Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)

Aller en bas 
+14
daawall
Wargames
EmptyClip
moulix
Khan-Seb
salamander
Pandémonium
loupdevil
tosman
gilgamesh
DarkKnight
Grand Tof
Sergent Plouf
snoopy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:53

allez a toi de tout nous dires.

lache toi possitif et negatif de c est journée


et action c est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:33

Journée positive Pour ma part. Quelques tensions en début de matinée mais très vite résolues. Merci pour mon intégration officielle a la Claymort.

De belles actions, quelques hilanders comme toujours donc attention les gens. De belles marques un peu partout donc une belle sur le visage, merci le camo ^^.

Et surtout wargames casse toi vite^^ non je déconne tu nous manqueras ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof

Grand Tof


Messages : 131
Points : 175
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 44
Localisation : Etampes

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:18

Après cette chaude partie d'airsoft vous pouvez laisser vos commentaires sur ce moment passé avec nos amis de la Claymort.

Personnellement j'ai passé une très bonne journée , une petite prise de bec rapide le matin entre un orga et un joueur enervé qui etait AEG dans la zone GBB

Mais le deroulement du reste de la journée compense largement ce petit detail,pour une partie limité à 450 fps ce fut propre et fair play, pas constaté de peau dur pour ma part.

seule petit bemole dans les scenarios "l'absence de medic" dans les equipes car du coup les scenarios ont tournés au Deathmatch ... mais avec du très beau jeu dans les deux camps, des equipes bien equilibrées je trouve.

Bref merci à tous pour ce bon moment entre joueurs fair play et responsable et surtout merci aux Claymorts .

Ps bon depart mr Demon passe nous voir de temps en temps et oublie pas de faire tous les forum pour le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:38

Belle journée ensoleillé, chaud trop chaud.

Belle ambiance, du beau monde autant chez les dépas que chez les camos.

Plus de rigolades que d'habitude.

Des gens qui causent plus que d'habitude, et sa c'est sympa, c'est sa l'airsoft, un jeu dans la bonne humeur et le partage des émotions.

Des grenades, des pétards, des fumigènes, des billes partout, des Picards partout Wink , j'vais finir Picard à force de les fréquenter Wink

Snoopy et sa clochette pour vachette, Wargames et son short court, trop court il a senti les billes en fin de journée en guise de pot de départ Wink

Des femmes, beaucoup de femmes (heu non sa c'est pour la pub, y'en avait pas aujourd'hui king )

Pas de bol pour Gilgamech et Pandemonium qui ont eu de la casse au niveau matériel aujourd'hui.

Pour résumer, très belle journée, et j'ai de très belles vidéos de rigolades, n'est ce pas Walter pour ton final Wink
Je les posterais dés que j'aurais le temps cette semaine après avoir fait un petit montage amateur.

Ensuite pour les points négatifs, un seul soucis aujourd'hui à signaler et je revient sur les propos de GrandTof :

Grand Tof a écrit:

Personnellement j'ai passé une très bonne journée , une petite prise de bec rapide le matin entre un orga et un joueur enervé qui etait AEG dans la zone GBB

Ce joueur, appelons le Mr Famas, car il jouait au Famas, à trop usé de l'AEG dans les couloirs et à moins de 10m, j’espère qu'il ferra le point sur sa journée afin de se rendre compte de ses erreurs et d'apporter des corrections à son type de jeu.


Dernière édition par DarkKnight le Lun 27 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:42

Bon picards prim's comme d'hab' (fort en plus j'ai meme pas le net!)....

Journée sympa, et très ensoleillée!!! Cool

Franchement sympa de revoir les mêmes et de se taper la bourre.

Sinon quelques mc leod qui tue un peu le tout, quelques regles mal assimilé (mn pauv sti s'en remettra pas...), la regle des 300 billes (euh c'etait on tire pas en dessous de 300 billes c'est ca?
Laughing ), peut etre trop de scenar' (meme si la prise d'otage est bien passée!)??.

Je me plaint! nan sinon belle journée, avec des joueurs pas prise de tête ( sauf toi famasman Twisted Evil ), le midi c'est passé plus vite la reprise a été meilleure que la fois derniere. La prochaine par ce temps la je ramene la poche d'eau! ou de mojito je sais pas encore!!! lol!

Bien jouer ghet's ma nana m'as vaner avec ta bille dans la levrea la fin! (ca fait con Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) 16870 )

Je me vangeraaiiiii!!!!§!!!!! Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) 33963

Et bon depart a war', bonne chance et t'avais prevu le mitraillage final malin....!

Euh mais la fatigue!!!! allez j'anticipe, les foto, les foto, les foto!!!!!!!

Ps: Merci a dark pour le hop up, je vais regarder ca demain..
Ps bis: Merci au joueur (moi y'en as pas avoir memoire des noms... Mad ) pour l'essai du g18/scorpion aep, tres content de decouvrir ces joujoux!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:55

Citation :
des Picards partout , j'vais finir Picard à force de les fréquenter

C'est notre petit picard parisien! toujours un plaisirs de jouer ensemble! et ouai tu fauis partis du groupe!! lol!

Citation :
Snoopy et sa clochette pour vachette

Ouai snoop en transumance aujourd'hui! peut etre une reconversion en vue.......

Citation :
Des femmes, beaucoup de femmes

Tu t'en es pas remis je t'avais dis de boire Laughing c'etait juste un mirage......

Citation :
Ce joueur, appelons le Mr Famas, car il jouait au Famas

El boy con el famas!!!! ou comment t'allumer dans le dos a 5 metre! il ns a fait la ruse du c'est fini les mecs je vais pas vous tirer dessus Evil or Very Mad ahhhhhhh......
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:14

gilgamesh a écrit:


Citation :
Des femmes, beaucoup de femmes

Tu t'en es pas remis je t'avais dis de boire Laughing c'etait juste un mirage......

Citation :
Ce joueur, appelons le Mr Famas, car il jouait au Famas

El boy con el famas!!!! ou comment t'allumer dans le dos a 5 metre! il ns a fait la ruse du c'est fini les mecs je vais pas vous tirer dessus Evil or Very Mad ahhhhhhh......

J'ai vider 2l de flotte aujourd'hui pourtant Smile

Mr Famas, j'ai pas compris quand on était tout les 2 si avant de nous allumer en Full à l'AEG de dos à 5m il avait dit "quelqu'un a crié fin de parti mais si je vous croise je vous allume quand même" ou bien "quelqu'un a crié fin de parti mais si je vous croise je vous allume pas" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:15

A et encore un grand merci à grand tof car grâce à toi j'ai retrouvé ma baïonnette ^^
Revenir en haut Aller en bas
tosman

tosman


Messages : 436
Points : 578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : vernouillet

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:37

dsl davoir fait faut bon hier petit problem d ordre personnel Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof

Grand Tof


Messages : 131
Points : 175
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 44
Localisation : Etampes

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:13

Ahh le tosman est pas venu se frotter au 450 fps ^^, pti slip va Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupdevil

loupdevil


Messages : 33
Points : 55
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : oise

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:35

BONSOIR LES ENFANTS... Twisted Evil

ALORS POUR MA PART JE TENAIS A REMERCIER GHET'S et AUSSI MON AMI DYSLEXIQUE SNOOPY POUR LA RAFALE DANS L AVANT BRAS DROIT CA SAIGNE ENCORE GRRRR...

MAIS AUSSI UN GRAND MERCI AU GARS QUI MA SHOOTE EN RAFALE AEG DANS LA TRONCHE DANS LE COULOIR DOMMAGE ET HEUREUSEMENT QUE J AI PAS EU LE TEMPS DE VOIR QUI C ETAIT MEME SI PENSE AVOIR UNE IDEE D APRES CERTAINS COM SUR CE GENRE DE TIR PLUS HAUT CAR MEME TT FAIRPLAY DE JE SUIS EN GENERAL LA JE L AVAIS PLUS QUE MAUVAISE D AILLEURS CERTAINS ONT PU LE VOIR ( orga + mes amis picards etc ) car moi aussi peu être trés con!! et shotté cette fameuse personne en full avec mon AK et M15 j'oubli pas les visages donc gars à la prochaine fois les gens...

sinon regrette aussi qui est pas eu le scénario LAPIN WAR... il est malin ce petit...lol

Allé à bientot les claymorts et sinon moi je joue pu en camo complet Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonium

Pandémonium


Messages : 110
Points : 128
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 40
Localisation : Franconville

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:15

bon bah a mon tour alors ^^
je vais pas remettre une couche sur le fameux mr famas j'en ai aussi fais les frais.. Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) 506309

sinon content de ma journee bon a part la chaleur c'est toujours un plaisir de vous voir et revoir Smile
en plus j'aime bien on c'est fait une petite team a 4 ou on joue plutot bien ensemble mais ca sera encore mieux avec les talkie surtout quand ils ont de la batterie ^^

comme la dis gilgamech moi aussi je ne jouerais plus en camo.. c'est un certain désavantage a mon gout personnel
j'ai regretter un peu la partie war laaaaaapiiinnnnnn qui aurait ete sympa mais bon il a bien gouter nos billes a la fin pour ceux qui sont rester jusqu'au bou Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) 825876

et sinon juste deg de la casse de mon M4 ou j'y laisserais un post par la suite sur comment ca va se derouler
et si certains ont des conseils pour un excelent regmage et conseil sur mon snipe je suis preneur mais en MP svp ^^

sur ce a tres bientot on va surement s'oragnisé une tite parti foret avc les gay picard si certains sont interessé pas de soucis par MP tjrs

allez bonne soiree et c'est toujours un réel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
salamander

salamander


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:29

Bonsoir à tous,

Bonnes parties ce Dimanche. Coté lunettes et buée c'était pas le top, j'avais une rivères qui coulait du front.
Encore quelques innovations sympat sur les scénars, cela va devenir le top du top Smile.
j'ai pas croisé d'homme des hautes terres durants les parties, les grenades ont été bien annoncées et leurs efficacité respectée.
Même au snipe je n'ai pas eu de doute sur les touches des joueurs, vraiement super agréable. Dsl pour le snipe camo à qui j'ai outé la réplique, mais il avait que cela dhors Smile.

Mr Famas est un ami, il n'est pas méchant loin de là. On a vérifier le FAMAS au chrony avec un orga après l'incident et il était bien au dessous de certain GBB.
C'est vrai que le coté rafale n'a pas été très judicieu, d'après ce que j'ai vu il en a pris concience et il s'est excusé auprès de certains joueurs touché.
J'ai un peut de parti pris sur ce point, mais au bout de quelques temps d'airsoft j'ai croisé bien pire comme comportement et surtout sans excuse.

Mais il reste clair que les règles sont les règles et que la sécurité prime avant tout. Je pense que le message à été bien passé à ce joueur par les orgas. D'ailleur l'après midi il est passé au PA.

Mr Walt.. je vous souhaite une bonne installation dans votre nouvelle région. Profite bien de la province et à très bientôt sur les terrains.





Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:53

Grand Tof a écrit:
Ahh le tosman est pas venu se frotter au 450 fps ^^, pti slip va Razz

Et oui je suis d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Khan-Seb

Khan-Seb


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 12/05/2011

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:05

Bonsoir Smile

Ma deuxième partie au PPR, chez les claymort, et à nouveau une très bonne journée.

Que dire sinon que j'ai franchement aucun point négatif à souligner, sinon le début des parties un peu tard dans la matinée. Ah, il faisait chaud. Mais bon, vous n'y pouvez pas grand chose, hein...

Mettre des médics, ça peut être bien, peut-être... Comme l'a dit Grand Tof, ça tourne facilement au death match après.

Pas de problème de highlandeurs pour ma part. Du fair play, du fun, des gens qui s'excusent si ils t'ont tiré dessus d'un peu près (même si ça viole pas les règles), des gens qui te disent bravo après un joli shot, de la bonne humeur, de belles actions... De l'airsoft comme je l'aime Smile

Voici la vidéo que j'ai faite avec ma GoPro -> https://www.youtube.com/watch?v=cp23bX7lx9c&feature=channel_video_title

Mon channel a pas mal de succès parmi les youtubers américains, donc ne vous étonnez pas des nombreux commentaires en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
salamander

salamander


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:16

Sympat la vidéo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
moulix




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 12/11/2010

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:27

Salut à tous,

Encore une belle journée au PPR.
Les scénarios étaient sympas, (ca manquait peut-être un peu de médic ?).
Les joueurs se respectent tous et les orgas sont motivés et ont de bonnes idées.

Mon seul point négatif est le même qu'à ma dernière partie au PPR: pourquoi on commence à jouer à 10h30 ?
La moitié des gens part en milieu d'après-midi, pourquoi ne pas avancer le début des parties d'une heure ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:32

salamander a écrit:
Bonsoir à tous,

Mr Famas est un ami, il n'est pas méchant loin de là. On a vérifier le FAMAS au chrony avec un orga après l'incident et il était bien au dessous de certain GBB.
C'est vrai que le coté rafale n'a pas été très judicieu, d'après ce que j'ai vu il en a pris concience et il s'est excusé auprès de certains joueurs touché.


Ok j'édite mon poste pour être moins agressif Wink
Revenir en haut Aller en bas
salamander

salamander


Messages : 37
Points : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52
Localisation : Argenteuil

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:39

DarkKnight a écrit:
salamander a écrit:
Bonsoir à tous,

Mr Famas est un ami, il n'est pas méchant loin de là. On a vérifier le FAMAS au chrony avec un orga après l'incident et il était bien au dessous de certain GBB.
C'est vrai que le coté rafale n'a pas été très judicieu, d'après ce que j'ai vu il en a pris concience et il s'est excusé auprès de certains joueurs touché.


Ok j'édite mon poste pour être moins agressif Wink


Salut,

Pas besoin d'éditer ton post, cela permet aussi de prévenir les autres que ce genre de comportement n'est pas laissé sans remarques ou actions des orgas. Et que le fairplay et la sécurité ne doivent pas être remis en cause.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:05

Salut les ptits clous !!

Je suis parti bien trop vite, mais j'avais un truc de prévu le midi, impossible à décaler...
Desolé de n'avoir pu rester. on a tous une vie, au coté !!

Les points négatifs :
- Le temps de passage au chrony... Nous avions prévu 4 chronys, mais 2 ont laché en cours de passage, forcement, c'est plus long.
- Qu'est ce que c'est que cette chaleur ? la prochaine fois, on commandera moins chaud, parce que dès le matin certains ont souffert !!

- Quelque chose que je n'aimerai pas revoir : l'airsoft est reserver aux personnes majeurs. C'est ecrit.
la loi nous impose cette restriction. nous connaissons les responsabilités encourues et moi, perso, Fleury-meraugis, ca me dit rien.

Les ptits plus :

Déjà bienvenue à Sergent Plouf au sein de la Claymort.
Des têtes connues, d'autres moins, mais on se reverra !!
Des bons délires, encore !!

Président, tu nous manqueras, mais, promis on ferra honneur !!!
Walter, merci encore.

A tous les autres, a très bientôt !!
Je pourrai vous refaire les spécialités maison, le chargeur vide !!




Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:46


Citation :
- Quelque chose que je n'aimerai pas revoir : l'airsoft est reserver aux personnes majeurs. C'est ecrit.
la loi nous impose cette restriction. nous connaissons les responsabilités encourues et moi, perso, Fleury-meraugis, ca me dit rien.


la bouffe est pas mal et les douches aussi Razz

Citation :
Président, tu nous manqueras, mais, promis on ferra honneur !!!
Walter, merci encore.

Merci gros, mais je reviendrais régulièrement pour vous faire chier Twisted Evil Cool


Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:23

Pas mal la video! didouze en pan t out a la fin!! geek
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:23

Khan-Seb a écrit:


Voici la vidéo que j'ai faite avec ma GoPro -> https://www.youtube.com/watch?v=cp23bX7lx9c&feature=channel_video_title


Belle vidéo Khan, rajoute un peu de musique et ce serra Top Wink

Voici la mienne, elle est moins dynamique que la tienne mais moi j'ai le final, le bizutage du départ de Wargames Smile

A 5:49 sur ta vidéo tu tire sur un gars qui pleure, ben c'est moi lol, et sa correspond au passage de 3:20 de la mienne on s'est filmé mutuellement ^^

Pareil à la Go Pro :

Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:44

MERCI POUR TOUT ET UN BON DEPART A WARGAMES A TRES VITE EN IDF OU A SAINT MALO
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:46

cheers Super ta video dark'!!!!!!!!! cheers

Encore le didouze! teamkill a la grenade! Laughing mode bourrin!

La bande son!!! Cool Dmx ah ca fait du bien!!!!!

N'empeche tu as bien choisis tn pseudo, l'homme de l'ombre! toujours tapis dans un couloir sombre ou les toilettes avec son couteau! Very Happy

Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) 385912ramboiii

lol! mais super qualité d'image afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)   Débriefing  partie du : 26/06/2011 (PPR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)
» Débriefing Partie de la NSA78 au PPR du 30/10/2011
» Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR
» Debriefing de la partie du 07/05/11
» Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: