Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Transfert de la Claymort ( changement de nom ) http://phantoms.jdrforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Debriefing de la partie du 07/05/11

Aller en bas 
+10
Sergent Plouf
Wargames
gilgamesh
Kepon
thibaud_fec
DarkKnight
MatOfYou
snoopy
ghet's
EmptyClip
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:19

Hey hey !!

Tu y etais ? t'as fais un truc super ?
Vas-y, c'est ici !!

Vos commentaires, suggestions et autres clins d’œil !!

Revenir en haut Aller en bas
EmptyClip

EmptyClip


Messages : 87
Points : 99
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Poissy

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:27

Bah j'y vais alors !!

Une bien belle journée, météo encourageante !!

Je salue nos 3 nouveaux membres, avec qui on rigole toujours bien, avec lesquels on joue bien aussi !!

Merci pour le barbecue, aussi !! De la bombe ces petites merguez et chipos !!


Faits de jeux : Belles actions, puisque vu la chaleur qu'il faisait, j'ai joué léger... Beretta et glock 26.
De beaux out, certains moins glorieux, mais out quand meme !!!

Du beau jeu, pas de problème à signaler.

Je tiens a m'excuser publiquement d'voir allumer mon pote Mr_Smith dans la lèvre, ca me met assez mal à l'aise, compte tenu des nombreux services qu'il m'a rendu !!
Sorry Dude !! (mais tu t'es vengé en me sortant, dans le dos... Tou été planqué dans los buissones de la puta !! Bien joué !!)

Et une pensée pour Dawaal qui a perdu son porte-feuille... Si l'un de vous l'aurait par mégarde mis dans sa poche, il peut toujours lui envoyé un ptit message.

Voilà, Une belle journée quand meme. A très très vite !!


Revenir en haut Aller en bas
ghet's

ghet's


Messages : 103
Points : 138
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Localisation : Persan

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:12

A mon tour,

déjà merci pour votre accueil la claymort en espérant de faire bonne gloire ^^ mais j'ai pas de doute.

sinon côté jeu bé franchement superbe journée comme bien souvent, sauf je vais retenir un petit bémole, la partie de l’après-midi qui à mon goût était un peu trop longue, car je pense dû a un manque de joueur pour ce scénario, mais trés bon scénario, sympa, à refaire.
merci pour le barbeuk et a matofyou pour la miam, temps magnifique, en gros superbe journée encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:58

Puisque l on parle de nouveau je vais etre le deuxieme nouveau a prendre la parole.

Je voudrai tout d abord remercier la claymort pour pour notre entré chez vous car il est vrai que c est une equipe ou l on ce sent vraiment bien ( convivial , acceuillante , et surtout de tres bonne rigolade).

Passons a la journée.

Je voudrais remercier tout les participant de cette journée ( big up a vous ) car il n y a rien a redire pas de mot plus haut que l autre, tous faire plais et je tiens a signalé pour dire a quel point vous avez etes bien pas de HIGHLANDER et je crois bien que c est la premiere fois alors gros gros Big Up.

Alors voici le petit truc . Et oui c est bien de complimanté mais bon.

Je vais rejoindre mon cousin pour le scénario d apres midi je trouve long mais surtout pas adapté au nombre de joueur je pence. j ai trouver personelement un peut de camp du coté camos a refaire mais plus nombreus a mon gout .

Et je tien a dire aussi un Grand merci a MatOfYou ( Mathieu non pas matthieu @ pour toi dawaall ) pour le berbek franchement bien en plus je touve que nous avons bien gerer avec le temps donc a refaire.

Bon les pouler c est pas que je m ennuie mais bon je vous dit a bientot et encore un grand merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MatOfYou

MatOfYou


Messages : 121
Points : 131
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:51

Voilà il est 00h38 et tel un bon geek j'allume l'ordi ...

Déjà 1er point le plus important : je le re-dis re-cris J'AI 240€ je pourrais pas plus après je mange plus de viande pendant 1 an.
Quoi??? Vous savez pas ce que c'est la misère les gars ...

2 Merci de nous accueillir je pense et espère que c'est le début de plein de bons moments à partager.

3 J'ai apprécié jouer avec tout mon groupe toujours les mêmes branleurs en Dépa (non je suis pas GAY enfin pas encore je me méfie parait que c'est une maladie chez les Claymort).

4 Il est aussi vrai que le long scenario change un peu des habitudes j'ai bien aimé dommage un peu plus de personnes aurait mis un peu plus de pétillant.
L'inconvénient était pour la prise du fort ou autre ... eyh bah on a attendu qu'ils arrivent ... en vain ...

5 De rien Barbecue, j'espère que vous avez trouvé ça bon et que c'est pas du baratin pour pas dire c'est dégueulasse.
Enfin vous verrez bien si vous avez la chiasse demain ...

Voila j'ai sommeil je tiens plus debout lundi je vais à Lyon prendre des cours de négociation d'AK ...

BYBYE
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:17

Salut la Team,

Merci pour ma 1ère partie en CQB, en tout sa me fait 2 partie à mon actif, la 1ère était en forêt et celle ci ma 1ère en CQB donc.

Je me suis bien plus amusé au PPR que lors de ma partie en forêt donc merci à vous Wink
J'en garde donc bon souvenir, ainsi que 2 marques de BB dans mon bidochon, une dans le bras, mais heureusement celle que j'ai pris sur le nez n'a pas laissé de trace.
J'ai même retrouvé une bille coincé dans ma ceinture métallique Laughing

Super roulement de scénario pour ne pas rendre la journée monotone.

Par contre certaines personnes ne respectent pas le passage de AEG vers GBB à moins de 10m, donc sa pique et laisse des traces.

J'ai même pris en vidéo 7 fois où je me fait Outer (mais y'en a eu plus hors caméra), mais y'en a aussi où j'en ai mis Out Debriefing de la partie du 07/05/11 16870

J’espère qu'on se reverra, mais pas de suite, je suis rentré avec des courbatures et le réveil va être difficile, sa m'apprendra à plus faire de sport pirat
Revenir en haut Aller en bas
thibaud_fec

thibaud_fec


Messages : 55
Points : 71
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Enghien les bains

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:36

salut a tous

Encore une fois merci a la claymort pour cette journée. Les pauses entre les parties de chauffe le matin etaient courtes et nous avons pu enchainer les parties assez rapidement, ce qui est parfois difficile a faire comprendre quand tout le monde attends le dernier moment pour tout recharger. J'ai ramené un ami qui est venu faire sa première partie , je pense qu'il en gardera un bon souvenirs et qu'il reviendra parmi nous. Il y a eu de bien belles actions et j'attends impatiemnent les photos . Seul problème la chaleur qui fut très éprouvante, il va falloir que je pense a me préparer une tenue bien plus light sinon je vais finir par m'effondrer d'epuisement. Moins de chaleur plus d'ématones fais ton choix lol.

bonne journée a tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kepon

Kepon


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:14

Hello

Bon tout a été dit: bonne ambiance, terrain sympa, gens sympa, pas trop de temps mort entre les parties, c'est bien d'enchainer un peu, cool pour le petit dej' etc...
Idem, seul bémol, le gros scenar' qui a un peu trainé en longueur... Mais sinon nikel...!

C'était notre première partie avec vous, on reviendra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:56

Salut,

La journée a été très bonne, on a profité d'un très bon temps, bravo les gars bonne orga' comme d'hab', tout le monde étaient assez cool.

Merci mat' pour les chipos t'as cartonné! en plus le temps y était, nan la classe!

Sinon idem que tout le monde, bonnes parties, c'est pas mal je trouve de faire des tours de chauffe, assez rapide, et d'entammer sur les scenar en debut d'aprem, meme si on s'est fait chier dans l'entrepot a attendre qu'on puisse shooter un mec avant de courir comme des goret au fort! (passage bien sympa), le scenar vampire est plus speed.

Il y avait plus de planque que le 07/04/11 et c'est mieux je trouve on est moins a decouvert, on peut faire des phases de jeu bien technique! (ou bourrin!!!....)

Désolé au gars que j'ai du un peu shooter au pompe, c'est enivrant cette connerie!


Voila a peu près (trop de truc a raconter) vivement les tofs qu'on voit ce que ca donne...

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
MatOfYou

MatOfYou


Messages : 121
Points : 131
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:01

OUI les photos y a un gars qui a dit dès que je rentre je les met en ligne (je balance pas il a un surnom qui est Snoopy)

ELLES SONT OU ???
Car on est un peu rentré hier si tu vois ce que je veux dire Kiki ...
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:10

MatOfYou a écrit:
OUI les photos y a un gars qui a dit dès que je rentre je les met en ligne (je balance pas il a un surnom qui est Snoopy)

ELLES SONT OU ???
Car on est un peu rentré hier si tu vois ce que je veux dire Kiki ...


Ouais Kiki ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:42

elle arrive bande d enfoirer

je fini le montage 2 min .
Revenir en haut Aller en bas
MatOfYou

MatOfYou


Messages : 121
Points : 131
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:47

Déjà 1 minute ... tic tac tic tac
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:49

les voicis



C:\Users\pc maison\Documents\Anvsoft\Photo Flash Maker Professional\output\claymort partie du 07.05.2011\claymort partie du 07.05.2011.html
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Plouf

Sergent Plouf


Messages : 618
Points : 715
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Rambouillet

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:56

snoopy a écrit:
les voicis



C:\Users\pc maison\Documents\Anvsoft\Photo Flash Maker Professional\output\claymort partie du 07.05.2011\claymort partie du 07.05.2011.html

Tu as loupé ton lien je crois bien ^^ essaie encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:26

snoopy a écrit:
oui

et les miennes ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:50

Ah ouai c'est le raccourci sur le bureau ca, pas un lien consultable. Arrow

Dommage vivement les tofs! Cool

Y'avai pas un papa avec sa cam' sur le g36? personne sais comment il s'appel pour lui demander de nous les envoyer? en + il avait fait des tofs nan? Question
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:56

c'est DarkKnight son pseudo je croie

il a dit qu'il devais faire le trie sur les vidéo qui la pris
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight

DarkKnight


Messages : 453
Points : 603
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:15

Salut les Claymorts,

Non, je n'ai pas pris de photos, mais si sa vous dit je ramènerais un APN la prochaine fois Wink

Pour la vidéo, c'est à peine la 2fois que j'utilise mon Gopro, et c'était la 1ère fois que je le fixais sur une réplique, donc y'a des défauts que je corrigerait lorsque je referais une partie.

Défaut à corriger :
- Augmenter le volume, on ne s'entent pas causer.
- Ne pas utiliser le mode grand angle, c'est sympa mais sa donne trop de profondeur ce qui fait que lorsque l'on film quelqu'un qui est à 10m on a l'impression qu'il est à 20m où bien on le voit à peine.
- Filmer un peu plus les autres et arrêter de penser qu'à ma gueule Rolling Eyes
En fait c'est soi on joue et on film ses scènes, soit on suit les autres, je corrigerait sa la prochaine fois Wink
- Il faut que je me dégotte un casque Mich en noir avec montage pour NVG pour fixer la caméra sur le casque, mais j'arrive pas à en trouver en RP, donc si quelqu'un sait où je peut en dégotter un en RP et ben faite moi signe Wink

Il y avait un autre joueur avec la même caméra que mois mais lui sur le casque, si quelqu'un sait qui s'est sa se trouve qu'il pourra nous filer sa vidéo aussi.

Bon voici la vidéo, elle fait à peu près 10min, avec les briefings, mes cascades à 2balles, la bonne humeur des joueurs, l'absence des Camo Wink mes Kills, mes Out(j'me suis fait outer bcp plus que sa mais c'était pas filmé) et écoutez bien à 4min08 secondes, on entend une BB siffler en frollant la caméra ou bien mon oreille Wink
Et à 9min40 tous les regardard en direction d'un pétard qui a explosé Razz




Désolé j'ai pas pu mettre de musique, mon logiciel de montage plante avec la musique, j'essaierais d'arranger sa.

PS ; quand je suis dans les couloirs je ne tire pas à l'AEG, je passe l'AEG à la main gauche pour filmer car la caméra y est fixée, et je sort le glock de la main droite, je dis sa c'est pour éviter les polémiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
MatOfYou

MatOfYou


Messages : 121
Points : 131
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:04

Super merci pour la vidéo c'est sympa de se revoir ^^

Snoopy tu crains maintenant si tu veux la solution pour mettre ton lien tu fais la commande suivante :

Demarrer
Executer
Tape "CMD"
Tape C://cd..
Quand t'es a la racine tu Tape "FORMAT C://mon pc me sert a rien je ne sais pas l'utiliser"



Voilà mais t'en fais pas je t'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh

gilgamesh


Messages : 106
Points : 128
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : Oise-Clermont

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:48

Sympa la vidéo! le out a 7'27 m'as bien fait marré! avec chutte arriere et tout!

Belle qualité quand meme! le fait que ca soit un peu arrondie n'enleve en rien au réalisme, on est vite dedans je trouve!

On passera sur la torture de prisonnier a la fin.....

Merci DarkKnight

Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 469
Points : 597
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : 95

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:21

Snoopy tu crains maintenant si tu veux la solution pour mettre ton lien tu fais la commande suivante :








Si tu veux m explique tu n a cas me repondre au tel .

sa arrive sa arrive jusque je me suis planter je promet rien mais normalement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Wargames

Wargames


Messages : 2114
Points : 3354
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42

Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:36

snoopy a écrit:
Snoopy tu crains maintenant si tu veux la solution pour mettre ton lien tu fais la commande suivante :


Si tu veux m explique tu n a cas me repondre au tel .

sa arrive sa arrive jusque je me suis planter je promet rien mais normalement ce soir

et pour mes photos ? Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Debriefing de la partie du 07/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 07/05/11   Debriefing de la partie du 07/05/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de la partie du 07/05/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débriefing de la partie du 19/02/11
» Débriefing partie du : 21/05/11 (PPR)
» Débriefing partie du : 18/06/2011 (PPR)
» Debriefing de la partie du 30/01/2010 - PPR
» Débriefing partie du : 26/06/2011 (PPR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontations :: Débriefing des parties-
Sauter vers: