Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)

Aller en bas 
+11
petitvilain
gilgamesh
Kepon
Love2mini
loupdevil
lelionso
DarkKnight
EmptyClip
thibaud_fec
snoopy
ghet's
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghet's

ghet's


Messages : 103
Points : 138
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : Persan

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:53

Hey hey hey !!!!!!!!!!

Tu y étais ? t'as fais un truc super ? tu veux nous le raconter
Vas-y, lâche-toi, c'est ici

Donne nous tes commentaires, suggestions et autres clins d’œil sur la partie !!!!
Pas de retenue, lâche tout xd !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:23

allez je me lance;

point négatif : nous arrêtons pas de le dire arrêter de parler pendant les explications, des erreurs à traiter nous avions dit pas denguagement au niveau otages mais des que nous sommes arrivé on nous a canardés Lol meme pas pue né gosier nous ne sommes par là que pour tirer de la bille Messieurs . en ce qui concerne les couloirs ont le remette AEG Interdit .
maintenant à une personne en particulier je te remerci pour le tirage de co...les j'espère pouvoir assurer ma descendance comme même sûr à bout portant en AEG j'aille demande à ma chérie de les masser à moins que Loupdevil veut le faire ? Lol


Point positif : Merci à tous et à toutes pour cette agréable journée malgré le temps cas pied pas de souci particulier j'ai adoré franchement bien si tout les Week que nous organisons pouvait ressembler à cette journée merveilleuse .

Maintenant pour l'histoire des Chrony car je sais que nous allons y avoir le droit : toutes les répliques son passer c'était long on le sait mais ce qui est fait n'est plus affaire comme ça pas d accident pas personnes qui vienne se plaindre à ce sujet.

Merci à tous et a très vite
Revenir en haut Aller en bas
thibaud_fec

thibaud_fec


Messages : 55
Points : 71
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Enghien les bains

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:31

Salut les claymort et les autres.

Encore une fois merveilleuse journée en votre compagnie. Des scénarios sympa, des joueurs réglos, rien a redire. Ca rushait beaucoup, j adore, j'ai une droit a deux trois belles actions avec mon desert warrior d amour et le pompe s'est révélé lui aussi très efficace. La pluie ne m'a pas dérangé du tout, j ai trouvé qu elle apportait une petite ambiance Smile. L'ami qui m'accompagnait a été très content de sa journée pour sa première partie.Je ne sais pas si je serais présent la semaine prochaine, je vous répondrais surement mardi prochain. En attendant bonne semaine et à bientot.

Revenir en haut Aller en bas
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:52

Bonsoir à tous et toutes, puisque nous avions filles avec nous aujourd'hui !!

Mesdames j'espère que vous vous etes amuser et qu'on vous reverra.

C'est vrai que le chrony etait long, mais quand c'est long, c'est bon, et puis comme ca je peux dire bonjour a tout le monde !!!

Le négatif, d'abord : Bah pas grand chose, je pense qu'on a pas été mauvais !! On a gérer.
Ah si, j'oubliais... la barbecue a disparu et c'est la merde.
Cela dit on s'est débrouiller.
J'espère que "Lapin" le gars qui m'accompagnait aujourd'hui a passé un bon moment !!

Allez assez de négatifs, passons aux positifs !!

La pluie est l'invité surprise de la journée !! Rajoutant une ambiance toute particulière.
J'ai fais de belles progressions, seul ou a plusieurs, et c'était bien cool.

Un petit moment "loose"... Alors que je progressais près du silo, un mec me dit :"2 gars derrière"
D'habitude, les morts ne parlent pas.
J'ai quand meme passé la tête et je vois effectivement 2 camos...
Je tire une bille et la culasse reste bloquée en arrière... Damned plus de billes !! Je sors mon beretta de son etui, me repositionne et...
Oh bah merde alors... j'ai pas enlever la securité... bah je me suis fais dechiré !!
Après, je suis aller voir le gars, pour lui raconter quand meme...
La loose !!

On revoit beaucoup de gens, et ca c'est chouette, du coup on rigole bien, ave tout le monde ou presque.
Les debriefs d'après jeux sont toujours excellents !!
- Ouais, y'avait trois mecs, je suis arrivé dans leur dos, et je les ai defoncer !!!
- Attends moi, c'est pareil, y'avait un gars, dans le coin... il m'a pas vu, je l'ai degommé t'aurais du voir ca !!
Et les mecs se retrouvent au café, a se raconter leurs exploits, et ca, je kiffe !!

Un big up à la demoiselle blonde, dont je n'ai pas retenu le prénom, pour m'avoir rafalé les c*******, quand j'ai vu que c'etait elle, j'etais blasé !!
J'espère qu'on te reverra !!

Un petit rappel a tous :
On essaie dans la mesure du possible d'écouter ce que les orgas racontent, ca peut etre important.
On n'enleve pas ses lunettes en dehors de la safezone.


Voilà pour moi.
Une excellente journée, bon anniversaire à snoopy et à wargames, merci pour le champ' !!
Desolé, je suis big en retard !!

A très bientot, tout le monde !!!

Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:56

Salut les copaings Surprised

En positifs :

- Les Orgas prennent du level, un règlement a été distribué sur papier à chacun des participants.
- Tout le monde est passé au chrony et sa a été assez vite si on prend en compte qu'on était 60.
- Moins de temps mort entre les parties et des parties dynamiques, on a eu encore droit à de nouveau scénario et c'est très bien.
- Content d'avoir revu des têtes connues, et d'autres que je ne connait pas qui était sympathiques aussi.
(Zeck et Fred, Didier et Romuald et Sylvain, Walter, etc j'ai pas encore retenues tout les noms.
- Le verre de Champony Wink offert part Snoopy à l'occasion de son anniversaire et celui de Wargame, sa fait plaisir Wink

En négatifs :

- Des personnes OUT qui restent sur le champ de jeu sans garder les mains en l'air, c'est perturbant, on ne sait pas si elles sont en jeu ou pas, d'autant plus qu'à quelques mètresd'autre sont en jeu, on sait pas sur qui tirer.
La prochaine fois j'arrose si pas les mains en l'air, tant pis pour eux, en plus ils avaient pas tenues compte de ma remarque leur demandant gentillement de garder une main en l'air.
- Également j'ai entendu dire que lors du scénario avec respawn sur place de 1minutes, certains se barraient avant la minute, pas cool.
Bien sûr pour ces 2 points négatifs c'est de la faute au rares joueurs qui n'écoute pas le règlement pendant les briefing mais sa on peut rien y faire.

Bonus :

Désolé pour la traitrise, mais vu qu'en fin de journée les Camos étaient en sous nombre j'ai soufflé l'idée du traitre chez les Dépas à Tosman, et j'ai été très très vicieux comme traitre, avec mise en confiance du partenaire en l'entrainant à l'écart pour pas me faire démasqué et Hop Coup de réplique de couteau en plastique pour le sortir.
J'en avait prévenu certains, quand il y a un scénario avec un traitre dans l'équipe, ne jamais se déplacer à 2 mais au moins à 3 comme sa vous avez plus de chance de le démasquer Wink

Pour résumer, très belle journées malgré le temps, et les prochaines parties laissent présager beaucoup de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelionso




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 06/06/2011

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:06

salut les gars !

alors pour moi , le debriefing :

+ :

-des gens motivés ,et très agréables en majorité !
-le fairplay (pour moi j'ai rien à redire de mon côté)
-des scénarios sympa
-un terrain très agréable à jouer !
- un petit déj' ..ça fait du bien après 2h de route!
-le plaisir de jouer avec un GBB affraid Laughing
-et j'en passe !^^

- :

-démarrage un peu tardif mais bon rien de grave
-Walther qui nous nique toujours dans le dos ! Mad Razz
-les discussions pendant les règles (j'étais dans le lot ...milles excuses)

-et l'accrochage violent avec un joueur de l'équipe sans camo !,je me permet d'insister là dessus : comportement lamentable et dangereux , ce n'est pas moi qui ai créée l'accrochage mais un gars de mon équipe !
je n'ai donc rien vu de ce qui se passait mais apparemment à cause d'une histoire de rafale en bâtiment ,bref mon gars sort et repart au respawn en descendant l'escalier

là où je suis intervenu ,c'est quand cette personne (dont je ne connais pas le pseudo d'ailleurs ), qui n'a pas bien prit la remarque sur le non respect de la règle sur les rafales en bâtiment, l'a apostrophé avec des "connards ,etc ..." et pour manifester sa colère a TIRE UNE RAFALE DANS LE JOUR DE L'ESCALIER car mon pote ne répondait pas à ses agressions gratuites !!! affraid affraid Mad

je me suis énervé et pris la tête avec ce personnage peu diplomatique ( car je lui ai proposé de s'expliquer, en vain ... il savait sans doute qu'il avait tort ) et un peu trop " je gueule et discute (peut être ou pas du tout) après "

bref je n'ai jamais vu un comportement aussi choquant nul part sur un terrain d'airsoft ! j'espère pour vous que vous n'avez pas à faire à ce genre de joueurs souvent !
ce comportement est INADMISSIBLE sur un terrain d'airsoft !

de plus, j'ai ouïe dire qu'il avait transgressé une autre règle importante de l'asso ...

en tout cas ,merci aux orgas pour leur réaction et leur prise de décision vis à vis de ce problème !

et je tiens encore à m'excuser auprès de Wargames qui nous a séparé et calmé ^^! pale




bref une super journée pour moi ! bounce bounce bounce bounce

au plaisir les z'amis !!

++

Revenir en haut Aller en bas
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:15

lelionso a écrit:
salut les gars !

...

-et l'accrochage violent avec un joueur de l'équipe sans camo !,je me permet d'insister là dessus : comportement lamentable et dangereux , ce n'est pas moi qui ai créée l'accrochage mais un gars de mon équipe !
je n'ai donc rien vu de ce qui se passait mais apparemment à cause d'une histoire de rafale en bâtiment ,bref mon gars sort et repart au respawn en descendant l'escalier

là où je suis intervenu ,c'est quand cette personne (dont je ne connais pas le pseudo d'ailleurs ), qui n'a pas bien prit la remarque sur le non respect de la règle sur les rafales en bâtiment, l'a apostrophé avec des "connards ,etc ..." et pour manifester sa colère a TIRE UNE RAFALE DANS LE JOUR DE L'ESCALIER car mon pote ne répondait pas à ses agressions gratuites !!! affraid affraid Mad

je me suis énervé et pris la tête avec ce personnage peu diplomatique ( car je lui ai proposé de s'expliquer, en vain ... il savait sans doute qu'il avait tort ) et un peu trop " je gueule et discute (peut être ou pas du tout) après "

bref je n'ai jamais vu un comportement aussi choquant nul part sur un terrain d'airsoft ! j'espère pour vous que vous n'avez pas à faire à ce genre de joueurs souvent !
ce comportement est INADMISSIBLE sur un terrain d'airsoft !



Il est vrai que nous avions déjà eu quelques incidents avec ces joueurs.
Des beaucoup de remontés négatives, des attitudes intolérables.
Nous ne saurons tolérer ce genre de comportements. Après une concertation rapide, nous avons raccompagner ces messieurs vers la sortie.
Ils ont été black-lister.
Nous serons intransigeant sur des comportements de ce type.

Quand deux joueurs ne sont pas d'accord, ils sortent tous les deux. Allez boire un coup, tapez vous sur l'épaule.
Ca évite conflits et en plus ca te fait un pote !!
C'est pas mieux ?

Messieurs, on vous a à l'oeil !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:39

Citation :
EmptyClip dit :
Un big up à la demoiselle blonde, dont je n'ai pas retenu le prénom, pour m'avoir rafalé les c*******, quand j'ai vu que c'etait elle, j'etais blasé !!
J'espère qu'on te reverra !!




nous parlons de la meme fille pour la rafale alors visiblement elle ne dois pas aimé les c······es car elle n a viser que ca.
Mais les notres ne ton rien fait
Pourquoi t en de haine?

Mais il est vrai revener quand vous voullez big up pour le deux femmes presente parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
loupdevil

loupdevil


Messages : 33
Points : 55
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : oise

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:07

Bonjour les "filles"
enfin par "filles " je parle pas des 2 qui été parmi nous hier
mais de toi Snoppy, ghet's,wargame etc... mes chouchous quoi MDR!!

Non allé plus sérieusement tite journée sympa encore une fois avec vous pas trop de point négatifs sauf peu être certains camo qui écoute pas les consignes lors des brefings ou qui savent pas compter jusqu'a 60 avant de retourner à leur respoint lol
sinon ma bien fait plaisir de revevoir certaines têtes (style mes chouchous) et certains autres
que j'avais pas revu depuis la derniére journée au PPR Twisted Evil

Pour finir un grand merci à mon pote Séraphin et Walter pour la coupe de champomy iii

PS: désolé mon lapinou mais il faudra que tu vois avec ta chérie pour le massage de tes C****es car moi même si t'aime bien j'ai pas encore viré de bord mon ti dyslexique Razz Razz

je vous dis au 26 et encore un grand bravo aux orgas pour leur sénarios leur disponibilitées etc.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Love2mini

Love2mini


Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 94, L'Haÿ Les Roses

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:30

Bonjour à vous.

Mis à part des points négatifs comme le manque d'écoute lors des explications de scénarios, beaucoup de gens qui utilisent leurs AEG dans les couloirs, ou même le full à l'intérieur, et d'autres encore
Lors du scénario avec l'attente de 60s genoux à terre, je me suis pris une bille (du côté de la zone neutre à l'intérieur), ok je hurle "OUT", je lève mes mains et commence à posé le genoux et un camo me rafale la gueule à moins de 10m Evil or Very Mad, mais ça m'a permis e me faire chouchouter par des amies le soir !! lol!
Ce sont les points qui m'ont un peu blasé

Mais dans l'ensemble la journée fut bonne ! Un bon travail des orgas tout le long de la journée
La pluie ne m'a pas dérangé, de bons rush, le coup des groupes de deux était vraiment terrible !
Toujours le barbeuk à la dispo (que nous avions remis au fond à côté de la zone des orgas pourtant scratch ) pour faire de bonnes grillades.

Je reviendrai encore à la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Kepon

Kepon


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:01

EmptyClip a écrit:
lelionso a écrit:
salut les gars !

...

-et l'accrochage violent avec un joueur de l'équipe sans camo !,je me permet d'insister là dessus : comportement lamentable et dangereux , ce n'est pas moi qui ai créée l'accrochage mais un gars de mon équipe !
je n'ai donc rien vu de ce qui se passait mais apparemment à cause d'une histoire de rafale en bâtiment ,bref mon gars sort et repart au respawn en descendant l'escalier

là où je suis intervenu ,c'est quand cette personne (dont je ne connais pas le pseudo d'ailleurs ), qui n'a pas bien prit la remarque sur le non respect de la règle sur les rafales en bâtiment, l'a apostrophé avec des "connards ,etc ..." et pour manifester sa colère a TIRE UNE RAFALE DANS LE JOUR DE L'ESCALIER car mon pote ne répondait pas à ses agressions gratuites !!! affraid affraid Mad

je me suis énervé et pris la tête avec ce personnage peu diplomatique ( car je lui ai proposé de s'expliquer, en vain ... il savait sans doute qu'il avait tort ) et un peu trop " je gueule et discute (peut être ou pas du tout) après "

bref je n'ai jamais vu un comportement aussi choquant nul part sur un terrain d'airsoft ! j'espère pour vous que vous n'avez pas à faire à ce genre de joueurs souvent !
ce comportement est INADMISSIBLE sur un terrain d'airsoft !



Il est vrai que nous avions déjà eu quelques incidents avec ces joueurs.
Des beaucoup de remontés négatives, des attitudes intolérables.
Nous ne saurons tolérer ce genre de comportements. Après une concertation rapide, nous avons raccompagner ces messieurs vers la sortie.
Ils ont été black-lister.
Nous serons intransigeant sur des comportements de ce type.

Quand deux joueurs ne sont pas d'accord, ils sortent tous les deux. Allez boire un coup, tapez vous sur l'épaule.
Ca évite conflits et en plus ca te fait un pote !!
C'est pas mieux ?

Messieurs, on vous a à l'oeil !!! Wink



Bonjour, je vais mettre de côté le debriefing de la partie (même si jusque là c'était plutôt bon) pour revenir sur le-dit incident, puisque je fais partie de "ces joueurs"...

Certes l'insulte et l'embrouille sont incontestables et déplacées, je le nie pas, (encore qu'on pourrait toujours débattre sur "le pourquoi du comment", mais ça ne sert à priori plus à rien), par contre je voudrais juste clarifier deux trois points, qui même s'ils ne changent rien à la décision finale concernant notre expulsion, me titillent pas mal:
[list][*]Tu parles d'une rafale dans l'escalier alors que le joueur s'en allait... Sachant que mon collègue jouait au GBB, ca me semble un peu compliqué
[list][*]Tu n'es toi même pas intervenu de façon très diplomatique puisque même si c'était légitime à la base t'as pas tellement cherché à calmer la situation, mais chacun sa vision de la diplomatie après tout
[list][*]L'histoire de la rafale c'était encore avant, et il s'agissait d'un tir à l'exterieur, de surcroit effectué par un joueur dont c'était la toute première partie, donc riennnnn à voir avec tout ça
[list][*]Nous étions apparemment déjà sous surveillance suite à des feedback selon lesquels on étaient un peu higlander sur les bords, et ça ça me fait franchement mal à la gueule étant donné le nombre de fois où je sors en me fiant uniquement à la parole de mon adversaire... D'ailleurs je ne suis pas intervenu parce que je me grouillais de retourner à ma base vu que j' était out, j'pensait pas que ca prendrai cette tournure. Pas mal pour un tricheur vous trouvez pas...?
[list][*]Effectivement la dernière fois aussi ya eu un problème, et c'était avec un membre des Claymort d'ailleurs, mais quand un orga, plutôt que de régler un litige, vous coup la parole, vous fait signe qu'il s'en fou et vous tourne le dos en gueulant alors qu'il n'était d'ailleurs même pas vraiment au courant des faits, je pense légitime de le remettre à sa place, tout orga qu'il est...

Pour conclure, ca fait toujours plaisir de voir que les Airsofteurs (pardon pour la généralité) montent toujours aussi vite sur leurs grands chevaux, ya comme un sentiments d'invulnérabilité qui plane sur les parties.
Dommage que ca parle énormément en secret sans pour autant tenter de régler le problème en amont, puisque c'est la toute première fois qu'on nous fait un reproche en face à face, ca aussi came fait mal à la tronche, jme rappel pas avoir eu ce comportement envers qui que ce soit, et c'est pourtant pas les occasions qui manquent.

Donc voilà, un mot certes déplacé, incontestablement, un énervement qui n'a pas lieu d'être, mais comparé à ce qui nous est reproché, et aux raisons du passage de nos noms en black list je trouve ca juste carrément démesuré, et franchement insultant. Ça me gêne pas qu' on me fasse des reproches, mais si au moins ca pouvait être vrai ce serait pas mal je pense... Beaucoup de malentendus à mon sens, mais comme on dit, c'est vous les boss hein Wink

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:06

scratch dawn mon message précedent est pas passé! scratch

Ba tout d'abord une très bonne journée, avec du monde et de l'action!!

Toujours la bonne ambiance comme on l'aime et une bonne orga' au poil!

Vraiment content de revoir les mêmes revenir a chaque fois, le plaisir de jouer ensemble, de se faire des stratégie, d'apprendre à jouer ensemble! y'a qu'a voir les camo rame de plus en plus!!

La touche féminine etait la bienvenue, d'autant plus qu'elle assurait pas mal quand même! Sylvain faudra que tu nous disent si la miss a retenu l'idée de la rafale en full a la sortie de la douche! (ca avait l'air de pas etre tomber dans l'oreille d'une sourde!! gaffe mec!)

Ghets tiens moi au jus pour tn aeg, je crois que c'etait la pouasse de ce coté la, quelques missfeed avec mon ca8, et dark t'as eut pas mal de probleme aussi je crois (ca s'est arranger?)


Les parties étaient je trouve plus fluide (prisonnier, bombe,..) ca se voit que ca commence a être rodé!

Merci a snoop et war pour le petit verre de bubulle bien sympa en fin de journée!!!

Sinon pareil que tout le monde pour les points negatifs:

-Bruit lors du brieffing, pas forcement voulu mais je pense que vu le nombre c'est normal (voir si vous avez possibilité de prendre le micro+ haut parleur, vous l'aviez deja fait)

-Certains out qui partent en ballade au lieu de rester sur place...

Mais c'est du chipotage la journée s'est très bien passée!

Découverte du talkie en partie, ba putain ca aide a mort!! on se fait plus avoir comme un con quand t'en as un paquet qui arrive en masse!!

Franchement belle journée, je pense que les mecs avec qui on est venu remettrons ca, du coup plus de picard!!!!!!!

Hate de faire la partie du 26! (only pour les bons!! lol)

Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:33

gilgamesh a écrit:
dark t'as eut pas mal de probleme aussi je crois (ca s'est arranger?)

Découverte du talkie en partie, ba putain ca aide a mort!! on se fait plus avoir comme un con quand t'en as un paquet qui arrive en masse!!


Hey Romu,

Pas tout compris sur ma journée galère de matos :
1/ M4 : misfeed sur misfeed à la pelle, pourtant à la maison elle fonctionnait
Je change de billes, et ouf sa repars avec des billes ICS, par contre me souvient pas de la marque de billes qui ont fait foiré ma matinée.
En tout cas je suis fixé sur la marque de billes pour mon M4 maintenant.

2/ Mon MP5 ne tirait plus du tout, mort de chez mort, pourtant il marchait avant de venir, je rentre à la maison, il refonctionne, ben là j'ai rien compris, mystère totale.
Rectification, il a refonctionné 3seconde à la maison Sad

3/ J'ai cassé le holster de mon G18, j'ai failli perdre ma tornado et 2 chargeurs de G18 et Sylvain a failli perdre un chargeur de son Desert Eagle.

Mais bon à part ces quelques poisses tout va bien.

Pour les talkies je le confirme, je ne les quittes plus, sa donne trop plein d'immersion dans le jeu.

Et j'avais oublié, chapeau à Snoopy qui lorsque j'étais sur le toit à côté du silo derrière 2 tonneaux à réussit à me placer une billes entre les 2 tonneaux, et y'avait pas plus de 1cm entre ces 2 tonneaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:47

Citation :
1/ M4 : misfeed sur misfeed à la pelle, pourtant à la maison elle fonctionnait
Je change de billes, et ouf sa repars avec des billes ICS, par contre me souvient pas de la marque de billes qui ont fait foiré ma matinée.
En tout cas je suis fixé sur la marque de billes pour mon M4 maintenant.

2/ Mon MP5 ne tirait plus du tout, mort de chez mort, pourtant il marchait avant de venir, je rentre à la maison, il refonctionne, ben là j'ai rien compris, mystère totale.
Rectification, il a refonctionné 3seconde à la maison

3/ J'ai cassé le holster de mon G18, j'ai failli perdre ma tornado et 2 chargeurs de G18 et Sylvain a failli perdre un chargeur de son Desert Eagle.


La pouasse en effet!! sylvain a eut de la chance de le retrouver et toi pour la tornado aussi!! sinon pour les probleme sur tn mp5 pas de default d'etanchéitée?

Citation :
Pour les talkies je le confirme, je ne les quittes plus, sa donne trop plein d'immersion dans le jeu.


Je confirme les phases de jeu gagne en technique, les montée d'escaliers avec talkie c'est beaucoup mieux!

Citation :
Et j'avais oublié, chapeau à Snoopy qui lorsque j'étais sur le toit à côté du silo derrière 2 tonneaux à réussit à me placer une billes entre les 2 tonneaux, et y'avait pas plus de 1cm entre ces 2 tonneaux

Snoop le snipe embusqué!! n'empeche j'etais dans la piece en dessous de toi et j'avoue qu'ils ont bien jouer le coup! bien caché!!
Revenir en haut Aller en bas
petitvilain

petitvilain


Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:29

Salut la compagnie.
Pour ma par super journée comme d'ab chez les claymort.Un temps plutôt bizarre un coup il pleut,un coup un soleil magnifique... mais ca a permis de faire plusieurs ambiance c'était sympa.

Quelque bonne action comme EmptyClip qui engage le combat avec un gbb vide et l'autre sur la sécu et qui par conséquent devient une proie facile Laughing .Ou encor walther qi tente le tou pour le tou et traversse le chamd de bataille,cour devant tou mes coéquipier restant sans voie Shocked pour me sauter dessus et m achever au couteau....jolie cou cheers . voila a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lelionso




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 06/06/2011

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:55

Citation :

[list][*]Tu parles d'une rafale dans l'escalier alors que le joueur s'en allait... Sachant que mon collègue jouait au GBB, ca me semble un peu compliqué
[list][*]Tu n'es toi même pas intervenu de façon très diplomatique puisque même si c'était légitime à la base t'as pas tellement cherché à calmer la situation, mais chacun sa vision de la diplomatie après tout

oui bien évidemment je l'ai inventé !!! scratch je me suis mis en boule pour le plaisir !!! drunken
bien évidemment pas , je ne vais pas réagir diplomatiquement à ce genre de comportement ! je n'ai pas cherché à calmer le jeu ??? mais mort de rire là ... à chaque fois que j'essayais de discuter (pas forcément calmement sur un ton calme, car il me prenait pour un con ) ton pote prenait ça pour de la provocation et continuait ses insultes ...

maintenant je trouve ça normal de défendre un gars de mon équipe contre un furieux
et ne pense pas que j'en veuille à votre équipe ou que je veuille vous descendre , c'est la première fois que je viens jouer et je ne connaissais personne ,nous ne sommes pas de la région !


Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:15

lelionso a écrit:
Citation :

[list][*]Tu parles d'une rafale dans l'escalier alors que le joueur s'en allait... Sachant que mon collègue jouait au GBB, ca me semble un peu compliqué
[list][*]Tu n'es toi même pas intervenu de façon très diplomatique puisque même si c'était légitime à la base t'as pas tellement cherché à calmer la situation, mais chacun sa vision de la diplomatie après tout

oui bien évidemment je l'ai inventé !!! scratch je me suis mis en boule pour le plaisir !!! drunken
bien évidemment pas , je ne vais pas réagir diplomatiquement à ce genre de comportement ! je n'ai pas cherché à calmer le jeu ??? mais mort de rire là ... à chaque fois que j'essayais de discuter (pas forcément calmement sur un ton calme, car il me prenait pour un con ) ton pote prenait ça pour de la provocation et continuait ses insultes ...

maintenant je trouve ça normal de défendre un gars de mon équipe contre un furieux
et ne pense pas que j'en veuille à votre équipe ou que je veuille vous descendre , c'est la première fois que je viens jouer et je ne connaissais personne ,nous ne sommes pas de la région !



de toute façon on va fermer la discussion.

A la claymore il y a des règles et ces règles vous les avez à chaque ouverture d'inscription.
Si vous êtes en des accords avec ces règles, vous n'etes pas oblige à venir, ont vous mets pas le couteaux sous la gorge.
Maintenant nous sommes désolés pour vous, mais et tant donné les circonstances et les reproches faites presque à chaque rencontre nous avons pris cette décision, qui est sens appelle.
Revenir en haut Aller en bas
gascool




Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 07/06/2011

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:37

Pour ma part j'ai fait le découverte du cqb et c'était génial
Merci aux orgas pour cette bonne journée, le terrain super et les scenarios impec j'ai pas eu de problème de fair play de mon côté (peut-être parce que j'étais souvent out)

En tout cas merci je referai le déplacement avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:13

Un participant à pris des photo Samedi, s'il pouvait nous les poster se serrait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:27

yep c'est vrai ca! mais je sais pas qui c'etait??? Question
Revenir en haut Aller en bas
headshoot

headshoot


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 08/02/2011

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:23

Bonne journée pour ma part ! Pas enormément de out, mais de bonnes phases de jeux (notement sous la pluies ... ) et de bon délire.
On retient l'action foireuse de EmptyClip qui à voulut se justifier par la suite ... ^^ mais surtout le out mémorable de walter dans les graviers !

L'aprem, le premier scénars est passé super vite je trouve, comparé à la derniere fois. Mais tjrs aussi bon !

Aller à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:41

EmptyClip a écrit:

Je tire une bille et la culasse reste bloquée en arrière... Damned plus de billes


Tu t'es pas loupé en choisissant ton pseudo au moins geek

(explication pour les non Anglophone : EmptyClip=chargeur vide)

Ceci dit moi j'ai toujours un problème de contact électrique avec mon MP5, pas eu encore le temps de le démonter, on verra sa ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:20

Ah bah non, je me suis pas loupé, c'est l'impression que je m'étais donné au cours de ma première journée !!
Et je fais des actions foireuses, c'est juste pour me faire tailler des costards pendant les debriefs Wink

Mais j'en ai un autre en tête : Downtown. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:23

DownTown sa fait gangsta, EmptyClip sa sonne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
noobionekenobi




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:03

Salut à tous,
Désolé pour ce débrief tardif.
Ce fut un plaisir de rejouer depuis l'op de nuit du 5-6 avec les claymort ça faisait longtemps.
De notre côté avec les cousins et les potes on s'est bien marré malgré quelques casses de matériel.

Points Positifs
Toujours un plaisir de faire des parties au GBB.
L'idée des scénarios avec plusieurs objectifs sont sympas
Une alarme de bombe montre l'investissement et le sérieux de votre équipe du point de vue réaliste des scénarios.
Merci de nous avoir prêté le barbecue

Points négatifs
Des briefings pas tout le temps écouté (peut être besoin d'un haut parleur)
Des temps de recharge entre les parties un poil long pour ma part.

Mais un bilan positif pour moi et le reste de l'équipe et des invités avec qui cela s'est bien passé apparemment

airsoftement Noobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 18/06/2011 (PPR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)
» Débriefing Partie de la NSA78 au PPR du 30/10/2011
» Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR
» Debriefing de la partie du 07/05/11
» Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: