Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)

Aller en bas 
+24
mattevski
[CA]Nono
ghet's
Cartman
tosman
Zeck
Love2mini
toad
Romagnof
R@ydee
EraZeL
moulix
ripper
loupdevil
Kepon
MatOfYou
Yeroglyf
snoopy
gilgamesh
daawall
DarkKnight
Khan-Seb
EmptyClip
Wargames
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:11

Hey hey !!

Tu y etais ? t'as fais un truc super ?
Vas-y, c'est ici !!

Vos commentaires, suggestions et autres clins d’œil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:31

Moi, j'y étais !!!

Et c'était une très belle journée, du beau jeu avec en gros titres : soleil & billes

Je suis content de ma journée, malgré des débuts difficiles.
Un scénario "otage" à compléter, à rendre plus punchy, mais on tient un truc. on reverra ça.

Un barbecue, sans fuite de braises, et de bonnes choses pour déjeuner, merci à Matofyou pour ce brasier !!

Une après-midi plus dynamique, je me suis fais super plaisir à progresser aujourd'hui. Et je me suis vautrer et j'ai déchiré mon jean, au genou... (non, l'autre...)
J'entends déjà les rires moqueurs du fond de la classe... Wink
Mon pésident, merci pour ce fabuleux pleine tête, j'ai kiffé que ce soit toi !!

Et j'ai retrouvé un vieux-vieux pote, Raydee. Le monde est petit !!
De nouvelles têtes aujourd'hui, aussi. Des plus connues, que j'avais pas revu depuis un bout de temps. ca fait toujours plaisir de les retrouver en partie !!

Une journée d'enfer, une météo agréable, du beau soleil. Peu de problèmes de jeu à signaler, mais faites attention, on vous à l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Khan-Seb

Khan-Seb


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 12/05/2011

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:33

Plop !

Ma première fois ici, et c'était vraiment sympa.

Bon terrain, bonne orga, super ambiance.

Un peu de temps d'attente parfois, en particulier le matin. Certains arrêts de jeu un peu frustrant (alors que mon équipe avait tout juste réussie à forcer l'accès du premier escalier pour monter à l'étage), mais je comprends bien que c'est indépendant de la volonté des orga.

J'ai bien aimé la prise d'otage, mais j'ai trouvé néanmoins un peu fastidieux le côté rôleplay du truc, avec la négociation, la bouffe, le fait d'apporter le talkie... Surtout que lorsque j'étais défenseur, je n'étais pas du tout au courant de cet élément. Alors c'est amusant, mais j'ai trouvé que ça compliquait un peu inutilement le jeu.

Franchement aucun problème niveau joueur. Je me suis fait outé à la voix (et je remercie l'initiative !), je ne suis tombé sur aucun highlandeur...

Encore merci ! Je reviendrai avec joie ;-)

Khan-Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:37

EmptyClip a écrit:
Moi, j'y étais !!!

Et c'était une très belle journée, du beau jeu avec en gros titres : soleil & billes

Je suis content de ma journée, malgré des débuts difficiles.
Un scénario "otage" à compléter, à rendre plus punchy, mais on tient un truc. on reverra ça.

Un barbecue, sans fuite de braises, et de bonnes choses pour déjeuner, merci à Matofyou pour ce brasier !!

Une après-midi plus dynamique, je me suis fais super plaisir à progresser aujourd'hui. Et je me suis vautrer et j'ai déchiré mon jean, au genou... (non, l'autre...)
J'entends déjà les rires moqueurs du fond de la classe... Wink
Mon pésident, merci pour ce fabuleux pleine tête, j'ai kiffé que ce soit toi !!

Et j'ai retrouvé un vieux-vieux pote, Raydee. Le monde est petit !!
De nouvelles têtes aujourd'hui, aussi. Des plus connues, que j'avais pas revu depuis un bout de temps. ca fait toujours plaisir de les retrouver en partie !!

Une journée d'enfer, une météo agréable, du beau soleil. Peu de problèmes de jeu à signaler, mais faites attention, on vous à l'oeil !!

Encore désolé pour ce headshot avec mon Sniper ^^

Une belle journée effectivement, de bon joueurs fairplay sauf quelque uns mais les têtes on été repérer

Donc messieurs si vous revenez a la prochaine, faite gaffe car y aura plus d'avertissement juste une expulsion définitif

merci à ceux qui on fait de la route pour venir jouer avec nous

certain scénarios sont à améliorer c'est certain mais grâce à vos remarques le travaille ne sera pas trop dur

merci à tous







Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:24

Salut,

C'était ma 2ème aujourd'hui, j'ai revu des gens de la 1ère, et il y avait beaucoup de nouveau, c'était pas dur je suis nouveau aussi Very Happy

Tous très sympathique et merci à Zec et à Frédéric pour la dédicace à mon collègue de travail Jacky, avec de l'usure j'arriverais à faire venir quelques collègue de ma boite.
Jacky a vue la vidéo, je vous rassure il l'a bien pris il a beaucoup d'humour Wink

Certains scénario devrons être dynamiser en enlevant les longueurs et les temps temps morts.

Améliorer également les boucliers qui risquent de tirer en libanaise, le porteur du bouclier devra à mon avis s'exposer s'il veut tirer.

Les orgas n'oublient pas les têtes de ceux qui sont déjà venus jouer chez eux et sa fait plaisir.

Bonnes communications avec ceux qui avait des talkies, sa met de l'immersion dans les parties.

J'ai failli tirer dan la tête de Snoop au GBB, heureusement je l'ai loupé, la protection faciale est un plus pour ceux qui l'on, certes c'est contraignant mais on moins on risque pas de se faire marquer le visage ou de se péter une dent.

J'ai pas fait beaucoup de vidéos aujourd'hui, mais sa viendra avec l'expérience Wink










Dernière édition par DarkKnight le Sam 21 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:51

merci pour vos commentaires un FEED. est ouvert aussi sur FA
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:14

... et c'est formidable [...]
Sinon, Jacky.... Arrête la pouniata merde !

Allez je reviens sur du lourd...
Grande journée, très bonne ambiance (comme d'hab. selon moi), des gars très sympa,
des paysans (Didier & co), des vrais négociations (très très lourd) avec du suspense, de l'action, de l'horreur (un jean troué et pire encore un nez endolori)... Mais c'est pas tout. Des femmes (ou plutôt une femme et c'est pas tout les jours, alors je le signale... Même que.... eh bah.... elle était là). Enfin encore un fois, du grand spectacle, du cinéma made in chez toi avec dans le rôle de celui qui tire des billes.... TOI...

Tout ça pour dire que avec et grâce à vous nous passons des weekend formidable avec du Fairplay
au rendez-vous et il faut que cela continue.... Merci encore à tous, à très bientôt et avec le sourire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:41

Yeah Yeah!

Super journée comme d'habitude, gros beau temps et pas mal de monde ca fait plaisir!

Content de retrouver les mêmes que la derniere fois (darknight beau fz1! ) et des nouveaux bien sympa!

Idem que tout le monde, les parties du matin tranquille pour se mettre en jambe, les scenario otage un peu long ( peut etre épuré un peu le scenario, le rendre plus fluide) mais de bonne idée (penser a pieger les pizza....). Le dernier scenar' etait sympa, plus fluide, ca bougeais bien ( me suis bien fait avoiner la gueule du coté du sillo ca tirai de partout!).

Bon mes tatoo au crayon de papier on bien plus! a 5e sur baybay ca va! nan je rigole c'etait des vrais ca pique encore!

Bonne orga, toujours present du coup pas de soucis particulier, ah si on a eut un groupe de cible (tagueur) je pense qu'il etaient un peu maso..... (pourtant avec le bruit qu'on fesait...) Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) 33963

On a eut du lancage de palette, sympa, je connaissais pas! plus efficace qu'une grenade c'est sur ca intimide!

Bon mathieu a default du pompe j'aurai au moins reussi a te sortir du muret ou tu te planquais..... j'ai vu ce qui ressemblais a une boule de bowling sur patte je me suis dit pourquoi pas.......(comment c'est le casque? c est pareil....!) d'ailleur quand vous vous planquiez juste avant c'est quoi ce truc que vous aviez sorti (queue de renard?.....chelou!) et merci pour la bouffe et la piece d'ak


Manque plus que deux trois tof de la journée..... tongue

Bon j'y vais les vaches m'appellent..........

edit: Daawal: les paysans! l'enfoiré tu m'as tapé l'affiche! Laughing ca va rester! attend 3 h de trajet! et les vaches en transumance a eviter! pig


Revenir en haut Aller en bas
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:55

Mais c'est terrible !
Sauvons les vaches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:06

et attend t'as pas vu l'arme secrete....la vache claymort........

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) 740209untitled


bon camo de merde mais on y travaille.........

je rajoute la deuxieme speciale pour snoop.... la patate grenade:

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) 247570patate2007



Dernière édition par gilgamesh le Dim 22 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:29

et voila a l heure que je rentre car apres le airsoft le ski nautique mais on est la pour debrifer malgre que je soit franchement claquer.



Bonne voir excelante journée franchement moi je dit bravo a tout les participants car tout etais dans les rêgles.
j avous mon scénario OTAGE est a revoir pour que sa soit plus dinamique mais je vais dire c est la premier fois que nous le lancons comme ca et je pense ( pour ma part ) que ce n ai pas si mal que ca pour une permière.

de belle photos je fait le diapo le plus vite possible.

Merci a MatOfYou pour encore une fois le barbeq.

@ jerome : on me dit que tu est nul en negaciation donc laisse faire le pro lol.Non merci pour ta participation en tans que brigadier Chef je trouve que ce role et fait pour toi .
@ EmptyClip Idem que pour jerome ( en faite je suis obliger de le dire sinon tu va me faire la gueule ) lol.


-Maintenant coup de gueule:
-en tans que membre et Orgua CLAYMORT un petite chose a tous ARRETER DE PARLE PENDANT QUE NOUS VOUS EXPLIQUONS LES REGLE AINSI QUE LE SCENARIO apres des questions bête son posé pendant les partis on est tous grand majeur et vaxiner nous sommes capables d ecouter sagement pendant qu un orgua parle .




Sinon encore merci a vous car franchement rien a dire vis a vis de regle de securite et grace a vous tous nous avons passé une superber journéé

Revenir en haut Aller en bas
Yeroglyf




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 10/05/2011

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:06

Super journée pour mon accompagnatrice et moi.

Belle organisation, des joueurs fair play et au niveau de jeu intéressant, des parties rythmées sur un terrain sympa.

Seule ombre au tableau, j'ai un peu mal au pif, mais c'est le jeu. Razz
Les orga ont assurés niveau soins, et j'ai apprécié que le tireur soit venu s'excuser (alors même que ça n'est pas de sa faute, juste... pas de chance!!)

Pour information, j'ai, au moment de commencer a conduire, ressenti comme une petite gêne... La bille était, malgré l'inspection à la lampe torche de mon tarin, toujours présente et réclamait un peu d'air frais affraid

Résultat des courses, j'ai un beau trou entre les deux narines (au moins quand ça sera bouché d'un coté je serai pas emmerdé cheers )
lol!

Comme promi un message ce soir de "tout va bien"

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:33

Yeroglyf a écrit:
Super journée pour mon accompagnatrice et moi.

Belle organisation, des joueurs fair play et au niveau de jeu intéressant, des parties rythmées sur un terrain sympa.

Seule ombre au tableau, j'ai un peu mal au pif, mais c'est le jeu. Razz
Les orga ont assurés niveau soins, et j'ai apprécié que le tireur soit venu s'excuser (alors même que ça n'est pas de sa faute, juste... pas de chance!!)

Pour information, j'ai, au moment de commencer a conduire, ressenti comme une petite gêne... La bille était, malgré l'inspection à la lampe torche de mon tarin, toujours présente et réclamait un peu d'air frais affraid

Résultat des courses, j'ai un beau trou entre les deux narines (au moins quand ça sera bouché d'un coté je serai pas emmerdé cheers )
lol!

Comme promi un message ce soir de "tout va bien"


A bientôt j'espère

Et bien je te dit bon retablisement et a trés vite pour de nouvelle aventure et peut etre une nouvelle bille lol

Revenir en haut Aller en bas
MatOfYou

MatOfYou


Messages : 121
Points : 131
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:46

Pareil que Snoopy je viens de rentrer et je ne manque pas au debriefing.

Merci à tous pour l'ambiance.

Essayer de faire un effort cependant réfléchissez avant de tirer certain vont se reconnaître :

Je passe devant vous bras en l'air je suis OUT vous m'entendez, ne me tirez pas dessus les 3 secondes qui suivent au moment ou je fais une pose photo. Un peu d'évidence ...

Je crie ORGA je monte l'escalier PAN une bille dans la nuque. Merde ça fait mal.

BREF TIREZ PAS bêtement.

Le scenario otage m'a bien fait rire oui car à ce moment j'étais photographe et j'ai pu voir les deux camps librement.

J'aime pas ma tenue CAMO désolé pour les adeptes mais je préfère mon full black.

J'ai pas récupéré tous les sous des chippos merguez alors si vous en voulez d'autres vous savez ce qui reste à faire.

Plein de choses ne me reviennent pas .... Ah si j'ai sommeil !!!

Alors encore merci à vous les amis ça m'a fait plaisir de partager un moment de plus avec vous.

PS : les photos c'est 10€/pièce et à ce prix là je vous les impriment sur papier toilette leaderprice Rose ou Blanc.
Dites pas merci ...
Revenir en haut Aller en bas
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:57

Tes photos ? Sur papier Q ? Et 10 € en plus ?
Eh bien... Tu sais ou tu peux te les mettre tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
Kepon

Kepon


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:42

Yep' !
Par où commencer...?

Les points négatifs (le meilleur pour la fin)
Matinée un peu longue, du jeu qui traine, et trop de temps entre les parties, c'est pourtant pas bien long de recharger deux guns et un AEG... Sleep
Ensuite dans vos scénarios, il y a malheureusement systématiquement un moment de flottement... En fait tous les cas de figure n'ont pas étés réfléchis, et on se retrouve dans des impasses (ex: scenario Battlefield ou on prend un fort grace a un assaut, sauf que les mecs sont 3 dedans, du coup rispoun immédiat, et ton rush ne sert à rien puisque tu es out automatiquement... C'était assez vague, dommage)
Pour finir, -1 à l'un d'entre vous (de la claymort) dont c'est (à mon sens) le rôle d'apaiser les tensions, et qui à la place de ça à pris partit dans un litige (au sujet des grenades) et a rajouté sa couche (c'est inutile de pointer du doigt, le concerné se reconnaitra, ca suffira bien)

Les points positifs now
Une bonne aprem', du bon jeu, de l'action
Encore une fois malgré le flottement, des scénarios sont mis en place, et ca c'est cool, le fond et l'idée sont là, ca fait plaisir.
La partie ou les Dépareillés ont attaqué l'étage était cool, là y'avait du mouvement, ca a tenté des trucs, ca a sortit ses c*****es quoi, c'est ce qui manque aux airsofteurs tongue
Une orga cool: petit dej', boissons, à midi le barbeuc est allumé, bravo pour tout ça
Une bonne ambiance générale, et encore une bonne journée, l'ensemble est bien plus positif que négatif

Merci les gars

MLRC - Kepon & Anto91
Revenir en haut Aller en bas
loupdevil

loupdevil


Messages : 33
Points : 55
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : oise

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:45

Bonjour les enfants désolé de débriefer que maintenant mais une urgente hier soir en rentrant dans ma ferme lol j'avais 2 vaches ,une chévre et 3 truie qui mettait bas avec complication etc... MDR

Sinon pour en revenir à la journée d'hier et être plus sérieux encore une bonne partie passée en votre compagnie les gars!!!
Bon c'est vrai que par moment le fairplay est pas de rigueur ou on se fait encore carnarder alors que cri OUT et on à les mains levées mais sinon dans l'ensemble ca va iii
Snoop malgré que ton scénario prise d'otage à un peu foiré mais bon c'est la premier donc on t'en tiendra pas rigueur mais c'est vrai que ca manqué d'action d'ailleurs on à eu le temps de poser pour les photos et FAIRE UN GROS CACA ETC...même mdr!!!

PS: une tite pensée et dédicace pour les orga présents en fin de journée avant que je reparte pour traire mes vaches etc j'ai eu de petits cette nuit donc (un ti lapin s'appel SERAPHIN albino , deux gros cochons les est appellait MATHIEU pig et JEROME pig , un veau s'appel WALTER sunny et un bouc qui pu Razz Razz vous laisse deviner son prénom mais ce reconnaitra lol

BIEN LE BONJOUR DU FERMIER PICARD jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
ripper




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 17/05/2011

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:29

Alors que dire sur cette superbe journée... Pour commencer un super beau temps, des billes qui partaient dans tous les sens que demandé de plus. Very Happy pour une première partie sur ce terrain et première partie avec les Claymorts, j'ai pas été déçu. Bonne ambiances, une très bonne avancé dans le jeu(sauf peut etre le premier round de la prise d'otage dans l'escalier 1 en meme temps on avait pas de bouclier donc pas très pratique lorsqu'on veut pénétré dans une forteresse XD.

A oui j'allais oublier, je m'excuse au près de celui qui a pris une bille au fesse quand il est rentré dans la pièce sombre. ( en meme temps j'ai vu un joli fessier me regarder j'ai pas pu resisté) j'ai bien rigoler en voyant ca réaction lol!

Encore merci aux orga et aux joueurs pour cette journée en espérant vous revoir pour échanger quelque billes cheers
Revenir en haut Aller en bas
moulix




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 12/11/2010

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:37

Salut à tous,

C'était le première fois que je venais sur ce terrain et que je rencontrait la Claymort.
Je suis très satisfait de cette journée, une bonne orga, des joueurs très sympas et très fair-play.
Je n'ai entendu personne gueuler ou highlander.

Il y a eu de très bons échanges de billes et de belles progressions (surtout dans les escaliers et les couloirs sombres).

Les scénarios étaient travaillés sans être compliqués. PARFAIT !

Seul gros point négatif: les attentes et flottements dans le jeu.
Je crois qu'on a commencé la partie le matin à 10h30 ou 11h !

Ah oui et le barbecue... Pourquoi à l'intérieur ? j'ai pas tout compris.


Merci encore pour l'organisation.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
EraZeL

EraZeL


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Michel sur Orge

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:28

Salut à tous ! cheers

Un seul mot résumera ma journée passée au PPR : OH PURÉE QUE C’ÉTAIT GÉNIAL ! (bon ok ça fait plus 1 mot mais on s'en fout xD ).

Pour ma part, c'était mon baptême d'Airsoft ! Première partie d'Airsoft, première partie au PPR avec la Claymort (ça va de soi ^^ ). Et bien, c'était certainement pas la dernière !!

J'ai adoré cette journée malgré, il est vrai, quelques points morts entre les parties assez long. Il y a également eu quelques longueurs dans le scénario de prise d'otage mais tous ces moments d'attente n'ont en aucun cas ternis ma vision de la journée : C’ÉTAIT TOP MOUMOUNE ! xD

Il y avait une bonne ambiance et des personnes très sympathiques qui donnent envi de continuer l'aventure de l'Airsoft !

Merci à tous les organisateurs pour la journée, c'était super (on l'aura compris...^^ ).
Merci également à Wargames pour m'avoir prêté le masque, il m'a bien servi (premières billes reçus pendant la toute première partie de la journée: 3 sur le front ! affraid Bravo au tireur ^^ ).

A bientôt, pour un prochain échange de billes Wink

EraZeL
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:50

Les photos, les photos ... Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) 16870
Revenir en haut Aller en bas
R@ydee

R@ydee


Messages : 14
Points : 21
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 49
Localisation : IDF 92

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:53

Belle journée, bonne organisation, scénarios intéressants.
J'ai eu l'occasion de retrouver Damien un pote de classe il y a 16 ans LOL
Le site est pas mal pour du CQB. cette journée m'aura convaincu de vendre mon MP5 pour une réplique à gaz....
Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:45

Salut les gars!!!
Très bonne journée comme d'hab ça fait plaiz de retrouver vos bouilles surtout certains qui on hyberné^^ ou les grand dadets!!!^^
Rien à redire sur les joueurs (comme je l'ai dit en briefing), fairplay et pas d'highlandage

Concernant les blablatages je maintiens ce qu'à dit l'ami Snoopy. On a l'impression de vous déranger dans votre conversation lorsqu'on donne les consignes de jeux.

Coté scénars, il va falloir retravailler tout ça pour minimiser le temps d'attente en partie
Revenir en haut Aller en bas
toad




Messages : 27
Points : 37
Date d'inscription : 08/09/2010

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:42

Une très bonne journée, merci aux Claymort's pour l'organisation. Malgré les quelques lenteurs, j'ai adoré le scénario de la prise d'otage, avec le processus de négociation. A recommencer d'urgence ! J'apporterai une radio pour le coup =).

Je ne suis pas venu que quelque fois sur votre terrain mais j'ai revu des têtes connues, ça m'a fait bien plaiz ! Une très bonne ambiance, du fairplay dans l'ensemble et des billes à gogo !

J'attend avec impatience les photos et la prochaine partie ! \o/

@ la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:53

les photos sont en cour de création trés bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)   Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débriefing de la partie du 19/02/11
» Debriefing de la partie du 07/05/11
» Debriefing de la partie du 08/05/11 à Aincourt
» Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)
» Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: