Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR

Aller en bas 
+8
tosman
47
daawall
Sergent Plouf
Red
kartouche
Romagnof
EmptyClip
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:57

Vous y étiez ? Profitez de cet espace pour lâcher vos comms !!
Un truc a dire, C'est le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:17

EmptyClip a écrit:
Vous y étiez ? Profitez de cet espace pour lâcher vos comms !!
Un truc a dire, C'est le moment !!
Raaahhh!!! Méchant je me suis tapé un putain de texte et vlà que tu me double!!!
Bah en gros le vlà en copier/collé:

Salut les enfant,
Voilà une journée se termine à nouveau, certain sont mort d'autre au taquet près à outer encore et encore mais vous ne pouvez plus, et l'envie de titiller la bibille commence à se ressentir à nouveau et s'accumulera jusqu'à la semaine prochaine!!!

Bref vous avez compris mon désir sera simple... Des hypothèses, des conseil, points de vue, coups de gueules, remarques, évènement à relater? ce poste est là pour ça et pour vous!!^^

Pour ma vision,
Journée à la 20aine (à la brochette), un snipe qui fonctionne (enfin!!!!), des joueurs super sympa, du parlé portugais (langage d'un pays de chaleur), une bille trop puissante dans le front (j'ai joué et j'ai perdu). Bref que du bonheur sur cette journée où je n'est PAS organisé pour une fois (ça me manquais de ne pas jouer).

Sans oublier le retour!!! (histoire que je dois relater!!!) avec A3mat8 et Constance!!!
Après avoir été accompagné par un mister en camo à la gare de saint ouen l'aumône liesse (merci encore d'ailleurs) et juste en entrant dans la gare ma radio (toujours allumé) parle!! albino Moi direct je la sort et me tape un trip : "Fox Lima à Novembre Écho on à besoin d'une intervention sur cergy-pontoise!!" bref après trois appel infructueux de ma part me demandant si Novembre Écho va répondre voilà que Arthur me sort qu'il y a des flic en bas... silent mode direct je range ma radio dans la poche, et alors qu'on les croise cherche le bouton arrêt de la radio dans ma poche, lui même situé à coté du bouton call (ou alarm pour certain - le volume à fond au parleur)... putain vous auriez vous la gueule des keuf... heureusement qu'ils n'étaient pas sur le channel 4... Le fou rire qui s'en est suivi de notre part^^

Après ya le coup du mec bourré debout dans les escaliers du train qui freine moment hilarant du trajet mais là c'est sans suite... on s'est tapé des bonne barre sur le retour (le coup de la radio j'étais obligé de la raconter... )


Dernière édition par Romagnof le Lun 31 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:24

Hey Hey tous !!

Une arrivée un chouille tardive, mais toujours un petit déj copieux, du café, du gateau, des pains au chocolats, des croissants... La Claymort sait recevoir !!! Petit déj' à la hauteur !! Et le café, chaud quand on se pele, ca le fait !!

Et bien pour ma part, une journée "sans". J'ai vraiment pas fait grand chose. J'ai été admirablement aidé par Skynet (Wink dans cette inactivité provoquée !!
Et donc du coup, j'ai pas pas beaucoup jouer , oui, j'ai été nul.
Eh bah ca arrive.
Ce qui m'a laissé le temps de discuter avec bon nombre d'entre vous, certains pour la premières fois, et puis des tetes connues !!! Et une initiée aussi !! J'ai aussi vu que certains d'entre nous avait de belles répliques, j'en ai testé quelques unes, certaines font vraiment envie !!
J'en ai soigné quelques uns aussi, des ptits bobos, ca arrive aussi !! Ca fait des souvenirs...

J'ai pu aussi assister au début prometteur de Chew, qui s'est bien éclaté !! Il découvrait l'airsoft en groupe...
Et je suis sur qu'il a sorti plus de mecs que moi aujourd'hui !!
Merci !

Ah oui, j'oubliais... Dans ceux qui sont pas venus, y'a les températures tolérables qui ne se sont pas montrées... On s'est pelé !!

Des petits incidents pendant les parties souvent a cause incompréhension plus que de "tricherie avérée", rien de grave et une explication autour d'un café une tape dans le dos, et hop c'est reparti !!

Et merci a Tosman, a qui on peut largement décernée quelque chose !! une bravoure particulière pour se laisser affronter seul contre tous !!! Et il en a sorti des mecs !!!

Une dernière chose : ON NE TIRE PAS DANS LA TEMPE DU VIP !! Il sert plus a rien le VIP une fois mort...

Allez, bonne soirée a tous !!
A la prochaine !!!


Revenir en haut Aller en bas
kartouche




Messages : 38
Points : 41
Date d'inscription : 28/01/2011

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:18

Pour ma part c'est ma première partie avec le Claymort, Deuxième au PPR que j'ai pu mieux découvrir que lors de la première fois.

Que dire de la Claymort a part un accueil super sympa, un petit dej' bien garnis et très généreux, des membres super sympa avec qui j'ai pris plaisir a parler et avec qui j'ai pu me marrer sur le terrain.

J'ai pas beaucoup joué mais j'ai fait un bon paquet de photos, bah ouais chacun sa manière de prendre son pied sur le terrain, et puis bon avec un GBB totalement gelé je pouvais pas vraiment profiter du terrain.
Et je pense que ça fait plaisir aux joueurs d'avoir des souvenirs de la partie ^^'

Même si c'est pas mon style de jeu habituel j'ai pris pas mal de plaisir pendant cette journée et vous en remercie.

Bilan de la journée pour moi : un ou deux out et surtout un peu plus de 400 photos pour un peu moins d'1Go (d'ailleurs j'avais reglé l'appareil sur qualité intermédiaire, et heureusement sinon on était partie pour peter les 2Go).

Je vous laisse télécharger l'archive avec toutes les photos ici : http://www.multiupload.com/L6FC87C8NH

Tout n'est pas bon à prendre mais je vous laisse faire votre choix dans les photos qui vous plaisent.

Merci encore,

Kartouche
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 481
Points : 585
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Annecy

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:26

même si je n'y était pas merci pour les photos kartouche c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:58

Alors pour ma part une journée des plus tordantes à commencer par mon petit SP2022 qui est magnifiquement passé au chrony à 0 fps (oui sa existe la bille s'est arrêté dans le tunnel du chrony Razz) puis après avoir changé la cartouche de Co² monsieur décide de passer à 377 fps (alors qu'il ne dépasse pas les 110 fps en temps normal) bref il a kiffer le froid mais c'est bien le seul, puis EmptyClip qui m'a gentilement castré sur le tracteur d'intervention rapide, laurent et sa m16 à pile de destruction massive et sans oublier Tosman qui a éliminer les 3/4 des gens lors d'une chasse à l'homme (m'humiliant en me pointant le canon du pompe sur la tronche) c'est moche, encore bravo.

J'ai hâte de revenir, comme d'hab.

Ah et je regrette amèrement d'avoir eu l'idée du mégaphone, faut pas le donner à Tosman, s'il vous plait épargnez nous lol!

Et Roumagnof, prochaine fois on fera plus attention avant de faire des conneries parce que la fliquette n'avais pas l'air commode et le vieux bah il est resté par terre quoi (c'était mieux pour lui je crois lol!)

Ah est un grand merci à Kartouche pour les photos. Et puis bah la Claymort toujours que des barres avec vous
Revenir en haut Aller en bas
daawall
Admin
daawall


Messages : 754
Points : 1052
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : SOA 95310

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:40

Bonne journée, j'ai bien profité, j'ai bien joué,
J'ai fait plus ample connaissance avec nos nouveaux membres Claymort
et avec de nouveaux arrivants et puis les joueurs de la B.O.P.E.
Très content de la journée petit comité, et motivé à nouveau et à bloc
pour reprendre les parties à enchaînées....
Bisous à tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claymort.com
47

47


Messages : 71
Points : 93
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 38
Localisation : en cour de déménagement sur athis mons

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:10

Bon pour ma part très bon début de journée, on n'a bien rigolé, m'enfin bien gaché par cette bonne panne, je serais bien rester plus longtemps, prochain coup sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
tosman

tosman


Messages : 436
Points : 578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : vernouillet

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:46

pour ma pare n ayant joué ken fin de journé ,j ai vu en se dimache un tès bon etat d esprit comme quoi quelque fois de joué en petit commité a du bon .de bonne partie de bon delire et bare de rire comme dab .

MERCI pour la partie ou (je c pa qui a l idé mais sa ma booté direct) je me suis retrouvé seul contre tout le monde ,merci a skynet pour le pompe une veritable turie.je me suis comme meme bien demerdé tout seul Twisted Evil .
merci a walter pour la bille en plein sur la fesse gauche (sa rechauffe sous le grand froid lol).

enfin voila quoi merci au participant et a met cousin bresillien de la B.O.P.E qui etait des notre

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:53

tosman a écrit:
MERCI pour la partie ou (je c pa qui a l idé mais sa ma booté direct) je me suis retrouvé seul contre tout le monde

L'idée est d'abord venue de EmptyClip et moi même, on voulais s'amuser un peu, mais on pensais pas que se serai aussi compliqué que ça lol! encore bien joué
Revenir en haut Aller en bas
tosman

tosman


Messages : 436
Points : 578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : vernouillet

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:03

A3Mat8 a écrit:
tosman a écrit:
MERCI pour la partie ou (je c pa qui a l idé mais sa ma booté direct) je me suis retrouvé seul contre tout le monde

L'idée est d'abord venue de EmptyClip et moi même, on voulais s'amuser un peu, mais on pensais pas que se serai aussi compliqué que ça lol! encore bien joué

Twisted Evil Cool Twisted Evil vous avez voulue joué et j e mesuis bien marré on la refait quand vous voulez Twisted Evil Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:05

Merci pour les photos !!!
Ca le fait bien !!

Et vraiment bravo tosman, on pensait vraiment pas que ca serait si long !!

Et on s'est bien marrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:53

Héhé même avis, je rajoueterai Tosman espèce de ouf!!
Bref merci pour les tofs, la tite série avec le L96 m'a bien plu d'ailleur (moi qui cherchais une photo de profil^^)

EDIT: En fait... pour ceux qui m'on vu sur ma tenue finale sniper ce dimanche voilà la base de mon trip


La scene est en italien mais pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:34

Tout d'abord un gros merci a Kartouche pour ses photos magnifique

je t'invite a jouer gratuitement a notre prochaine partie cheers

J'ai passer une bonne journée avec mes camarades de la Claymort

content d'avoir rencontrer de nouvelles têtes

en revanche je vais finir par les point négatif

personnes écoutai le rappel pour recharger ce qui a donner des grosses lenteur entre les parties
trop de monde n'écoutais pas les briefings

Quant on dit on repart dans 5' ,on fait le nécessaire pour être prêt et non attendre qu'on viennent vous gueuler dessus


Bref la prochaine partie organiser ça sera très différent et les personnes n'écoutant pas seront sanctionner

et resteront en zone neutre pour finir leur discussion en attendant la prochaine partie

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
Romagnof

Romagnof


Messages : 530
Points : 758
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Versailles

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:31

Demonsplinter a écrit:
Quant on dit on repart dans 5' ,on fait le nécessaire pour être prêt et non attendre qu'on viennent vous gueuler dessus

Bref la prochaine partie organiser ça sera très différent et les personnes n'écoutant pas seront sanctionner

et resteront en zone neutre pour finir leur discussion en attendant la prochaine partie

Je suis d'accord même si je l'avoue je n'ai pas étant carré sur ce point
Bon système à mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
skynet

skynet


Messages : 80
Points : 111
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:04

Salut les enfants!!!
effectivement la journée a été super!!
content que ca tai plu tosman la ptite virée au pompe!!!c'était ca premiere partie!!
Désoler mon ptit empty mais j'adore ta casquette!!quand elle est a bout de mon pompe!!^^
sans rancune!!
pour la journée donc cool!!!ki dis petit commité dis evolution sur le terrain plus tactique!!
et bien evidement aprendre a ce connaitre!!!
voila les loulou!!ciao ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:28

skynet a écrit:

Désoler mon ptit empty mais j'adore ta casquette!!quand elle est a bout de mon pompe!!^^
sans rancune!!

Je l'aurai un jour, je l'aurai !!
Sans rancune, ca m'a fait marrer que ce soit toujours toi !!
A la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:31

Je sais pas qui c'est mais celui au masque tête de mort argenté je l'ai bien énervé au début 2 parties 2 fois outé par moi xD, mais je crois qu'il s'est bien vengé après
Revenir en haut Aller en bas
skynet

skynet


Messages : 80
Points : 111
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:41

mortel les foto merci!!
mdr celle ou je suis en jou avec le pompe remarquer ce quil y a ecri en dessous!!
sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:46

lol! en effet je n'avais pas remarqué c'est assez stylé. Pour info c'est la DSC_7956 et la DSC_7957. Jolie et ton pompe a un canon interne magnifique j'ai pu le voir de près grâce à Tosman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skynet

skynet


Messages : 80
Points : 111
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:50

exact tu ma bien fait delirer ka tu ma raconter l histoire
Revenir en haut Aller en bas
bom de papo

bom de papo


Messages : 5
Points : 13
Date d'inscription : 27/01/2011

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: partie du 30/1/11   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:11

slt a tous !!

je voulais laisser un msg de la part des membres du B.O.P.E présent a cette partie en vous remerciant pour l'accueil et pour votre sympatie a tous.je me permet également de m'excuser au non de la team pour d'éventuel mal entendue ou problème lier au jeu.si c'est arriver sa n'était pas volontaire !!!

prés pour une prochaine partie !!

a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
locelp

locelp


Messages : 180
Points : 197
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 48
Localisation : menucourt 95

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:08

perso je n ai rien a reprocher a la B.O.P.E au contraire ^^
j ai bien aimer le contournement sniper ^^
au M203
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:59

Par contre vue que la partie et terminer:

je vous rappelle qu'il est interdit de monter sur le dessus de la salle ou il y a l'échelle jaune et la corde qui sera d'ailleurs couper
trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
kartouche




Messages : 38
Points : 41
Date d'inscription : 28/01/2011

Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:03

Merci Walter pour l'invitation à la prochaine partie ;-)
Ça serra avec grand plaisir, je vais juste investir dans un nouveau GBB qui gèle pas avant :p Et un gillet plus léger pour pouvoir gambader plus facilement aussi ^^'

En tout cas sans soucis que je reviendrais que ce soit pour jouer ou pour couvrir d'autres parties en photographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR   Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing pour la partie du 10 octobre 2010 au PPR
» Debriefing pour la partie du 07 novemvre 2010 au PPR
» Débriefing de la partie du 19/02/11
» Debriefing de la partie du 07/05/11
» Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: