Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR

Aller en bas 
+26
guigui79
Red
Wargames
mR_sMith
samaritain14
Soldat WaLLy
gyzmo75018
sonny
vash_the_stampede
PoisseMan95
she
Bob
greg_le_dingue
moudjaidine93
hitman78
snoopy
mouloude
nixon
Romagnof
Allastor
Lance
Swafford
EmptyClip
Grand Tof
John Wardis
daawall
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:01

Soyez fou, soyez libre, libérez-vous de vos commentaires !
Positifs et négatifs, dites nous ce que vous avez pensé de cette journée.
A vos Claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
John Wardis




Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 10/10/2010

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:36

Home Sweet Home comme on dit^^ çà fait du bien une bonne douche après l'effort^^
Tin ma batterie est toujours pas dechargé en 2h parcontre moi je suis discharge a donf

Bon messieurs CHAPEAU BAS

Organisation du feu de dieu:

Petit déjeuner très convenable d’ailleurs me demandé s'il y avait une limites xD
Scénarios génial avec une préférence pour le scénario Bombe+ Mallette
Le scénario traître a pas trop durée pour moi xD outé en 5min de jeu dans le dos^^sa prend tout son sens^^

Laurent, Laurent xD comme dab je rajouterai rien xD

Merci à Mr Smith pour le GBB çà ma bien servi dans les coins
Bon d’ailleurs j'ai merdé deux fois je l'avoue à l’étage g mitraillé en AEG....tout en restant en dehors des couloirs et j'ai fait du FULL 30sec en intérieur...


Excellente journée avec toujours un très bon état d'esprit merci de m'avoir ramené a Versailles c'était top
Hate de voir les vidéos et les photos prise ^^ si jsuis sur youtube xD je vous donne les droits !!! on voit pas ma tete xD

Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof

Grand Tof


Messages : 131
Points : 175
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 44
Localisation : Etampes

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:21

Dans l'ensemble j'ai passé une journée sympas, hospitalitée made in Claymort dont il n'y a rien à redire, super dejeuné rien n'a manqué, toutefois un briefing securité à manqué le matin en plus du briefing de la 1ere partie.

Le matin nous avons commencés le briefing après 10H30 les mecs etaient un peu long a se preparer ...

Les briefings des scenarios n'etaient pas assez audible par tous, ce qui fait que tous le monde jouait le frag au lieu de jouer les scenarios. ( il faudrait que les joueurs ce taisent un peu et que les orgas investissent dans un megaphone Razz )

Merci a tous

Qui a senti mon usp sur son crane sur le 2nd VIP ???
Revenir en haut Aller en bas
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Messieurs... Une journée mémorable...   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:40

Et je me présente d'abord...
Emptyclip sera mon pseudo, qui reflète assez bien ma journée...
Donc je suis ce que l'on appelle un noob, un newbie, un débutant quoi. Je me suis éclaté, merci à Olivier, et merci à tout le staff.
Messieurs, une organisation très impressionnante, une très bonne ambiance, hormis quelques échauffements et blessures plus ou moins graves... C'était vraiment terrible, vous savez recevoir, un petit déjeuner, un véritable festin, Et pourtant on était nombreux... et des parties bien ficelés, dignes d'hollywood ? non, quand même pas, mais les FX, bravo.

Certains joueurs d'aujourd'hui sont vraiment "à fond" !! Equipements, vêtements et accessoires... Messieurs et Mesdames (y'en a aussi...) Chapeau !! De très belles répliques, absolument monstrueuses... J'aurai bien essayé quelques uns des joujous présents !!

Enfin voilà, une journée bien mortelle, en fait !!
On se revera
Damien Aka EmptyClip.
Revenir en haut Aller en bas
Swafford

Swafford


Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Montmorency

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:46

Bon il en faut bien un pour râler !

Un début de journée sympa, tout allait bien jusqu'à ce que...
Allez savoir pourquoi pour la première fois de ma vie on m'a insulté ouvertement sur un terrain (et sur le parking d'ailleurs donc aucun effet de colère ou quoi que ce soit c'était "réfléchis") et on m'a demander de venir me battre. Je ne suis de plus pas le seul puisque certain ont même pris des coups... J'ai donc passé une mauvaise journée dans l'ensemble puisque j'ai eu l'impression de passer d'embrouilles à embrouilles. Cela a principalement concerné mes coéquipiers et moi même ce ne sera peut être donc pas l'avis de tous mais j'ai entendu dire que nous n'étions pas les seuls à nous plaindre des mêmes personnes...

C'est d'ailleurs pourquoi nous ne participerons plus aux parties lorsque ces "joueurs" seront présents.

Les Claymort ne sont bien évidemment en rien responsables de ces incidents et leur organisation était nickel comme toujours bien qu'en effet les temps d'attentes entre chaque parties étaient plus long que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 119
Points : 217
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris 11em

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:53

merci d envoyer par MP les noms des personnes concernées par ces problemes a dawwal et a demon ( et a moi )

enfin bref a la claymort quoi

on va essayer de savoir ce qu il c est passé et de resoudre ceci

Lance
Revenir en haut Aller en bas
Allastor

Allastor


Messages : 269
Points : 354
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Sartrouville

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:11

Swafford a écrit:
Allez savoir pourquoi pour la première fois de ma vie on m'a insulté ouvertement sur un terrain (et sur le parking d'ailleurs donc aucun effet de colère ou quoi que ce soit c'était "réfléchis") et on m'a demander de venir me battre. Je ne suis de plus pas le seul puisque certain ont même pris des coups...

Il y aurait fallut venir nous voir. Des insultes, et pire encore des coups, sont passible d'exclusion du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Swafford

Swafford


Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Montmorency

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:16

L'un d'entre nous a été séparé par un orga mais on nous a dit de laisser tomber et de ne pas lui répondre car le joueur concerné avait déjà sa réputation et que ça n'aurait servi a rien de parler
Revenir en haut Aller en bas
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:22

Hey!!!
Pour ma part un journée sportive avec du monde (118 personnes), une orga digne des meilleurs, des scénario relativement bien fait bien pensée, petit point cependant à soulever était le le temps d'attente certes, mais aussi un manque de communication entre orgas (je m'explique: certaines régles change d'un orga à un autre comme le coup du respawn occupé par l'adversaire)

Mon autre point noir (plus personnel) c'est d'apprendre (outré) la puissance de mon sniper (580 FPS!!! au lieu de 450...) et je soulève ce conseil important... Lorsque vous achetez une réplique renseignez vous bien sur ça puissance et surtout...DEMANDEZ UN TEST CHRONY AU VENDEUR!! (et surtout pas d'achat internet)


Bref Bravo et Merci à Daawall, Demonsplinter, Mr Smith, Allastor et Lat78 pour avoir géré 118 personnes toutes une journée d'avoir géré des tension et un accident (que je n'ai même pas remarqué d'ailleurs) au passage Wally pour nous avoir récup (john, charles et moi)à Saint ouen l'aumone liesse (RERC)

A la prochaine pour un nouvel épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
nixon

nixon


Messages : 30
Points : 41
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 50
Localisation : val de marne

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:29

Hello désolé je n'ai pas pu venir jouer Crying or Very sad (j'avais prévenue demonsplinter)

A une prochaine les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://cougars.1fr1.net/
mouloude

mouloude


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 21/09/2010

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: débrif de mouloude   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:41

pour ma part bonne journée en casi general

les +
les claymor
beaucoup de monde (+/- ) bien gerer pour loccaz
petit dej "TOP"
partie plutôt bien gérer dans l'ensemble
scenar simple et efficace ( quand on est organiser...)
limplication des orga dans les partie ( l'orga qui test les joueurs avec le gbb)

les -
un peut trop de monde pour le nombre d'orga
plus gilet jaune sur le terrain ( arbitre ) pour faire respecter les regles et aides dans les scenar
investir dans =>SA pour les début et fin de parties
des brassares
les tires dangereux ( dont certains on etez victimes )un rappel des regles a chaque debut partie serait la bienvenue cest chiant mais cest pour rappeller que l'on "JOUE" et pas nos vies
lors des briefing mettre une personne avec une voie qui porte !!! dsl pour ...
et pour finir...
Les embrouilles !!! cest la bete noir dans une partie ( avec les higlanders)
mais cela a ternie beaucoup la fin de journée vraiment dmg !!!

a part sa voila !!!
PS: JE suis =>sa et alors
il fallait bien que je vide mon chargeur merde ... quand meme !!! dsl pour ta jambe ( connais pas sont nom)
@+ all
Revenir en haut Aller en bas
nixon

nixon


Messages : 30
Points : 41
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 50
Localisation : val de marne

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:54

ah les problèmes :

de ceux qui n'écoutent pas les orgas Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR 825876

de ceux qui ne respectent pas les distances et qui visent la tete Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR 16870

de ceux qui ne sentent pas les billes Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR 775676



******

oui il faut des brassards

oui a un mégaphone et des sifflets

******

mais surtout qd un probleme survient allez directement voir le responsable du site (orgas) que tout ce regles correctement même si cela énerve.

C'est bcp plus simple et diplomate

Revenir en haut Aller en bas
http://cougars.1fr1.net/
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:09

Salut les gas c est le " gendarme " qui parle lol

pour ma part les claymorts fidelle a vous même mais aujourd hui je vais rejoindre "grand tof " au sujet des explication du reglement ou des scénario je pence que vous devrier presque investir dans un porte voix car toute les regles ne sont pas trés compreansible mais bon

autre chose je trouve que le scenario des traitres etait pas mal et en plus le policier de FSI etait le traitre a croire que cela etait fait exprait car se role lui allez bien .........

non loin des mechanceter deans mes paroles ( il ne faut pas le prendre pour toi ) car je ne voudrai pas que tu me cherche des poux dans les cheuveux ( je pence que l on ma compris )

pour finir c est parolle en beauter je remercie les claymort encore pour cette journee et particulierement greg pour cette belle progretion que l on a fait enssemble

sinon pour les autres merci aussi pour cette journee malgre c est petite indiferance ma je vous dit comme même a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
hitman78

hitman78


Messages : 29
Points : 32
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : mezieres sur seine

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: salut la claymort team   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:34

salut a tous petite presentation rapide hitman du C.O.S 78
pour commence merci a vous de nous avoir recu et si bien acceuilli rien a dire la dessus tres bon acceuil.
pour les parties je rejoin un peut tt le monde de bonne partie tres bon scenar j ai bien kifé la bombe pc allarme lol.
je suis d accort pour le porte voie car petit manque d entente au niveau des regles pour tt le monde mais bon ya aussi ce qui n ecoute pas car il pense connaitre si bien les regles mais bon c l airsoft lol et puis ce qui kif tire a bout portant mais qui n aime pas quand sa leur arrive c aussi l airsoft lol.
je fini avec un merci pour votre acceuil une fois de plus et espere une prochaine partie
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
moudjaidine93

moudjaidine93


Messages : 31
Points : 45
Date d'inscription : 02/09/2010

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:38

ahah moi du moment que ya du café ça ne peut etre qu une bonne partie^^
Non bon j avou un gros manque de fairplay de la part de certains joueurs et surtout un gros higlander comme je n ai jamais vu depuis mon debut dans l airsoft,oh toi qui resiste a toutes les billes sache que tu passe pour un gros boulet et qu au final personne ne voudra de toi dans les parties,l effet terminator genre je prend des balles et je continu a avancer ne marche pas dans l airsoft et n impressionne personne...bref passons

Petit rapel au gens c est de l airsoft donc on ce tire dessus donc aussi possibilité de prendre des billes dans le visage et je ne vise pas que les personnes qui ce sont embrouiller mais plusieurs que j ai entendu raler!!Un mauvais comportement ou tout simplement un mauvais reflex peuvent entrainer des tires mal placer donc la personne qui n est pas apte a resister a ça alors qu il se protege le visage avec un masque integral.Mais aussi a la personne qui a pu faire mal a une autre d aller s excuser sa ne coute rien et evite bien des embrouillles inutiles.
Et passons au plus important: UN GRAND MERCI AU CLAYMORT pour leur acceuil, l organisation et leur bonne humeur ,toujours au top chaque fois que je suis venu^^
Et merci a tout les autres qui ont fait que cette journée etait une journée agreable. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

a bientot sur le terrain!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:14

merci pour tout vos retours les gars !!! c'est grace a sa qu'ont avancent , qu'ont ameliorent ^^
c'est grace aux problêmes , qu'ont s'améliorent ^^ pour devenir de mieux en mieux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
Bob

Bob


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 29/09/2010

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:44

Journée assez mitigée "du le airsoft", ou l'on a vu des choses sympa, et d'autres a méditer...

Tout d'abord merci a l'invitation des Claymort's, votre initiative sur la PAF est assez rare, c'est a souligner Wink


En ce qui concerne l'accueil,ponctualité... avec le systeme de carte détaillée c'est un bon point.

Viens le passage au chrony. Plus de 70 personnes, avec 2 chrony, c'est clairement pas réalisable.
Il faudrait au moins le double et organiser des files pour que TOUT LES PARTICIPANTS soient chronométrés.

Sans ce systeme, on est pas certain que une réplique a 500 fps soit sur le terrain.
Et d'aprés ce que l'on a vu, certain joueur devait flirter avec les 450 fps en full Rolling Eyes vu les impacts sur les platres et les joueurs.

Le fait de noter sur la liste le type de réplique et la puissance OK, un systeme de gommettes selon la puissance a coller sur la réplique pour identifier rapidement peut etre interressant.


En ce qui concerne le briefing, il était toujours très rapide, inaudible vu le nombre de participants. Ca a deja été dit mais l'investissement dans un mégaphone est primordial. Le rappel de la sécu a été fait mais un peu rapide aussi. Peu écoutait rééllement le briefing, a vous de durcir le ton également Wink

Les scénarios ont été assez simple mais efficace, ca s'enchaine bien, le scenario bombe été pour moi le plus cool.

Par contre gros souci d'identification, quelques fois impossible d'identifier a 20m, pêut etre passer a des brassards ou a des camos uni: full noir, full camo.

Fin de journée sur fond de prise de tête, pour une histoire semble t il de flingage a bout portant pour pas dire touchant....

On en avait parlé le midi avec un Orga, que les régles instaurées ( pas de "pan t out", puissance élevée, chrony, et surtout accepter tout le monde ...) allaient provoquer tot ou tard des prises de bec qui pouvaient mal tourner.
Malheureusement c'est arrivé en moins de temps que prévu !


La réputation de certains protagonistes se sont avérés une nouvelle fois. Une grenade 203 a 50 billes, il ne se déclare pas out, le PA... toujours pareil pas out, out verbal pour lui signifier, mais non rien n'y fait.

Cet individu est une calamité. Il a meme le culot d'accuser les autres de triche....



Pour résumer les points positifs:
- des orga qui veulent bien faire et qui sont a l'écoute
- les possibilités du terrain
- des phases de jeu sympa


Les points négatifs:
- Beaucoup trop de joueurs/ pas assez d'orga
- identification difficile entre les 2 camps
- Joueurs débutants l'airsoft et/ou le cqb avec des aeg a forte puissance , incapable de comprendre et d'appliquer les régles d'engagement/ semi ou full intérieur etc.....
- Highlanders, dont le chef de file était en full black...


Bref, une journée a 500 bornes pas inoubliable, une journée "du le airsoft".











Revenir en haut Aller en bas
http://axas.clictopic.com/forum.htm
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:59

Bob a écrit:



Bref, une journée a 500 bornes pas inoubliable, une journée "du le airsoft".












Je m'excuse une nouvelle fois au nom de la claymort ^^
la journée d'hier à été pour nous forte en action (accident, prise de bec entre joueur), depuis qu'on a commencé à faire les parties au PPR, c'est la première fois que sa arrive et beaucoup de gens l'ont vu !!!
on regrette le non fairplay de certain !!! (highlander et non respect des règles)
on espère vous revoir quand mème !!! avec de meilleur joueurs !!! pour que vous puissiez quand mème passé une bonne journée ^^
ps: on va l'acheté .......... LE MEGAPHONE MDR ¨¨

Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
she




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 29/09/2010

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:37

Bonjour.

Je pense que globalement tout à été dit par l'ami Bob. Et je tiens a rajouter que l'on savait ou l'on mettait les pieds car les règles était clairement définies à l'avance et ce même si ce ne sont pas celles avec lesquelles nous avons l'habitude de jouer.

L'organisation de la partie est un peu partie en live car malheureusement pas assez d'orgas. Mais par contre on a vu que vous aviez pris en compte certaines remarques que l'on avait faites à midi.

Donc pour ma part les plus sont :

- Une volonté des Claymorts de vouloir faire mieux
- Un accueil parfait
- Toujours une oreille attentive (Dommage qu'il n'y en ais pas plus :p)
- Un cqb assez intéressant mais qui manque presque d'un petit quelque chose pour qu'il soit bien intéressant. Notamment en ce qui concerne la pièce où ce trouve la "zone neutre" qui est du coup trop peu utilisée...

En moins :

- Le manque d'orga pendant la partie
- Un passage au chrony pas très "sérieux"
- Des hi-glandeur mais ça vous n'y êtes pour rien
- L'ambiance de fin de partie.

Aussi un dernier point. Nous avons raté une explication lors de la dernière partie car nous changions ou rechargions nos répliques. On croise un orga pour qu'il nous bref rapidement et il n'était au courant de rien... J'ai crut comprendre qu'il s'occupait du portail mais il faudrait que tous les orgas soient quand même au courant on ne sait jamais on peut avoir des questions à poser et pour celà on prend le premier qui passe... ^^"

Pour conclure je dois avouer qu'en l'état je ne suis pas motivé pour revenir malgrés la qualité de l'accueil et du bâtiment. Mais je garde bon espoir que vous développiez tous ce qu'on a put vous dire (nous et surement d'autres team) pour aller toujours de l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
PoisseMan95

PoisseMan95


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Taverny

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:03

Bon je me lance à mon tour.

Impression générale très très mitigée.

Arrivé sur place, très bon accueil de la part des orgas. De mon coté, je m'aperçois que j'ai oublié mon pognon à la maison... Le boulet est arrivé! Merci à Vash pour m'avoir avancé mon entrée sinon retour maison lol.

Petit dèj qui nous attends: la classe! Merci pour ça ce fut vraiment génial le petit dèj avant les parties Smile.

Petite visite du terrain que j'ai trouvé génial: des grandes salles pour permettre des affrontements sympathique, des petites salles sur les cotés pour faire des progressions tactiques et stressantes, un étage qui permet de cumuler les deux et des extérieurs de bâtiments pas mal du tout. Seul petit bémol est la dangerosité du lieu entre les bouts de verres, les gravats, les zones glissantes où c'est mouillé et les trous un peu partout. Après on ne peut pas s'attendre à un bâtiment lustré et sans risques sinon ça ne donne pas la même chose Smile.

Les parties d'échauffements sans soucis et bien sympathiques avec, du coté camo en tout cas, des équipiers qui communiquent pour plus d'efficacité.

C'est maintenant que tout se gâte: fin de la partie suivante, je commence déjà à entendre parler d'highlanders. Dans les parties qui suivront, ces propos se font de plus en plus présent jusqu'à de l'embrouille entre plusieurs personnes... S'en suive des tirs à la libanaise. Début d'après midi, un blessé pour ne rien arranger. Dans l'après midi, les orgas rappellent les consignes de sécurité en particulier sur les tirs à la libanaise ainsi que l'utilisation des gbb dans les petites salles... mais la partie suivante rien ne change, qui plus est sous les yeux des orgas qui ne disent rien, donc départ anticipé du terrain pour cause de saturation du non respect des consignes... J'ai pris une billes de gbb à 2m par un tir à la libanaise, ça pique un peu... Et heureusement que ce n'était qu'au gbb...

Les +:

Orgas fort sympathiques
-Très bon terrain
-Très bonnes progressions en particulier dans les petites salles
-Bonne communication du coté des camos
-Bon scénars
-Toujours de bons délires avec nos amis des GIVA

Les -:

-Le blessé
-Trop de highlander apparament (bien que je n'ai pas eu affaire à eux personnellement malgré une petite suspicion mais sans plus)
-Trop de tirs à la libanaise (qui ne sait pas encore que ce n'est pas autorisé...)
-Orgas qui ne réagissent pas assez vite et fort envers ceux qui ne respectent pas les règles surtout après des rappels
-Des gens qui ont failli en venir aux mains

Je reviendrais quand même en espérant que ce n'était qu'une exception et que les prochaines parties se passent beaucoup mieux Smile
Je me doute qu'encadrer presque une centaine de personnes ne doit pas être évident mais lorsque le non respect des règles se passe sous les yeux des orgas, ça serait bien qu'il interviennent plus vite et plus fort avant que cela ne dégénère.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.rockets-asso.net
vash_the_stampede




Messages : 28
Points : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : FOSSES (95) - DTC pour les intimes

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:23

A moua ! a moua !!



Voici mon "petit" feed back de cette journée.

Arrivée à 9h10, je me suis surpris à me retrouver derrière Angelius, je passe la "barrière" de sécurité (soit dit en passant, je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai payé que 5 euros...).

Je me gare, commence à préparer mon matos et installe mes caisses en ZN, là où nous attendait un petit dej bien sympa

Retrouvailles avec le GIVA (merci GIVA bien et toi ?), on commence à médire et tout et tout (ironie inside hein, on était content d'être là).

Vers 10h20, petite visite des locaux... c'est grand, c'est ouvert et .... c'est dangereux (je reviendrais plus loin sur ce point).

Les parties ont débutées aux alentours de 11h avec des scénarios bien sympathiques.

L'ambiance de ce début de journée est au top, orga au top, joueurs fair play etc etc.

La pause déjeuner se passe et première partie, premier blessé, Djé (l'ami d'Angelius) s'ouvre façon escalope de dinde et doit quitter le jeu (normal quoi) emmené par les pompiers, Angelius et le reste de son petit groupe.

La R.A.T se retrouve alors à 2 (avec Poisseman) et le GIVA... et là tout bascule !!!

Plusieurs cas de highlanderisme sont signalés (témoignages de plusieurs teams), et embrouille avec une forte tête qui se prend pour ce qu'il n'est pas, ça aurait pu dégénérer si nous ne nous étions pas mis en interposition.

Cas signalé aux orgas et .... pas de sanction (malgré les "fils de pute" et "va niquer ta mère".... je commence à me croire sur une autre planète) !!!!

MAIS C'EST QUOI DONC CE B***EL !!!! me suis je dis....

L'après midi suit son cours avec son lot de highlander, de laser dans la tronche, de tirs à la libanaise etc etc...

Dernier scénar (je commençais à être un peu gaver), je manque de m'empaler le pied sur un clou (j'ai arreté de reculer avant que le clou perce mon talon...autant dire que ma chaussure n'a pas eu cette chance).

Au final :

LES + :

L'orga des Orgas
Les parties du matin (1h30) de jeu,
Le GIVA,
Les GSAR (ceux qui ont du supporter les insultes, on rejoue ensemble quand vous voulez, vous êtes très cools),
L'esprit d'équipe des CAMO en général,

LES - :

Les highlanders,
Les tirs à la libanaise,
Les mauvais joueurs (au moins, nous savons qui nous essayerons de ne plus croiser),
Le manque de fermetée des orgas malgré les problèmes sur le terrain,
La dangerosité du terrain (dernier scénar, je recule pour me cover et heureusement que j'ai arreté mon mouvement sinon clou dans le pied...il avait déjà traversé la chaussure),
Les parties de l'après midi qui sont vite parties en sucette pour des causes X ou Y (3h30 de la journée airsoft).

Perso, première expérience à PPR, et pour le moment dernière, j'ai l'impression d'avoir revécu une expérience à Gonesse avec une team dont on taira le nom.

Comme il a été dit au dessus par un petit camarage, journée pas inoubliable (enfin si, mais pas dans le bon sens).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockets-asso.net
sonny




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:57

un grand merci au orga une tres belle journee merci a vous tous

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo75018

gyzmo75018


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2010

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: feedback   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:13

Ahhhh !!! ya de la reponse c'est cool !!!

Alors d'abord un grand bravo aux orgas qui sont super (à l'ecoute, simpa, savent acceuillir, gérer et ont des senarios top) et vraiment épatés (malheureusement ca n'a durer qu'un temps...) d'avoir reussi a canaliser tous les joueurs ( plus de 100 ?!?=) et merci pour le ptit dej bien copieux :-D.

Les premieres parties etaient pas mal mais "tendu" car qu'une seul vie... mais j'en ai vu qui respawner des la 2e dans ma "team" j'ai senti que sa partirai vite en sucette....
et l'apres-midi alors que les scenarios etaient très interessant ben sa a tricher (higlanders, bloquage de la zone de respawn, et engueullade car soit disant pas le droit de sortir dehors pour les scearios bombes sont se que j'ai vu de mes yeux...) et la tout de suite c'est moins fun Sad


Mes impressions sont :

- Que le terrain est vraiment du feu de Dieu!!! j'adore!!! certe un peu dangereux mais en faisant gaffe sa passe... les scenarios sot tip top (j'ai kiffer le scenarios bombes avec l'alarme tres stressante, on sent bien la tension dans ces moments la !!) bien que rien comprit pour le V.I.P... Embarassed

- Les orga ont eu bien du courage a gerer tout ce petit monde,

- Un peu trop de joueurs malheureusment c'est assez vite partit en cou... ,

- Du materiel de fou (barette, un gun qui a un bruit de pisto-laser trop bizare, des tenues impressionnantes, les fumi dans tous les coins !!, les petards ou grenades, la bombe...) sa m'a bien bluffer,



Malheureusement :

- Un manque flagrant de fair play chez certains protagoniste (notament un qui jouer dans ma "teams" deparailler et qui engueulle et limite insulte mon pote qui me communique son emplacement par talky car il ne la pas couvert et est certain qu'en plus il fait expres de lui tirer dessus... (scenario bombe 2 coté parking un mec tt vetu de noir ) c'est de l'airsoft coco T la pour t'amuser pas pour calmer tes frustation du boulot ou de ta vie !!! Evil or Very Mad ou d'autre qui rale car on a toucher le bras et pas le gilet avec le PA a 5m...

- Les tenues qui se ressembler, malheureusment, c'etait pas evident dans bcp de cas de savoir si les mr en noir etait camo ou deparailler...

- Un peu trop de monde du coup c'etait un peu bourrin (d'ou peut-etre les blessures...)

Bref je réessairai volontier mais avec moins de personnes et je suis sur que sa sera bcp plus fair play et tactique et du coup moins de frustration en fin de journée car il y a vraiment moyen de bcp plus s'amuser...

Encore bravo a Claymors et bonne continuation !!! A bientot j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo75018

gyzmo75018


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 29/09/2010

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Question   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:21

Avec les "temoignages" fournis par certains y aura-t-il une black list ??? a bientot
Revenir en haut Aller en bas
greg_le_dingue

greg_le_dingue


Messages : 666
Points : 943
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : marly la ville

Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:35

gyzmo75018 a écrit:
Avec les "temoignages" fournis par certains y aura-t-il une black list ??? a bientot

pour répondre a ta question un grand OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-of-airsoft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR   Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR
» Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR
» Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)
» Débriefing de la partie du 19/02/11
» Debriefing de la partie du 07/05/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: