
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH   Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:45

désolé les gars, je n'ai pas pu etre la ^^ eh oui, je me sus couché à 6h du mat' la veille donc c'était chaud de venir à 8h30 à coulommiers, surtout que jack et daniel m'ont tué ( ils sont dangereux quand ils sont réunie ces 2 la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
tosman

tosman


Messages : 436
Points : 578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : vernouillet

Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH   Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:23

quand tonton jack est present sa laiss toujours des marque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
locelp

locelp


Messages : 180
Points : 197
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 48
Localisation : menucourt 95

Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH   Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:25

moi j ai adore

certe il y avait une minimi en interieur pas tres reglementaire mon front s'en souvient
et moi qui n aime jouer qu au gbb je trouve dommage qu il ny ai pas eu de partie avec juste se style de repliques

enfin le dernier match etait juste un peux choant au niveau de l unique sortie possible

synthese je me suis encore éclater ( le front la levre inferieur ^^) mais alors j y retourne des que possible

@skynet: ce coup ci je prendrais plus de grenade a gaz ^^

merci pour la balade

ah juste yun truc je sais pas si ce fut le cas pour d autres que moi
mais mon mac 11 et mon mk23 on eu des problemes face a la temperature torride ^^

by
Revenir en haut Aller en bas
La Crampe

La Crampe


Messages : 17
Points : 26
Date d'inscription : 28/05/2010

Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH   Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:47


Salut à tous,

COPIE DU DEBRIEF QUE J'AI LAISSE SUR LE FORUM DES ECMH :

Pour moi aussi, une très bonne journée sur un terrain vraiment sympa et au potentiel énorme !!!
Bon pour faire simple, je vais faire ma liste de + et de - QUI N'ENGAGE QUE MOI ET MES GOUTS PERSONNELS, je le précise !

+ Les passerelles et la possibilité de tirer en 3D qui permettent de super phases de jeu.
+ Les parties qui s'enchaînent beaucoup plus vite que sur pas mal de terrains !
+ Pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait plutôt un bon esprit et je n'ai pas eu de problèmes avec des highlanders... et pourtant, pour une fois, j'ai outé pas mal de monde !

- Intérieur des batiments très sympa mais accès de l'extérieur trop limité. Dans l'intérêt du jeu, ce serait bien de créer plus de points d'entrée et de sortie en ouvrant plein de portes et en relevant quelques rideaux métalliques.
- Manque de parties 100 % GBB/pompe qui auraient pu être d'enfer car plus de mouvement !
- Ce serait bien d'autoriser les grenades (pétards + billes) et les fumis !!! ça permettrait de débloquer quelques situations sur les passerelles et aux portes !!!
- Le scénar SWAT vraiment pas évident pour nous, le SWAT... On s'est fait déchirer en moins de deux ! Peut-être ce scénar fonctionnerait-il mieux avec des respawns proches pour les SWAT en infériorité numérique et plus éloigné pour les assaillants... par exemple.
- QUI AVAIT ETTEINT LE CHAUFFAGE ???

Voilà, c'est tout pour moi ! Merci encore pour cette fraîche mais bonne journée d'airsoft ! A bientôt sur votre terrain ou ailleurs,

La Crampe

PS : faut vraiment que je me prenne une lampe digne de ce nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
zurmff

zurmff


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH   Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:25

Pour une première partie, je dois dire qu'elle a laissé une super impression. Je garderais un souvenir mémorable lors de la manche retour de défense de bâtiment, de l'entrée en force en synchro. radio, à deux teams de 4, et ce une minute avant la fin de jeux et ce qui nous a permis d'égalisé. On a au moins sorti 8 mecs d'un coup.

Les passages de passerelles étaient géniaux aussi !

C'est vrai que les full auto, surtout la M60 en intérieur, c'était un peu abusé. J'ai deux belles marques sur la cuisse, à croire que je revenais d'une partie de paintball ^^

Les scénarii étaient intéressant, mais mériteraient d'être plus travailler. La partie S.W.A.T., par exemple, était une bonne idée, mais la sensation de jeu auquel on s'attendait avant la partie, n'était pas vraiment là une fois dedans... Pareil pour la poursuite des voleurs. Pour la partie S.W.A.T., j'aurai bien vu plutôt une progression avec check point et qui serviraient aussi de point de respwan pour les membres de l'équipe S.W.A.T., parce qu'à 12 contre 30 c'étaient un peu chaud. D'ailleurs, j'ai trouvé que ça manquait de partie à Respawn Wink

Mais bon, c'était un première pour la ECMH, sur un terrain assez vaste en plus, dans l'ensemble, c'était très bien géré. Bravo les gars de la ECMH !!

Pour conclure, on peut conclure que Coulommiers, c'est pas que du fromage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luciendebaixo.com
La Crampe

La Crampe


Messages : 17
Points : 26
Date d'inscription : 28/05/2010

Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH   Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:24

Pour conclure, on peut conclure que Coulommiers, c'est pas que du fromage ^^

Chapeau !!! ça, c'est de la conclusion !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH   Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:15

28/11/10 - Coulommiers - 9h00
Après s'être levé très tôt, et avoir roulé très correctement jusqu'au mc do (qui n'ouvrait ses portes qu'a 10h, pour le café, on attendra. Départ chaotique du convoi vers le site...
La vue du site nous arrache, quelques "MORTEL, Ca à l'air trop bien" et autres "TROP FORT".

Ca en jete de l'exterieur, c'est grand. Ca caille aussi. A coulommiers comme ailleurs...
Et puis voilà, on s'équipe, on dit bonjour, tout ca...
Deathmatch pour ce mettre en jambe et on prend pleinement conscience de la grandeur du site, immense dedans, dehors. Progression prudente de la Claymort, hallucinant sur le potentiel d'un tel site.
Les passerelles... mortelles...
Les extérieurs n'ont pas a rougir non plus... c'est quasiment aussi bien que dedans, meme si certains pensaient pouvoir viser juste à plus de 150 mètres avec un m4...
Demonsplitter nous a ravie par les différentes "positions" qu'il a occupé, la plus mémorable étant le moment ou il etait perché a 2m du sol, dans le coin, juste à l'entrée du batiment. 5 mecs essaient de rentrer, en se demandant d'où ils se faisaient allumer... je regardais, amusé, les mecs rentrer et dans les secondes qui suivaient..."OUT"... et le mec ressortait... et puis par un petit soupirail... même résultat. Excellent.

Voilà, maintenant pour reprendre un peu les commentaires, effectivement pour le scenario SWAT, les respawns, ca auraient été vraiment bien. C'est vrai qu'on s'est fait déchirer...
Maintenant nous avons aussi quelques belles actions a notre actif, Zurmff et Romagnof en étaient... Belle entrée... et 8 belles sorties... parmi les "adversaires"...

Une belle journée, l'orga ECMH s'en est bien sortie, malgré quelques petits points négatifs...
On remet ca quand vous voulez !!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH   Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing du 28/11/2010 avec la ECMH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing du 19 Décembre avec la NSA
» Debriefing du 12/12/2010 avec la ASAS a courcouronne
» Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR
» Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR
» Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: